AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Platine vinyle HOUSE OF MARLEY SIMMER DOWN BLUETOOTH
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Adrib7

Adrib7

Modérateur

Messages : 2143
Date d'inscription : 31/10/2019
Age : 25

MessageSujet: [FM21] Story | Le destin d'Henry Winter [FM21] Story | Le destin d'Henry Winter EmptyVen 28 Mai 2021 - 11:46

[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Pl10
Bienvenue sur la Premier League Story !


C'est le lancement d'une nouvelle saison en Premier League. Après une saison remportée par le grand Liverpool de Jurgen Klopp, chaque équipe se prépare pour finir le plus haut placé. Rien d'étonnant au vue des primes accordées lors de chaque fin de saison, mais cela est normal car les droits télévisés y sont pour beaucoup. Bref, j'ai une tendance à m'égarer. Je suis içi pour vous compter la saison 2020/21 de Premier League simulé sur Football Manager 2021. Nous suivrons chaque équipe, au jour le jour avec des informations croustillantes, des transferts (sauf pour le premier mercato qui a été désactivé pour garder un peu d'authenticité) et des focus sur les joueurs à suivre. Vous pourrez embarquer dans une aventure agréable à lire et ou chaque geste, chaque rumeurs sera analysé. On se retrouver très rapidement pour le premier article de présentation de la saison. J'espère que ce genre de story vous plaira.
Henry Winter, Journaliste pour le site officiel de la Premier League

_________________________________________
[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Cadiz11

Palmarès FM:
 


Dernière édition par Adrib7 le Mar 22 Juin 2021 - 10:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adrib7

Adrib7

Modérateur

Messages : 2143
Date d'inscription : 31/10/2019
Age : 25

MessageSujet: Re: [FM21] Story | Le destin d'Henry Winter [FM21] Story | Le destin d'Henry Winter EmptyVen 28 Mai 2021 - 12:46

[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Bandea10
Présentation de la saison


Malgré son titre, Liverpool n'apparait pas comme le favori au titre pour cette saison. Manchester City est une nouvelle fois l'équipe à battre et cela sera compliqué de les faire vaciller. Liverpool, qui sort d'une de leurs plus belles saisons, aura à cœur de rééditer leurs exploits et montrer que la saison passée n'était pas un simple coup de chance. Chelsea, eux, on fait peau neuve en renvoyant Franck Lampard et faisant confiance à l’ancien coach Parisien Thomas Tuchel. Il devra certainement se battre contre Manchester United pour une place sur le podium. La course à l'Europe sera encore une belle bataille, et il arrive régulièrement d'y trouver de belles surprises en fin de saison. On note que le Leeds de Marcelo Bielsa est annoncé 10ème par les bookmakeurs Anglais, le technicien Argentin jouit d'une très belle côte outre-atlantique et la montée obtenu la saison dernière a finit de faire sa légende.

West Bromwich Albion semble déjà condamné à la descente mais pour le reste, une grosse bataille va avoir lieu entre la 11ème et la 19ème place. Le troisième promu, Fulham, a réalisé un mercato ambitieux en montrant qu'il ferait tout pour échapper à la relégation. On y retrouve des noms bien connu comme celui de Mario Lemina, Joachim Andersen ou encore Alphonse Aréola. Crystal Palace de son côté, se retrouve avec une équipe vieillissante, et Roy Hodgson aura encore fort à faire cette saison. Burnley, reste dans leur continuité en ayant le montant total de dépense le plus bas de Premier League, mais cela n'aura t-il pas des limites au vue du recrutement de leurs concurrents ? Une chose est sur en tout cas, c'est la bataille fera rage.

Certains jeunes joueurs seront à suivre cette saison, on pense forcément à Phil Foden qui risque de faire tanguer le cœur des supporters Cityzens. On pense aussi à Saka, qui sous la houlette de Mikel Arteta, a pris une toute autre dimension en fin de saison dernière. Rhian Brewster a lui quitté Liverpool pour rejoindre Sheffield Untied, ou un nouveau statut l'attendra. Newcastle, eux ont misés sur Jamal Lewis pour renforcer le côté gauche de leur défense. Manchester United ont préféré envoyer leur tout jeune recrue, Facundo Pellistri en Espagne à Alaves, ou l’Uruguayen pourra progresser plus tranquillement.

La saison débutera donc samedi 12 septembre, avec un premier choc entre Manchester United et Chelsea. Burnley iront défier Brighton sur leur pelouse, les points pour le maintien doivent être pris dès maintenant. La première journée se terminera sur un derby Londonien entre Tottenham et West Ham. Je sens que cette première journée va nous surprendre, et qu'un "gros" chutera dès le début.

Henry Winter

_________________________________________
[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Cadiz11

Palmarès FM:
 
Revenir en haut Aller en bas

Adrib7

Adrib7

Modérateur

Messages : 2143
Date d'inscription : 31/10/2019
Age : 25

MessageSujet: Re: [FM21] Story | Le destin d'Henry Winter [FM21] Story | Le destin d'Henry Winter EmptyVen 28 Mai 2021 - 14:40

[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Bandea10
Une journée pleine de suspens

[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Footba87

[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Footba86
Une première journée riche en émotion, Burnley commence bien sa saison avec une victoire importante et toujours avec ce style si particulier. Brighton a beaucoup attaqué mais un manque de réussite criant les pousse à subir une première défaite. Everton, assure contre Aston Villa malgré un match un peu mou en rythme, et sans réel équipe au dessus du lot. Du côté d'Elland Road, Leeds a fait le spectacle mais Newcastle a été très opportuniste et à profiter des moindres largesses de la défense de Marcelo Bielsa. Joe Willcock a réalisé un excellent match, et termine homme du match. Une des belles surprises de cette journée est la belle victoire de Sheffield United sur sa pelouse, qui écrase une équipe de Crystal Palace aux abonnés absentes. City ne fait qu'une bouchée de Fulham, alors que West Bromwich arrive à arracher un match nul, malgré une expulsion en fin de match d'Ivanovic. Et dans le derby Londonien, c'est West Ham qui décroche une victoire pleine d'assurance contre des Spurs très maladroit balle au pied.



Le match de la journée: Manchester United - Chelsea


[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Footba88

Cavani est aligné d'entrée du côté Mancuniens, Mendy, Havertz, Ziyech et Werner eux sont alignés du coté des blues. Le match est assez serré mais Werner trouve une solution assez rapidement et cela débloque le match. Pogba égalisera une dizaine de minutes plus tard, il faudra ensuite attendre les changements pour voir à nouveau des buts, notamment ceux de Chelsea grâce à Abraham et Jorginho qui marquent en seulement 2 minutes et qui permettent à Chelsea de prendre une petite longueur d'avance. Fernandes marquera 5 minutes plus tard, et Manchester poussera jusqu'en fin de match mais cela sera sans succès. Paul Pogba sera élu homme du match avec un but et une passe décisive. Chelsea aura fait la différence notamment grâce à son attaque de feu, alors que Manchester semblait plus en difficulté de ce côté là.



Au niveau du classement, pour l'instant pas de grands chamboulements, on en sera un peu plus dans quelques journées.


[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Footba89

C'est donc terminé pour cette première journée, la plupart des favoris ont bien débuté la saison, alors qu'au niveau de la fin de tableau certaines équipes commencent déjà à se démarquer.


Henry Winter

_________________________________________
[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Cadiz11

Palmarès FM:
 
Revenir en haut Aller en bas

Adrib7

Adrib7

Modérateur

Messages : 2143
Date d'inscription : 31/10/2019
Age : 25

MessageSujet: Re: [FM21] Story | Le destin d'Henry Winter [FM21] Story | Le destin d'Henry Winter EmptyVen 28 Mai 2021 - 15:04

[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Bandea10
Interview avec ... Neal Maupay (Brighton)


Surfant une saison précédente réussie, Neal Maupay nous a accordé une interview sur le début de saison de son équipe, de son avenir et de ses objectifs.

"Tout d'abord, pourquoi as-tu débuter sur le banc samedi ?"
Neal Maupay a écrit:
C'est un choix du coach, car Danny était en meilleur forme que moi, mais sa blessure rapide m'a permis de jouer 70 minutes.

"Tu jouis d'une belle réputation, des rumeurs de transferts avec Everton, Newcastle ou en Allemagne sont apparu, tu en penses quoi et penses-tu à un départ dès cet hiver ?"
Neal Maupay a écrit:
Oui c'est vrai, mais pour le moment il n'y a eu aucun contact avec ces clubs. Je me concentre à 100% sur Brighton pour le moment, mais si je devais être amener à partir je choisirais de rester en Angleterre.

"Quels sont tes objectifs pour cette saison ?"

Neal Maupay a écrit:
Mon objectif principal sera de finir le plus haut possible avec Brighton, on doit s'éloigner rapidement de la zone rouge. Après personnellement j'espère pouvoir créer des différences et marquer plus de buts que la saison précédente.

Une chose est sur, c'est que Neal Maupay est prêt à mettre le feu aux défenses Anglaises, et sa dernière saison n'est pas passé inaperçu. Si certaines rumeurs sont fondées, le voir à Everton lui permettrait une meilleure exposition et certainement un rapprochement de l'équipe de France. Mais pour le moment il doit se concentrer sur l'avenir proche et sa saison avec Brighton.

Henry Winter

_________________________________________
[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Cadiz11

Palmarès FM:
 
Revenir en haut Aller en bas

Adrib7

Adrib7

Modérateur

Messages : 2143
Date d'inscription : 31/10/2019
Age : 25

MessageSujet: Re: [FM21] Story | Le destin d'Henry Winter [FM21] Story | Le destin d'Henry Winter EmptyVen 28 Mai 2021 - 15:44

[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Bandea10
Batailles acharnées


[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Footba92
[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Footba91


Fulham a décidément bien du mal en ce début de saison. Aston Villa n'a laissé aucune chance au promu et Ollie Watkins a crucifié si je puis dire, les espoirs de victoire de Fulham. Burnley assure une seconde victoire grâce à un Chris Wood en grande forme. Burnley à trouver une recette qui gagne et cela se voit dans les résultats. Chelsea fait le travail contre West Bromwich, et prend ses premiers points de la saison. Leicester et Leeds se quittent sur un nul après un match très engagé. Newcastle gagne sans panache contre Brighton tandis Arsenal et Manchester United n'arrivent pas à se départager. Dans le derby du Merseyside, c'est Liverpool qui s'impose sans forcer contre l'équipe de Carlos Ancelotti. Manchester City continue sa marche en avant et écrase Tottenham 3 à 0. Une véritable humiliation pour les hommes de José Mourinho. Et enfin, pour conclure cette journée, West Ham remporte sa deuxième victoire en autant de match contre Sheffield United sur la plus petite des marges.

Le match de la journée: Crystal Palace - Southampton

[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Footba94

Le match ne commence pas très bien pour Crystal Palace qui prend 2 cartons jaunes en l'espace de 9 minutes. Il prenne également un but de Theo Walcott. Et à la 14ème c'est la drame, Milivojevic se prend un deuxième jaune et est expulsé. Derrière Southampton en profite et pousse. Crystal tiendra jusqu'à la mi-temps, mais au retour des vestiaires, Théo Walcott finit de les achever, et Southampton remporte une victoire importante.


[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Footba95

Au classement, City prend la tête et seul quelques équipes sont encore invaincus. En bas de tableau Tottenham est la dérive totale et n'a pour le moment inscrit aucun point.


Henry Winter

_________________________________________
[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Cadiz11

Palmarès FM:
 
Revenir en haut Aller en bas

Adrib7

Adrib7

Modérateur

Messages : 2143
Date d'inscription : 31/10/2019
Age : 25

MessageSujet: Re: [FM21] Story | Le destin d'Henry Winter [FM21] Story | Le destin d'Henry Winter EmptyVen 28 Mai 2021 - 16:31

[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Bandea10
Petit point sur la Carabao Cup


Déjà trois tours de Carabao Cup ont eu lieu, sachant que les clubs de Premier League y rentre seulement au second tour. Petit point sur ce second tour. West Bromwich commence très mal l'année puisqu'ils se font éliminer par Coventry, pensionnaire de Division 3, 1 à 0. L'avenir de Sam Allardyce semble déjà compté. Leeds bat Sheffield sur le score de 2 à 1, malgré une blessure et une exclusion du coté des hommes de Bielsa. La deuxième surprise est pour Sunderland qui vient éliminer aux tirs aux buts Everton chez eux après un match qui se termine sur un score de 1 à 1. Les Wolves gagnent sans briller contre Accrington 2 à 1. Fulham gagne enfin, en écrasant Crystal Palace 3 à 0 chez eux. Fulham lance sa saison, en espérant qu'en championnat, les points arrivent vite. Du côté de Crystal Palace cela commence à devenir très inquiétant... West Ham de son côté étrille Watford 3 à 0. Southampton gagne 1 à 0 à Reading. Brighton s'impose 3 à 1 à Wimbledon avec une équipe bis. Newcastle s'impose 3 à 2 contre Barnsley. Burnley se fait peur en s'imposant au tirs au buts contre Lincoln après un match nul 1 à 1. Et pour finir, Aston Villa gagne facilement contre Portsmouth 3 à 0. Ce premier tour nous a réservé quelques surprises mais la plupart des favoris ont passés sans encombre ce premier obstacle.

C'est l'heure du 3ème tour, avec Arsenal qui s'impose difficilement 2 à 1 à Northampton. Et première surprise pour West Ham qui perd pied à Birmingham et qui s'incline 2 à 0. Burnley assure contre Swansea en s'imposant 3 à 1. Newcastle a chaud au fesses en s'imposant aux tirs au buts contre Shrewsbury après un triste 0 à 0. Liverpool avec une équipe 3 gagne largement contre Middlesbrough 4 à 0. Leeds va cherche une belle victoire à Walsall 3 à 1. Southampton s'impose largement contre Sunderland 4 à 0. Manchester City assure contre Cardiff City et s'impose 3 à 1. L'autre Manchester, s'impose 2 à 0 contre Coventry. Une belle surprise avec la victoire de Rotherham contre Aston Villa 2 à 1. Leicester sort le grand jeu et s'impose chez eux contre Chelsea sur un score de 2 à 1. Fulham continue sa marche en avant et s'impose 2 à 0 sur la pelouse des Wolves. Tottenham gagne enfin en allant chercher la victoire contre Milwall 4 à 1. Et pour terminer, Brighton se fait peur après son snul contre Crewe, mais les tirs aux buts, permet à Brighton de passer le troisième tour. Quelques surprises étaient encore au programme de ce tour, mais l'apparition des grosses équipes commencent à diminuer les chances des petites équipes restantes.

Henry Winter

_________________________________________
[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Cadiz11

Palmarès FM:
 
Revenir en haut Aller en bas

Adrib7

Adrib7

Modérateur

Messages : 2143
Date d'inscription : 31/10/2019
Age : 25

MessageSujet: Re: [FM21] Story | Le destin d'Henry Winter [FM21] Story | Le destin d'Henry Winter EmptyVen 28 Mai 2021 - 16:47

[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Bandea10
Retour en arrière ... le Community Shield 2020

[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Footba96

Premier match de la saison de cette saison, Liverpool affronte Arsenal. Les deux coachs alignent leurs équipes titulaire, à noter néanmoins qu'Alexandre Lacazette débutera sur le banc, et Aubameyang sera en pointe de l'attaque des Gunners. Le match début tambours battants, avec un Pépé qui transperce la défense des Reds et qui ouvre le score dès la 2ème minute. Les Gunners continuent de pousser jusqu'à la 30ème environ. Ensuite Liverpool va progressivement reprendre la main sur le jeu. Au retour des vestiaires, Arsenal subit beaucoup mais Leno est solide. Malgré beaucoup de bonne volonté, Liverpool n'arrivera pas à marquer et c'est donc Arsenal qui s'offre son premier trophée de la saison. Une belle récompense pour Mikel Arteta qui remporte son deuxième trophée après la coupe d'Angleterre l'année dernière. On espère que la saison des Gunners sera meilleur que celles des saisons précédentes. De son côté, Jurgen Klopp ne s'inquiète pas trop de cette défaite, et a demandé à ses joueurs de tout de suite passer à autre chose pour bien débuter le championnat.



Henry Winter

_________________________________________
[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Cadiz11

Palmarès FM:
 
Revenir en haut Aller en bas

Adrib7

Adrib7

Modérateur

Messages : 2143
Date d'inscription : 31/10/2019
Age : 25

MessageSujet: Re: [FM21] Story | Le destin d'Henry Winter [FM21] Story | Le destin d'Henry Winter EmptyVen 28 Mai 2021 - 16:58

[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Bandea10
Tottenham veut jouer l'Europe

[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Footba97

Les joueurs de José Mourinho n'avait pas le droit à l'erreur, il devait battre les Écossais d'Aberdeen pour espérer jouer en Europe. Les Anglais prennent les commandes du jeu dès le début de match et poussent. Mais c'est sans compter une excellente défense des joueurs Écossais qui vont repousser chaque tentative des Spurs. Mais en fin de match, Moussa Sissoko va jouer le rôle de héros en délivrant les siens d'une grosse frappe à l'entrée de la surface qui trompe Lewis. Les Spurs se sont fait peur, mais passe 3ème tour qualificatif pour accéder aux phases de poules de l'Europa League.

Henry Winter

_________________________________________
[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Cadiz11

Palmarès FM:
 
Revenir en haut Aller en bas

Adrib7

Adrib7

Modérateur

Messages : 2143
Date d'inscription : 31/10/2019
Age : 25

MessageSujet: Re: [FM21] Story | Le destin d'Henry Winter [FM21] Story | Le destin d'Henry Winter EmptyLun 31 Mai 2021 - 10:16

[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Bandea10
3ème Journée de PL

[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Footb102
[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Footb100

Cette 3ème journée a encore été bien agité. Manchester City et Chelsea continuent leur marche en avant en restant invaincu en championnat. Southampton remporte une belle victoire contre West Ham et reste accroché au haut de tableau. Leicester, Brighton et Tottenham régale est gagne tous les 3 avec un score de 3 à 0. Manchester United s'est compliqué la tache contre Burnley. Les Wolves assurent contre Newcastle, tandis que Liverpool ne tremble pas contre Fulham. Théo Walcott est dans la forme de sa vie et truste la première place du classement des buteurs avec buts. A 31 ans et après une carrière compliqué alors que ses débuts étaient très prometteur, il est en train de totalement évoluer, et on retrouve ce joueur qui nous faisait rêver. Cela se ressent également sur les résultats de son équipe. Actuellement prêté chez les Saints par Everton, il réfléchit au fait de pouvoir rester chez ces premiers à la fin de son prêt. Affaire à suivre ...
[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Footb101

Au classement Fulham et Crystal Palace sont vraiment en difficulté. On parle deja d'un remplacement de Roy Hodgson. Et vous pensez-vous qu'il faut virer le coach Roy ?

_________________________________________
[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Cadiz11

Palmarès FM:
 
Revenir en haut Aller en bas

Adrib7

Adrib7

Modérateur

Messages : 2143
Date d'inscription : 31/10/2019
Age : 25

MessageSujet: Re: [FM21] Story | Le destin d'Henry Winter [FM21] Story | Le destin d'Henry Winter EmptyLun 31 Mai 2021 - 11:29

[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Bandea10
Fin des barrages et présentation des poules

C'est après la victoire de Tottenham 3 à 0 sur le terrain d'Anorthosis, que les poules de Ligue des Champions et d'Europa League sont tombés. Les Spurs était la seule équipe Anglaise qui devait passer par les barrages. Après avoir hérité d'un parcours plutôt simple, ils seront donc présent en Europa cette saison. On commence avec les poules de Ligue des Champions:


[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Footb103[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Footb104[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Footb105[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Footb106

Manchester City semble être le grand favori de sa poule et devrait pouvoir sortir assez facilement. Pour Manchester United, la tâche s'annonce plus compliqué, et les 4 équipes ont les moyens d'aller en 1/8ème de finale. Attention au faux pas. Liverpool va devoir batailler avec Barcelone pour la première place du groupe, mais le tirage a été plutôt clément. On termine avec Chelsea qui lui aussi devrait pouvoir passer les poules, attention tout de même à la Lazio qui a deja montré par le passé qu'il était capable de coups d'éclats.
Du côté de l'Europa League voici les poules des 3 équipes qualifiées:

[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Footb107[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Footb108
[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Footb109


Arsenal est grand favori de cette poule, et si les Gunners arrivent à être régulier, la qualification sera une formalité. Pour Tottenham, le groupe est assez homogène et Hoffenheim et Lille risquent de venir embêter les Spurs. Mourinho devra montrer tout son talent tactique pour éviter les mauvaises surprises. Et enfin pour Leicester, le tirage semble à leur avantage, avec le Sporting comme adversaire pour la première place. On espère une belle saison Européenne de nos clubs.

Henry Winter

_________________________________________
[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Cadiz11

Palmarès FM:
 
Revenir en haut Aller en bas

Adrib7

Adrib7

Modérateur

Messages : 2143
Date d'inscription : 31/10/2019
Age : 25

MessageSujet: Re: [FM21] Story | Le destin d'Henry Winter [FM21] Story | Le destin d'Henry Winter EmptyLun 31 Mai 2021 - 14:32

[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Bandea10
Du changement à Crystal Palace


Roy Hodgson est plus que jamais sur la sellette. Des rumeurs commencent à apparaitre, des noms comme celui de Vahid Halilhodzic, de Rafa Benitez ou encore celui de Marc Willmots sont évoqués mais d'après des sources proches du dossier, Abel Braga ferait office de favori pour le poste. Le technicien Brésilien, qui a effectué un passage furtif à l'Olympique de Marseille en début de siècle, pourrait bien être nommé à la tête des Aigles ! C'est un peu une surprise mais le coach a du talent et pourrait en surprendre plus d'un. On en sera plus dans les jours à venir.

[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Footb110

Henry Winter

_________________________________________
[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Cadiz11

Palmarès FM:
 
Revenir en haut Aller en bas

Gerardo Seoane

Gerardo Seoane

Étoile Montante

Messages : 719
Date d'inscription : 21/12/2020

MessageSujet: Re: [FM21] Story | Le destin d'Henry Winter [FM21] Story | Le destin d'Henry Winter EmptyMar 1 Juin 2021 - 0:35

qu'est ce que c'est bien presenté et propre!
classement pas illogique au faite

_________________________________________
FM - 1899 TSG HOFFENHEIM
PES - SPARTAK MOSCOW
Revenir en haut Aller en bas

Adrib7

Adrib7

Modérateur

Messages : 2143
Date d'inscription : 31/10/2019
Age : 25

MessageSujet: Re: [FM21] Story | Le destin d'Henry Winter [FM21] Story | Le destin d'Henry Winter EmptyMar 1 Juin 2021 - 10:11

@Gerardo Seoane Merci ca fait plaisir Clin d\\'oeil Oui surtout en début de championnat, ca va rentrer dans l'ordre pendant la saison !


[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Bandea10
4ème Journée


[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Footb112
[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Footb111
Encore une journée riche en surprise ! Alors qu'Everton échappait au piège tendu par Burnley, Fulham crée la surprise en allant chercher une victoire contre Arsenal. Au terme d'un match très crispé, les joueurs de Fulham vont réaliser un tour de force qui leur permet de prendre des points très précieux dans cette course folle au maintien. Manchester United, Wolverhampton et Liverpool font le boulot, Southampton se fait surprendre sur sa pelouse contre Aston Villa. West Bromwich et Leicester gagne sans trop de difficulté. C'est du côté de Crystal Palace que nous vient la surprise du jour, avec un match nul improbable qui vient donner un peu d'air à Roy Hodgson. L'autre grosse surprise, c'est la victoire écrasante de Tottenham sur sa pelouse contre Chelsea qui n'avait pas encore perdu de la saison, c'est désormais chose faite et cela relance la course au titre puisque les 2 premiers ont trébuchés cette semaine.

[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Footb114
Au niveau du classement, Liverpool remonte bien, tandis qu'Arsenal continue de tomber dans le ventre mou. En fin de classement, la course au maintien est déjà intense, et la moindre erreur pourra être fatal au fautif !
Alors que certaines rumeurs voyait déjà le départ de Roy Hodgson, ce dernier a gagné du temps. Du côté de Leeds, on se pose des questions au vue du début de saison des hommes de Marcelo Bielsa. Attention de ne pas trop rester à cette position, car les dirigeants pourrait bien être sans pitié avec El Loco.

_________________________________________
[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Cadiz11

Palmarès FM:
 
Revenir en haut Aller en bas

Adrib7

Adrib7

Modérateur

Messages : 2143
Date d'inscription : 31/10/2019
Age : 25

MessageSujet: Re: [FM21] Story | Le destin d'Henry Winter [FM21] Story | Le destin d'Henry Winter EmptyMar 1 Juin 2021 - 11:33

[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Bandea10
5ème Journée


[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Footb117
[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Footb115
Pas de grande surprise mais des matchs rondement mené par certaines équipes. Fulham confirme son retour en forme et vient cette fois cherche un match nul à Chelsea. Leeds reprend du poil de la bête, et gagne un match très important. Newcastle lui aussi vient chercher des points précieux contre Manchester United. West Ham qui subissait sur le début de match, a inverser les rôles après l'expulsion de Mitchell à la demi-heure de jeu et derrière le score est dur et sans appel.

[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Footb116
Au classement pas de grands changements, Leeds sort de la zone rouge, alors Brighton fais le chemin inverse. West Ham et Burnley confirme leurs bon débuts de saison et sont toujours très haut dans le classement. A noter que Paul Pogba a prolonger son contrat à Manchester United pour 5 ans.
Depuis qu'Everton a approché Neal Maupay, ce dernier n'a plus joué et aurait certainement déclenché un clash au sein du club. La situation de Brighton étant déjà compliqué en championnat, attention de ne pas créer une guerre en interne.

Henry Winter

_________________________________________
[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Cadiz11

Palmarès FM:
 
Revenir en haut Aller en bas

Adrib7

Adrib7

Modérateur

Messages : 2143
Date d'inscription : 31/10/2019
Age : 25

MessageSujet: Re: [FM21] Story | Le destin d'Henry Winter [FM21] Story | Le destin d'Henry Winter EmptyMar 1 Juin 2021 - 12:01

[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Bandea10
6ème Journée


[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Footb120
[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Footb118


Encore une journée bien agitée, Newcastle crée la surprise en gagnant contre Everton, mais sinon la logique a été plutot respecté cette journée. Bien évidemment on voit que Chelsea est dans une période très compliqué, ce qui profite à Sheffield United qui s'impose 2 à 1 à Stanford Bridge. Tottenham remporte son derby contre Arsenal, les Wolves continuent sur leur lancée et battent Leicester chez eux. Aston Villa et Crystal Palace se quittent eux sur un match nul.

[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Footb119


Au classement, pas de grand mouvement, Sheffield grâce à sa victoire remonte légèrement, Burnley continue sur sa lancée, et rien ne semble pouvoir les arrêter. Brighton et Crystal Palace ne décollent pas, et la saison s'annonce très longue et compliqué pour eux deux.

_________________________________________
[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Cadiz11

Palmarès FM:
 
Revenir en haut Aller en bas

Adrib7

Adrib7

Modérateur

Messages : 2143
Date d'inscription : 31/10/2019
Age : 25

MessageSujet: Re: [FM21] Story | Le destin d'Henry Winter [FM21] Story | Le destin d'Henry Winter EmptyMar 1 Juin 2021 - 12:11

[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Bandea10
Graham Potter renvoyé !

C'est le choc du côté de Brighton, puisque Graham Potter vient d'être renvoyé par la direction et est donc à la recherche d'un nouveau coach qui devra s'employer pour sauver le club. Cela sera compliqué mais tout est possible, et les dirigeants cherchent un profil qui saura innové et qui apportera surtout de la fraicheur. Des tensions était né entre certains joueurs, notamment Neal Maupay & Christian Walton et l'ancien coach. Il faudra donc quelqu'un qui remette de l'ordre dans la barque pour avancer sereinement. Le nom d'André Villas-Boas, Rafa Benitez et celui d'Alain Perrin ont été évoqués, mais pour le moment rien n'est acté. On en saura certainement plus dans les prochaines heures.

_________________________________________
[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Cadiz11

Palmarès FM:
 
Revenir en haut Aller en bas

Adrib7

Adrib7

Modérateur

Messages : 2143
Date d'inscription : 31/10/2019
Age : 25

MessageSujet: Re: [FM21] Story | Le destin d'Henry Winter [FM21] Story | Le destin d'Henry Winter EmptyMar 1 Juin 2021 - 12:19

[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Sans_t20
Henry Winter, nouvel entraineur de Brighton !


[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Footb121


C'est une grande surprise que vient d'annoncer Brighton, puisqu'ils ont décidés de nommer le journaliste Henry Winter, qui possédait les diplômes adéquats mais qui n'avait jamais entrainer auparavant. Le Franco-Anglais devra rapidement montrer de quoi il est capable aux risques de terminer comme Graham Potter et de se décrédibiliser auprès des autres journalistes, et des entraineurs de Premier League. Il est reconnu pour son travail journalistique de qualité mais laisse perplexe concernant sa manière de coacher. On suivra bien évidemment avec intérêt les débuts et l'aventure dans laquelle Henry Winter s'est engagée.

_________________________________________
[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Cadiz11

Palmarès FM:
 
Revenir en haut Aller en bas

Adrib7

Adrib7

Modérateur

Messages : 2143
Date d'inscription : 31/10/2019
Age : 25

MessageSujet: Re: [FM21] Story | Le destin d'Henry Winter [FM21] Story | Le destin d'Henry Winter EmptyMar 1 Juin 2021 - 14:53

[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Sans_t20
Présentation de l'entraineur adjoint

[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Footb122

Henry Winter est apparu aujourd'hui en conférence de presse avec son nouvel adjoint. Joe Dunne, qui a toujours été adjoint dans des petits clubs se voit offrir aujourd'hui une belle opportunité de se mettre en avant. Henry Winter l'a dit, il avait besoin de compétent, et Joe répond parfaitement à ses critères. Henry a également parlé de la tactique qu'il va utilisé et a surpris pas mal de monde lors de sa présentation. En effet le coach va jouer en gegenpress 3-3-3-1 jeu large. Il l'explique qu'avec les joueurs qu'il a à disposition, cette tactique sera la plus adaptée. Le premier match de Winter sera contre un concurrent au maintien en la personne de West Bromwich et le vainqueur de ce match pourrait prendre un avantage certain pour rester en Premier League.

[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Footb123

_________________________________________
[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Cadiz11

Palmarès FM:
 
Revenir en haut Aller en bas

Adrib7

Adrib7

Modérateur

Messages : 2143
Date d'inscription : 31/10/2019
Age : 25

MessageSujet: Re: [FM21] Story | Le destin d'Henry Winter [FM21] Story | Le destin d'Henry Winter EmptyMar 1 Juin 2021 - 15:44

[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Sans_t20
West Bromwich Albion VS Brighton


Avant même de débuter le match, on comprend qu'Henry Winter a trollé toute la presse. Il avait annoncé un 3-3-3-1, mais finalement c'est bien un 4-2-3-1, schéma qui semble le plus adapté quant à l'évolution des joueurs en gegenpress. Il a également crée un 4-4-2 pour jouer les grosses équipes. Le début du match est haletant et on l'on voit que les joueurs de Brighton ont un peu de mal à s'habituer au système. Lors de la 31ème minute, après un coup franc cafouillé, Snodgrass envoie un ballon en l'air qu'Ivanovic reprend de la tête et trompe Sanchez. Ouverture du score de West Bromwich. Henry Winter ne s'inquiète pas plus, et continue de donner ses consignes à ses joueurs. Lors de la mi-temps, il n'hésite pas à encourager les joueurs, et cela semble avoir impact sur eux. Trois minutes après avoir repris le match Pascal Gross vient libérer les siens d'une magnifique frappe, qui vient se loger dans les filets adverses. L'égalisation de Brighton arrive à point nommé. On sent que l'équipe prend de la confiance et elle continue de pousser, jusqu'au but d'Yves Bissouma qui vient tromper Johnstone et qui permet surtout à Brighton de passer devant. Alors qu'on pensait que Brighton allait subir, c'est tout le contraire et Percy Tau, rentré en cours de jeu, débloque son compteur et vient sceller la victoire des hommes d'Henry Winter. Au coup de sifflet final, on a senti que les joueurs étaient soulagés de s'imposer dans ce match piège. Le coach de Brighton s'est exprimé au micro de Sky Sports et a déclaré que les joueurs méritaient cette victoire, et que la semaine aura été compliqué pour eux mais qu'ils ont travaillés sans relâche et que cela a payé. Il a également que cela continue dans les mois à venir, pour éviter une course au maintien. Les supporters d'abord très surpris par la nomination d'Henry Winter, ont compris le choix de leurs dirigeants. La lumière semble de retour du côté de Brighton.

_________________________________________
[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Cadiz11

Palmarès FM:
 
Revenir en haut Aller en bas

Adrib7

Adrib7

Modérateur

Messages : 2143
Date d'inscription : 31/10/2019
Age : 25

MessageSujet: Re: [FM21] Story | Le destin d'Henry Winter [FM21] Story | Le destin d'Henry Winter EmptyJeu 3 Juin 2021 - 9:38

[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Sans_t20
Point sur l'effectif avant le mercato hivernal


[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Footb126


Avec 3 joueurs en fin de contrat à la fin de saison, Henry Winter s'est posé la question concernant le futur de l'équipe. On commence avec Christian Walton, qui est actuellement le 3ème gardien de l'équipe. Il est encore jeune pour un gardien, et est en concurrence avec Jason Steele. Ce dernier sera conservé mais Matthew Ryan, actuellement en prêt à Arsenal et disposant d'un salaire de 180 000€/mois devrait se voir indiquer la porte de sortie. En effet sa valeur marchande étant encore forte, et au vue des belles performances réalisés par Robert Sanchez depuis l'arrivée du nouveau coach, tout porte à croire que le scénario est déjà tout tracé. Ensuite, il y a le cas des deux ailiers gauches Welbeck & Izquierdo. Le premier est un remplaçant de luxe à Trossard, tandis que le second est actuellement blessé de longue date. José Izquierdo possède un salaire très élevé, et le coach ne semble pas compter sur lui pour le futur. Danny rend service et ne se plaint pas de son rôle, ce qui pourrait pousser les dirigeants à lui proposer un nouveau contrat. Le futur est encore assez flou mais quelques joueurs semblent se destiner vers un départ. Henry Winter le dit, il souhaite un effectif sans trop de joueurs aux risques de faire des mécontents. L'objectif étant le maintien, il n'y a pas le besoin d'avoir 30 joueurs en équipe première. Il a également commencer à observer plus attentivement les jeunes de la réserve, pour les saison à venir.

_________________________________________
[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Cadiz11

Palmarès FM:
 
Revenir en haut Aller en bas

Adrib7

Adrib7

Modérateur

Messages : 2143
Date d'inscription : 31/10/2019
Age : 25

MessageSujet: Re: [FM21] Story | Le destin d'Henry Winter [FM21] Story | Le destin d'Henry Winter EmptyJeu 3 Juin 2021 - 11:23

[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Sans_t20
Retour sur le mois de novembre 2020


[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Footb127


Un mois après sa nomination, nous faisons le point sur les résultats obtenu par le nouveau coach Henry Winter. Après des débuts en fanfare et une victoire contre West Bromwich Albion, les joueurs de Brighton se déplacent à nouveau et vont sur la pelouse de Fulham. Alors que ces derniers marquent les deux premiers buts, Brighton fait une nouvelle fois preuve d'un énorme mental, et ils reviennent dans la partie grâce à Trossard et Caicedo. Percy Tau fait à nouveau la différence en fin de match et vient anéantir les espoirs de Fulham. Le match contre Everton est très serré, mais malheureusement le match ne tourne pas en faveur des hommes d'Henry Winter, malgré une très belle prestation. Le mois se termine avec la réception de Tottenham. Malgré une ouverture du score de Lamela assez tôt dans la partie, Ben White égalise avant la mi-temps. Malgré des attaques incessantes, Brighton n'arrive pas à inscrire le but libérateur. Henry Winter s'est exprimé au micro de Sky Sports et s'est dit très content de la performance de ces joueurs, et qu'il y avait vu beaucoup de positif.

[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Footb128


Le coach a également annoncé la prolongation de contrat de Christian Walton qu'il considère comme un élément important de l'équipe. Il est passé devant Steele dans la hiérarchie des gardiens et s'est dit très heureux de prolonger l'aventure à Brighton.

_________________________________________
[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Cadiz11

Palmarès FM:
 
Revenir en haut Aller en bas

Adrib7

Adrib7

Modérateur

Messages : 2143
Date d'inscription : 31/10/2019
Age : 25

MessageSujet: Re: [FM21] Story | Le destin d'Henry Winter [FM21] Story | Le destin d'Henry Winter EmptyJeu 3 Juin 2021 - 14:34

[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Sans_t20
Retour sur le mois de décembre 2020


[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Footb129


Après des débuts prometteurs il fallait enchainer lors de ce mois de décembre. Et qu'il a bien débuté avec une grosse victoire contre Sheffield United après été mené au score. Neal Maupay trouve enfin le chemin des filets, et derrière toute l'équipe semble entrainé dans cette spirale positive. On enchaine contre Southampton contre lesquels ce sera une belle démonstration avec un triplé de Neal Maupay qui est en train de revivre depuis l'arrivée d'Henry Winter. Il donne 2 passes décisives et termine le matche avec la note incroyable de 10. Contre Crystal Palace, le scénario classique se répète avec l'ouverture du score de Crystal Palace puis Brighton revient dans le jeu et prend le large sur son concurrent. Le match contre West Ham est splendide et on sent une maitrise technique parfaite. Le beau jeu proposé par le coach de Brighton émerveille toute l'Angleterre. Juste avant le déplacement à City, Carlo Ancelotti se fait renvoyer d'Everton. Le match contre City est compliqué, mais les hommes d'Henry Winter vont tenir bon, enfin jusqu'à la 83ème minutes, ou une percée d'Aké va donner le ballon à Torres qui va trouver le chemin des filets. Derrière Aguero double la mise dans les arrêts de jeu. Les joueurs épuisés physiquement craque contre Aston Villa et délivre une prestation plutôt bonne mais qui manque cruellement de finition, ce qui permet à Aston Villa de gagner et s'emparer des 3 points.

[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Footb130


Le classement est plutôt serré, mais la réelle satisfaction est la place de Brighton à l'heure actuelle. Alors qu'il était relégable lors de la nomination de d'Henry Winter, le club a réalisé une remontée fantastique dans le championnat et son jeu fait peur à beaucoup de mondes.
Lors de ce mois de décembre, Henry Winter a également accordé deux prolongations de contrat, une pour Neal Maupay qui réalise une très belle saison, et l'autre via une activation de clause pour José Izquierdo qui convainc depuis son retour de blessure. Danny Welbeck a quant à lui refusé une première offre de prolongation de contrat de 2 ans. On en sera plus dans les jours à venir.

[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Footb131
[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Footb132

_________________________________________
[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Cadiz11

Palmarès FM:
 
Revenir en haut Aller en bas

Adrib7

Adrib7

Modérateur

Messages : 2143
Date d'inscription : 31/10/2019
Age : 25

MessageSujet: Re: [FM21] Story | Le destin d'Henry Winter [FM21] Story | Le destin d'Henry Winter EmptyVen 4 Juin 2021 - 10:39

[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Sans_t20
Les news de janvier


[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Footb133


Neal Maupay après un mois de décembre incroyable, a été nommé joueur du mois de décembre 2020. Une récompense mérité pour le Français qui a montré qu'il savait répondre présent dans les grands rendez-vous et sa finition face aux différents gardiens a été remarquable. Le club de Brighton est très fier de la distinction de son joueur qui venait tout juste de resigner un nouveau contrat au club.
Nuno Espirito Santo a quant à lui, été renvoyé des Wolves suites aux mauvais résultats de son équipe. Marcelo Bielsa, José Bordalas & Carlo Ancelotti sont les pistes les plus probables pour le remplacer.

_________________________________________
[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Cadiz11

Palmarès FM:
 
Revenir en haut Aller en bas

Adrib7

Adrib7

Modérateur

Messages : 2143
Date d'inscription : 31/10/2019
Age : 25

MessageSujet: Re: [FM21] Story | Le destin d'Henry Winter [FM21] Story | Le destin d'Henry Winter EmptyVen 4 Juin 2021 - 10:46

[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Sans_t20
Romain Perraud signe à Brighton


[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Footb135


Brighton est très fier de vous présenter la première recrue sous l'ère Henry Winter en la personne de Romain Perraud, le latéral gauche qui évoluait au club de Brest. Brighton a réglé la somme de 9M€ pour le joueur et en réglera une partie qui sera étalé sur les 3 prochaines années. Le coach voulait un joueur sur le côté gauche qui dispose de qualité mais qui soit également prêt à se battre pour s'assurer une place de titulaire. Son profil assez polyvalent a séduit Henry Winter et c'est donc pour cela que le transfert s'est fait. Romain Perraud s'est dit très heureux de rejoindre Brighton et il espère pouvoir y passer un cap pour espérer un joueur jouer en équipe de France. Il y retrouvera son compatriote Neal Maupay.

_________________________________________
[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Cadiz11

Palmarès FM:
 
Revenir en haut Aller en bas

Adrib7

Adrib7

Modérateur

Messages : 2143
Date d'inscription : 31/10/2019
Age : 25

MessageSujet: Re: [FM21] Story | Le destin d'Henry Winter [FM21] Story | Le destin d'Henry Winter EmptyDim 6 Juin 2021 - 19:46

[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Sans_t20
Le recrutement continue


[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Footb137


Après l'arrivée de Romain Perraud, voici donc Emiliano Marcondes qui quitte Brentford en Champsionship pour rejoindre Brighton pour la somme de 525K€, ce qui est très raisonnable au vue du niveau du joueur. Une bonne pioche pour Henry Winter qui pense que ce profil assez polyvalent fera un excellent remplaçant et surtout à moindre cout. Le club a dans la foulée vendu Alireza Jahanbaksh au CSKA Moscou pour la somme de 3,1M€ et pouvant monter jusqu'à 4,4M€. Le joueur étant non utilisé, Henry Winter a préféré lui accordé un billet de sortie pour qu'il puisse s'exprimer ailleurs. Henry Winter a également annonce l'arrivée de Thomas Basila qui rejoindra Brighton gratuitement la saison prochaine. Il pourrait être directement prêté pour qu'il continue sa progression. On en saura plus au prochain mercato.

[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Footb136

_________________________________________
[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Cadiz11

Palmarès FM:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [FM21] Story | Le destin d'Henry Winter [FM21] Story | Le destin d'Henry Winter Empty

Revenir en haut Aller en bas

[FM21] Story | Le destin d'Henry Winter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Empty Storytime [PV Gak' & Eva] [Hentaï Page 2&3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MF - Simu foot depuis 2012 :: AUTOUR DES JEUX VIDÉO :: Stories-