AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Le printemps de Comics 2021 : 10 albums à 5,99€
5.99 €
Voir le deal

Partagez

Hambourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Safet Susic

Safet Susic

Administrateur

MessageSujet: Hambourg Hambourg EmptyMar 29 Déc 2020 - 22:32

Hambourg Calend13

Hambourg 1717

Pour ce mois et demi  à la tête de l'équipe d'une équipe étrangère je suis très fier des résultats obtenues et surtout du jeu proposé.
Les nouveaux arrivants se sont super bien intégrés et nous ne pouvons que progresser.
Nous allons continuer à montrer ce dont nous somme capable et je pense que nous pouvons vraiment aller embêter les grosses équipes de Bundesliga

Safet Susic

Safet Susic

Administrateur

MessageSujet: Re: Hambourg Hambourg EmptyJeu 21 Jan 2021 - 17:02

Hambourg Calend14

Hambourg 1806

Pour un début de compétition je suis satisfait du jeu proposé et nous continuons dans le même rythme que lors des matchs de préparations et la cohésion et surtout le bonheur de jouer ensemble se voit sur le terrain.
Très fier de ce que font les garçons nous en avons besoin pour les moment difficiles que nous pourront avoir dans la saison.

Safet Susic

Safet Susic

Administrateur

MessageSujet: Re: Hambourg Hambourg EmptyJeu 21 Jan 2021 - 17:06

Hambourg Conf_d10

Hambourg 01009

Nous débutons ce mois d'Octobre de belle façon avec une maitrise totale sur ce match mais nous aurions du et par respect de l'adversaire continuer à jouer car on risque d'avoir de mauvaise surprise si on réalise ce genre de seconde période.
Mais dans l'ensemble c'est une réelle satisfaction bravo à mes gars.

Safet Susic

Safet Susic

Administrateur

MessageSujet: Re: Hambourg Hambourg EmptyJeu 21 Jan 2021 - 17:10

Hambourg Conf_d11

Hambourg 01010

Alors là je tiens à présenter mes excuses au supporters car si notre équipe à si mal jouer c'est un peu à cause de l'adversaire tout de même mais en grande partie de ma faute, j'ai fait jouer des joueurs qui n'étaient pas prête physiquement et çà a faillit nous couter très cher.
Mais ce soir malgré ce mauvais choix on aurait du le gagner ce match mais en fin de compte c'est pas plus mal car çà m'a mit une claque pour ne pas reproduire ce genre de choix.

Safet Susic

Safet Susic

Administrateur

MessageSujet: Re: Hambourg Hambourg EmptyJeu 21 Jan 2021 - 17:17

Hambourg Conf_d12

Hambourg 01011

Ce qui est génial dans le foot c'est çà on commence le match laborieusement et là je me dit que çà va être une soirée compliquée et je dois m'activé sur e banc et lorsque le coup de sifflet final retenti et que je regarde le tableau d'affichage je me dit qu'on à une équipe très réactive et qu'on est capable d'aller très loin mais qu'il faudra démarrer le math avec la rage aux lèvres.
Mais bravo aux gars d'avoir su m'écouter et renverser la tendance qui n'était pas et je le répète bonne du tout.

Safet Susic

Safet Susic

Administrateur

MessageSujet: Re: Hambourg Hambourg EmptyJeu 21 Jan 2021 - 17:23

Hambourg Conf_d13

Hambourg 01012

Ce soir j'ai vu mon équipe vaillante et tranchante ce qui m'a énormément plu et surtout quand on croise les gens dehors la semaine avec le sourire c'est qu'on rend fier les gens et çà je veux que les joueurs le comprennent , on porte l'espoir des gens de revoir le Grand Hambourg SV et ils pourront se dire j'y était.
Ce soir les gars on fait encore un superbe match mais je sen qu'en cette fin de mois les organismes ont besoin de récupérés donc les gars auront 2 jours de repos.

Safet Susic

Safet Susic

Administrateur

MessageSujet: Re: Hambourg Hambourg EmptyJeu 21 Jan 2021 - 17:24

Hambourg Calend15

Hambourg 01013

Safet Susic

Safet Susic

Administrateur

MessageSujet: Re: Hambourg Hambourg EmptyJeu 21 Jan 2021 - 17:28

Hambourg Conf_d14

Hambourg 01014

Alors ce soir on gagne mais ce que j'ai vu devant le but n'a pas été du tout à mon gout je crois que les joueurs doivent bien comprendre qu'on ne peux pas se relâcher derrière nous y-a une grand entraineur qui veux notre place de champion et çà je suis désolé je ne suis pas prêt à lui laisser le privilège de monter par la grande porte.
Donc à partir de demain y-aura un atelier spécifique pour bosser plus dur devant le but.

Safet Susic

Safet Susic

Administrateur

MessageSujet: Re: Hambourg Hambourg EmptyJeu 21 Jan 2021 - 17:33

Hambourg Conf_d15

Hambourg 01015

Bravo vraiment bravo  je le dit souvent le travail paye et cette semaine les gars on bien bossé et il mérite cette très belle victoire ais il ne faut pas croire que c'est si simple même si on donne l'impression de rouler sur la Bundesliga 2 ce n'est pas le cas y-a de bonnes équipes en face de nous qui n'ont pas les même moyens que nous et font avec les moyens du bord et çà faut le respecter en continuant à jouer même à 5-0.
Plus de 45 000 personnes viennent voir le HSV et çà j'en suis fier.

Safet Susic

Safet Susic

Administrateur

MessageSujet: Re: Hambourg Hambourg EmptyLun 1 Fév 2021 - 17:37

Hambourg Conf_d16

Hambourg 01069

On rencontrait une équipe de Hendeinheim qui était bien classé mais sur ce match il n'y a pas eu photo on leur à roulé dessus car on à été super efficace devant le but.
Je suis très fier de ce qu'on réalisé les joueurs offensif et depuis que Rafinha est rentré dans le cœur du jeu je trouve nos transitions plus fluide et plus efficace.
Nous continuons notre parcours quasi sans fautes et je pense que notre double confrontation vs Nurnberg décidera du champion , mais je suis très fier de notre attaque qui est très prolifique.

Safet Susic

Safet Susic

Administrateur

MessageSujet: Re: Hambourg Hambourg EmptyLun 1 Fév 2021 - 17:43

Hambourg Calend16

Hambourg 1834

Safet Susic

Safet Susic

Administrateur

MessageSujet: Re: Hambourg Hambourg EmptyLun 1 Fév 2021 - 17:50

Hambourg Conf_d17

Hambourg 01070

Pour ce premier match du mois de Décembre on reçoit le troisième de cette bundesliga 2 et encore une fois nous avons rendu une copie parfaite et cette fois ci avec un clean sheet ce qui est vraiment très encourageant pour les défenseurs.
A chaque match ce n'est pas le même joueur qui sors du lot ce qui prouve que notre collectif est fort et qu'il peux nous emmener très loin cette saison.
Kevin et Alexander réalise une belle saison dans les buteurs juste derrière greenwood et nous feront tout pour qu'ils aillent plus haut.

Safet Susic

Safet Susic

Administrateur

MessageSujet: Re: Hambourg Hambourg EmptyDim 7 Fév 2021 - 19:17

Hambourg Conf_d18

Hambourg 01107

En cette fin d'année je sens mes joueurs un peu fatigués mais il remplissent encore leur job car on à une marge technico-tactique sur le reste de la Bundesliga 2 important mais il ne faudrait tout raté avec une mauvaise série de matchs qui peuvent à tout moment arriver donc je maintiens toujours mes joueurs sous pression car derrière nous l'équipe de mon ami Thomas Veille à un de nos faux pas pour prendre la tête de cette Bundesliga2.

Safet Susic

Safet Susic

Administrateur

MessageSujet: Re: Hambourg Hambourg EmptyDim 7 Fév 2021 - 19:22

Hambourg Conf_d19

Hambourg 01108

On réalise un bon match mais sans manquer de respect à notre adversaire du soir il n'y avait rien en face, nous n'avons pas été plus loin que çà dans nos actions et çà ne me plait pas du tout donc il va falloir pendant le trève recharger les batteries car là je sens que le niveau touche le fond de la cuve.
je suis peux être dur mais il faut çà pour aller ne pas faire de la figuration lorsqu'on sera au niveau au dessus car je ne doute pas qu'on y sera car on est vraiment très costaud mais j'aimerai retrouver ce qui nous permettait d'ECRASER et de RESPECTER nos adversaires en continuant à joue et là je nous sens vraiment moins bien.

Safet Susic

Safet Susic

Administrateur

MessageSujet: Re: Hambourg Hambourg EmptyDim 7 Fév 2021 - 19:27

Hambourg Conf_d20

Hambourg 01109

Deux fois de suite , l'homme du match est notre défenseur central ce qui veux dire quelque chose. Nos attaquants ne font vraiment plus la différence et c'est souvent un membre de l'escouade défensive qui débloque la situation , attention messieurs ne vous cachez pas en cette fin d'année je vois qui en fait moins que les autres et en fin de saison cela comptera pour les places dans le onze au cran du dessus.
ce soir ce que j'ai vu contre l'avant dernier de notre league ne m'a pas plu du tout il va falloir réagir avant notre match de 2ème Tour de DFB Pokal sinon on va droit dans le mur.

Safet Susic

Safet Susic

Administrateur

MessageSujet: Re: Hambourg Hambourg EmptyLun 15 Fév 2021 - 10:27

Hambourg Conf_d21

Hambourg 0562

Pour ce deuxième tour on rencontre une équipe mal en point en Bundesliga et là logique à été respectée , l'équipe la plus forte et en forme est passée.
Tout nos joueurs offensifs ont été à la hauteur dans ce match et ils ont mit à mal la défense fébrile de l'arminia.
Je suis fier de la constance qu'est capable de faire mon équipe cette saison et je pense sincèrement qu'on pourra faire quelque chose lors de cette Coupe.
Au prochain tour nous allons nous déplacer encore , rien ne nous sera épargné et nous irons à schalke 04 pour une éventuelle qualification.

Safet Susic

Safet Susic

Administrateur

MessageSujet: Re: Hambourg Hambourg EmptyLun 15 Fév 2021 - 10:29

Hambourg Calend17

Hambourg 0563

Safet Susic

Safet Susic

Administrateur

MessageSujet: Re: Hambourg Hambourg EmptyLun 15 Fév 2021 - 10:45

Hambourg Conf_d22

Hambourg 0564

On perd deux point bêtement ce soir mais surtout on perd 2 joueurs pour 2 mois (Arezo et Draxler) ce qui à fait tout de suite réagir les dirigeants qui nous ont recrutés 2 joueurs potentiellement titulaires pour combler ce manque .Ces 2 joueurs seront James Léa Silicki et clément Grenier qui vont je ne doute pas apportés un plus à notre effectif.
Mais sur le match on aurait du gagner mais les fait de match on fait que çà a perturbé notre cohésion mais je ne doute pas qu'on réagisse lors de notre prochain match qui sera important car nous irons à nurnberg pour le choc de cette journée.

Safet Susic

Safet Susic

Administrateur

MessageSujet: Re: Hambourg Hambourg EmptyLun 15 Fév 2021 - 10:54

Hambourg Conf_d23

Hambourg 0565

Le duel aura tourner court car depuis le départ du coach et certains joueurs cette équipe de Nurnberg file un mauvais coton et heureusement qu'ils ont des points d'avance car il risquerait d'être déçu en fin de saison.
Dans ce match avec les absences de certains ,d'autres ont prit leurs responsabilités et ce soir j'ai vu ce que je voyait en début de saison , une équipe qui veux toujours faire mal à l'adversaire et heureusement qu'on a été maladroit devant le but sinon çà aurait été plus lourd pour eux.
La première titularisation de James à vraiment été prometteuse il s'intègre bien et de plus il marque ce soir ce qui va lui donner confiance.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hambourg Hambourg Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hambourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1