lasnl Fondateur

Messages : 40208 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 25 Localisation : Lorraine
 | Sujet: Absence Dim 9 Oct 2022 - 20:57 | |
| Bonsoir Je ne peux pas simuler les deux trois prochains jours la coupe devrait arriver mercredi ou jeudi _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t49242-olympique-gymnaste-club-de-nicePalmarèsParcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico | |
|
Ilario Légende

Messages : 10346 Date d'inscription : 18/12/2017 Localisation : Allianz Riviera
Réputation PES Solde de points: 0
 | Sujet: Re: Absence Lun 10 Oct 2022 - 15:55 | |
| Re les potes désolé pour la semaine d’absence j’ai eu pas mal de problème qui m’empêchait d’avoir le temps de passer  _________________________________________ - Parcours:
Liverpool - Nice - Manchester City - Lorient - Lille - Rennes - Bournemouth - Aston Villa -Philadelphia Union - Atletico Madrid - Nottingham Forrest - Braga - Man United - Burnley - Dortmund - EA Guingamp - Arsenal
Palmarès : Champion de D1 avec City (Fifa 18) Champion de D1 avec Braga (Fifa 20) Champion de PL avec Man United (Fifa 20) Champion de D1 avec Dortmund (Fifa 20)
| |
|
Thebestboss51 Administrateur

Messages : 46164 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 38 Localisation : 53
 | Sujet: Re: Absence Lun 10 Oct 2022 - 21:52 | |
| Pas de souci ça arrive _________________________________________ Fan de l'OM | |
|
lasnl Fondateur

Messages : 40208 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 25 Localisation : Lorraine
 | Sujet: Re: Absence Sam 29 Oct 2022 - 11:42 | |
| Je serai absent (et donc pas de simu)
- Du 31 octobre au 3 novembre
- Du 17 novembre au 22 novembre (là je serai absent totalement je descends à Nice pour ma remise de diplômes mais je ferai en sorte que al saison soit terminée à ce moment là) _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t49242-olympique-gymnaste-club-de-nicePalmarèsParcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico | |
|
Christophe Galtier Star Internationale

Messages : 5806 Date d'inscription : 14/05/2018 Localisation : 67
 | Sujet: Re: Absence Sam 29 Oct 2022 - 12:13 | |
| Bonjour, Je libère le club. Ayant des examens médicaux. je ne peux me consacrer à la parti malgré que j'aimais bien. Bonne continuation à vous à bientôt _________________________________________ AS ROMA | |
|
lasnl Fondateur

| Sujet: Re: Absence Sam 29 Oct 2022 - 12:32 | |
| Pas de soucis merci d’avoir prévenu et a bientôt _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t49242-olympique-gymnaste-club-de-nicePalmarèsParcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico | |
|