AccueilS'enregistrerConnexion
-72%
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount à Volonté à 8€ au lieu de 29€
8 € 29 €
Voir le deal

Partagez

Le Mag Bavarois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

PAF

PAF

Administrateur

MessageSujet: Le Mag Bavarois Le Mag Bavarois EmptySam 3 Avr 2021 - 12:43

Le Mag Bavarois 9151310

PAF décroche le premier titre de sa carrière & une opportunité en Or !!!

Le Mag Bavarois 5f0d9ce6d96a238614344d2a218c685a

A peine sur le banc en tant que entraineur de Sochaux. L'ancien attaquant du FCSM décroche le titre de champion de France de ligue 2. Il a rendu les supporters et les dirigeants heureux de cette exploit. Ce qui a permis au club de revenir dans l'élite.

Le Mag Bavarois Images?q=tbn:ANd9GcRcfmozh77uy6EtjklMgcBUhTr5wKlzj7oYaA&usqp=CAU

Un PAF au Ange. Cet exploit a attiré l'œil de certains dirigeants. J'ai été sollicité par de nombreux clubs en Europe et hors. J'ai eu la visite de Herbert Hainer le Président du Bayern Munich au centre de formation pour avoir un entretien avec moi et mes dirigeants actuels. Celui-ci voulait quelqu'un qui veut faire progresser l'équipe avec la jeunesse et construire sur l'avenir. J'ai été surpris de l'intérêt que l'on me portait au vu du coach en place Thomas Tuchel. L'entraineur Thomas Tuchel avait remis sa démission pour rejoindre le Werder Breme. On a longuement discuté du projet très ambitieux pour le club.  Après réflexion est en accord des deux parties. Je n'ai pu refuser l'offre qui se présentait à moi. A cet instant, je ne me fessais pas à l'idée d'entrainer un jour un club de cette envergure. On aurait dit un poisson d'Avril en avance. Je n'avais plus qu'à faire mes valises et rejoindre la Bavière pour me mettre dans mes nouvelles fonction et découvrir les infrastructures. Ainsi que les joueurs.

Le Mag Bavarois 220px-FCB_HQ-entrance

Dernière édition par PAF le Dim 4 Avr 2021 - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

PAF

PAF

Administrateur

MessageSujet: Re: Le Mag Bavarois Le Mag Bavarois EmptyDim 4 Avr 2021 - 11:34

Le Mag Bavarois 9151310

Les premiers pas de PAF au Bayern !!!

Le Mag Bavarois 46579111

Les dirigeants du club s'empressent d'introniser leur nouveau chouchou auprès des supporters et des journalistes. Ce fût un moment inoubliable de fouler mes premiers pas sur la pelouse de l'Allianz Arena. On en entendait raisonné dans tout le stade le chant des supporters et qui scandait mon nom "PAF"!! "PAF"!! J'étais à la fois heureux et touché par l'accueil que l'on m'accordait aujourd'hui.

Je m'investirais à 100% dans mon nouveau poste. Nous serons présents sur tous les tableaux. en Championnat, en Europe et en Coupe Nationale.  Nous allons construire et avancer tous ensemble pour mener à bien ce projet.

Le Mag Bavarois 21495811

Karl-Heinz, le Président lui-même m'a fait découvrir l'institution du club durant le cours de la matinée.

Le Mag Bavarois Le-fut10
Après cette matinée bien chargée, on se restaure avec l'ensemble du staff et les joueurs avec un repas typiquement Bavarois.

Le Mag Bavarois Casse-10

Après ce repas riche, nous devons reprendre activement à fin de ne pas s'endormir avec la réunion avec les joueurs et le staff technique.

Le Mag Bavarois 20210110

PAF

PAF

Administrateur

MessageSujet: Re: Le Mag Bavarois Le Mag Bavarois EmptyDim 4 Avr 2021 - 17:41

Le Mag Bavarois 9151310

Actualité du club Mercato :

Après analyse avec les dirigeants du club, nous avons fait le point sur les difficultés rencontrées sur la saison qui vient de s'écouler. Ayant un groupe bien fournis à tous les postes, nous devrons recherche à deux postes. Dont un en défense central au côté de Süle et un autre au milieu de terrain au côté de Goretzka. Nous avons donner nos besoin à la cellule de recrutement qui nous ont une short-list de plusieurs nom. En défense centrale s'est les nom de Marquinhos, Ruben Dias et Presnel Kimpembe, Gaëtan Laporte. Quand au milieu, on avait un retour éventuel de Tony Kroos, Miralem Pijanic, Lukas Modric, Bentancur, Arthur.et Kai Havertz. On s'est laissé le temps de bien voir le profil de chacun avant de se précipiter. On a pris contact avec les Président et les joueur pour lesquels nous étions principalement intéressés. Quelques jours plus tard le Bayern Munich est heureux de vous présenter les deux nouvelles recrues du club pour la saison 2021-2022.

Presnel Kimpembe

Le Mag Bavarois Img_5811

Presnel Kimpembe le défenseur international Français de 26 ans est la première  recrue du club sur ce mercato estival en provenance du Paris Saint-Germain pour une somme de 47.5M€ sans compter les bonus. On voit les ambitions du club de recruter un joueur de qualité et d'expérience au sein de cette défense Bavaroise dans le but d'être compétitif durant la saison. L'ancien entraineur a côtoyé à plusieurs reprise le joueur qu'il apprécie la personne qu'il est sur et en dehors du terrain. On souhaite la Bienvenue à Presnel. Ainsi qu'une belle aventure au club remplis de succès.

Miralem Pjanic

Le Mag Bavarois Mirale10

Miralem Pjanic le milieu international Bosnien de 31 ans est la deuxième recrue du club sur ce mercato estival en provenance Barcelone pour une somme de 47M€ sans compter les bonus. On voit les ambitions du club de recruter un joueur de qualité et d'expérience au sein de ce milieu Bavaroise dans le but d'être compétitif durant la saison. PAF était un admiratif de ce joueur à son passage à Lyon avec une classe et une élégance sur le terrain. On espère le voir briller sous le maillon Mancunien. On souhaite la Bienvenue à Miralem  Ainsi qu'une belle aventure au club remplis de succès.

PAF

PAF

Administrateur

MessageSujet: Re: Le Mag Bavarois Le Mag Bavarois EmptyDim 4 Avr 2021 - 18:05

Le Mag Bavarois 9151310

A ce jour le club compte seulement deux arrivées. PAF a voulu rassurer les supporters qu'on a un effectif que qualité à tous les postes. L'ex entraineur de Sochaux n'est pas venu seul en plus de l'ensemble de son Staff technique. C'est aussi avec quelques joueurs qui ont voulu me suivre dans une nouvelle aventure tel que Danijel Subasic qui sera le 3ème gardien du club. Les jeunes défenseurs Wesley Fofana et Nuno Mendes en rotation. Les deux jeunes milieux Bruno Guimaraes et Ryan Gravenbersch pour venir en rotation à nos deux internationaux.  Sans compter non deux vedettes en attaque qui fût le meilleur buteur de ligue 2 Sebastian Esposito et son compatriote Pédri.. Mais aussi de nombreux départs. On leur souhaite une bonne continuation dans leur carrière. Ainsi que pour le travail accompli au club. Que vous pouvez voir ci-dessous.

Le Mag Bavarois Clean-10
Le Mag Bavarois 0_wesl10
Le Mag Bavarois Icon_c10
Le Mag Bavarois Bruno-10
Le Mag Bavarois 9d773810
Le Mag Bavarois 2ce7ec11
Le Mag Bavarois Img_5812

Sur le plan des départs, le club s'est séparé de quelques joueurs Christian Früchtl, Sarpreet Singh, Lukas Mai, Oliver Batista Meier, Adrian Fein, ceux-ci n'ayant pas assez de temps jeu. Ils ont rejoint le  Werder Breme pour 9M€. On leur souhaite une bonne continuation dans leur carrière. on les remercie pour le travail accompli au sein du club.

Dans la foulé, Michael Cuisance rejoint le Werder Breme en prêt pour cette saison avec une option de rappel en cas de blessure important au sein de l'effectif de l'équipe première. le club Bavarois n'ayant pas besoin du joueur après son retour de prêt de l'OM.

Le Mag Bavarois Michae10

A ce jour, on peut dire que le mercato Mancunois est quasiment bouclé. On va laissé le suspense jusqu'au bout pour nos supporters Le Mag Bavarois 1896066928 

PAF

PAF

Administrateur

MessageSujet: Re: Le Mag Bavarois Le Mag Bavarois EmptyDim 11 Avr 2021 - 11:39

Le Mag Bavarois 9151310

Debrief sur les matchs amicaux :

Le Mag Bavarois Captu922

Un Hold-up parfait en ce début de saison lors de nos matchs amicaux. Comme dirait certains, il ne faut pas trop porter d'importance à ces matchs. Pour ma part, c'est quelque d'inévitable pour une bonne préparation de début de saison. Cela  permet aux joueurs de jouer ensemble pour trouver les bons automatisme rapidement. Apporter de la cohésion d'équipe. Ainsi que la préparation physique pour éviter les blessures au cours de saison. Sans oublier des ajustement tactique ou de joueur. Je suis relativement content de ce que j'ai pu voir lors de notre stage de préparation et de l'ensemble des matchs. Je ne m'éterniserais pas 100 ans là dessus. Nous verrons en fin de saison où nous seront au classement. Car cette nouvelle saison laisse à croire qu'elle sera pleine de surprise et de rebondissement. Nous avons hâte d'y être, supporters, joueurs et entraineurs. Bonne saison à l'ensemble des coachs Sourire 

PAF

PAF

Administrateur

MessageSujet: Re: Le Mag Bavarois Le Mag Bavarois EmptyDim 11 Avr 2021 - 11:45

Le Mag Bavarois 9151310

Avec la décision des dirigeants et après avoir discuter avec certains joueurs. On n'a décidé d'accepter le prêt de deux de nos futurs prodige du club pour qu'il ait du temps de jeu à fin de figurer dans l'équipe première la saison prochaine.

Zirkzee & Nuno Mendes ont été prêté pour une saison au club du Herta Berlin sans OA avec 2M€/joueurs avec des clauses. On souhaite une belle aventure à nos deux minos du club dans cette nouvelle aventure grandissante pour eux. A fin de pouvoir intégrer la saison prochaine l'équipe première et figurer au plus haut niveau.

Le Mag Bavarois Icon_c10
Le Mag Bavarois 205810

PAF

PAF

Administrateur

MessageSujet: Re: Le Mag Bavarois Le Mag Bavarois EmptyMer 14 Avr 2021 - 20:47

Le Mag Bavarois 9151310

Interview d'après-match :

Le Mag Bavarois Captu929
Le Mag Bavarois Captu930

Bravo à Serge pour son superbe but dans ce match de coupe de la DFB Pokal. Nous sommes procuré énormément d'actions. On doit travailler encore pour trouver une excellent cohésion d'équipe sur le terrain. Nous savons que nous allons rencontrer Hambourg au prochain tour. Nous avons l'objectif d'aller le plus loin possible dans cette compétition.

PAF

PAF

Administrateur

MessageSujet: Re: Le Mag Bavarois Le Mag Bavarois EmptyMer 14 Avr 2021 - 20:57

Le Mag Bavarois 9151310

Le Mag Bavarois 72823110

Avec la décision des dirigeants et après avoir discuter avec certains joueurs. On n'a décidé d'accepter le prêt de Bright Arrey-Mbi 18 ans pour une saison au club du FC Heidenheim sans OA pour une somme de 2M€. ainsi que des clauses. On souhaite une belle aventure à notre minos du club dans cette nouvelle aventure grandissante pour lui. A fin de pouvoir intégrer la saison prochaine l'équipe première et figurer au plus haut niveau.

PAF

PAF

Administrateur

MessageSujet: Re: Le Mag Bavarois Le Mag Bavarois EmptyDim 18 Avr 2021 - 12:15

Le Mag Bavarois 9151310

Le Mag Bavarois Captu933
Le Mag Bavarois Captu934

Je suis content de ma 1ère victoire sur le banc Bavarois. Nous nous sommes procurés énormément d'occasions lors de cette rencontre. Nous allons devoir être plus décisif dans le dernier geste. On sent l'équipe monter en puissance progressivement. J'ai hâte de nous voir à la 2ème journée à l'extérieur.

PAF

PAF

Administrateur

MessageSujet: Re: Le Mag Bavarois Le Mag Bavarois EmptySam 24 Avr 2021 - 12:47

Le Mag Bavarois 9151310

Le Mag Bavarois Captu933
Le Mag Bavarois Captu940

On sent l'équipe prendre du plaisir sur le terrain. les supporters qui ont faits le déplacement en sont ravis. Certains voient un nouveau visage du club en ce début de saison par-rapport à la saison passée. L'entraineur a apporté un nouveau dynamise ça fait plaisir à voir. On leur souhaite un beau parcours cette saison.

PAF

PAF

Administrateur

MessageSujet: Re: Le Mag Bavarois Le Mag Bavarois EmptySam 24 Avr 2021 - 12:50

Le Mag Bavarois 9151310

Le Mag Bavarois Captu933
Le Mag Bavarois Captu941

Bravo au travail fourni par l'ensemble du groupe; je tiens à le préciser chacun aura du temps de jeu. La saison est longue avec de nombreuses compétition dans lesquelles nous souhaitons aller le plus loin possible. Je suis ravi du début de saison qu'on fait actuellement. mais ne tirons pas de conclusion trop vite. Nous allons travailler chaque semaine différemment pour nous améliorer et travailler sur nos faiblesse afin de construire le meilleur de nous-même.

PAF

PAF

Administrateur

MessageSujet: Re: Le Mag Bavarois Le Mag Bavarois EmptyDim 25 Avr 2021 - 18:26

Le Mag Bavarois 9151310

Le Mag Bavarois Captu933
Le Mag Bavarois Captu947

Une petite victoire à domicile qui nous permet de prendre la tête à la fin de cette 4ème journée. la route est encore longue. Nous allons nous préparer à notre entrée en coupe d'Europe. Cela sera une première pour moi. Je me rappelle tout petit écouter la musique à l'entrée des joueurs sur la pelouse. je m'y crois déjà Sourire 

PAF

PAF

Administrateur

MessageSujet: Re: Le Mag Bavarois Le Mag Bavarois EmptyMar 27 Avr 2021 - 19:49

Le Mag Bavarois 9151310

Le Mag Bavarois Captu950
Le Mag Bavarois Captu951

Pour un premier match en Europe, celui-ci sera à inscrire dans mon palmarès. Non trêve de plaisanterie. Je suis navré d'avoir infligé un tel score à ce club.  En tout cas on voit que le travail paie. Il va falloir qu'on jongle entre Europe et Championnat afin de faire tourner l'équipe et d'être aussi compétitif dans ces deux compétitions.

PAF

PAF

Administrateur

MessageSujet: Re: Le Mag Bavarois Le Mag Bavarois EmptyJeu 29 Avr 2021 - 18:44

Le Mag Bavarois 9151310

Le Mag Bavarois Captu933
Le Mag Bavarois Captu957

Un match à vite oublié. Nous devons trouver le rythme entre les matchs d'Europe et le Championnat. Je ne regrette pas mes choix. Je devais faire tourner mon groupe en vu de ne pas me retrouver avec des pépins physiques. Nous allons travailler et nous remobiliser pour la prochaine rencontre.

PAF

PAF

Administrateur

MessageSujet: Re: Le Mag Bavarois Le Mag Bavarois EmptyLun 3 Mai 2021 - 17:51

Le Mag Bavarois 9151310

Le Mag Bavarois Captu933
Le Mag Bavarois Captu962

Petite victoire à domicile qui fait du bien au moral. Cela nous permet de continuer en tête du championnat. Je suis fier de la réaction de l'ensemble de l'équipe après la défaite contre Hoffenheim. Nous jouerons chaque match à fond.

PAF

PAF

Administrateur

MessageSujet: Re: Le Mag Bavarois Le Mag Bavarois EmptyLun 3 Mai 2021 - 17:55

Le Mag Bavarois 9151310

Le Mag Bavarois Captu933
Le Mag Bavarois Captu963

Au moins les supporters n'ont pas fait le déplacement pour rien. prendre 3 points à l'extérieur fait toujours plaisir. ce match nous met en bonne forme avant de jouer Valence en Coupe d'Europe. Je suis satisfait du travail fourni par l'équipe depuis le début de saison. nous devons continuer dans ce sens. Nous travaillons chaque semaine en fon ction de nos matchs et de nos faiblesses afin d'être plus de match en match.

PAF

PAF

Administrateur

MessageSujet: Re: Le Mag Bavarois Le Mag Bavarois EmptyJeu 6 Mai 2021 - 10:36

Le Mag Bavarois 9151310

Le Mag Bavarois Captu950
Le Mag Bavarois Captu966

On poursuit notre parcours aussi bien en Europe que en Championnat. Je peux voir que le collectif malgré certains changements tous les joueurs sont présents dans le projet Bavarois. En fin de match, certains joueurs paraissaient fatigué. Il va falloir réfléchir à une équipe pour la prochaine journée pour ne pas trop perdre de point dans la course au titre.

PAF

PAF

Administrateur

MessageSujet: Re: Le Mag Bavarois Le Mag Bavarois EmptyDim 9 Mai 2021 - 19:12

Le Mag Bavarois 9151310

Le Mag Bavarois Captu933
Le Mag Bavarois Captu972Le Mag Bavarois Captu973

Deux matchs à vite à oublier. La fatigue et l'enchainement des matchs nous coûtent des points qui peuvent nous valoir cher en fin de saison. Nous allons remédier à cela en fessant tourner sur le match d'Europe. Afin d'avoir une équipe compétitive lors de la prochaine journée de championnat. J'attends une réaction de mes joueurs sur les matchs à venir.

PAF

PAF

Administrateur

MessageSujet: Re: Le Mag Bavarois Le Mag Bavarois EmptyMar 11 Mai 2021 - 19:33

Le Mag Bavarois 9151310

Le Mag Bavarois Captu950
Le Mag Bavarois Captu976

Aujourd'hui, j'ai su contre dire mes détracteur. Je tiens à féliciter mes joueurs en qui j'ai entièrement confiance. J'ai besoin que chacun d'entre eux soit à 100%. Chose qu'ils ont su montrer sur et en dehors du terrain.  Cette victoire nous permet de continuer en tête de ce groupe mais aussi d'avoir mis en repos certains cadre pour la prochaine journée de championnat.

PAF

PAF

Administrateur

MessageSujet: Re: Le Mag Bavarois Le Mag Bavarois EmptyJeu 13 Mai 2021 - 17:04

Le Mag Bavarois 9151310

Le Mag Bavarois Captu933
Le Mag Bavarois Captu979

Cette victoire à domicile nous permet de  se remettre en selle pour revenir sur le leader du championnat. J'ai dû faire certains choix pour le prochain match de coup de Pokal. Nous devons revenir et gagner tous nos prochains matchs en championnat. Je vais faire confiance à mes joueurs pour ce match de coupe face à Hambourg.

PAF

PAF

Administrateur

MessageSujet: Re: Le Mag Bavarois Le Mag Bavarois EmptyDim 16 Mai 2021 - 11:28

Le Mag Bavarois 9151310

Le Mag Bavarois Captu982
Le Mag Bavarois Captu983
Je suis ravi de cette victoire dans cette compétition. Ce coupe m'a permis de laisser du temps à certains joueurs. Afin d'avoir l'équipe type en forme pour le prochain match de championnat. Nous avons appris quelques heures qui suivait. Qu'on jouera face à Dortmund notre prochain adversaire au prochain tour. C'est avec enthousiasme d'avoir un match d'une grande importance avec un coach aussi ambitieux. Je tenais à remercier et à féliciter mon adversaire du jour pour son parcours dans cette compétition Monsieur Safet Susic.

PAF

PAF

Administrateur

MessageSujet: Re: Le Mag Bavarois Le Mag Bavarois EmptyLun 17 Mai 2021 - 18:57

Le Mag Bavarois 9151310

Le Mag Bavarois Captu933
Le Mag Bavarois Captu986

Avec ce match, on reste toujours dans la course avec le club de Dortmund. Je tiens à félicité Robert pour son quadruplé et aussi l'ensemble du travail collectif qui nous a permis cette belle victoire à l'extérieure. Pour le prochain match de coupe d'Europe nous allons faire tourner l'équipe pour être au top face à Leipzig.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Mag Bavarois Le Mag Bavarois Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Mag Bavarois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1