AccueilS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
DeLonghi Détartrant écologique pour machine à café 500ml
9.90 € 13.36 €
Voir le deal

Partagez

[FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Le vilan bedo

Le vilan bedo

Légende

MessageSujet: [FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise [FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise EmptyLun 23 Nov 2020 - 20:43

[FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise Frosinone_Calcio-logo-018DD8CD26-seeklogo.com

L'entraineur Japonais Jun Koyakami, venant de Tokyo, commence sa nouvelle vie en Europe et a choisi le sol Italien afin de commencer sa carrière de coach en Europe. L'homme de 29 ans a parcouru l'ensemble des clubs italie et a été retenu dans plusieurs clubs de Série B et C, Brescia, Lecce, Piza et bien d'autres encore. Le choix de notre ami japonais c'est arrêter sur le club de Frosinone Calcio, créer en 1928 et bloqué en Série B depuis 2016 maintenant.
[FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise Storyf10

[FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise Infocl10

Voici l'effectif de Frosinone Calcio à l'arrivée de Mister Koyakami.

[FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise Effect19
[FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise Effect20

Un effectif équilibré, sans stars mais homogène en terme de niveau de joueurs. Des joueurs expérimentés, des jeunes potentiels, on trouve de tous dans cet effectif.
En terme de Budget, l'entrainer s'est vu octroyé une petite enveloppe et peu de moyen de l'ordre de 1.500.000€ de montant de transfert afin d'améliorer son effectif.
[FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise Budget10

Et voici les objectifs pour les 2 premières années données par le CA du club italien.

[FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise Object10 

Dans un premier temps l'équipe prévoit de finir dans les premières places de la Série B en championnat ainsi que d'atteindre le quatrième tour de la Copa di Italia.

L'entraineur Japonais lors de la conférence qui le présentait aux football italien, a cité: 
"フロシノンにスポットライトを当てるために頑張ります!"
Traduit par notre correspondante en japonais par:
"Je ferais de mon possible afin de mettre Frosinone sur le devant de la scène!"

Thebestboss51

Thebestboss51

Administrateur

MessageSujet: Re: [FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise [FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise EmptyLun 23 Nov 2020 - 21:41

Ah cool encore une autre story à suivre j'adore Sourire 
Super challenge ! 

Verra-t-on des joueurs japonais à Frosinone ? Sourire

Le vilan bedo

Le vilan bedo

Légende

MessageSujet: Re: [FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise [FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise EmptyLun 23 Nov 2020 - 21:51

En cours de recherches t'inquiètes pas mais comme il y a des règle sur les joueurs hors UE ça va être galère x)

Le vilan bedo

Le vilan bedo

Légende

MessageSujet: Re: [FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise [FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise EmptyLun 23 Nov 2020 - 22:43

Pour commencer, voici le calendrier officiel de Frosinone Calcio pour le mois d'Aout et de Septembre

[FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise Calend10

A noté de nombreux matchs amicaux pour préparer l'effectif entier a la Série B et des matchs importants comme PSG 2, KRC Genk, RB Salzburg et l'AS Roma. Et le championnat commencera fin Septembre comme la Copa di Italia.

Pour ce premier mois de jeu, de nombreux matchs amicaux ont été jouer par l'effectif de Frosinone.

[FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise Aout10

De très bons résultats pour ce début d'année de football qui montre une entente et une efficacité incroyable dans cette effectif où les titulaires sont veillissant.

Le mercato n'a pas beaucoup bougé mais une offre a été faite a un joueur: Fredrik Hammar. Sa réponse n'étant pas encore parvenu au club, nous suivrons le dossier d'ici ces quelques jours.

Ernesto Valverde

Ernesto Valverde

Modérateur

MessageSujet: Re: [FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise [FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise EmptyLun 23 Nov 2020 - 23:30

Tu as pas triché avec l'éditeur au moins vu ton budget digne d'une D2 Haha
C'est un bon défi mais comme tu dis avec les hors UE ça va être ultra chaud

- FM
S3 ASM - 1x CdL / 1x Ligue 2
S4 OL - 1x CdL // Ligue 1 (3è) ; C1 (1/2) ; CDF (1/8)
S5 OL - CDF (Finale) ; Ligue 1 (3è) ; C1 (1/8)
FM21 S1 DORTMUND : Bundesliga (1er) ; 1x DFL-Supercup // C1 (Finale)

- PES - 
Revenir en haut Aller en bas

Thebestboss51

Thebestboss51

Administrateur

MessageSujet: Re: [FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise [FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise EmptyMar 24 Nov 2020 - 13:11

Hâte de voir ton recrutement.

Le vilan bedo

Le vilan bedo

Légende

MessageSujet: Re: [FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise [FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise EmptyMar 24 Nov 2020 - 20:50

Bruno Génésio a écrit:
Tu as pas triché avec l'éditeur au moins vu ton budget digne d'une D2 Haha
C'est un bon défi mais comme tu dis avec les hors UE ça va être ultra chaud
Je touche pas a l'éditeur moi mdrrrr, ouai mais sur j'en prendrais un quand je pourrais, en attendant on va recruter du jeune mdrr

Le vilan bedo

Le vilan bedo

Légende

MessageSujet: Re: [FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise [FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise EmptyMar 24 Nov 2020 - 23:18

Septembre

Pour le moi de Septembre de nombreux matchs amicaux ont été effectué pour améliorer l'effectif et l'entente entre les joueurs et le nouveau coach Jun Koyakami, voici les derniers résultats de Frosinone:

[FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise Result10

A noter les 3 premières défaite de l'équipe dans cette préparation d'avant saison contre la Roma, Salzburg de Szobslai et l'équipe belge de Genk. Mais aussi des arges victoires comme contre Antica et Giugliano.
Niveau performance, l'équipe est au top et tourne très bien avec l'effectif présent.
Niveau Mercato il y a eu du mouvement malgré les demandes des joueurs et du CA du club, voici l'historique des transferts du moment:

[FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise Histor10

4 arrivées de nouveau joueurs et 1 en prêt. Tous d'abord Fredrik Hammar venant de Brentford pour 875k€

[FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise Hammar10

Un jeune milieu Box to Box qui sera au coeur du jeu de Frosinone

[FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise Conte10

Ensuite Conte, Défenseur latéral droit français de 26 ans, venant renforcé ce poste mais le rajeunir aussi

[FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise Mangan10[FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise Omic10

Les deux derniers sont des joueurs ici pour se perfectionner et jouer la rotation dans l'effectif

Au niveau des ventes, nous en avons deux majeurs, dont un cadre de l'équipe qui souhaitait partir du club.

[FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise Parsyz10[FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise Tabane10

Voila pour le mercato à l'heure actuel. L'entraineur japonais, se base sur des jeunes talents qui sauront être solide et jouer la rotation dans l'équipe première.

La phase de préparation pour Frosinone est désormais fini et affiche un bilan de 10 victoire, 1 nul et 3 Défaites, 55 Buts marqués pour 20 Buts encaissés. C'est un bilan plus que favorable qui annonce une préparation impeccable pour jouer contre Empoli pour la 1ere journée de la Série B et pour la Copa di Italia.

Thebestboss51

Thebestboss51

Administrateur

MessageSujet: Re: [FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise [FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise EmptyMer 25 Nov 2020 - 2:01

J'aime bien ton milieu suédois. Bon mercato et bonne phase de preparation ! Perdre seulement 1.2 contre la Roma c'est pas mal !

Ernesto Valverde

Ernesto Valverde

Modérateur

MessageSujet: Re: [FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise [FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise EmptyMer 25 Nov 2020 - 11:53

Je connais aucune de tes recrues Mdr il faudrait qu'ils soient bons

- FM

- PES - 

Le vilan bedo

Le vilan bedo

Légende

MessageSujet: Re: [FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise [FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise EmptyMer 25 Nov 2020 - 20:24

Oui les recrues ont fais du bon pendant les amicaux, Manganjic par exemple en jouant MOG a mis 3 ou a 4 buts, Fredrik est solide au milieu, a voir si je le placerai pas titulaire sur les débuts de Série B et de coupe.

Franchement j'en suis pas déçu pour l'instant.

Mizou

Mizou

Débutant

MessageSujet: Re: [FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise [FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise EmptyJeu 26 Nov 2020 - 15:58

Je vais suivre.

Je connais pas tes recrue non plus mais au moins ont va pouvoir découvrir l'évolution des joueur.
Beau défis en tout cas Yeah 

Le vilan bedo

Le vilan bedo

Légende

MessageSujet: Re: [FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise [FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise EmptyDim 29 Nov 2020 - 23:37

1ere Journée Série B 2020/2021

[FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise 698px-10 vs [FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise 1200px10

[FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise J1res10

2eme tour de la Copa di Italia

[FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise 698px-10vs[FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise Como10

[FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise Rest2c10

Journée 2 Série B

[FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise Monza10vs[FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise 698px-10

[FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise Resj210

Dernière édition par Le vilan bedo le Lun 7 Déc 2020 - 23:22, édité 1 fois

Ernesto Valverde

Ernesto Valverde

Modérateur

MessageSujet: Re: [FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise [FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise EmptyLun 30 Nov 2020 - 9:37

Bon ça se passe bien, la paire Capuano-Brighenti a l'air pas mal au vu des notes Clin d\\'oeil

- FM

- PES - 

Le vilan bedo

Le vilan bedo

Légende

MessageSujet: Re: [FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise [FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise EmptyLun 30 Nov 2020 - 10:38

Oui je pense avoir trouver ma charnière centrale titulaire, Hammar en rotation MC ça passe niquel et maintenant faut que Novakovich qui a été mon meilleur buteur pendant la pré-saison ouvre son compteur de but et ça pourrait enchainer

Thebestboss51

Thebestboss51

Administrateur

MessageSujet: Re: [FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise [FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise EmptyLun 30 Nov 2020 - 13:24

Bravo parce que tu as affronté des clubs ex-serie A ! Ce sont des bons clubs en plus.

Le vilan bedo

Le vilan bedo

Légende

MessageSujet: Re: [FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise [FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise EmptyLun 30 Nov 2020 - 14:44

Merci pour l'instant ça commence pas trop mal, à voir si l'effectif tien sur la longueur mais normalement j'ai trié mon effectif pour avoir la meilleur profondeur possible et faire les meilleurs changements

Le vilan bedo

Le vilan bedo

Légende

MessageSujet: Re: [FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise [FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise EmptyJeu 3 Déc 2020 - 12:26

J3 Série B

[FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise Frosin10 vs [FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise Cosenz11

[FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise Resj310

J4 Série B

[FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise Lecce12vs [FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise Frosin11

[FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise Resj410

J5 Série B

[FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise Chievo11vs [FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise Frosin11

[FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise Resj510

3eme Tour de la Copa di Italia:

[FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise Croton12vs [FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise Frosin11

[FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise Rest3c10

Cette défaite en coupe ne plait pas au CA qui avait placé comme objectif du club en coupe d'atteindre le 4ème tour de la Copa di Italia mais l'équipe n'a pas pus réaliser cet objectif dû à cette défaite contre un adversaire qui a su détourner la défense de Frosinone.

Au niveau du championnat Frosinone se retrouve 4ème de Série B à la J5, virtuellement l'objectif peut s'accomplir si l'équipe tiens cette cadence.

Dernière édition par Le vilan bedo le Lun 7 Déc 2020 - 23:22, édité 1 fois

Lorik Cana

Lorik Cana

Étoile Montante

MessageSujet: Re: [FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise [FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise EmptyJeu 3 Déc 2020 - 13:18

c est dommage pour la coppa

Pes
Rubin kazan

Le vilan bedo

Le vilan bedo

Légende

MessageSujet: Re: [FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise [FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise EmptyJeu 3 Déc 2020 - 13:36

Oui dommage de se faire éliminer des le 2eme match mais clairement ils étaient au dessus de moi et ma défense a littéralement couler contre eux

Thebestboss51

Thebestboss51

Administrateur

MessageSujet: Re: [FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise [FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise EmptyJeu 3 Déc 2020 - 14:36

Aie ouais mais en meme temps Crotone c'est une bonne equipe.

Ernesto Valverde

Ernesto Valverde

Modérateur

MessageSujet: Re: [FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise [FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise EmptyJeu 3 Déc 2020 - 16:43

C'est vrai que Crotone c'est solide. Il va falloir que l'équipe soit plus soudée avec le temps

- FM

- PES - 

Le vilan bedo

Le vilan bedo

Légende

MessageSujet: Re: [FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise [FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise EmptyJeu 3 Déc 2020 - 19:24

Mes 2 recrutements d'été vont se faire les pieds pendant le championnats et comme j'ai une équipe assez jeune normalement ça ne fera que progresser

Matalanta

Matalanta

Modérateur

MessageSujet: Re: [FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise [FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise EmptyVen 4 Déc 2020 - 17:48

Je suivrai cette story du coup Mdr

La Serie B c'est un championnat très compliqué par son intensité et également à cause de son système de play offs. Espérons que tu finisses premier pour éviter d'avoir à te taper ça Yeah

Le vilan bedo

Le vilan bedo

Légende

MessageSujet: Re: [FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise [FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise EmptyVen 4 Déc 2020 - 19:53

Oui espérons, pour l'instant ça part bien, je suis a 0 défaites et après l'élimination en coup je vais pouvoir me concentrer a fond sur le championnat

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise [FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise Empty

[FM 21 - Frosinone] Frénésie Japonaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant