AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
Smartphone SAMSUNG Galaxy Note20 5G 256 Go Gris ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Allez Sochaux !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

PAF

PAF

Administrateur

MessageSujet: Allez Sochaux !! Allez Sochaux !! - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2020 - 20:32

Rappel du premier message :

Allez Sochaux !! - Page 2 Captu728

PAF nouvelle entraineur du FC Sochaux-Montbéliard 2020-2021:

Allez Sochaux !! - Page 2 Unname10

Le natif du Pays de Montbéliard, Pierre-Alain Frau surnommé "PAF" passé du centre de formation à professionnel sous le maillot jaune et bleu durant plusieurs saisons. Il est devenu le chouchou des supporters.

Allez Sochaux !! - Page 2 77784010

Mais celui-ci poursuis sa carrière en quittant les bonnes choses de sa région.

Allez Sochaux !! - Page 2 Csm_0310Allez Sochaux !! - Page 2 La-pre10
Allez Sochaux !! - Page 2 2-110Allez Sochaux !! - Page 2 32453910

Il est passé par Lyon, PSG, Caen, Lens et Lille. A la fin de sa carrière, il passe ses diplômes d'entraineur en prenant la tête des U19 de son club de cœur.

L'entraineur de l'équipe première Omar Daf n'a pas renouvelé son contrat. le poste se trouve à cet instant vacant. Le président voulait  une personne ayant une connaissance des institutions du club pour reprendre la main. PAF était dans les petits papiers des dirigeants et le candidat idéal. Celui-ci a accepté la proposition sans hésité un instant. C'est un rêve qui se réalise et qui débute pour ce gamin qui gravit l'ensemble des échelons du club. On lui souhaite pleins de bonnes choses à la tête de l'équipe. 

Dernière édition par Pierre-Alain Frau le Mar 22 Déc 2020 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

PAF

PAF

Administrateur

MessageSujet: Re: Allez Sochaux !! Allez Sochaux !! - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2021 - 21:03

Allez Sochaux !! - Page 2 Captu746

Interview 11&12ème journée de championnat Ligue 2:

Après un nul et une défaite, l'équipe à besoin de souffler un peu. On doit garder la tête froide même si nous sommes leader du championnat. On doit vite se ressaisir et montrer un tout autre visage lors de la prochaine journée. je sais que es joueurs sont capables de présenter une meilleure copie de ce qu'on a pu voir sur ces deux derniers matchs.

PAF

PAF

Administrateur

MessageSujet: Re: Allez Sochaux !! Allez Sochaux !! - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2021 - 19:53

Interview 13ème journée de championnat Ligue 2:

Allez Sochaux !! - Page 2 Captu807

Cette victoire permet de souffler un peu et de reprendre un peu large au classement. Je suis content de l'état d'esprit des joueurs sur le terrain malgré pas mal de changement. Nous arrivons bientôt à la mi-saison et à la trêve hivernale. Actuellement nous  n'envisageons aucune arrivée ou départ au sein du club. Il est encore trop top pour voir les améliorations que l'on peut faire. je suis content de mon groupe. 

PAF

PAF

Administrateur

MessageSujet: Re: Allez Sochaux !! Allez Sochaux !! - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2021 - 20:16

Interview 14ème journée de championnat Ligue 2:

Valencienne 0-3 Sochaux

Très belle victoire ce soir. Je suis fier du soutien de nos supporters à l'extérieur. L'équipe a eu un moment à vide. nous reprenons des couleurs. Cela nous permet de se replacer dans la course au titre en prenant le large. Ne crions pas victoire trop fort car tout peut changer avant la fin de saison. Je peux vous assurer qu'à ce stade on joue le titre. Nous ne le nions plus.

PAF

PAF

Administrateur

MessageSujet: Re: Allez Sochaux !! Allez Sochaux !! - Page 2 EmptySam 30 Jan 2021 - 19:57

Interview 15ème journée de championnat Ligue 2:

Sochaux 0-0 Niort

Nous sommes encore une fois stoppé sur notre pelouse. nous avons dû mal cette saison à gagner à domicile. Il va falloir qu'on remédie à cela. On laisse filer 2 points ce qui permet à nos poursuivants de rattraper leur retard sur nous.  L'équipe s'est donné à 100% sur le terrain. Malgré de multitude d'occasion nous n'avons pu su les concrétiser.

Dernière édition par PAF le Dim 7 Fév 2021 - 19:51, édité 1 fois

PAF

PAF

Administrateur

MessageSujet: Re: Allez Sochaux !! Allez Sochaux !! - Page 2 EmptyVen 5 Fév 2021 - 20:11

Interview 8ème Tour Coupe de France:

Allez Sochaux !! - Page 2 Captu814

Nous nous sommes fait plaisir ce soir face à un rival en cette belle soirée de Coupe de France. On a su dérouler notre jeu et offrir du spectacle à nos supporters. Je suis fier de ce que produit l'équipe en cette première partie de saison. Nous recevrons Clermont au prochain Tour. Notre but aller se frotter au équipe de l'élite de cette compétition.

PAF

PAF

Administrateur

MessageSujet: Re: Allez Sochaux !! Allez Sochaux !! - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2021 - 19:51

Interview 16ème journée de championnat Ligue 2:

Allez Sochaux !! - Page 2 Captu816

Cette victoire face à un concurrent direct sur leur pelouse d'un score les plus clairs. Nous permet de prendre le large au classement. Encore deux matchs avant la trêve hivernal. On pourra faire un bilan très positive de ce début de saison. L'équipe était euphorique dans le vestiaire à la fin du match. Nous allons pouvoir célébrer notre trophée de champion d'automne.

PAF

PAF

Administrateur

MessageSujet: Re: Allez Sochaux !! Allez Sochaux !! - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2021 - 20:55

Interview 17ème journée de championnat Ligue 2:

Allez Sochaux !! - Page 2 Captu826

Nous voilà déjà à la mi-saison en finissant en tête au classement. je suis fier du parcours de mes joueurs. On doit rester lucide. Il reste encore une partie de saison à faire tout peu encore arriver. Ce soir ouvre le mercato d'hiver, nous allons se laisser un peu de temps. Nous n'attendons aucun renfort dans l'immédiat. je suis satisfait de mon groupe et nous pouvons aussi compter sur nos jeunes du centre de formation.

PAF

PAF

Administrateur

MessageSujet: Re: Allez Sochaux !! Allez Sochaux !! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 19:29

Interview 9ème Tour Coupe de France:

Allez Sochaux !! - Page 2 Captu828

Bravo Messieurs pour cette victoire en Coupe. Nous gravissons petit à petit les échelons de cette compétion. J'espère qu'on ira le plus loin possible. C'est plaisant de voir l'équipe produire du beau à chaque rencontre. Nous rendons heureux nos suppoters

PAF

PAF

Administrateur

MessageSujet: Re: Allez Sochaux !! Allez Sochaux !! - Page 2 EmptySam 13 Fév 2021 - 16:31

Interview 18ème journée de championnat Ligue 2:

Allez Sochaux !! - Page 2 Captu831

Un match nul sans commentaire. Je ne peux en vouloir en mon équipe qui réalise jusqu'ici une belle prestation en championnat. Il faudra pas qu'on lâche trop point car l'écart avec nos conçurent reste maigre. Je respect confiant à nos chance de finir premier. Nous devons jouer chaque match à fond. Nous verrons à la 38 journée notre classement final.

PAF

PAF

Administrateur

MessageSujet: Re: Allez Sochaux !! Allez Sochaux !! - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2021 - 17:42

Mercato d'Hiver:

Allez Sochaux !! - Page 2 Unname11

Sur les terres Franc-Comtoise le mercato est très calme à part la neige qui tombe en abondance avec un froid de canard avoisinant les -20°. Nous avons décidé avec la direction de n'envisager aucun départ à part le retour D'Alexis Blin à Amiens. Contrairement à d'autres clubs qui recrutes, pour notre part du côté des arrivées, on peut compter sur un groupe conséquent et de qualité. Nous pourront nous appuyer sur la qualité de notre centre formation pour faire progresser et mettre le pied à l'étrier nos futurs pousses. On pourra en fonction des opportunités qu'on a sur le marché compenser le départ de Blin, ainsi que d'étoffer nos centre de formation.

Allez Sochaux !! - Page 2 Il-fai10

PAF

PAF

Administrateur

MessageSujet: Re: Allez Sochaux !! Allez Sochaux !! - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2021 - 17:54

Mercato d'Hiver:

Allez Sochaux !! - Page 2 Pizzut11

Avec la direction, nous avons souhaité compenser le départ d'Alexis Blin avec une belle opportunité pour cet espoir Mexicain Eugenio Pizzuot 18 ans en provenance de Lille pour une somme de 1M€ et des bonus atteignant 1M€. On est content d'accueil un tel joueur au sein du club. Les supporters en sont ravis. Il sont pressés de le voir à l'œuvre. Bien-sur le coach PAF  a tout de suite réagis pour qu'on ne mette pas une pression sur Eugenio. Nous voulons lui laisser le temps prendre ses marques et de monter en compétences au côté de César et Bruno. Nous lui souhaitons la bienvenue.

Dans le même temps le club a signé l'arrivée de 3 joueurs qui vont intégrer le centre de formation de Sochaux. Nous souhaitons la bienvenue à Gabriel Tutu, Lesley Ugochukwu et Andy Diouf en provenance de Rennes pour 1M€.

Allez Sochaux !! - Page 2 Brice_10Allez Sochaux !! - Page 2 Pmn3ha10Allez Sochaux !! - Page 2 25013610

PAF

PAF

Administrateur

MessageSujet: Re: Allez Sochaux !! Allez Sochaux !! - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2021 - 20:31

Interview 19ème journée de championnat Ligue 2:

Allez Sochaux !! - Page 2 Captu842
Nous fessons un match parfait devant notre public ce soir. L'ensemble des supporters ont déjà hâte d'être à la fin de saison pour voir l'équipe soulever le trophée mais aussi retrouver l'élite après 5 saisons en ligue 2. J'ai tenu à les rassurer que c'est notre objectif.. Mais qu'on doit rester prudent et jouer les matchs à fond les uns après les autres tout en restant concentrer. Vous avez pu voir l'entrée de deux jeunes pousses du centre de formation Jessim et Eugenio pour les 25 minutes restantes, on a déjà pu voir le talent de ces deux jeunes.

PAF

PAF

Administrateur

MessageSujet: Re: Allez Sochaux !! Allez Sochaux !! - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2021 - 19:18

Interview 10ème Tour Coupe de France:

Allez Sochaux !! - Page 2 Captu845

Une victoire que l'on dédit à nos supporters sur nos terre face à une équipe de ligue 1. On nous donnait perdant avant même d'avoir débuter cette rencontre. On a su d'entrée s'imposer de la plus belle des manières. Je suis fier de mes joueurs et surtout de pouvoir continuer dans cette compétition et d'aller le plus loin possible. Je viens d'apprendre qu'on allait jouer au prochain tour face à Troyes. Je remarque une atmosphère positive cette saison au sein du club. Le Sochaux Project fonctionne. Notre but était de remettre le club sur de bon rail et de revoir briller les yeux de nos supporters. Ainsi que l'ambiance dans les travers du Stade Bonal.

Allez Sochaux !! - Page 2 1202-f10

PAF

PAF

Administrateur

MessageSujet: Re: Allez Sochaux !! Allez Sochaux !! - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 19:56

Interview 20ème journée de championnat Ligue 2:

Allez Sochaux !! - Page 2 Captu848

Je suis très confiant de la suite malgré cette défaite à l'extérieur. J'ai dû m'appuyer sur nos jeunes avec l'enchainement des matchs certains cadres avaient besoin de repos. Nous allons travailler et se préparer pour le prochain match. 

PAF

PAF

Administrateur

MessageSujet: Re: Allez Sochaux !! Allez Sochaux !! - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2021 - 11:14

Interview 21ème journée de championnat Ligue 2:

Allez Sochaux !! - Page 2 Captu853

Nous n'allons pas s'attarder à ce match. Depuis quelques matchs nous avons du mal à enchainer en championnat. nos poursuivant reviennent sur nous. nous devons nous ressaisir au plus pour ne pas laisser filer la 1ère place. J'ai exprimé mon mécontentement à la fin du match dans le vestiaire. J'ai demandé aux joueurs un tout autre état d'esprit dans les rencontres à venir. Qu'il faut garder la tête sur les épaules. nous pourrons fêter le titre à la 90ème minutes de la 38ème journée de championnat pas avant. En attendant  nous allons nous concentrer sur le prochain match en coupe de France face à Troyes qui est un enjeu important pour le club.

PAF

PAF

Administrateur

MessageSujet: Re: Allez Sochaux !! Allez Sochaux !! - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2021 - 11:19

Interview 11ème Tour Coupe de France:

Allez Sochaux !! - Page 2 Captu854

Je n'ai pas les mots après ce match stratosphérique. Nous avons envie d'aller le plus loin possible dans cette compétition. On peut dire que le tirage nous est favorable.  Le club prend une tout autre dimension cette saison. on peut le voir sur le visage des supporters joyeux de voir l'équipe dans le meilleur de sa forme depuis quelques saisons.  Je vous dis à bientôt pour de nouvelle aventure face à Metz pour les quarts de finale.

PAF

PAF

Administrateur

MessageSujet: Re: Allez Sochaux !! Allez Sochaux !! - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2021 - 11:58

Interview 22ème journée de championnat Ligue 2:

Allez Sochaux !! - Page 2 Captu857

On perd deux points à nouveau sur match. Oui je suis déçu après c'est le jeu. Karim se fait expulser en fin de match. Avec son expérience il aurait du montrer l'exemple à la jeunesse. Cela me tarde que le mois de janvier se termine. Le calendrier n'est pas en notre faveur, on joue 3 rencontres par semaines. Les joueurs sont épuisés et le turn-over nous a pas facilité la tâches. Je suis confiant même certains journalistes nous voient déjà plus comme le favoris. Je sais que mes joueurs  vont se remettre. on ne peut pas être en forme à 100%. il y a des baisses de régime. On ne peut pas nous rapprocher de ce qu'on fait cette saison au vu du parcours en championnat et en coupe de France. Je veux offrir aux supporters ce qu'ils attendent depuis plusieurs saison une montée en ligue 1.

PAF

PAF

Administrateur

MessageSujet: Re: Allez Sochaux !! Allez Sochaux !! - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 17:35

Interview 23ème journée de championnat Ligue 2:

Allez Sochaux !! - Page 2 Captu860

Nous renouons ce soir sur nos terres avec une belle victoire qui nous permet de maintenir le cap en tête de la ligue 2. On peut voir que Guingamp tient le rythme aussi derrière nous. on doit rester concentrer et gagner les prochains matchs en espérant qu'il fasse une fausse note pour nous permettre de se détacher au classement. Les joueurs ont su se remobiliser durant cette rencontre et montrer qu'il avait envie d'aller chercher ce trophée en fin de saison. je suis fier de leur état d'esprit.

PAF

PAF

Administrateur

MessageSujet: Re: Allez Sochaux !! Allez Sochaux !! - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2021 - 11:31

Interview 24ème journée de championnat Ligue 2:

Allez Sochaux !! - Page 2 Captu864

On ramène les 3 points à l'extérieur. Ca été un match intensif avec énormément d'actions vendangés devant le but adversaire. Nous allons travailler à l'entrainement cette phase de jeu. Les joueurs doutent de leur méforme du mois de janvier. je ne leur en veux pas car ce fût un mois très chargé. Aujourd'hui de retient avant leur détermination pour ramener la victoire. nous devons rester attentif à nos poursuivants qui nous suive de prêt. 

PAF

PAF

Administrateur

MessageSujet: Re: Allez Sochaux !! Allez Sochaux !! - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2021 - 19:15

Interview 1/4 de Final Coupe de France:

Allez Sochaux !! - Page 2 Captu867

Je n'ai pas de mot après cette rencontre. J'en veux à la LFP pour leur manque de jugement. La rencontre aurait pu être d'une toute autre manière si  on aurait pu effectuer nos changements. Aujourd'hui nous quittons la compétition un peu déçu surtout sur la loterie des tirs au but. on a dominé tout le match. On est pas assez décisif devant le but. On doit encore plus travail dans cet axe.

PAF

PAF

Administrateur

MessageSujet: Re: Allez Sochaux !! Allez Sochaux !! - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2021 - 18:08

Interview 25ème journée de championnat Ligue 2:

Allez Sochaux !! - Page 2 Captu872

Une victoire, 3 point, le moral est au beau fixe sur ce mois février. Cela nous permet de prendre un peu le large au classement. Nous seront le verdict dans 13 rencontres. On peut dire que c'est comme si c'était déjà demain. Avec le président nous parlons déjà de la prochaine saison. Le club se porte à merveille.

PAF

PAF

Administrateur

MessageSujet: Re: Allez Sochaux !! Allez Sochaux !! - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2021 - 19:00

Interview 26ème journée de championnat Ligue 2:

Allez Sochaux !! - Page 2 Captu875

Petite victoire à l'extérieure qui nous permet de prendre progressivement le large en tête du classement. Même si en ce moment l'équipe a dû mal de se trouve et de concrétiser les phases devant le but adverse. Je suis confiant de mes joueurs. je sais qu'ils sont capable de tout donner pour atteindre l'objectif. 

PAF

PAF

Administrateur

MessageSujet: Re: Allez Sochaux !! Allez Sochaux !! - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2021 - 18:51

Interview 27ème journée de championnat Ligue 2:

Allez Sochaux !! - Page 2 Captu879

Belle victoire à l'extérieurs. Ces 3 points nous permettent toujours de continuer notre route vers le trophée. Je dédie cette victoire à nos supporters qui ont fait le déplacement et nous ont soutenu dans ce match. Encore une 12 matchs avant la fin du championnat. Tout reste encore possible. On se voit déjà en ligue 1 la saison prochaine.

PAF

PAF

Administrateur

MessageSujet: Re: Allez Sochaux !! Allez Sochaux !! - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2021 - 17:34

Interview 28ème journée de championnat Ligue 2:

Allez Sochaux !! - Page 2 Captu883

C'est une petite victoire à domicile. Nous avons ultra dominé ce matchs. Je veux qu'on travaille le dernier geste devant le but adverse. On a du mal cette saison. Malgré notre parcours. Nous allons devoir travailler encore et rectifier le tir. Le but de Bellarabi est somptueux dans un petit trou de souris. Je te nais à rassurer les supporters concernant les blessures de Diaby et Subasic durant ce mois de mars. Nous leur souhaitons un bon rétablissement. on a hâte de les revoir parmi nous en bonne forme pour finir la saison.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allez Sochaux !! Allez Sochaux !! - Page 2 Empty

Allez Sochaux !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2