AccueilPS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware Test_218S'enregistrerConnexion
FM: MERCATO CLOS
32ème Journée de L1 et de L2 avant Mardi 12h

FM: Saison internationales.

INFOS : Clubs libre (Angers-Brest-Le Havre-Lille-Nîmes-Niort-Montpellier)

FIFA 21: Tirage des clubs en cours
Le Deal du moment : -52%
AUKEY Écouteurs Bluetooth 5 sans Fil – ...
Voir le deal
28.78 €

Partagez | 
 

 PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thebestboss51
Administrateur
Administrateur
Thebestboss51

Messages : 42722
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 35
Localisation : 53

PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware Empty
MessageSujet: PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware   PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware EmptySam 14 Sep 2019 - 20:11

Voilà je recopie ici le sujet de jeuxvideo.com annoncant les futures performances de la prochaine console de chez Sony, je trouve l'article très bien fait:


La PlayStation 4 arrive en fin de cycle et il est bientôt temps pour elle de prendre une retraite bien méritée. Puissance, processeur, carte graphiques, rétrocompatabilité... penchons-nous dès à présent sur ce que pourrait être, techniquement parlant, la PlayStation 5 et tentons de tracer les grandes lignes de ce qui la différenciera de sa grande soeur.

Note :
En préambule, assumons le côté “Nostradamus” de cet article : les informations précises sur la prochaine console de Sony - que nous appellerons ici PlayStation 5 - sont encore rares et il faut pour le moment se baser sur des spéculations et, surtout, sur les quelques paroles officielles du constructeur. Mark Cerny (ci-dessous), principal architecte de la console, a ainsi donné en début d'année une interview à Wired, dans laquelle il partage plusieurs informations intéressantes. Tentons de mettre tout cela à plat.

PROCESSEUR, CARTE GRAPHIQUE : A L'INTÉRIEUR DE LA BÊTE
PS5 : Temps de chargement réduits, ray-tracing, rétrocompatibilité... Ce qu'elle devrait apporter par rapport à la PS4

En matière d’architecture, la PS4 et la PS5 devraient être assez proches, en tout cas bien plus que ne l’étaient la PS3 et la PS4 (la première étant connue pour être un cauchemar de programmation). La PS4 repose ainsi sur un processeur et une carte graphique AMD, ce qui sera à nouveau le cas pour la PS5. Mais, bien entendu, en 7 ans, les technologies ont évolué et la puissance de calcul a largement augmenté. Mark Cerny a ainsi confirmé que la PS5 tournera avec un processeur AMD Ryzen de 3e génération, doté de 8 coeurs. Basé sur l’architecture Zen2, il sera gravé en 7 nm. À l’heure actuelle, les processeurs sortis dans le commerce qui se rapprochent le plus de cette description sont les Ryzen 7 3800X et 3700X, tous les deux dotés de 8 coeurs/16 threads (processeurs virtuels) et affichent des fréquences comprises entre 3,9 et 4,5 GHz. On peut donc estimer que le CPU qui équipera la PS5 sera une variante de l’un de ces deux modèles. À titre de comparaison, la PS4 est équipée d’un CPU AMD “Jaguar” doté de deux modules de 4 coeurs chacun, gravé en 28 nm, pour une fréquence de 1,6 GHz. La PS4 Pro est dotée de la même puce, mais cadencée à 2,13 GHz. Nouvelle architecture, plus grande finesse de gravure, fréquences revues à la hausse… Une montée en gamme logique pour une nouvelle génération de console.

DU RAY-TRACING, OUI, MAIS SOUS QUELLE FORME ?
PS5 : Temps de chargement réduits, ray-tracing, rétrocompatibilité... Ce qu'elle devrait apporter par rapport à la PS4
Pour la partie graphique, nous savons que la PS5 sera basée sur un GPU AMD Radeon de génération Navi, sous architecture RDNA, comme l’est la récente 5700XT. Il est dès lors facile d’imaginer que la prochaine console de Sony aura un GPU très proche, ce qui pourrait être le cas, à un détail près : Mark Cerny parle dans son interview de la possibilité de faire du ray-tracing, chose impossible sur les dernières cartes graphiques en date d’AMD. Pour l’heure, seul Nvidia, avec les GeForce RTX, propose du ray-tracing matériel.

AMD, de son côté, a plusieurs fois confirmé son intérêt pour cette technologie et a notamment déposé un brevet pour l’introduction du ray-tracing dans ses prochains GPU, via une solution hybride, mi-matérielle, mi-logicielle. Elle pourrait être implémentée dans la prochaine itération de l’architecture RDNA, qui serait possiblement présente dans le GPU de la PS5. AMD parle également de la possibilité de faire du ray-tracing calculé depuis un serveur distant. Une option peu probable pour la PS5, qui ne semble pas miser plus que ça sur le cloud. Nous sommes donc loin du GPU de la PS4, assez proche de ce que proposait la Radeon HD 7800 sortie au second trimestre 2012.

Control sur PC est sublimé grâce au ray-tracing des GeForce RTX

PS5 : Temps de chargement réduits, ray-tracing, rétrocompatibilité... Ce qu'elle devrait apporter par rapport à la PS4
Bref, le GPU et le CPU de la PS5 sont pour le moment mystérieux, mais se détachent tout de même quelques grandes lignes : finesse de gravure en 7 nm, 8 coeurs au minimum, du ray-tracing, du 4K en natif et du 8K en upscale… Reste à voir comment tout cela va être implémenté.

Dans son interview pour Wired, Mark Cerny évoque également une toute nouvelle expérience audio, beaucoup plus immersive, et ce sans matériel supplémentaire nécessaire, uniquement avec les enceintes d’une TV ou un casque stéréo. Difficile d’en savoir plus pour le moment, mais est évoqué encore une fois le ray-tracing qui, en plus de faire rebondir la lumière sur un objet, peut faire rebondir le son. Cerny précise également avoir eu quelques regrets concernant le son de la PS4, qui n’avait pas vraiment évolué depuis la PS3. PS4 qui tournait d’ailleurs avec un équivalent de la technologie AMD True Audio.

STOCKAGE EN SSD : LA VRAIE RÉVOLUTION
Là où la PS4 et la PS5 devraient le plus se différencier, et où la seconde creuserait un écart particulièrement important avec la première, c’est du côté du stockage. Un point primordial soulevé par Mark Cerny et qui a d’ailleurs été l’objet de la seule et unique démo de la console rendue publique jusqu’à présent. Ainsi, exit le bon vieux disque dur à plateau, place à un SSD ultra véloce. Rappelons en effet que, de base, la PS4 et la PS4 Pro intègrent un disque dur de 500 Go, 1 ou 2 To, tournant seulement à 5400 tours/minutes, sur une interface SATAIII. Un système de stockage d’un autre temps, qui est en train de tirer sa révérence sur les ordinateurs, aussi bien fixes que portables. Le SSD de la PS5, qui sera très probablement de 1 To au minimum, aura plusieurs avantages : des durées d’installation des jeux largement réduites (talon d’Achille de la PS4), des temps de chargement beaucoup plus courts et d’une manière générale, l’accélération de beaucoup de calculs, notamment le chargement des textures. La démo récemment diffusée était faite sur Marvel's Spider-Man : sur PS4 Pro, le voyage rapide d’un point à l’autre de Manhattan entraînait un temps de chargement de 8 secondes (15 selon l'article de Wired). Sur le nouveau hardware, on passe à moins d’une seconde. Impressionnant.

PS5 : Temps de chargement réduits, ray-tracing, rétrocompatibilité... Ce qu'elle devrait apporter par rapport à la PS4
Le stockage est souvent un facteur secondaire sur ce genre de produit, mais l’arrivée du SSD dans la prochaine génération de PlayStation est probablement un vrai “game changer” et pourrait rendre l’expérience de jeu beaucoup plus fluide et agréable. Reste à savoir quelle technologie de SSD sera présente dans la PS5. Mark Cerny reste flou sur ce point, mais affirme que ce stockage est “plus rapide que tout ce que l’on trouve sur PC”. À l’heure actuelle, des acteurs comme Samsung - avec les puces V-NAND de 6e génération - ou SK Hynix - qui proposent de la NAND 4D 128 couches - représentent le fleuron en matière de constructeur de SSD, mais rien n’indique qu'on les retrouvera dans la PS5. Une chose est sûre : le coût d’un SSD a drastiquement diminué ces dernières années, tandis que les capacités de stockages ont explosé. Son arrivée dans une console de nouvelle génération n’a donc rien d’étonnant. On en trouvera d’ailleurs un dans “Scarlett”, la prochaine Xbox.

QUID DE LA RÉTROCOMPATIBILITÉ ?
L'enorme point commun entre la PS4 et la PS5, ce sont tout simplement leurs jeux, au lancement tout du moins. Mark Cerny l'a confirmé : tous le catalogue de PlayStation 4 fonctionnera sur la PlayStation 5. Un retour bienvenue, qui manquait clairement sur la console actuelle de Sony. Rappelons en effet que, étant donné les énormes différences d'architecture entre la PS3 et la PS4, les jeux de la première n'était pas lisibles sur la seconde. Sony avait trouvé un paliatif en proposant l'abonnement au PlayStation Now, qui permettait de lancer des titres PS3 via le cloud. Pour cette prochaine génération, rien de tout ça et vous devriez pouvoir relancer votre God of War, votre Uncharted 4 ou votreBloodborne sans souci. Reste à savoir si les titres PS4 lus sur PS5 profiteront d'un quelconque boost technique (upscale en 4K, passage à 60 images/secondes...).

La PS5 a encore beaucoup de secrets à livrer : on attend notamment d’en voir plus sur ce fameux ray-tracing made in AMD, sur son interface et les services qui vont avec, ou encore sur la future manette (misons au moins sur un passage à l’USB-C). Une chose est sûre : les développeurs devraient être en terrain connu, puisqu’elle partagera les mêmes racines que la PS4 (plateforme x86), elle-même très proche d’une Xbox One… et donc d’un PC. Les mois à venir vont en tout cas être importants pour Sony : le constructeur pourrait bien distiller régulièrement quelques détails supplémentaires sur sa console, avant une présentation officielle durant les premiers de mois 2020.

_________________________________________
FM: Effectif du Stade de Reims ---) https://www.manager-fifa.com/t28110-effectif
Theboss pour les intimes  Pas mal !
Fan de l'OM  Love


Dernière édition par Thebestboss51 le Lun 30 Mar 2020 - 18:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manager-fifa.com/
σмєgα
Étoile Montante
Étoile Montante
σмєgα

Messages : 4803
Date d'inscription : 27/10/2018
Localisation : La capitale des Gaules

PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware Empty
MessageSujet: Re: PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware   PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware EmptyDim 15 Sep 2019 - 18:05

J 'attend de voir le prix démesuré Yeah

_________________________________________
✖️« Le monde déteste le changement, c'est pourtant la seule chose qui lui a permis de progresser.. » Charles F. Kettering ✖️
PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware Dvruuw-bfbd86fb-69b2-458b-97c1-1e4b58e2ae5d.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI2MTY1MTZiLTIyOGEtNDUxYy04NDQwLWFlZDA1MTk5OGM2NVwvZHZydXV3LWJmYmQ4NmZiLTY5YjItNDU4Yi05N2MxLTFlNGI1OGUyYWU1ZC5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Revenir en haut Aller en bas
Thebestboss51
Administrateur
Administrateur
Thebestboss51

Messages : 42722
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 35
Localisation : 53

PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware Empty
MessageSujet: Re: PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware   PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware EmptyDim 15 Sep 2019 - 19:57

Ah bah moi je pense 500 balles Clin d\\'oeil

_________________________________________
FM: Effectif du Stade de Reims ---) https://www.manager-fifa.com/t28110-effectif
Theboss pour les intimes  Pas mal !
Fan de l'OM  Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manager-fifa.com/
σмєgα
Étoile Montante
Étoile Montante
σмєgα

Messages : 4803
Date d'inscription : 27/10/2018
Localisation : La capitale des Gaules

PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware Empty
MessageSujet: Re: PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware   PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware EmptyDim 15 Sep 2019 - 19:58

Il parle de 400 euros de ce que j'ai lu

_________________________________________
✖️« Le monde déteste le changement, c'est pourtant la seule chose qui lui a permis de progresser.. » Charles F. Kettering ✖️
PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware Dvruuw-bfbd86fb-69b2-458b-97c1-1e4b58e2ae5d.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI2MTY1MTZiLTIyOGEtNDUxYy04NDQwLWFlZDA1MTk5OGM2NVwvZHZydXV3LWJmYmQ4NmZiLTY5YjItNDU4Yi05N2MxLTFlNGI1OGUyYWU1ZC5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Revenir en haut Aller en bas
Thebestboss51
Administrateur
Administrateur
Thebestboss51

Messages : 42722
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 35
Localisation : 53

PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware Empty
MessageSujet: Re: PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware   PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware EmptyDim 15 Sep 2019 - 20:10

Ah bah ca va. Moi je ne comprends pas ils sont à fond avec leur retro compatibilité mais bon honnetement si tu as une PS5 tu as envie d'avoir des jeux avec une meilleure qualité d'image et des nouveaux jeux quoi ...

_________________________________________
FM: Effectif du Stade de Reims ---) https://www.manager-fifa.com/t28110-effectif
Theboss pour les intimes  Pas mal !
Fan de l'OM  Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manager-fifa.com/
σмєgα
Étoile Montante
Étoile Montante
σмєgα

Messages : 4803
Date d'inscription : 27/10/2018
Localisation : La capitale des Gaules

PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware Empty
MessageSujet: Re: PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware   PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware EmptyDim 15 Sep 2019 - 20:13

Ben oui le but c'est d'avoir des jeux avec une qualité d'image supérieur

_________________________________________
✖️« Le monde déteste le changement, c'est pourtant la seule chose qui lui a permis de progresser.. » Charles F. Kettering ✖️
PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware Dvruuw-bfbd86fb-69b2-458b-97c1-1e4b58e2ae5d.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI2MTY1MTZiLTIyOGEtNDUxYy04NDQwLWFlZDA1MTk5OGM2NVwvZHZydXV3LWJmYmQ4NmZiLTY5YjItNDU4Yi05N2MxLTFlNGI1OGUyYWU1ZC5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Revenir en haut Aller en bas
Thebestboss51
Administrateur
Administrateur
Thebestboss51

Messages : 42722
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 35
Localisation : 53

PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware Empty
MessageSujet: Re: PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware   PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware EmptyMer 9 Oct 2019 - 1:20

PS5 : la prochaine console de Sony sortira en fin d'année 2020

C'est désormais confirmé : par le biais d'un communiqué posté sur le PS Blog et d'un article du site américain Wired, Sony nous donne rendez-vous en fin d'année 2020 pour découvrir sa prochaine console de salon, officiellement nommée PlayStation 5.

UNE MANETTE À GÂCHETTES DYNAMIQUES
Le constructeur se penche notamment sur les nouvelles fonctionnalités de la manette qui accompagnera la PS5. La première est l'utilisation d'une technologie de retour haptique qui remplacera les vibrations traditionnelles et qui diversifiera plus que jamais les réactions de la manette face au jeu. L'objectif : "porter le sentiment d'immersion à un niveau supérieur". "Par exemple, s’écraser dans un mur pendant une course produira un ressenti très différent de celui produit par un tacle fait sur un terrain de football. Vous pourrez même avoir une idée des sensations liées à différentes textures, lorsque vous courrez dans des champs d’herbes ou que vous ramperez dans la boue", présente Jim Ryan, président de Sony Interactive Entertainment.

Cela passera aussi par la présence d'un haut-parleur de meilleure qualité, et surtout de gâchettes (L2 / R2) à pression adaptative selon les utilisations en jeu. Celles-ci offriront plus ou moins de résistance selon les situations, les armes maniées... Des fonctionnalités qui sont mises à disposition des développeurs. Notez également que cette "DualShock 5" (le nom officiel n'est pas donné pour le moment), qui se rechargera via un câble USB-C, disposera d'une batterie plus grande par rapport à celle de la DualShock 4. Elle sera ainsi "plus lourde" que cette dernière, mais "un peu plus légère que la manette de la Xbox One".

DU RAY-TRACING MATÉRIEL
Sony revient par la suite sur le ray-tracing, une technologie qui permet un rendu réaliste en temps réel de la lumière, des ombres et de la réflexion, et qui sera gérée de manière matérielle sur PS5 grâce à la présence d'un GPU dédié signé AMD (génération Navi). L'autre grande promesse de la console, les temps de chargement réduits, est également mentionnée. Si la taille du SSD embarqué n'est pas indiquée, Wired explique qu'il permettra de sauver de l'espace stockage que les développeurs pourront mettre à profit pour concevoir des mondes plus vastes et détaillés ou encore pour réduire la taille des jeux et des patchs.

L'installation des jeux sera également plus souple : Wired mentionne la possibilité d'installer seulement la partie multijoueur d'un titre en laissant la campagne solo pour plus tard, ainsi qu'une toute nouvelle interface utilisateur qui permettra au joueur de rejoindre directement le contenu qu'il préfère, que ce soit des activités en ligne ou des missions d'un jeu solo. Les jeux physiques de la PS5 utiliseront par ailleurs des disques optiques de 100 Go, à insérer dans le lecteur Blu-ray 4K de la machine. Rappelons enfin que la rétrocompatibilité avec les jeux du catalogue PS4 sera aussi de la partie.

source: jeuxvideo.com

_________________________________________
FM: Effectif du Stade de Reims ---) https://www.manager-fifa.com/t28110-effectif
Theboss pour les intimes  Pas mal !
Fan de l'OM  Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manager-fifa.com/
Ilario
Sauveur de koala
Ilario

Messages : 9850
Date d'inscription : 18/12/2017
Localisation : Allianz Riviera

PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware Empty
MessageSujet: Re: PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware   PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware EmptyMer 9 Oct 2019 - 1:49

J’aimerais tellement une retro-compatibilité avec la ps2 ahah, pour jouer à des jeux à l’ancienne.
En tout cas je serais un client pour la ps5, fidèle de Sony de la ps1, ps2, ps3, psp et ps4 Clin d\\'oeil

_________________________________________
Dortmund : https://www.manager-fifa.com/t40927-bvb-dortmund
Parcours:
 

Revenir en haut Aller en bas
u_corsu
Star Internationale
Star Internationale
u_corsu

Messages : 9895
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27

PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware Empty
MessageSujet: Re: PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware   PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware EmptyMer 9 Oct 2019 - 10:58

ca va etre le feu.. encore un an !!

_________________________________________
PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware B35a0210

https://www.manager-fifa.com/t32528-effectif#637432
Revenir en haut Aller en bas
Thebestboss51
Administrateur
Administrateur
Thebestboss51

Messages : 42722
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 35
Localisation : 53

PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware Empty
MessageSujet: Re: PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware   PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware EmptyMer 9 Oct 2019 - 12:52

Ca va etre long d'attendre maintenant ....

_________________________________________
FM: Effectif du Stade de Reims ---) https://www.manager-fifa.com/t28110-effectif
Theboss pour les intimes  Pas mal !
Fan de l'OM  Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manager-fifa.com/
u_corsu
Star Internationale
Star Internationale
u_corsu

Messages : 9895
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27

PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware Empty
MessageSujet: Re: PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware   PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware EmptyMer 9 Oct 2019 - 12:53

Thebestboss51 a écrit:
Ca va etre long d'attendre maintenant ....

va falloir préco bien a l'avance a mon avis, ca sent la meme rupture que pour la ps4..

_________________________________________
PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware B35a0210

https://www.manager-fifa.com/t32528-effectif#637432
Revenir en haut Aller en bas
Thebestboss51
Administrateur
Administrateur
Thebestboss51

Messages : 42722
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 35
Localisation : 53

PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware Empty
MessageSujet: Re: PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware   PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware EmptyMer 9 Oct 2019 - 13:04

Ouais je me rappelle de mon neveu qui a dû passer sous les grilles qui s'ouvrait et jouer des coudes pour en prendre une !!!

_________________________________________
FM: Effectif du Stade de Reims ---) https://www.manager-fifa.com/t28110-effectif
Theboss pour les intimes  Pas mal !
Fan de l'OM  Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manager-fifa.com/
u_corsu
Star Internationale
Star Internationale
u_corsu

Messages : 9895
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27

PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware Empty
MessageSujet: Re: PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware   PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware EmptyMer 9 Oct 2019 - 13:05

Thebestboss51 a écrit:
Ouais je me rappelle de mon neveu qui a dû passer sous les grilles qui s'ouvrait et jouer des coudes pour en prendre une !!!

j'ai attendu 2 mois, et les magasins avaient augmenter le prix...

_________________________________________
PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware B35a0210

https://www.manager-fifa.com/t32528-effectif#637432
Revenir en haut Aller en bas
Thebestboss51
Administrateur
Administrateur
Thebestboss51

Messages : 42722
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 35
Localisation : 53

PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware Empty
MessageSujet: Re: PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware   PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware EmptyMer 9 Oct 2019 - 13:11

Ouais les malins je m'en rappelle certains magasins en avaient bien profiter !

_________________________________________
FM: Effectif du Stade de Reims ---) https://www.manager-fifa.com/t28110-effectif
Theboss pour les intimes  Pas mal !
Fan de l'OM  Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manager-fifa.com/
Ilario
Sauveur de koala
Ilario

Messages : 9850
Date d'inscription : 18/12/2017
Localisation : Allianz Riviera

PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware Empty
MessageSujet: Re: PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware   PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware EmptyMer 9 Oct 2019 - 16:46

Preco en avance sur internet pour l’avoir direct non?

_________________________________________
Dortmund : https://www.manager-fifa.com/t40927-bvb-dortmund
Parcours:
 

Revenir en haut Aller en bas
Le vilan bedo
MF Légende
MF Légende
Le vilan bedo

Messages : 10214
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 22
Localisation : Nantes

PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware Empty
MessageSujet: Re: PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware   PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware EmptyMer 9 Oct 2019 - 17:04

La galère que ça va être mdr

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Jé.
MF Légende
MF Légende
Jé.

Messages : 14750
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 23

PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware Empty
MessageSujet: Re: PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware   PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware EmptyMer 9 Oct 2019 - 17:34

M'ouais... je la prendrais pas de suite perso... si elle sort fin 2020 j'attendrais l'été suivant, le rush sera fini, les prix auront légérement baissé et j'aurais pas rater le nouveau fifa sur PS5 Sourire

_________________________________________
https://www.manager-fifa.com/t40853-agent-je#724325
Revenir en haut Aller en bas
Thebestboss51
Administrateur
Administrateur
Thebestboss51

Messages : 42722
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 35
Localisation : 53

PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware Empty
MessageSujet: Re: PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware   PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware EmptyMer 9 Oct 2019 - 21:28

Pas de prix annoncé mais ça sent le 499€

_________________________________________
FM: Effectif du Stade de Reims ---) https://www.manager-fifa.com/t28110-effectif
Theboss pour les intimes  Pas mal !
Fan de l'OM  Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manager-fifa.com/
Thebestboss51
Administrateur
Administrateur
Thebestboss51

Messages : 42722
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 35
Localisation : 53

PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware Empty
MessageSujet: Re: PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware   PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware EmptySam 28 Déc 2019 - 21:03

Brevet déposé par Sony pour la future manette:
PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware 1577475801-999-capture-d-ecran
PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware 1577475632-8423-capture-d-ecran

On peut voir:
- la disparition du bouton HOME PS de la DS4 actuelle
- l'apparition de 2 petites gâchettes en dessous WTF !

_________________________________________
FM: Effectif du Stade de Reims ---) https://www.manager-fifa.com/t28110-effectif
Theboss pour les intimes  Pas mal !
Fan de l'OM  Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manager-fifa.com/
lasnl
Fondateur
Fondateur
lasnl

Messages : 38132
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 23
Localisation : Lorraine

PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware Empty
MessageSujet: Re: PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware   PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware EmptySam 28 Déc 2019 - 21:17

Je pense pas me l'acheter jusqu'à ce que FIFA ne sorte plus sur PS4 depuis 2 ans je me sers de ma play que pour simuler Mdr

_________________________________________
A jamais nancéien
https://www.manager-fifa.com/t40899-arsenal
Palmarès


Parcours de Coach : Lille -  Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal -  Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manager-fifa.com/
ɭยאยг๏ɭยא
Simulateur
Simulateur
ɭยאยг๏ɭยא

Messages : 5841
Date d'inscription : 16/03/2018
Localisation : Lyon

PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware Empty
MessageSujet: Re: PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware   PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware EmptySam 28 Déc 2019 - 21:20

Ouais bof. Encore une fois je crois que je vais rester fidèle à Xbox Mdr

_________________________________________
Papa heureux d'une petite Chloé depuis le 05/12/2018 - 13H36  Love

PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware Flag_of_Lyon

P a l m a r è s
Revenir en haut Aller en bas
Thebestboss51
Administrateur
Administrateur
Thebestboss51

Messages : 42722
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 35
Localisation : 53

PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware Empty
MessageSujet: Re: PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware   PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware EmptySam 28 Déc 2019 - 21:22

Moi je suis impatient Mdr J'avoue que je n'y joue pas trop souvent depuis un an ou deux mais je pense qu'avec l'arrivée de la PS5 ça va me remotiver.

_________________________________________
FM: Effectif du Stade de Reims ---) https://www.manager-fifa.com/t28110-effectif
Theboss pour les intimes  Pas mal !
Fan de l'OM  Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manager-fifa.com/
Thebestboss51
Administrateur
Administrateur
Thebestboss51

Messages : 42722
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 35
Localisation : 53

PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware Empty
MessageSujet: Re: PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware   PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware EmptyJeu 2 Jan 2020 - 22:09

J'ai hate d'avoir un peu plus d'infos parce que la future Xbox Series X a l'air canon aussi ... Ca change d'avoir une console de cette forme Sourire 

PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware 1576566249-2112-card

_________________________________________
FM: Effectif du Stade de Reims ---) https://www.manager-fifa.com/t28110-effectif
Theboss pour les intimes  Pas mal !
Fan de l'OM  Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manager-fifa.com/
Thebestboss51
Administrateur
Administrateur
Thebestboss51

Messages : 42722
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 35
Localisation : 53

PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware Empty
MessageSujet: Re: PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware   PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware EmptyJeu 2 Jan 2020 - 22:31

Je viens de tomber sur un super article qui est ecrit de facon simple à comprendre sur les infos deja connues et sur les rumeurs et les possibilités des 2 futures consoles: https://www.numerama.com/pop-culture/596654-xbox-series-x-et-ps5-les-6-choses-que-doivent-faire-les-consoles-de-demain.html

On apprend pas mal de choses dans cet article et cette fin d'année risque de nous faire halluciner au vu des possibles nouveautés et changement du monde des consoles ... Je suis impatient de voir ça.

_________________________________________
FM: Effectif du Stade de Reims ---) https://www.manager-fifa.com/t28110-effectif
Theboss pour les intimes  Pas mal !
Fan de l'OM  Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manager-fifa.com/
Thebestboss51
Administrateur
Administrateur
Thebestboss51

Messages : 42722
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 35
Localisation : 53

PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware Empty
MessageSujet: Re: PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware   PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware EmptyLun 6 Jan 2020 - 13:25

Pour ceux qui suivent le débat entre les 2 consoles, on a beaucoup entendu parlé des différences de TFlops ces dernieres semaines, pour ceux qui sont comme moi pas trop calés en technologie de pointe, voici un petit article issu de jeuxvideo.com qui est simple et bien fait pour mieux comprendre : http://www.jeuxvideo.com/news/1166870/ps5-xbox-series-x-a-quoi-rime-cette-course-aux-teraflops.htm

La puissance n'est pas synonyme de meilleures performances. Il y a plein de choses qui composent une console et pour faire tourner un jeu donc le niveau de puissance ne suffit pas.

_________________________________________
FM: Effectif du Stade de Reims ---) https://www.manager-fifa.com/t28110-effectif
Theboss pour les intimes  Pas mal !
Fan de l'OM  Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manager-fifa.com/
Contenu sponsorisé




PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware Empty
MessageSujet: Re: PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware   PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PS5 - Xbox Series X: La Guerre du Hardware

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER FIFA :: .:. PARTIE JEUX VIDEO .:. :: Actualité du Jeu Vidéo-