AccueilFAQ Les Agents Test_218S'enregistrerConnexion
FM: MERCATO CLOS
14ème journée de L1 et 15ème Journée de L2 avant Mardi 12h

FM: Saison internationales.

INFOS : Clubs libre (Angers-Brest-Le Havre-Lille-Niort-Montpellier-Sochaux)

FIFA: Plusieurs clubs libres
Le Deal du moment : -45%
Chaussure Nike Shox TL pour Homme à -39%
Voir le deal
94 €

Partagez | 

FAQ Les Agents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lasnl
Fondateur
Fondateur
lasnl

FAQ Les Agents Empty
MessageSujet: FAQ Les Agents   FAQ Les Agents EmptyDim 10 Mai 2020 - 22:11

Bon je me suis rendu compte que pas mal de gens avaient pas bien compris l'idée du coup ce topic va aider à votre compréhension 

Je démarre avec quoi ?

Un "effectif" de base de 10 joueurs. Ces 10 joueurs seront de GEN , de valeurs et de postes équivalents il n'y aura pas de déséquilibre.
Ce seront des joueurs de 70 à 80 ( je vais essayer surtout de me concentrer entre 73 et 78) mais relativement connus pour éviter que ça n'empêche pas les négo 

Il y aura également 100 M pour faire des tirages à 5M uniquement au début (on réduira peut être la zone géographique pour éviter que vous vous tapiez full joueurs danois ou saoudien Mdr ) 

Ok et je fais quoi concrètement de ça ?

Ben ça change pas de d'habitude vous faites des trades de joueurs en échange ou en vente. Il y aura toujours un bonus : si vous changez 10 joueurs de votre paquet de base (ou 10 joueurs présents de la simu de base) vous gagnez un tirage à 10M ! C'est le premier intérêt des trades y en aura un 2e sur lequel je reviens après.

Et la simu ça donne quoi ?

Alors tout d'abord vous devez mettre votre joueur dans un des clubs FIFA des divisions suivantes 
Spoiler:

A noter que vous pouvez pas mettre un joueur ni dans son club de base ni dans le même club que l'un de vos joueurs. Donc non vous pouvez pas mettre tous vos joueurs dans le même club pour les faire performer bande de gros malin Clin d\\'oeil 

La simu se fera par le mode carrière avec le calendrier championnat par championnat. En gros la simu d'un champ dure 10 Min (en étant trèès large). 
On opérera les descentes et montées des clubs 

Chouette du coup je place mon meilleur joueur à Guingamp pour qu'il booste tranquille ! 

Ça pourrait mais non Mdr Là je vais pas détailler tous les chiffres sont ici https://www.manager-fifa.com/t40477-un-nouveau-type-de-simu-pour-terminer-l-annee#722966 mais en gros plus votre joueur joue dans un petit club moins il vous rapportera.
Mais ses perfs et son nombre de match rentre aussi en compte donc mettre un 73 au Real ne sera pas un bon calcul Mdr 

Il y aura des ups ? 

Ça ne changera pas du système actuel ! Je réfléchis juste à l'adapter selon le championnat car c'est plus facile de mettre 20 buts en L2 ou de faire 18 clean sheet en 2.Bundesliga que de faire ces résultats en Premier League

On fait comment pour transférer notre joueur vers un autre club ?

Une fois que la saison sera simulée vous recevrez des offres pour vos joueurs en fonction de leur perf et des résultats de la saison. Vous recevez pour votre agence 10% de la somme du transfert

Exemple : vous avez Claude Maurice MG 74 qui fait une bonne saison à Newcastle ( exemple 19 buts 15 passes dés il uppe à 79). Vous pouvez recevoir une offre d'Arsenal  par exemple qui a fait une saison difficile. Si ils vous offrent 30M votre agence gagnera 3M.

2 précisions : 
- Il y aura un barème on va travailler dessus mais ça sera pas fait à la louche don't worry. 
- Si au bout de 3 saisons vous avez refusé toutes les offres le contrat de votre joueur avec son club prend fin. Vous recevrez 3 offres sans gain et vous serez obligé d'en choisir une.

Ai-je le droit à un nombre illimité de joueurs ?

Non vous êtes limités à 20 joueurs
De plus vous paierez 1M/joueur/saison

Ainsi avec ce mode de simu on tente une nouveauté et surtout on divise nettement le temps de préparation et de simulation sachant qu'on peut aussi plus facilement se répartir le taff 

Parcours de Coach : Lille -  Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal -  Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria.

Dernière édition par lasnl le Jeu 14 Mai 2020 - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manager-fifa.com/
Mafioso
MF Légende
MF Légende
Mafioso

FAQ Les Agents Empty
MessageSujet: Re: FAQ Les Agents   FAQ Les Agents EmptyLun 11 Mai 2020 - 7:44

Après la saison 1 on ne peut plus s'échanger les joueurs entre nous ?

San Gohan
MF Légende
MF Légende
San Gohan

FAQ Les Agents Empty
MessageSujet: Re: FAQ Les Agents   FAQ Les Agents EmptyLun 11 Mai 2020 - 8:53

Même question que Maf

Saison 2019/2020

Vainqueur de l'Europa League " Saison 3 "

17-03-2017 ===> Plus beau jour de ma vie
lasnl
Fondateur
Fondateur
lasnl

FAQ Les Agents Empty
MessageSujet: Re: FAQ Les Agents   FAQ Les Agents EmptyMer 13 Mai 2020 - 23:43

Si si bien sûr Mdr les négos restent ouvertes tout le temps et vous avez même un bonus transfert

Parcours de Coach : Lille -  Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal -  Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria.
Maath
Étoile Montante
Étoile Montante
Maath

FAQ Les Agents Empty
MessageSujet: Re: FAQ Les Agents   FAQ Les Agents EmptyJeu 14 Mai 2020 - 8:51

On les trouve où les joueurs ?

MF Légende
MF Légende
Mafioso

FAQ Les Agents Empty
MessageSujet: Re: FAQ Les Agents   FAQ Les Agents EmptyJeu 14 Mai 2020 - 9:17

Tu as :

Yohann Mollo MG 70
Myziane Maolida BU 71
Artur Boruc GB 72
Maciej Rybus DG 73
Romain Amalfitano MC 74
Kyle Walker PEters DD 74
André Gray BU 75
Alessandro Bastoni DC 75
Nathaniel Clyne DD 76
Maxime Gonalons MDC 76
Milan Badelj MDC 77
Bertrand traoré AD 77
Pablo DC 78
Grégoire Defrel BU 78
Jordan Veretout MDC 79

Je crois que je n'ai rien oublié

lasnl
Fondateur
Fondateur
lasnl

FAQ Les Agents Empty
MessageSujet: Re: FAQ Les Agents   FAQ Les Agents EmptyJeu 14 Mai 2020 - 12:05

MAJ j'ai supprimé les contrats avec les agences on verra si y a besoin de les remettre après

Maath
Étoile Montante
Étoile Montante
Maath

FAQ Les Agents Empty
MessageSujet: Re: FAQ Les Agents   FAQ Les Agents EmptyVen 15 Mai 2020 - 18:53

Quel intérêt d'avoir plusieurs joueurs puisqu'on a pu de XI à monter ?

MF Légende
MF Légende
Jé.

FAQ Les Agents Empty
MessageSujet: Re: FAQ Les Agents   FAQ Les Agents EmptyVen 15 Mai 2020 - 18:55

L'intérêt c'est juste de choisir les bons joueurs et les bons clubs dans lesquels les envoyer pour se faire de la thune et pouvoir investir à nouveau dans d'autres joueurs meilleurs et être l'entreprise qui fait le plus de bénéf, bon c'est juste un jeu loin de ce qu'on fait d'hab on essaye après on aime ou on aime pas c'est sûr Sourire 

Après on peut se faire d'autres petits challenge moi par exemple je négocie avec chacun pour essayer de booster le TFC et j'ai pour idée (je vais le proposer après la SS1) qu'on puisse avec le cash qu'on gagne devenir président d'un club je vous pose ça plus tard Sourire

https://www.manager-fifa.com/t40853-agent-je#724325
Contenu sponsorisé

FAQ Les Agents Empty
MessageSujet: Re: FAQ Les Agents   FAQ Les Agents Empty

FAQ Les Agents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1