Sujet: Vous m'avez manqué les footix. :roll: Dim 5 Mai 2019 - 15:42
1. Prénom : Jason Âge : 22 ans Localisation : Toulouse Contact Facebook : Et puis quoi encore ??
2. Club(s) préféré(s) : Marseille/ Barcelone Joueur(s) préféré(s) : Thauvin / Messi ( C'est les mêmes personnes je sais :roll: ) Match(s) préféré(s) :
3. Avez-vous FM 19 ? : Non, mais si besoins je peut l'acheter Si oui, pourrez-vous simuler ? : // Si oui, sur quelle plateforme ? : // Comment avez-vous connu le forum ? : J'étais sur fifasimumanager avant la fusion. Mais c'étais y'a très longtemps Une note sur le design ? (/20) : Design so 2010 Un commentaire ? :
MA PRÉSENTATION
_________________________________________ CAEN. Signature en cours de création...
Thebestboss51
Administrateur
Messages : 44835 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 37 Localisation : 53
Sujet: Re: Vous m'avez manqué les footix. :roll: Dim 5 Mai 2019 - 15:52
Liverpool - Nice - Manchester City - Lorient - Lille - Rennes - Bournemouth - Aston Villa -Philadelphia Union - Atletico Madrid - Nottingham Forrest - Braga - Man United - Burnley - Dortmund - EA Guingamp
Palmarès : Champion de D1 avec City (Fifa 18) Champion de D1 avec Braga (Fifa 20) Champion de PL avec Man United (Fifa 20) Champion de D1 avec Dortmund (Fifa 20)
Jojo
Star Internationale
Sujet: Re: Vous m'avez manqué les footix. :roll: Dim 5 Mai 2019 - 16:58