AccueilS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-100€ sur le Kit 4 caméras de surveillance HD sans fil Blink ...
209.99 € 309.99 €
Voir le deal

Partagez

[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Le vilan bedo

Le vilan bedo

Légende

MessageSujet: [Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? [Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? EmptySam 2 Oct 2021 - 11:58

[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Bvbdor12

Annonce:

C'est en ce jour du 21 Septembre 2021 que le coach Baptiste Show, plus communément appeler "Le Vilan Bédo" prend une seconde fois les rennes du grands clubs allemands Dortmund. On se rappelle de sa première prise de position en 2019 qui s'était très mal fini pour le coach qui n'avait produit que des mauvais résultats. Mais depuis le coach est passé par de nombreux clubs et à parfois produit des miracles. On se rappelle de son coaching de la période avant-Dortmund avec notamment son passage à Everton, la Lazio Roma ou encore par le club japonais Nagoya Grampus qui avait fais sensation pour un club de cette réputation. Mais aussi la période post-Dortmund avec son passage au Paris FC, où il avait utilisé un 5-1-1-3 un peu saugronu mais qui avait fonctionné, où alors sa reprise courte de l'OM qui était dans un état pitoyable. Mais la courte pause dans sa carrière lui a redonné courage et il reprend les rennes de l'un de ses clubs favoris qu'est le BVB Dortmund, qui a un effectif solide et équilibré.
Effectif 2021/2022

[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Effect40
[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Effect40
[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Effect41

Voici la base de travail pour le coach Bedo et son budget de -30M€ a résorbé assez vite pour passez à la suite.

Le vilan bedo

Le vilan bedo

Légende

MessageSujet: Re: [Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? [Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? EmptySam 2 Oct 2021 - 12:12

Un Mercato qui bouge pour les allemands (Partie 1)

En ce début de Mercato, le coach Baptiste se bouge beaucoup afin de rendre son équipe meilleur et plus compétitif face aux ogres de MF, si lui à l'effectif, d'autres ont des coachs hors du communs, et certaines équipes ont les deux.
Pour débuter ce mercato, c'est Nico Schultz qui sera sur le départ, en direction de Bastia pour 7M€ 
[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Schulz10
Le DG Mûr n'est pas dans les plans du coach, qui préfere se passer de son remplaçant et de laisser la chance à Marcel Schmelzer.
Vient ensuite un échange avec le club belge d'Antho: Brugges. Un échange de Thomas Meunier et de Malen contre Wesley, Clinton Mata et un chèque de 20M€ pour aider les finances du club allemand.
[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Clinto10
[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Malen10
[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Meunie10[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Wesley10

Malgré l'abondance de joueur dans le grand club de Manchester City, le coach du BVB arrive à soutirer la pépite belge: Charles De Ketelaere qui a travaillé pour lui pendant l'ère Paris FC et qui était un joueur phare de l'attaque. Ce joueur plus un chèque de 6M€ seront échangé contre le français Dan-Axel Zagadou, défenseur jeune et prometteur du club allemand.
[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Dekete10
[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Zagado10
Ce trade est suivi par le départ d'un des piliers latéral du BVB: Thorgan Hazard. En effet le jeune frère d'Eden, s'en va voir le paysage néerlandais, à l'Ajax d'Amsterdam, contre la venu du brésilien Neres Campos et de 10M€ qui s'ajoute dans les caisses allemandes (on parle bien sûr de banque et non pas de Mercedes).

[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Neres10
[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Thorga10

Le vilan bedo

Le vilan bedo

Légende

MessageSujet: Re: [Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? [Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? EmptySam 2 Oct 2021 - 12:18

Un Mercato qui bouge pour les allemands (Partie 2)

Partie 2 de ce mercato enflammé. On débute cette seconde partie par l'échange cette fois du pilier du milieu: Axel Witsel qui s'en va du côté de l'Italie, au grand club de l'Atalanta contre Maarten De Roon et un chèque de 5M€

[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Deroon10
[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Witsel10

Et pour finir les transferts à ce jour, ce sont deux achats à l'étranger que le coach Bedo à demander. Le premier est sud coréen, un défenseur central du Fenerbahce SK: Kim-Min Jae.

[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Jae10
Le second est le chouchou du coach, il l'a utilisé au Paris FC, à Marseille: le jeune gardien japonais venant du Vegalta Sendai, Yuma Obata

[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Obata10

lasnl

lasnl

Fondateur

MessageSujet: Re: [Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? [Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? EmptySam 2 Oct 2021 - 13:50

Top cette story ! J’adore ton recrutement Mdr
Si tu veux je peux te faire une interview à l’ancienne avant ton premier match 😝

Parcours de Coach : Lille -  Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal -  Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria.
Revenir en haut Aller en bas

Le vilan bedo

Le vilan bedo

Légende

MessageSujet: Re: [Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? [Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? EmptySam 2 Oct 2021 - 16:08

@lasnl a écrit:
Top cette story ! J’adore ton recrutement Mdr
Si tu veux je peux te faire une interview à l’ancienne avant ton premier match 😝
Oh bah avec plaisir!

lasnl

lasnl

Fondateur

MessageSujet: Re: [Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? [Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? EmptySam 2 Oct 2021 - 16:29

Bonjour Monsieur Show.

- Un mot tout d'abord sur Marco Reus. Il entame sa 10e saison au Borussia Dortmund. Sera-t-il intransférable au sein de votre équipe ? 

- On parle beaucoup d'une offensive de Kévin Kévan, l'entraîneur de City, pour Haaland. Que lui répondez vous ? 

- A titre personnel quels sont vos objectifs : A) Pour la saison en vidéo B) Pour cette première saison de Bundesliga en rapide ? 

- Vous allez affronter Milan pour cette J1. Un mot sur votre adversaire ? 

- Peux t on s'attendre à du renfort après la J1 ? Si oui à quel poste 

Parcours de Coach : Lille -  Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal -  Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria.

Le vilan bedo

Le vilan bedo

Légende

MessageSujet: Re: [Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? [Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? EmptySam 2 Oct 2021 - 18:02

Bonjour Monsieur,

Alors non. Pour tous vous dire Marco est un joueur certes indispensables pour la partie offensif de notre formation, mais i n'est pas intransférables, c'est une grosse valeurs marchandes et un joueur qui rêve de grandeur, on a les mêmes ambitions, ce qui fait que je ne le vendrais pas à n'importe qui le demandera. Surtout qu'un quator offensif où l'on trouve Reus et Haaland on ne trouve ça qu'a Dortmund.

Nous avons eu une discussion, une négociation avec Kévin sur un potentiel départ d'Erling. Cepedant, cela n'a rien donné, malgré un marché en perpétuel expansion et des valeurs de plus en plus hautes, il va sans doute que notre BU est l'un des joueurs les plus côtés du monde, et à moins que l'on est un Kevin de Bruyne et un BU que j'estimerai utile a notre formation dans la balance, ce sera Erling qui sera devant le but adverse cette saison.

Mes objectifs? Cela va sans dire que comme avec tous les clubs que j'ai entraîné on vise les hauteurs. En A) nous vision le podium, sur le papier nous sommes dans les meilleurs et pour moi seul Manchester City et le Bayern sont au dessus réellement de nous. Mais on verra déjà un premier résultat contre le Milan AC en milieu de semaine. En B) le CA nous a clairement émis des objectifs claires et strictes, le podium, pas moins. En bundesliga, le Bayern sera l'adversaire à abattre, le 11 n'a pas bougé donc leur alchimie sera au max, nous faudra que Neres et Mata s'acclimate au vestiaire, à la formation mais aussi au coéquipiers. De plus, je n'ai pas recruté n'importe qui, sur le banc j'ai des joueurs de confiance, des jeunes pousses capablent de faire la différences sur quelques minutes. Que ce soit Jude, Charles ou encore Wesley, ce sont des joueurs capable de devenir grands, et j'ai confiance en mon équipe.

Pas grand chose, je connais leur deux co-coachs, l'un joue souvent avec des gros joueurs donc connais les qualités individuels de ses joueurs, le second est plus tacticiens et choisi ses joueurs selon ce qu'il veut faire de son équipe, seul je n'aurai pas eu de peur on va dire contre ses coachs la car je les souvent confronté et gagné, perdu de temps en temps aussi. Ensemble cela va être plus ardu, sur le papier les deux effectifs sont assez équivalent donc on verra ce que ça donne mais je suis confiant de notre victoire.

Bien évidemment, j'ai des joueurs sur une liste que je compte aller recruté plus tard. Les postes sur la recherches sont MOD, MOC, DC et DD. J'ai déjà un joueur pour chaque poste donc il y aura du renouveau au BVB.

Le vilan bedo

Le vilan bedo

Légende

MessageSujet: Re: [Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? [Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? EmptyDim 3 Oct 2021 - 14:54

Un renfort de plus

Après une semaine calme du côté du BVB Dortmund, nous avons appris ce matin que Fodé Ballo Touré, le jeune latéral français du Milan AC passe sa visité médical en Allemagne. En effet nous avons appris son transfert dans le club du coach Bedo contre un petit chèque de 1M€. C'est un renfort très important du côté gauche en tant que remplaçant.

[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Ballo-10

Jé.

Jé.

Légende

MessageSujet: Re: [Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? [Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? EmptyDim 3 Oct 2021 - 14:56

@Le vilan bedo a écrit:

Un renfort de plus

Après une semaine calme du côté du BVB Dortmund, nous avons appris ce matin que Fodé Ballo Touré, le jeune latéral français du Milan AC passe sa visité médical en Allemagne. En effet nous avons appris son transfert dans le club du coach Bedo contre un petit chèque de 1M€. C'est un renfort très important du côté gauche en tant que remplaçant.

Srx? C'est quoi ce recrutement de zgegito?

Le vilan bedo

Le vilan bedo

Légende

MessageSujet: Re: [Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? [Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? EmptyDim 3 Oct 2021 - 16:41

@Jé. a écrit:
@Le vilan bedo a écrit:

Un renfort de plus

Srx? C'est quoi ce recrutement de zgegito?

Tu préfères lui ou Schmelzer 71 de 35 ans mdrrrr

Le vilan bedo

Le vilan bedo

Légende

MessageSujet: Re: [Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? [Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? EmptyLun 4 Oct 2021 - 21:58

Première désillusion

Lors de la première journée de Ligue 1 MF, le BVB Dortmund du Bédo affronte le Milan AC de Matuidi et Nono. Lors de ce match, un affrontement incroyable s'est passé. C'est seulement à la 33éme minutes que le score s'ouvrira sur un une deux entre Brandt et Haaland qui ouvre le score pour les allemands qui semblaient en très bonne forme dans cette première Mi-temps. Cependant les italiens se sont réveillé dans la seconde mi-temps notamment avec 2 buts coups sur coups, le premier marqué par par Bennacer , et le deuxième marqué la star de l'équipe: Zlatan Ibrahimovic. Alors que le match semblait plié pour les italiens, c'était sans compter sur la fusée brésilienne Neres qui crucifie Mike Maignan du frappe du gauche sur une magnifique passe de Maarten De Roon à la 84ème minute. Et malheureusement ce sera à la 92ème minute que e match tournera en faveur de l'un des deux équipes..... Zlatan, sur une frappe enroulé, vient affronté le gardien suisse Burki et le bat pour offrir la victoire à l'AC Milan pour ce match d'ouverture de la Ligue MF. Mauvaise note pour Bedo qui commence mal son mandat dans la grande équipe allemande.

BVB Dortmund 2-3 AC Milan

Buteurs: Brandt(33ème), Neres (84ème)// Bennacer(58ème), Zlatan(69ème,92ème)
Passes Dé: Haaand, De Roon // Kessie x2, Rebic

lasnl

lasnl

Fondateur

MessageSujet: Re: [Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? [Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? EmptyMer 6 Oct 2021 - 11:54

Monsieur Show

- Quelle est votre réaction après votre défaite 3-2 contre le Milan AC ? 
- Votre défense est pointée du doigt, qu'en pensez vous ? 
- Quelle équipe vous a impressionné pour le moment ?
- Vous avez fini derrière Wolfsburg en simu rapide n'avez vous pas honte ?
- Le 5-1 contre le Brugge d'Antho Culotte vous reste-t-il en travers de la gorge ?

Le vilan bedo

Le vilan bedo

Légende

MessageSujet: Re: [Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? [Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? EmptyMer 6 Oct 2021 - 19:50

- C'est HON-TEUX!
Avec une équipe sur le papier très talentueuse, mais presque inexistante sur le terrain, une défense qui ressemble à un gruyère, des latéraux qui ne pensent qu'a attaqué, un gardien qui a des trou des les mains, et SURTOUT 0 centres! Vous trouvez ça normal dans le football actuel de ne pas voir de centre! Heureusement que les milieux offensifs étaient la pour assurer des buts. 
Mais bon Zlatan était la et il nous a bien ZLATANNER comme il fallait.

- J'en pense qu'à l'entrainement ils vont apprendre un défendre. J'ai donner des directives strictes pour le match à Leipzig, et si ils ne les respectent pas croyez moi mon cher que ça va barder au retour.

- Le TFC était incroyable, habillé en tutu rose ça m'a bien fait rire. Mais bon on peut dire qu'ils arrivent a jouer dans cette ligue 2. Cependant beaucou pd'équipes ont été fortes mais pas beaucoup ont montré de l'excellent jeu, et si il y en avait une, je devais être en train ramasser mon seum par terre.

- Honte? Si mais bon que voulez-vous, on perd contre Zlatan, on prend que des nuls contre le dernier Bundesliga, mais on gagne contre des gros, le foot est improbable et le foot vas encore me réservé des surprises, je compte bine mené cette équipe de glands à la victoire.

- Vous savez, quand je vends des joueurs je m'attends à ce qu'ils soient nul vous voyez. Bah la Malen nous a bien fait regretté de l'avoir vendu. 5-1 d'abord, puis 3-0, avec au moins 5 buts de notre ancien joueur, croyez moi qu'il y a pas qu'en travers de la gorge que je le garde cette défaite, mais je compte bien les démolir à la prochaine coupe ces bouffeurs de frites!

Le vilan bedo

Le vilan bedo

Légende

MessageSujet: Re: [Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? [Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? EmptyMer 6 Oct 2021 - 20:28

Des transferts qui font bouger les titulaires

Après les débuts catastrophiques et ses commentaires désastreux qui ont mi en colère ses joueurs. Le coach Bédo fait une refonte presque intégrales de son 11 de départs. Et quoi de mieux que de commencer par le gardien.
Pour 28M€, c'est le parisiens Keylor Navas qui sera le nouveau portier du BVB Dortmund pour cette 2ème journée de Ligue 1 MF.
[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Navas10
Dans la suite de la refonte ce n'est pas un, ni deux mais bien trois joueurs qui partiront de l'effectif du coach en direction de Toulouse. Mats Hummels, David Neres et Thomas Delaney disent au revoir à Dortmund et  Giorgio Chiellini, Steven Berghuis et Geoffrey Kondogbia arrivent en allemagne.
[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Delane10
[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Hummel10
[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Neres11[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Berghu10
[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Chiell10
[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Kondog10
Par la suite encore trois joueurs se font la malle mais à l'Ajax cette fois ci: Akanji, Brandt et Bellingham partent en direction des Pays-Bas, dans le club meneu par le vilain babineu. Pour les remplacers: Martinez, Tadic et Alvarez arrivent à Dortmund.

[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Akanji10
[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Bellin10
[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Brandt10[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Alvare10
[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Martin10
[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Tadic10

Et pour finir cette période mercato, c'est un transfert avec l'OGC Nice de Romani qui s'effectue. L'heureux élu est Roman Burki qui part en Ligue en faveur de Walter Benitez qui arrive en tant que second gardien du BVB Dortmund

[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Burki10[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Benite10

Ce sera tous pour la revue Mercato du coach Bedo, rendez-vous au prochain numéro les Zgegs!

Dernière édition par Le vilan bedo le Ven 8 Oct 2021 - 19:05, édité 1 fois

Le vilan bedo

Le vilan bedo

Légende

MessageSujet: Re: [Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? [Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? EmptyVen 8 Oct 2021 - 18:31

Ça bouge encore chez les noirs et jaune

Encore du Mouvement avec la 2èeme journée de Ligue 1 MF où Dortmund ira à Leipzig pour affronter le RB Leipzig du coach José Le Terrible. Tous d'abord un trade avec le Manchester City avec les arrivées de Robin Gosens, Rodri et Edin Dzeko contre les départs de Raphael Guerreiro, Emre Can et Erling Haaland, la star de Dortmund.

[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Dzeko10
[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Gosens10
[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Rodri10[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Emreca10
[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Guerre10
[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Haalan10

Vient ensuite un échange Kondogbia vs Barkley +5M€ avec le Milan AC

[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Barkle10
[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Kondog11

Avec Nice, un échange a été convenue pour Zappacosta a Dortmund pour Mata + 3M€

[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Mata10
[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Zappac10

Avec le TFC de Jé: C'est un retour a Dortmund pour Delaney + 2M€ vs Maarten De Roon

[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Delane11
[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Deroon11
Et enfin le petit nouveau Marco Acuna arrive gratuitement à Dortmund

[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Acuna10

Et voilà ce sera tous avant la deuxième journée de Ligue 1 contre le RB Leipzig

Le vilan bedo

Le vilan bedo

Légende

MessageSujet: Re: [Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? [Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? EmptyMar 12 Oct 2021 - 19:09

Avancée?

A l'aube de cette deuxième journée de Ligue 1 MF, l'équipe du coach Bedo s'est entrainé et a montré en Bundesliga une détermination incroyable notamment en obtenant une 3ème place derrière le Bayern et Wolfsburg. En Ligue 1 MF, c'est sur la pelouse de Leipzig que les jaunes et noirs se déplace. A la 41ème minute, sur un caviard de Dusan Tadic, Edin Dzeko vient persecuter le gardien Leipzig d'une frappe puissante pour ouvrir le score de ce match, 0-1 pour l'équipe Bedo. A la 50ème minute c'est Thomas Delaney qui met le deuxième but de son équipe au term d'un une-deux magnifique avec Edin Dzeko. 0-2 pour Dortmund dans ce match. A la 64ème minute alors qu'Alvarez rentre à la place de Delaney et Gosens à la place de Berghuis, c'est ce dernier fraichement rentré qui marque d'une somptueuse lucarne du pied gauche sur une passe de Rodri. 0-3 à la 65ème minute pour Dortmund. A la 70ème minute sur un centre d'Angelino, Gabriel Jesus vient frappé de la tete et bat, Navas. Réduction du score: 1-3 en faveur de Dortmund. A la 87eme, c'est Reyna qui a pris la place de Reus qui effectue une passe incroyable pour Dusan Tadic qui crucifie Leipzig en cette fin de match. 1-4 pour Dortmund. Score final 1-4 pour Dortmund qui ramène 3 points en revanche du premier match.

[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Leipzi21 1-4 [Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Dortmu10

Buteurs: G. Jesus(70ème) / E. Dzeko (41eme), T. Delaney (50ème), R. Gosens(64eme), D. Tadic(87ème)
Passeurs: Angelino / D. Tadic, E. Dzeko, Rodri, G. Reyna

Récompense: +10M€

Pour la deuxième saison de simu rapide en Bundesliga, le BVB Dortmund finit en 2ème position derrière Leipzig qui fint champion à la 34ème journée. Au terme d'une saison incroyable et plein de rebondissement, l'équipe de Bedo a réussi a mener de peu cette Bundesliga avant de tomber sur le mur de Berlin et de se faire piqué le titre par une équipe de Leipzig très solide. A noté que des équipe présente du forum, le BVB à réussi non seulement a vaincre 2 fois le Bayern Munich mais aussi Leipzig.

Résultat de la deuxième place: +100 points pour Bedo et +30M€ dans les caisses de Dortmund

Le vilan bedo

Le vilan bedo

Légende

MessageSujet: Re: [Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? [Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? EmptyHier à 11:23

Et ça continue

Rendez-vous avec la J3 de la Ligue 1 MF ou les Schwarz-Gelben vont affronter les Spurs de Tottenham du Coach Nico qui a construit depuis 3 journée une belle équipe sorti champion de la 2ème saison rapide de Premier League. A la 5ème minute, c'est Dortmund qui prend les devant sur une frappe magique de Dzeko du gauche, sur une passe décisive de Dusan Tadic qui montre de belle chose chez les borussens. A la 59 ème minute, sur un centre somptueux de Martinez, Rodri trompe le gardien de la tête et réalise le break pour le BVB. A la 70ème, faute de Chiellini dans la surface allemande, ce qui provoque un carton jaune seulement, mais aussi un pénalty pour le redoutable sniper Harry Kane et la possibilité de remonté pour Tottenham qui arrive a repousser les assauts allemands grâce au gardien qu'est Hugo Lloris. Harry Kane transforme ce pénalty et Tottenham revient a 2-1.

[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Dortmu11 2-1 [Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Totten11

Buteur: E. Dzeko(5min), Rodri (59ème) / H. Kane (sp) (70ème)
Passeurs: D. Tadic, L. Martinez

Le vilan bedo

Le vilan bedo

Légende

MessageSujet: Re: [Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? [Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? EmptyHier à 11:43

Un point sur les transfert Partie 1

Voici un point sur les nombreux transfert chez les borussens:

Avec Leipzig: Laimer a Dortmund vs Barkley + 15M€ a Leipzig et Mukiele a Dortmund vs Zappacosta + 10M€ a Leipzig

[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Barkle11
[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Laimer11
[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Mukiel10[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Zappac11

Avec Milan AC: Gosens au Milan Ac contre 40M€ et Benitez au Milan vs Mandanda au BVB

[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Gosens11
[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Benite11[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Mandan10

Avec Toulouse FC: Labyad + Kepa au BVBvs Wolf + Mandanda au TFC

[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Mandan11
[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Kepa10

Avec City: Grealish 84 + Verrati 87+Ferran Torres 82 a Dortmund vs Reus 85+Rodri 86+E. Dzeko 83+5M€ a Manchester City

[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Greali10
[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Torres10
[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Verrat10[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Dzeko11
[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Reus10
[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Rodri11

Avec Milan AC: Tadic a Milan AC vs Correa + 5M€ a Dortmund

[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Correa10
[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Tadic11

Avec Milan AC: Orban Gosens à Dortmund vs Chiellini à Milan

[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Chiell11
[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Gosens12
[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Orban10

Le vilan bedo

Le vilan bedo

Légende

MessageSujet: Re: [Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? [Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? EmptyHier à 11:50

Un point sur les transfert Partie 2

Avec Toulouse: 
Acuna DG 84

Mukiele DD 81

Gosens MG 83

Berghuis AD 81

Hazard 82 MG
au TFC

Vs

Tagliafico DG 82

Trippier DD 84

Hazard 82 MG

Berardi 82 AD

Politano MD 81

a Dortmund

[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Acuna11
[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Gosens13
[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Mukiel11[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Berghu11
[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Taglia10
[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Thorga11[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Berard10
[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Thorga12
[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Trippi10[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Polita10

Avec Tottenham:

Lloris 87+Christensen 80 + Lodi+2M  a Dortmund
vs
Navas 88 + Martinez 79 + DG. Ben Chilwell 82 (24 ans) a Tottenham

[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Christ10
[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Lloris10
[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Lodi10[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Chilwe10
[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Martin11
[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Navas11

EN FH: Lozano + Alaba

[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Lozano10
[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Alaba10

Le vilan bedo

Le vilan bedo

Légende

MessageSujet: Re: [Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? [Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? EmptyHier à 12:10

Un point sur les transfert Partie 3

Avec l'Atletico Madrid: 

Trippier + Verratti + Ferran Torres a Madrid

Vs

Walker + Bernardo Silva + Can au BVB

[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Torres11
[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Trippi11
[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Verrat11[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Bernar10
[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Walker10
[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Emreca11

Avec Brugges: Hojbjerg a Brugges vs Fernandinho au BVB

[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Fernan10
[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Hojbje10

Avec l'ajax:
Lainer 81 Orban 81 tagliafico 82 politano 81 à l Ajax
Højbjerg 83 süle 82 chilwell 82 Brahim Diaz 78 à Dortmund

[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Laimer12
[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Orban11
[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Taglia11[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Hojbje11
[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Polita11
[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Sule10[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Brahim10
[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Chilwe11

Avec le Milan AC:
Dahoud Fernandinho au Milan
Ali Moura à Dortmund

[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Alli10
[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Fernan11
[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Dahoud10
[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Lucas10

Avec l'Ajax:

Berghuis 81 + Coman 86 + Bentancur 78 a Dortmund
vs
Berardi 82 + Grealish 84 + Alli 80 a l'Ajax

[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Bentan10
[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Berghu12
[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Coman10[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Berard11
[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Greali11
[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Alli11

Et voila fin des transferts avant la simu rapide spécial championnat MF ou l'objectif des Schwarz-Gelben est de finir dans le Top 3 au même titre que Manchester City et e Bayern Munich.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? [Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir? Empty

[Partie MF Fifa] Une nouvelle chance au BVB: Espoir ou Désespoir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1