AccueilS'enregistrerConnexion
-49%
Le deal à ne pas rater :
Coffret Hot Wheels Monster Trucks Circuit de course + petite voiture ...
25.49 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Giroud : Tjrs le n°1 en Bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

lasnl

lasnl

Fondateur

MessageSujet: Giroud : Tjrs le n°1 en Bleu Giroud : Tjrs le n°1 en Bleu  EmptyMar 4 Aoû 2020 - 10:34

Parcours de Coach : Lille -  Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal -  Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria.
Revenir en haut Aller en bas

Adrib7

Adrib7

Modérateur

MessageSujet: Re: Giroud : Tjrs le n°1 en Bleu Giroud : Tjrs le n°1 en Bleu  EmptyMar 4 Aoû 2020 - 19:35

Très intéressant Hugo ! Tu as bien résumé la situation, moi je pense que tant que Deschamps utilisera son système actuel il faudra Giroud ou un joueur avec la même dimension physique.

Palmarès FM:

Thebestboss51

Thebestboss51

Administrateur

MessageSujet: Re: Giroud : Tjrs le n°1 en Bleu Giroud : Tjrs le n°1 en Bleu  EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 16:16

Excellent speach ! Moi je suis PRO Giroud car effectivement l'EDF ne DOIT PAS prendre les meilleurs joueurs à chaque poste mais sélectionner le meilleur ONZE.

OUI Giroud n'est pas un des meilleurs attaquants au Monde, mais AU SEIN du ONZE de l'EDF il l'est ! A plusieurs reprises Deschamps a essayé de jouer sans lui en alignant Mbappé en pointe, en testant Lacazette ou Ben Yedder et à CHAQUE FOIS ça n'a pas été bon !

Donc OUI Giroud n'est pas LE MEILLEUR attaquant français mais OUI il est indispensable à l'Equipe De France car c'est le SEUL actuellement qui est aussi performant dans le 11 aligné.

Le vilan bedo

Le vilan bedo

Légende

MessageSujet: Re: Giroud : Tjrs le n°1 en Bleu Giroud : Tjrs le n°1 en Bleu  EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 19:24

Dans le dispositif actuel ouai on peut pas trop le remplacer, mais je pense toujours et meme si ça arrivera jamais que Benzema pourrait tenir le même poste malheureusement.

LintOL

LintOL

Modérateur

MessageSujet: Re: Giroud : Tjrs le n°1 en Bleu Giroud : Tjrs le n°1 en Bleu  EmptyVen 28 Aoû 2020 - 6:21

Kev a tout dit et je vais prendre un exemple concret

En 2006 , Brésil apporte la meilleur de l'HISTOIRE en coupe du monde . Dida Cafu Lucio Carlos Juninho Ronaldihnho Ze Roberto Ronaldo , bref que du lourd pourtant ca sort en quart . Pourquoi ? Car individualité sur individualité

Gigi c'est pas le meilleur individuel mais en collectif c'est le boss , il pèse sur les défenses comme Ajorque ( qui sera son successeur )

Thebestboss51

Thebestboss51

Administrateur

MessageSujet: Re: Giroud : Tjrs le n°1 en Bleu Giroud : Tjrs le n°1 en Bleu  EmptyVen 28 Aoû 2020 - 13:05

bien vu pour Ajorque, j'aime bien ce joueur et pourrait, je suis d'accord, devenir le futur BU de l'EDF.

Lorik Cana

Lorik Cana

Étoile Montante

MessageSujet: Re: Giroud : Tjrs le n°1 en Bleu Giroud : Tjrs le n°1 en Bleu  EmptyVen 28 Aoû 2020 - 13:17

giroud et ajorque c est le meme style ils sont physiques et bon dans les airs
dans ce style il y avait guivarch aussi

Pes
Rubin kazan

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Giroud : Tjrs le n°1 en Bleu Giroud : Tjrs le n°1 en Bleu  Empty

Giroud : Tjrs le n°1 en Bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1