AccueilS'enregistrerConnexion
-53%
Le deal à ne pas rater :
Logitech G635 Casque Gamer RVB Filaire
69.99 € 148.99 €
Voir le deal

Partagez

Ligue Des Nations 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Thebestboss51

Thebestboss51

Administrateur

MessageSujet: Ligue Des Nations 2021 Ligue Des Nations 2021 EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 16:03

Retour de cette compétition en Septembre.

La France affrontera la Suède et la Croatie. Voici la liste de Didier Deschamps:

Gardiens : Lloris Mandanda Maignan

Défenseurs : Digne, Dubois, Hernandez, Kimpembe, Lenglet, F Mendy, Varane, Upamecano

Milieux : Camavinga, Kante, Nzonzi, Rabiot, Sissoko

Attaquants : Aouar, Ben Yedder, Giroud, Griezmann, Ikone, Mbappe, Martial

Pour ma part je suis tres tres déçu de voir le retour de Rabiot qui n'avait pas respecter l'Equipe de France il y a quelques années, il aurait dû, selon moi, être bannis à vie comme Benzema ... Les performances n'excusent pas tout pour moi ...
Content de voir Aouar, meme si je suis pro-OM et anti-OL, j'adore ce joueur et j'espere qu'il sera performant et restera en EDF. Content pour Camavinga et Upamecano également.
A noter qu'il a laissé au repos les bavarois, vainqueur de la LDC, logique.

Thebestboss51

Thebestboss51

Administrateur

MessageSujet: Re: Ligue Des Nations 2021 Ligue Des Nations 2021 EmptyMer 9 Sep 2020 - 13:05

Petite victoire 1.0 contre la Suede. But de Mbappé qui a fait un match moyen comme toute l'equipe de France.

Belle victoire 4.2 contre la Croatie. Sans Mbappé, l'EDF a mieux joué et notamment un super Martial et une belle entree de Camavinga.

Thebestboss51

Thebestboss51

Administrateur

MessageSujet: Re: Ligue Des Nations 2021 Ligue Des Nations 2021 EmptyJeu 1 Oct 2020 - 16:56

Ukraine (7 octobre, amical)
Portugal (11 octobre) et Croatie (14 octobre) en Ligue des Nations

La liste des 24 Bleus :

Gardiens : Hugo Lloris (Tottenham), Steve Mandanda (Marseille), Mike Maignan (Lille).

Défenseurs : Lucas Digne (Everton), Léo Dubois (Lyon), Lucas Hernandez (Bayern Munich), Presnel Kimpembe (Paris Saint-Germain), Clément Lenglet (FC Barcelone), Benjamin Pavard (Bayern Munich), Dayot Upamecano (RB Leipzig), Raphaël Varane (Real Madrid).

Milieux : Eduardo Camavinga (Rennes), N'Golo Kanté (Chelsea), Steven N'Zonzi (Rennes), Paul Pogba (Manchester United), Adrien Rabiot (Juventus Turin), Corentin Tolisso (Bayern Munich).

Attaquants : Houssem Aouar (Lyon), Wissam Ben Yedder (Monaco), Olivier Giroud (Chelsea), Antoine Griezmann (FC Barcelone), Kylian Mbappé (Paris Saint-Germain), Anthony Martial (Manchester United), Kingsley Coman (Bayern Munich).

lasnl

lasnl

Fondateur

MessageSujet: Re: Ligue Des Nations 2021 Ligue Des Nations 2021 EmptyVen 8 Oct 2021 - 9:51

Bon qu’avez vous pensé du match d’hier soir ?

Parcours de Coach : Lille -  Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal -  Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria.
Revenir en haut Aller en bas

Thebestboss51

Thebestboss51

Administrateur

MessageSujet: Re: Ligue Des Nations 2021 Ligue Des Nations 2021 EmptyVen 8 Oct 2021 - 23:06

Bof, l'attaque est dégueulasse. Content de voir les freres Hernandez au taquet !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue Des Nations 2021 Ligue Des Nations 2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Des Nations 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1