Les HF ouvriront à 12h00 ce Mercredi 2 mai
Si vous ne pouvez pas être disponible transmettez moi une liste en MP Facebook.
Vous listerez les joueurs par ordre de priorité. Veuillez mettre plusieurs joueurs, pour qu'au cas où vous êtes plusieurs à vouloir le même joueur. On arrondit la CLAUSE au million inférieur
EXEMPLE
Choix 1 : 1) Jamie Vardy BU 80 17M 2) Luis Muriel BU 81 37M 3) Jonathan David 80 63M
Choix 2: 1) Juan Foyth DD 80 53M 2) Gonzalo Montiel DD 79 43M
Admettons que Kévin a aussi misé sur Foyth mais que c'était son choix 1, dans ce cas là je récupère Montiel.
NB : Si par malheur deux personnes m'envoie en MP la même liste, je tirerai au sort.
https://www.manager-fifa.com/t51891-west-ham-les-hammers#808966Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham
1X Champion Ligue 3 Arsenal
1X Champion Ligue 2 Barcelone
1X Champion Ligue 2 Juventus1X Champion Domino's L2 Stade Brestois2X Champion PL Manchester United2x LDC Manchester United
4x Champion Liga Osasuna
4x LDC Osasuna
1X LDC Rennes
1X CDM France Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico - Rennes - West Ham