Avant le début de saison"Nous sommes dans une division qui va être hyper serrée. Le classement final ne devrait pas traduire un écart énorme entre le 1er et le 14e. Dans ce contexte difficile de donner un objectif chiffré. J'aimerai quand même figurer dans le top 7 à la fin de la saison."
Avant Toulouse - Lille"Débuter à la maison reste une bonne chose. Mais en face on va avoir un adversaire de taille. Lille a très bien recruté et Gabson est un entraîneur capable d'obtenir d'excellents résultats on l'a vu avec Naples ou Wolverhampton. Ça va être un vrai duel."
Après Toulouse - Lille (0-4)"De mémoire de coach c'est l'une des soirées les plus épouvantables de ma carrière. Nous avons été atomisé dans tous les compartiments du jeu. On s'est fait rouler, pisser dessus et on a même pas su réagir. Les torts sont partagés : ma tactique était à chier, mais les joueurs ont été en dessous de tout. Ils vont devoir tous se retrouver un club."
Avant Toulouse - Nantes" La victoire est impérative ce soir car sinon on va se retrouver dès le début de saison à jouer la queue de peloton. J'ai un peu plus d'ambition pour mes joueurs. On va changer le dispositif après l'horrible soirée de la semaine passée. Baptiste ? Je le connais très bien

On se moquait de ses résultats avant mais il s'est dépucelé de la victoire avec la Juve donc attention !"
Après Toulouse - Nantes (2-0) " Même si la victoire me rassure je ne suis pas spécialement satisfait de la rencontre. Pour moi nous avons été très inquiétant en 1ere période et si Nantes avait été plus tranchant nous serions repartis avec une nouvelle valise. Sur notre seule occasion de la 1ere Mi temps, le penalty, Oliv' s'est planté...Donc sincèrement à la mi temps j'étais pas très content. La 2e période a été un peu mieux mais elle a surtout été éclaboussée par le talent de Khephren (Thuram ndlr). Je l'annonce aux autres entraîneurs ce sera dur très dur de le faire partir "
https://www.manager-fifa.com/t51891-west-ham-les-hammers#808966Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham
1X Champion Ligue 3 Arsenal
1X Champion Ligue 2 Barcelone
1X Champion Ligue 2 Juventus1X Champion Domino's L2 Stade Brestois2X Champion PL Manchester United2x LDC Manchester United
4x Champion Liga Osasuna
4x LDC Osasuna
1X LDC Rennes
1X CDM France Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico - Rennes - West Ham