| Débat Foot 4 : Plutot Nancy ou Metz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lasnl Fondateur

Messages : 41229 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 26 Localisation : Lorraine
 | Sujet: Débat Foot 4 : Plutot Nancy ou Metz Dim 27 Jan 2019 - 15:24 | |
| Oh les amis je sais que la plupart d'entre vous s'en foutent mais ce mardi c'est le derby lorrain. Du coup à vous qui suivez ardemment le football vous êtes plutôt Metz ou Nancy ?
Plutot Pouget , Pires , Bocandé , Songo'o, Zénier ou Platini, Rouyer , Piantoni , Hadji ( les 2 ) ou Bracigliano ? _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventusPalmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus1X Champion Domino's L2 Stade Brestois2X Champion PL Manchester United2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico - Rennes - West Ham - Juventus | |
|
 | |
Jé. Légende

| Sujet: Re: Débat Foot 4 : Plutot Nancy ou Metz Dim 27 Jan 2019 - 15:39 | |
| J'men balek total mais je préfère Nancy parce que c'est une équipe que j'ai déjà prit en carrière sur fifa et j'zen garde un bon souvenir. Voilà voilà mdr | |
|
 | |
lasnl Fondateur

Messages : 41229 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 26 Localisation : Lorraine
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Débat Foot 4 : Plutot Nancy ou Metz Dim 27 Jan 2019 - 17:08 | |
| comme Jé je m'en Balek aussi mdr
Juste pas connaissance a l'écoute je dirai Nancy |
|
 | |
Thebestboss51 Administrateur

Messages : 46191 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 38 Localisation : 53
 | Sujet: Re: Débat Foot 4 : Plutot Nancy ou Metz Dim 27 Jan 2019 - 19:08 | |
| Désolé mais je n'ai pas de préférence... le FC Metz a juste eu plus de joueurs que j'ai aimé: Pires et Ribery. _________________________________________ Fan de l'OM | |
|
 | |
lasnl Fondateur

| Sujet: Re: Débat Foot 4 : Plutot Nancy ou Metz Mar 29 Jan 2019 - 18:25 | |
| ça va commencer dans 35 min j'ai peur  _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventusPalmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus1X Champion Domino's L2 Stade Brestois2X Champion PL Manchester United2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico - Rennes - West Ham - Juventus | |
|
 | |
Nando Débutant

| Sujet: Re: Débat Foot 4 : Plutot Nancy ou Metz Mar 29 Jan 2019 - 19:23 | |
| FC Metz pour le frero cheik diabaté | |
|
 | |

| Sujet: Re: Débat Foot 4 : Plutot Nancy ou Metz Mer 30 Jan 2019 - 8:54 | |
| Quelle différence entre les deux équipes. Une va aller en national et l'autre en ligue 1 _________________________________________ Fan de l'OM | |
|
 | |
lasnl Fondateur

| Sujet: Re: Débat Foot 4 : Plutot Nancy ou Metz Mer 30 Jan 2019 - 9:54 | |
| Je pense qu'on ira pas en National Hier le match on l'a joué sans nos 6 recrues ( ça fait bcp  ) et on a plutot bien joué malgré des décisions un peu défavorable ( un beau cf et un péno oublié + un rouge séyère à la 14e ) ça a changé la physionomie Après j'en veux pas à Metz les gros sont toujours avantagés par l'arbitre si ce dernier hésite ça aurait été l'inverse si Nancy était premir _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventusPalmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus1X Champion Domino's L2 Stade Brestois2X Champion PL Manchester United2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico - Rennes - West Ham - Juventus | |
|
 | |
AngenoirMax Légende

Messages : 11869 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 49 Localisation : Anzin
Réputation PES Solde de points: 0
 | Sujet: Re: Débat Foot 4 : Plutot Nancy ou Metz Jeu 2 Mai 2019 - 17:51 | |
| Metz va encore faire l'ascenceur l'année prochaine, ils sont trop forts pour la Ligue 2 mais trop nuls pour la Ligue 1 Nancy, un enorme gachis mais bon, quand tu n'as pas le pognon, tu sais ou tu vas te retrouver _________________________________________ palmares MF: Manchester City champion s1 / LDC / Coupe d'Angleterre | |
|
 | |

| Sujet: Re: Débat Foot 4 : Plutot Nancy ou Metz Jeu 2 Mai 2019 - 20:25 | |
| Y'a un gros écart entre les deux faut l'admettre. _________________________________________ Fan de l'OM | |
|
 | |
lasnl Fondateur

| Sujet: Re: Débat Foot 4 : Plutot Nancy ou Metz Sam 11 Mai 2019 - 19:11 | |
| - Guy Lacombe a écrit:
- Je pense qu'on ira pas en National
Hier le match on l'a joué sans nos 6 recrues ( ça fait bcp ) et on a plutot bien joué malgré des décisions un peu défavorable ( un beau cf et un péno oublié + un rouge séyère à la 14e ) ça a changé la physionomie Après j'en veux pas à Metz les gros sont toujours avantagés par l'arbitre si ce dernier hésite ça aurait été l'inverse si Nancy était premir Visionnaire  _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventusPalmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus1X Champion Domino's L2 Stade Brestois2X Champion PL Manchester United2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico - Rennes - West Ham - Juventus | |
|
 | |
LØRD Star Internationale

| Sujet: Re: Débat Foot 4 : Plutot Nancy ou Metz Dim 12 Mai 2019 - 19:49 | |
| - Guy Lacombe a écrit:
- Guy Lacombe a écrit:
- Je pense qu'on ira pas en National
Hier le match on l'a joué sans nos 6 recrues ( ça fait bcp ) et on a plutot bien joué malgré des décisions un peu défavorable ( un beau cf et un péno oublié + un rouge séyère à la 14e ) ça a changé la physionomie Après j'en veux pas à Metz les gros sont toujours avantagés par l'arbitre si ce dernier hésite ça aurait été l'inverse si Nancy était premir Visionnaire  Trop de Guy à mon gout _________________________________________ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Débat Foot 4 : Plutot Nancy ou Metz  | |
| |
|
 | |
| Débat Foot 4 : Plutot Nancy ou Metz | |
|