Messages : 41223 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 26 Localisation : Lorraine
Sujet: Débat FOOT 2 : Quel serait votre top 10 des footballeurs de l'histoire Dim 28 Oct - 21:27
Ah un débat que j'espère argumenté car ça me plait de remontr dans les méandres du football
_________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico - Rennes - West Ham - Juventus
Invité Invité
Sujet: Re: Débat FOOT 2 : Quel serait votre top 10 des footballeurs de l'histoire Dim 28 Oct - 21:32
Le football se joue à 11 pouequoi pas top11
lasnl Fondateur
Messages : 41223 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 26 Localisation : Lorraine
Sujet: Re: Débat FOOT 2 : Quel serait votre top 10 des footballeurs de l'histoire Dim 28 Oct - 21:33
si tu veux mon petit père
_________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventus Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus 1X Champion Domino's L2 Stade Brestois 2X Champion PL Manchester United 2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France
Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico - Rennes - West Ham - Juventus
Maroui Légende
Réputation PES Solde de points: 0
Sujet: Re: Débat FOOT 2 : Quel serait votre top 10 des footballeurs de l'histoire Dim 28 Oct - 21:47
Ouais alors très compliqué comme question. Moi je regarde le foot depuis 1996/1997, donc je peux toujours foutre des Pelé/Maradona et cie dans mon classement, mais honnêtement je les ai jamais vus jouer...
Alors je vais faire un classement un peu différent, à savoir le top 10 des footballeurs depuis que je regarde le foot :
1. Zinédine Zidane 2. Ronaldinho 3. Cristiano Ronaldo 4. Ronaldo 9 5. Paolo Maldini 6. Lionel Messi 7. Gianluigi Buffon 8. Luis Figo 9. Andrés Iniesta 10. Thierry Henry
_________________________________________ La presse, la presse, on t'****** !
lasnl Fondateur
Sujet: Re: Débat FOOT 2 : Quel serait votre top 10 des footballeurs de l'histoire Dim 28 Oct - 21:58
sachant que j'ai regardé des archives et des archives j'en ai bouffé
Thebestboss51 Administrateur
Messages : 46191 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 38 Localisation : 53
Sujet: Re: Débat FOOT 2 : Quel serait votre top 10 des footballeurs de l'histoire Mar 30 Oct - 21:58
Je vais faire comme 1950 je vais donné que des joueurs que j'ai connu.
Copa America 2013 Champion de L1 avec Bordeaux FIFA 19 Champion de MLS avec les RedBull de NewYork Fifa 20 Vainqueur de la L4 avec Bilbao Vainqueur de la LDC avec Arsenal FIFA 20
Sujet: Re: Débat FOOT 2 : Quel serait votre top 10 des footballeurs de l'histoire Mer 31 Oct - 8:51
Ah Mamad' Pagis et Arrache aussi sont passés à l'OM mais n'ont pas marqué les supporters ...
Moi à Strasbourg j'ai connu d'autres bons joueurs comme Pascal Johansen, Arthur Boka et surtout José Luis Chilavert !
Messages : 11863 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 49 Localisation : Anzin
Réputation PES Solde de points: 0
Sujet: Re: Débat FOOT 2 : Quel serait votre top 10 des footballeurs de l'histoire Mer 31 Oct - 13:12
sans faire un classement,
Just fontaine best pelé Maradonna maldini zidane Platini khan et buffon pour leurs longevites messi et ronaldo beckham
apres, y'en a enormement comme le gardien russe yashin je crois et encore des joueurs merveilleux comme Nedved, waddle, giresse, luis fernandez, romario, socrates.....
palmares MF: Manchester City champion s1 / LDC / Coupe d'Angleterre
lasnl Fondateur
Sujet: Re: Débat FOOT 2 : Quel serait votre top 10 des footballeurs de l'histoire Mer 31 Oct - 19:36
Coach Nico a écrit:
Mettre Baggio 3ème? Devant du Zidane, Cruyff, Beckenbauer entre autre. Euh… Thebestboss, tu n'as pas connu Pelé, Maradona?
Pour moi oui Baggio est de la race des seigneurs et je suis sûr que si il s'était pas blessé aussi souvent on en parlerait comme n°1
Sujet: Re: Débat FOOT 2 : Quel serait votre top 10 des footballeurs de l'histoire Mer 31 Oct - 20:06
Oh que OUI, la Coupe Du Monde 94 aux USA a été exceptionnelle, c'est la premiere compétition où j'étais assez mur pour bien comprendre tout le foot international et que j'ai suivi integralement et là j'ai été sous le charme de Romario, Bebeto mais surtout d'un italien: Robero Baggio !
Sujet: Re: Débat FOOT 2 : Quel serait votre top 10 des footballeurs de l'histoire Mer 31 Oct - 21:15
1. Ignacio Piatti ---) Bon joueur que j'ai vu à l'Impact mais pas ailleurs 2. Didier Drogba ---) Excellent joueur, une perle de Marseille et de Chelsea !!! Et un roi pour la Côte d'Ivoire 3. Marco di Vaio ---) Bon joueur qui a marqué surtout le Benfica mais n'a pas été au top à Monaco ... 4. Patrice Bernier ---) Je ne l'ai pas connu ailleurs qu'à l'Impact 5. Laurent Ciman ---) Aujourd'hui en Ligue 1 mais sinon je ne l'ai jamais vu jouer ailleurs qu'à l'Impact 6. Saphir Taider ---) Bon petit jeune en Italie mais n'a pas réussi à percer à l'Inter 7. Alessandro Nesta ---) Une star internationale ! Surtout au Milan AC et à la Lazio où il a été phénoménal. 8. Blerim Dzemaili ---) Bon joueur qui n'a jamais véritablement marqué le football européen mis à part la Bundesliga 9. Hassoun Camara ---) Je ne l'ai connu qu'à l'Impact 10. Davy Arnaud ---) Je ne le connais pas du tout.
PS: j'aurais pensé que tu aurais cité Oyongo et Donadel
Messages : 2019 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 20 Localisation : Québec!
Sujet: Re: Débat FOOT 2 : Quel serait votre top 10 des footballeurs de l'histoire Mer 31 Oct - 22:25
les 8 premiers pour moi sont indébatables
Camara a joué lgtmp comme titu, donc je voulais l'inclure Et Arnaud premier capitaine
Donadel a été bon, mais n'a pas eu un grand impact comme Arnaud sur l'équipe à l'époque Oyongo, ca s'est fini en queue de poisson. Blessé sur une très longue période, puis part gratis à MHSC. On l'a rapidement oublié avec l'émergence de Lovitz
En passant, tu dis que tu n'as jamais vu Piatti ailleurs? Imagine toi qu'il a deja joué en L1. À l'ASSE
Sujet: Re: Débat FOOT 2 : Quel serait votre top 10 des footballeurs de l'histoire Mer 31 Oct - 22:41
fais nous ton top 10 OM boss
LØRD Star Internationale
Sujet: Re: Débat FOOT 2 : Quel serait votre top 10 des footballeurs de l'histoire Mer 31 Oct - 22:41
1 match en 2005 … Meme Lagger doist pas s'en rappeller
Débat FOOT 2 : Quel serait votre top 10 des footballeurs de l'histoire