Messages : 41229 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 26 Localisation : Lorraine
Sujet: Réactions Story GPS4 Jeu 9 Avr 2020 - 20:46
Rappel du premier message :
Je propose qu'on réagisse ici quand on "sort" de nos personnages
_________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico - Rennes - West Ham - Juventus
Auteur
Sujet: Re: Réactions Story GPS4 Lun 2 Mai 2022 - 9:53
essayez d'avoir une majorité absolu dans les calculs parce pour etre elu president faut dépasser les 50% mdr
Sujet: Re: Réactions Story GPS4 Lun 2 Mai 2022 - 10:00
u_corsu a écrit:
essayez d'avoir une majorité absolu dans les calculs parce pour etre elu president faut dépasser les 50% mdr
J'avoue mais ça c'est pas possible, le jeu ne permet de contrôler que un parti à la fois. Du coup pour rentrer vos programmes electoraux je suis obligé de simuler autant de parti qu'il y a de candidats
Il n'y aura pas ce soucis pour les legislatives puisqu'il n'y a pas de programme à rentrer pour simuler