Manager Fifa - 10 ans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% LG – TV OLED 55″ 139 cm – ...
Voir le deal
1299 €

[PS5-FIFA 22] Theboss rachète un club !

+2
lasnl
u_corsu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Thebestboss51
Administrateur
Thebestboss51

[PS5-FIFA 22] Theboss rachète un club ! - Page 15 Empty
MessageSujet: [PS5-FIFA 22] Theboss rachète un club !   [PS5-FIFA 22] Theboss rachète un club ! - Page 15 Icon_minitimeDim 3 Oct 2021 - 20:20

Rappel du premier message :

Nouvelle aventure pour Kévin Theboss !

Nous savons maintenant pourquoi le coach français a quitté le Bayern. L’idée de Theboss est d'acheter un club français. Ne pouvant pas créer un club de toute pièce à cause de la législation française, il n’a pas pu faire autrement que d’en racheter un déjà existant. Et son choix s’est porté sur un club qu’il connait puisqu’il est originaire de cette région … Le Club Sportif Sedan Ardennes !

Rappelons que Kévin Theboss est né à Châlons-en-Champagne, à seulement 1h30 de Sedan ! Le coach français a saisi l’opportunité de rachat suite à la descente aux enfers du club ardennais. Ce club a été créé en 1919, il a un centre de formation haut de gamme mais a du mal à performer avec l’équipe première. Le club a été placé en liquidation judiciaire en 2013 et a dû repartir de la 5e division alors que le club a joué en Ligue 1 à plusieurs reprises et a remporté 2 coupes de France.
Durant la conférence de presse, Kévin Theboss a souligné l’importance de conserver les valeurs du club :
- Couleurs Rouge et Vert
- Logo
- Mascotte : Le Sanglier
- Le Stade Louis-Dugauguez

Face aux difficultés financières, le nouveau propriétaire a dû éponger pas mal de dettes et il sera indispensable de se baser sur le centre de formation et sur la jeunesse pour faire bonne figure en Ligue 2.

---> EFFECTIF OM <---

Theboss pour les intimes  Pas mal !
Fan de l'OM  Love
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Thebestboss51
Administrateur
Thebestboss51

MessageSujet: Re: [PS5-FIFA 22] Theboss rachète un club !   [PS5-FIFA 22] Theboss rachète un club ! - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2022 - 4:52

Message de départ de Kévin Theboss:

"Je remercie tous les supporters de Sedan et des Ardennes ! En rachetant ce club, je m'étais fixé comme objectif de remonter en Ligue 1. La première année fut très difficile mais la deuxième nous a permis d'atteindre les barrages. Malheureusement nous avons échoué et nous sommes restés en Ligue 2 pour la troisième saison. Malgré une position au classement proche d'atteindre les barrages une nouvelle fois, je vois bien que je n'ai plus le soutien nécessaire pour continuer. Je laisse donc le club dans de bonnes mains pour terminer la saison et je l'espère, voir le CSSA revenir en Ligue 1 rapidement. Quant à moi, je vous donnerai très prochainement de mes nouvelles ... Merci à tous !"

---> EFFECTIF OM <---

Fan de l'OM  Love
Le vilan bedo
Légende
Le vilan bedo

MessageSujet: Re: [PS5-FIFA 22] Theboss rachète un club !   [PS5-FIFA 22] Theboss rachète un club ! - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2022 - 10:31

Ah dommage a toi mais bon avec l'équipe que tu avais en effectif les mauvais résultats sont surprenant. Mais bon tu feras mieux avec ta prochaine équipe!

Palmares:
Everton: x1 Europa League
Lazio Roma: x1 Champions League
BVB Dortmund: x1 Coupe MF
Sheffield United: x1 Europa League
x1 FA Emirates Cup
Angers SCO: x1 Europa League
Thebestboss51
Administrateur
Thebestboss51

MessageSujet: Re: [PS5-FIFA 22] Theboss rachète un club !   [PS5-FIFA 22] Theboss rachète un club ! - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2022 - 23:35

Le vilan bedo a écrit:
Ah dommage a toi mais bon avec l'équipe que tu avais en effectif les mauvais résultats sont surprenant. Mais bon tu feras mieux avec ta prochaine équipe!

Merci ! Mais ouais je ne pas réussi à tenir en niveau champion ...

---> EFFECTIF OM <---

Fan de l'OM  Love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PS5-FIFA 22] Theboss rachète un club !   [PS5-FIFA 22] Theboss rachète un club ! - Page 15 Icon_minitime

[PS5-FIFA 22] Theboss rachète un club !
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15