Auteur | Message |
---|
Thebestboss51 Administrateur

Messages : 46191 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 38 Localisation : 53
 | Sujet: Re: Débat FOOT 2 : Quel serait votre top 10 des footballeurs de l'histoire Mer 31 Oct 2018 - 22:54 | |
| - lasnl a écrit:
- fais nous ton top 10 OM boss
 OK TOP 10 OM en prenant en compte les qualités mais aussi l'image laissée au club ! 1.Cantona 2.Papin 3.Ribéry 4.Drogba 5.Niang 6.Abedi Pelé 7.Barthez 8.Di Meco 9.Deschamps 10.Mandanda Trop dur seulement 10 .... Il me reste encore Olmeta, Ayew, Pires, Ravanelli, Ferreri, Sauzé, Boli, Nasri, Amoros, Blanc, Dugarry, Cissé, Kopke, Payet, Lucho, Heinze, Cana, Weah, Bakayoko, B.Mendy, Germain (père), Gignac, Waddle _________________________________________ Fan de l'OM
Dernière édition par thebestboss51 le Jeu 1 Nov 2018 - 10:04, édité 1 fois | |
|
 | |
LØRD Star Internationale

| Sujet: Re: Débat FOOT 2 : Quel serait votre top 10 des footballeurs de l'histoire Mer 31 Oct 2018 - 22:57 | |
| Drogba et son amour pour l OM _________________________________________ | |
|
 | |
Coach Nico Légende

Messages : 11354 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 31 Localisation : Pas de Calais
 | Sujet: Re: Débat FOOT 2 : Quel serait votre top 10 des footballeurs de l'histoire Mer 31 Oct 2018 - 22:59 | |
| Ne pas mettre celui qui vous donne la LdC dans le Top 10. C'est moche moi je dis… Surtout que tu mets Mandanda devant lui =/ _________________________________________ Anciennement Coach Nico | |
|
 | |

| Sujet: Re: Débat FOOT 2 : Quel serait votre top 10 des footballeurs de l'histoire Mer 31 Oct 2018 - 23:01 | |
| Pas facile à classer mais tu ne peux pas juger un mec juste pour un but mis de la tête LOL _________________________________________ Fan de l'OM | |
|
 | |
lasnl Fondateur

Messages : 41229 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 26 Localisation : Lorraine
 | Sujet: Re: Débat FOOT 2 : Quel serait votre top 10 des footballeurs de l'histoire Mer 31 Oct 2018 - 23:01 | |
| - thebestboss51 a écrit:
- lasnl a écrit:
 OK TOP 10 OM en prenant en compte les qualités mais aussi l'image laissée au club !
1.Cantona 2.Papin 3.Ribéry 4.Drogba 5.Niang 6.Abedi Pelé 7.Barthez 8.Di Meco 9.Deschamps 10.Mandanda
Trop dur seulement 10 .... Il me reste encore Olmeta, Ayew, Pires, Ravanelli, Ferreri, Sauzé, Boli, Nasri, Amoros, Blanc, Dugarry, Cissé, Kopke, Payet, Lucho, Heinze, Cana, Weah, Bakayoko, B.Mendy, Germain (père), Bizarre tu ne cites pas le marseillais préféré de mon père : CHRIS WADDLE _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventusPalmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus1X Champion Domino's L2 Stade Brestois2X Champion PL Manchester United2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico - Rennes - West Ham - Juventus | |
|
 | |

| Sujet: Re: Débat FOOT 2 : Quel serait votre top 10 des footballeurs de l'histoire Mer 31 Oct 2018 - 23:03 | |
| Ouais c'est un mec qui a apporté beaucoup au club mais je ne suis pas fan de la personne en fait LOL Là c'est purement subjectif mais OUI il devrait etre au moins dans les noms que j'ai cité apres le top 10. _________________________________________ Fan de l'OM | |
|
 | |
Coach Nico Légende

Messages : 11354 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 31 Localisation : Pas de Calais
 | Sujet: Re: Débat FOOT 2 : Quel serait votre top 10 des footballeurs de l'histoire Mer 31 Oct 2018 - 23:03 | |
| Thebestboss, vu tout ce qu'il a fait pour l'OM, puis encore maintenant il est fort présent pour l'OM. Mais bon c'est ton choix  _________________________________________ Anciennement Coach Nico | |
|
 | |

| Sujet: Re: Débat FOOT 2 : Quel serait votre top 10 des footballeurs de l'histoire Mer 31 Oct 2018 - 23:05 | |
| Oui c'est sur c'est un des piliers mais je ne peux pas mettre tout le monde dans le top 10 lol mais je l'ai cité dans ma liste qui suivait _________________________________________ Fan de l'OM | |
|
 | |
LØRD Star Internationale

| Sujet: Re: Débat FOOT 2 : Quel serait votre top 10 des footballeurs de l'histoire Mer 31 Oct 2018 - 23:08 | |
| Moi j'aurais mis Thauvin en first rien que pour mon amour pour le LOSC _________________________________________ | |
|
 | |
lasnl Fondateur

Messages : 41229 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 26 Localisation : Lorraine
 | Sujet: Re: Débat FOOT 2 : Quel serait votre top 10 des footballeurs de l'histoire Mer 31 Oct 2018 - 23:08 | |
| Et puis il a fait danse avec les stars faut pas oublier  _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventusPalmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus1X Champion Domino's L2 Stade Brestois2X Champion PL Manchester United2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico - Rennes - West Ham - Juventus | |
|
 | |
LØRD Star Internationale

| Sujet: Re: Débat FOOT 2 : Quel serait votre top 10 des footballeurs de l'histoire Mer 31 Oct 2018 - 23:20 | |
| En faite quand tu reprends la liste de Boss tu remarque que y a un paquet de parisien  _________________________________________ | |
|
 | |
AngenoirMax Légende

Messages : 11869 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 49 Localisation : Anzin
Réputation PES Solde de points: 0
 | Sujet: Re: Débat FOOT 2 : Quel serait votre top 10 des footballeurs de l'histoire Mer 31 Oct 2018 - 23:42 | |
| - lasnl a écrit:
- thebestboss51 a écrit:
- lasnl a écrit:
 OK TOP 10 OM en prenant en compte les qualités mais aussi l'image laissée au club !
1.Cantona 2.Papin 3.Ribéry 4.Drogba 5.Niang 6.Abedi Pelé 7.Barthez 8.Di Meco 9.Deschamps 10.Mandanda
Trop dur seulement 10 .... Il me reste encore Olmeta, Ayew, Pires, Ravanelli, Ferreri, Sauzé, Boli, Nasri, Amoros, Blanc, Dugarry, Cissé, Kopke, Payet, Lucho, Heinze, Cana, Weah, Bakayoko, B.Mendy, Germain (père), Bizarre tu ne cites pas le marseillais préféré de mon père : CHRIS WADDLE je suis anti marseillais mais Waddle, une merveille ce mec.. son but alors qu'il est completement dans le gaz en 1/2 finale de Ligue des champions ... Et encore d'autres magnifiques _________________________________________ palmares MF: Manchester City champion s1 / LDC / Coupe d'Angleterre | |
|
 | |

| Sujet: Re: Débat FOOT 2 : Quel serait votre top 10 des footballeurs de l'histoire Jeu 1 Nov 2018 - 10:04 | |
| Honte à moi j'ai oublié de mettre dans ma 2e liste APG !!! Je me dois de l'ajouter ... Ainsi que votre anglais ... _________________________________________ Fan de l'OM | |
|
 | |
Maroui Légende

| Sujet: Re: Débat FOOT 2 : Quel serait votre top 10 des footballeurs de l'histoire Jeu 1 Nov 2018 - 12:16 | |
| Vu que ça cite Thauvin et tout, on pourrait pas faire un top 10 des pires putes de l'histoire du football ?  _________________________________________ La presse, la presse, on t'****** !
| |
|
 | |
LØRD Star Internationale

| Sujet: Re: Débat FOOT 2 : Quel serait votre top 10 des footballeurs de l'histoire Jeu 1 Nov 2018 - 12:31 | |
| - 1950 a écrit:
- Vu que ça cite Thauvin et tout, on pourrait pas faire un top 10 des pires putes de l'histoire du football ?
 Y a que thauvin pour moi lol _________________________________________ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Débat FOOT 2 : Quel serait votre top 10 des footballeurs de l'histoire Jeu 1 Nov 2018 - 12:36 | |
| Bah tu as tous ceux qui ont joué dans des clubs ennemis .... ETRANGER: Figo BARCA - REAL Ibrahimovic INTER - MILAN Pirlo INTER - MILAN Seedorf INTER - MILAN
FRANCE: Valbuena OM - OL Fiorèse PSG - OM Jérôme Leroy PSG - OM L.Cana PSG - OM Heinze PSG - OM Dalmat OM - PSG Luccin OM - PSG Weah PSG - OM Gomis ASSE - OL Coupet ASSE - OL ... _________________________________________ Fan de l'OM | |
|
 | |
LØRD Star Internationale

| Sujet: Re: Débat FOOT 2 : Quel serait votre top 10 des footballeurs de l'histoire Jeu 1 Nov 2018 - 13:08 | |
| Y a beaucoup de OM PSG
Mouais pour Valbuena il est passé par la Turquie entre , la seule chose stupide c'est qu'il a dis que l OM sera son dernier club français
Pirlo a joué à la Juventus aussi en plus en venant gratos du Milan
_________________________________________ | |
|
 | |
Maroui Légende

| Sujet: Re: Débat FOOT 2 : Quel serait votre top 10 des footballeurs de l'histoire Jeu 1 Nov 2018 - 13:41 | |
| Valbuena je suis pas du tout d'accord pour le considérer comme une pute. Et en plus c'est un mec qui a toujours été respectueux et discret en dehors du terrain, reconnu pour ça à Lyon malgré ses performances mitigées chez nous.
De mon point de vue de supporter lyonnais, il y a aussi François Clerc qui est une grosse pute, je pense que c'est l'un des seuls à ce niveau-là d'ailleurs qui soit passé chez nous. _________________________________________ La presse, la presse, on t'****** !
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Débat FOOT 2 : Quel serait votre top 10 des footballeurs de l'histoire Jeu 1 Nov 2018 - 22:09 | |
| Pour moi tous les joueurs qui sont passés chez l'ennemi sont des putes .... Sauf s'il n'etait pas titulaire ou s'il n'etait pas important dans le premier club.
Autre grosse pute, Lassana Diarra bien evidemment !!!
Valbuena vous etes trop gentils parce que vous n'etes pas supporters marseillais ... Le mec il a joué des années à l'OM et quand il est parti au Dinamo Moscou il a bien dit que seul l'OM resterait dans son coeur et qu'il n'irait jamais dans un autre club ... et surtout pas l'OL. _________________________________________ Fan de l'OM | |
|
 | |
lasnl Fondateur

| Sujet: Re: Débat FOOT 2 : Quel serait votre top 10 des footballeurs de l'histoire Jeu 1 Nov 2018 - 22:28 | |
| Medhi Méniri et Ludovic Gueirreiro ! Et surtout Vincent Hognon passé adjoint chez l'ennemi  _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventusPalmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus1X Champion Domino's L2 Stade Brestois2X Champion PL Manchester United2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico - Rennes - West Ham - Juventus | |
|
 | |

| Sujet: Re: Débat FOOT 2 : Quel serait votre top 10 des footballeurs de l'histoire Jeu 1 Nov 2018 - 22:34 | |
| Je te comprends _________________________________________ Fan de l'OM | |
|
 | |

| Sujet: Re: Débat FOOT 2 : Quel serait votre top 10 des footballeurs de l'histoire Jeu 8 Nov 2018 - 22:46 | |
| A quand un nouveau débat ? _________________________________________ Fan de l'OM | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Débat FOOT 2 : Quel serait votre top 10 des footballeurs de l'histoire  | |
| |
|
 | |
| Débat FOOT 2 : Quel serait votre top 10 des footballeurs de l'histoire | |
|