AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Partagez

Annonce des admins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

lasnl

lasnl

Fondateur

MessageSujet: Annonce des admins Annonce des admins  EmptyLun 11 Avr 2022 - 19:56

Bonjour ! La saison se lance officiellement à 20h. 
Vous pourrez commencer à négocier, et à envoyer si besoin vos joueurs à la décharge ici : https://www.manager-fifa.com/t50242-la-decharge

En revanche pour les tirages je vous prierai d'attendre que chaque club retourne dans le positif

La première simulation aura lieu VENDREDI SOIR ou SAMEDI APRES-MIDI. Vous avez jusqu'à vendredi 20h pour revenir dans le positif

Bon jeu à tous 

Parcours de Coach : Lille -  Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal -  Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico
Revenir en haut Aller en bas

lasnl

lasnl

Fondateur

MessageSujet: Re: Annonce des admins Annonce des admins  EmptyDim 17 Avr 2022 - 12:11

De deux choses l'une :

- Les tirages sont désormais officiellement ouverts. Attention pour le moment je vous demanderai de ne pas tirer je m'en occupe moi. 

- Les objectifs transferts sont mis en place : 3 titus changés = tirage à 10M / 5 titus tirage à 40M / 7 titus tirage à 100M. Pour les joueurs qui commencent là, l'objectif se fait selon la compo de base du club visible sur sofifa. Pour être comptabilisé comme un changement le titulaire doit avoir quitter le club

Parcours de Coach : Lille -  Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal -  Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico
Revenir en haut Aller en bas

Annonce des admins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1