AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Mannesmann – Set de tournevis – 18 ...
Voir le deal
13.02 €

Partagez

Werder Bremen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Thomas Tuchel

Thomas Tuchel

Modérateur

MessageSujet: Werder Bremen Werder Bremen EmptySam 3 Avr 2021 - 8:50

Werder Bremen Captu113

BIENVENUE

Ici, vous trouverez toutes les informations officielles concernant le club du Werder Bremen.

Chaque Dimanche, un bulletin officiel sera publié, reprenant toutes les informations de la semaine que vous avez peut-être loupées concernant votre club préféré.

Vous trouverez également d'autres articles publiés au jour le jour afin de ne rien rater.

Nous comptons sur vous. N'hésitez pas à commenter nos articles et à réagir, afin de faire vivre le site du WB.
Revenir en haut Aller en bas

Thomas Tuchel

Thomas Tuchel

Modérateur

MessageSujet: Re: Werder Bremen Werder Bremen EmptyDim 4 Avr 2021 - 8:23

Werder Bremen Captu113

WB - Bulletin du 04/04/21

En ce Dimanche 04/04, votre partenaire officiel du Werder a l'immense plaisir de publier son premier bulletin d'informations.
Nous vous rappelons que toute réaction à l'article est la bienvenue et que l'interaction avec les fans est la plus grande source de motivation de nos chroniqueurs.
N'hésitez donc pas à réagir et à poser vos questions, nos consultants se chargeront d'y répondre dans les plus brefs délais.

RENCONTRE AVEC Thomas Tuchel

Werder Bremen Captu114

C'est au coeur du centre d'entraînement du Werder Bremen que le coach Allemand a accepté de nous rencontrer quelques jours après sa nomination à la tête du club.
Ouvert à la discussion et rempli d'ambition, Thomas Tuchel s'est livré à nous et a accepté, pour la première fois, de parler en public de ses objectifs et de ses premiers jours au sein du club.

'Bonjour Monsieur Tuchel. Votre nomination a la tête du Werder Bremen a été une surprise mondiale. Personne ne vous voyait quitter le Bayern Munchen, et encore moins arriver ici. Comment se sont déroulés vos premiers instants ici à Bremen et comment s'est passée votre intégration ?'

"Ecoutez, je dois dire que moi-même j'ai été surpris de trouver un club aussi rapidement. Lorsque j'ai décidé de remettre les pieds dans le monde du football assez vite, j'ai contacté certains collègues qui m'ont parlé de plusieurs clubs Allemand qui étaient intéressés par mes services. Cependant, je voulais reste en  l'Europe . Je suis beaucoup attaché à mon pays d'origine, mais la culture du foot européen et la ferveur des supporters occidentaux. Lorsque j'ai eu un premier contact avec Monsieur Bode et qu'il m'a offert la possibilité de prendre les reines du club tel que le Werder Bremen, je n'ai pas hésité une seule seconde. J'ai vu de quoi étaient capables leurs supporters, et je les trouve fantastique. L’ambiance qui règne ici à chaque match me rappelle quelques peu mes années a Dijon.
Pour ce qui est de mon intégration, elle a été très bonne. Je fais affaire avec des dirigeants qui ont pleinement confiance en mon projet, et j'ai à mes "ordres" un noyau talentueux qui évoluent dans le respect et avec beaucoup d'ambition. Je veux réaliser de belles choses ici."

'Justement, de ce noyau, parlons-en. Nous avons déjà constaté que vous étiez un des clubs les plus actifs du mercato et votre projet semble être tourné vers la jeunesse. Comment décririez-vous votre noyau actuel et quels objectifs pensez-vous pouvoir réaliser avec ce dernier ?'

"Comme je vous l’ai dis précédemment, j’ai derrière moi des dirigeants qui me font pleinement confiance autant quand il s’agit de gestion du vestiaire que lorsque des choix de transferts sont à faire. Je leur ai communiqué à la fois une liste de joueurs que je voulais absolument voir rester cette saison dans le groupe, et une liste de joueurs que je souhaiterais voir arriver. Bien-sûr, certaines transactions n’ont pas abouties car notre philosophie est aussi de conserver une santé financière irréprochable, mais certains joueurs sont arrivés à ma demande et j’en suis ravi. Je pense que nous commençons à avoir un groupe très complet : des joueurs plus expérimentés, des joueurs qui connaissent le club et/ou le championnat, des jeunes qui ne demandent qu’à exploser, et aussi des joueurs qui s’exportent chez nous et qui veulent imposer leur style de jeu ici en Allemagne. J’ai déjà plusieurs noms en tête de joueurs qui pourraient vraiment faire parler d’eux cette année. A eux maintenant de prouver. Mes objectifs de départ, à savoir viser les 10 premières places, est toujours d’actualité et les apports qualitatifs lors de ce mercato ne font que de renforcer mon envie d’en faire plus qu’un « objectif »."

'Une qualité qui ressort toujours chez les grands entraineurs est le fait qu’ils possèdent une « touche », une « patte » bien à eux qu’ils parviennent à incorporer dans chacun de leur club et qui peut littéralement transformer une équipe. Selon vous, quelle pourrait être la « Tuche Touch » ?'

"(Rire.) Je pense qu’il est peut-être un peu tôt pour en parler… Si je devais mettre l’accent sur une philosophie de travail qui m’est propre, je dirais… l’adaptabilité. En effet, je trouve que beaucoup d’entraineurs ont tendance à chercher la tactique qui marche pour leur équipe, jusqu’à en devenir dépendant. Seulement, voilà, à force, les autres équipes connaissent la tactique, s’adaptent, et posent parfois problèmes à une équipe beaucoup plus forte qu’eux sur papier. Moi, je ne vois pas la chose comme ça. Chaque week-end, nous jouerons avec une tactique qui sera bossée, réfléchie et analysée en fonction de l’adversaire rencontré. Il ne sera pas rare de nous voir passer d’un 4-3-3 défensif, à un 4-3-3 offensif. Les joueurs seront prêts pour ça et chacune des tactiques sera travaillée à l’entraînement. Nous nous adapterons à l’adversaire, nous chercherons leurs faiblesses, et nous les attaquerons là où ça fait mal (rire). "

Le message est donc passé.

Mercato

On le sais Mr Tuchel, n'est pas partie les mains vide du Bayern. Pas moins de quatre joueurs l'on suivie. Notamment Greenwood et Pau Torres.

Werder Bremen Benkov10

En 2020/21 il rejoint le FC Nurnberg entrainer par Mr Tuchel pour 9M€. Il y dispute 9 rencontre de championnat. Puis la même année suis toujours Mr Tuchel Au Bayern Munchen Pour aussi 9M€ ou il dispute 11 rencontres de championnat avec un but. En fin de contrat il s'engage au Werder Bremen sous les commande de Thomas Tuchel.

Werder Bremen Greenw10

En 2020/21 il rejoint le FC Nurnberg entrainer par Mr Tuchel pour 33M€. Il y dispute 12 rencontre de championnat avec 20 Buts. Puis la même année suis toujours Mr Tuchel Au Bayern Munchen Pour aussi 33M€ ou il dispute 19 rencontres de championnat avec 7 buts. En fin de contrat il s'engage au Werder Bremen sous les commande de Thomas Tuchel.

Werder Bremen Torres10

En 2020/21 il rejoint le FC Nurnberg entrainer par Mr Tuchel pour 21M€. Il y dispute 11 rencontre de championnat avec 6 Buts. Puis la même année suis toujours Mr Tuchel Au Bayern Munchen Pour aussi 21M€ ou il dispute 21 rencontres de championnat avec 2 buts. En fin de contrat il s'engage au Werder Bremen sous les commande de Thomas Tuchel.

Werder Bremen Zarach10

En 2020/21 il rejoint le FC Nurnberg entrainer par Mr Tuchel pour 3.9M€. Il y dispute 12 rencontre de championnat avec 1 But. Puis la même année suis toujours Mr Tuchel Au Bayern Munchen Pour aussi 3.9M€ ou il dispute 17 rencontres de championnat avec 2 buts. En fin de contrat il s'engage au Werder Bremen sous les commande de Thomas Tuchel.

Mais cela n'est que le début de se mercato qui est déjà extraordinaire pour un club tel que le Werder....Avec un budget et pas des moindre 217M€ pour renforce et rajeunir l'équipe. Un budget alloue a Mr Tuchel, pour qu'il redore le Blason du Werder. On pense tous naturellement a sa jeune recrus star Mr De Jong que MR Tuchel a su faire venir pour crée un projet de l'on terme en rajeunissent l'équipe.

Werder Bremen Chiesa10

Rejoint le Werder pour 25.5M€

Werder Bremen De_jon10

Rejoint le Werder pour 65M€

Werder Bremen Hakimi10

Rejoint le Werder pour 33.5M€

Werder Bremen Hernan10

Rejoint le Werder pour 33M€

Werder Bremen Ferran10

Rejoint le Werder pour 38M€

Le Werder s'attache les prets des c'est trois jeunes joueurs pour renforcer l'équipe pendant 1 an.

Werder Bremen Meret10

Werder Bremen Bell10

Werder Bremen Cuisan10

Mais aussi mise sur la jeunesse en chipent au Bayern de bon petit jeunes prometteurs.

Adrian Fein
Sarpreet Singh
Christian Fruchtl
Lukas Mai
Oliver Batista Meier

Prochain bulletin : Dimanche 04/04/2021.

N’hésitez pas à réagir et à poser vos questions...
Revenir en haut Aller en bas

Werder Bremen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1