Auteur | Message |
---|
lasnl Fondateur

Messages : 41176 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 26 Localisation : Lorraine
 | Sujet: Re: Débat FOOT 1: Giroud doit il rester titulaire en Équipe de France ? Dim 28 Oct 2018 - 11:45 | |
| - 1950 a écrit:
- lasnl a écrit:
- moi je m'en fous de l'histoire de la sextape il a été déclaré innocent
Il s'est grillé en disant que Deschamps a été influencé par une partie raciste de la france même si c'est vrai il ne doit pas le dire Deschamps s'est littéralement couché face à des arguments qui n'avaient pas lieu d'être. Ce n'est pas parce-qu'il est le sélectionneur que Benzema devait s'interdire d'exprimer sa colère face à ça.
Moi je trouve qu'en expulsant Benzema on est passé à côté de quelque-chose. Alors oui on a gagné la CDM sans lui, d'accord. Mais personne ne peut nier que Benzema est au-dessus de n'importe quel autre attaquant français. S'il était encore là, on ne serait pas en train de débattre sur Giroud... Y a exprimer sa colère Et insulter son sélectionneur Pour moi benzema c'est la même chose que rabiot aucun des deux ne doit revenir en équipe de france on a assez souffert du manque d'exemplarité _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventusPalmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus1X Champion Domino's L2 Stade Brestois2X Champion PL Manchester United2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico - Rennes - West Ham - Juventus | |
|
 | |
Mafioso Légende

Réputation PES Solde de points: 0
 | Sujet: Re: Débat FOOT 1: Giroud doit il rester titulaire en Équipe de France ? Dim 28 Oct 2018 - 11:46 | |
| - 1950 a écrit:
- 27 buts en 81 sélections, soit un but tous les trois matchs, ça va encore. Et ce serait nier son apport évident au jeu, bien plus que Giroud je pense.
Tu mets Benzema avec Griezmann et Mbappé derrière lui je peux te dire que ça va planter sévère.  Oui si Benzema se met au service des autres. Il ne l'a jamais fait en EDF _________________________________________ | |
|
 | |
LØRD Star Internationale

| Sujet: Re: Débat FOOT 1: Giroud doit il rester titulaire en Équipe de France ? Dim 28 Oct 2018 - 11:47 | |
| Giroud à linverse d un Benzema sa reste un point d'appui c'est tout _________________________________________ | |
|
 | |
Maroui Légende

| Sujet: Re: Débat FOOT 1: Giroud doit il rester titulaire en Équipe de France ? Dim 28 Oct 2018 - 11:47 | |
| Benzema le fait très bien au Real. Il l'aurait fait en EDF si on n'avait pas passé notre temps à le critiquer gratuitement.
Puis l'exemplarité, désolé mais aucun joueur de l'EDF n'est exemplaire... Même Lloris que l'on croyait irréprochable se met à déconner. C'est comme ça, ils restent des joueurs de foot. _________________________________________ La presse, la presse, on t'****** !
| |
|
 | |
lasnl Fondateur

Messages : 41176 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 26 Localisation : Lorraine
 | Sujet: Re: Débat FOOT 1: Giroud doit il rester titulaire en Équipe de France ? Dim 28 Oct 2018 - 11:49 | |
| Mec ce qu'a fait Lloris est honteux mais ça n'a rien à voir avec sa carrière de footballeur alors qu'insulter son sélectionneur ET PIRE refuser une sélection c'est lié _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventusPalmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus1X Champion Domino's L2 Stade Brestois2X Champion PL Manchester United2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico - Rennes - West Ham - Juventus | |
|
 | |
LØRD Star Internationale

| Sujet: Re: Débat FOOT 1: Giroud doit il rester titulaire en Équipe de France ? Dim 28 Oct 2018 - 11:51 | |
| Rabiot à bien manqué de respect au sélectionneur pourtant il a pa dis officiellement qu'il le bannissait alors que insulter un poste de réserviste c'est quand meme grave^^ _________________________________________ | |
|
 | |
lasnl Fondateur

| Sujet: Re: Débat FOOT 1: Giroud doit il rester titulaire en Équipe de France ? Dim 28 Oct 2018 - 11:51 | |
| moi je te le dis Rabiot je ne le veux plus en EDF et j'espère que deschamps ne le rappellera pas _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventusPalmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus1X Champion Domino's L2 Stade Brestois2X Champion PL Manchester United2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico - Rennes - West Ham - Juventus | |
|
 | |
LØRD Star Internationale

| Sujet: Re: Débat FOOT 1: Giroud doit il rester titulaire en Équipe de France ? Dim 28 Oct 2018 - 11:54 | |
| La question est plutôt dans le moyen long terme pourra t'il s'en passer pour remplacer ptete Matuidi _________________________________________ | |
|
 | |
lasnl Fondateur

| Sujet: Re: Débat FOOT 1: Giroud doit il rester titulaire en Équipe de France ? Dim 28 Oct 2018 - 12:01 | |
| Rabiot a déjà pas été capable de remplacer Blaise au PSG donc bon ... _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventusPalmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus1X Champion Domino's L2 Stade Brestois2X Champion PL Manchester United2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico - Rennes - West Ham - Juventus | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Débat FOOT 1: Giroud doit il rester titulaire en Équipe de France ? Dim 28 Oct 2018 - 12:11 | |
| Pour moi non Giroud ne doit pas rester titulaire.. Il a fait son temps !
Je crois plutôt en un Mbappé titu en pointe, avec Lacazette en sub.. |
|
 | |
Thebestboss51 Administrateur

Messages : 46170 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 38 Localisation : 53
 | Sujet: Re: Débat FOOT 1: Giroud doit il rester titulaire en Équipe de France ? Dim 28 Oct 2018 - 20:45 | |
| Dans 2 ans quand Giroud racrochera il faudra partir sur un Haller. Il faudra toujours une pointe de ce style. Ben Yedder je l'adore mais ce n'est pas une pointe comme Giroud ou comme l'a été Trezeguet à une autre epoque ou tout simplement comme Lewandowski ou Suarez. Avec Grizou et Mbappé sur les cotés on n'a pas le choix, il faut une pointe avec ce style specifique. _________________________________________ Fan de l'OM | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Débat FOOT 1: Giroud doit il rester titulaire en Équipe de France ? Dim 28 Oct 2018 - 20:51 | |
| Voici ce qu'a dit Giroud à Deschamp quand il a gagn' au Sloubi
C'est moi qui remporte le tour. Quand on remporte le tour à Sloubi, on a quatorze solutions possibles : soit on annule le tour ; soit on passe ; soit on change de sens ; soit on recalcule les points ; soit on compte ; soit on divise par six ; soit on jette les bouts de bois de quinze pouces, ça c'est quand on joue avec les bouts de bois ; soit on se couche ; soit on joue sans atouts. Et après y'a les appels : plus un ; plus deux ; attrape oiseaux ; régoudon ; ou chante Sloubi. [...] Comme vous êtes second, vous avez plus que dix-neuf solutions possibles : soit vous passez ; soit vous sciez en deux les cinquante poutrelles de trente pieds, mais ça c'est quand on joue avec les bouts de bois. Sinon c'est les relances : doublette ; jeu carré ; jeu de piste ; jeu gagnant ; jeu moulin ; jeu-jeu ; joue-jeu ; joue-joue ; joue-jié ; joue-ganou ; gagnar ; catakt ; tacat ; cacatac ; cagat-cata et ratacat-mic. Ou : chante Sloubi. Nous, on va faire que chante Sloubi. |
|
 | |
Maath Champion

| Sujet: Re: Débat FOOT 1: Giroud doit il rester titulaire en Équipe de France ? Dim 28 Oct 2018 - 20:53 | |
| Ou un style à l'époque de l'ASM pour mettre Mbappe dans les tops conditions,
Areola
Sidibé - Varane - Umtiti - Mendy
Dembele - Tolisso - Rabiot - Lemar
Mbappe - Martial | |
|
 | |
lasnl Fondateur

| Sujet: Re: Débat FOOT 1: Giroud doit il rester titulaire en Équipe de France ? Dim 28 Oct 2018 - 20:54 | |
| Les mecs je crois que Claude De Bortoli a piraté lagger _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventusPalmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus1X Champion Domino's L2 Stade Brestois2X Champion PL Manchester United2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico - Rennes - West Ham - Juventus | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Débat FOOT 1: Giroud doit il rester titulaire en Équipe de France ? Dim 28 Oct 2018 - 20:58 | |
| Martial ne montre plus grand chose ! Areola est surcoté grace au PSG |
|
 | |
Maroui Légende

| Sujet: Re: Débat FOOT 1: Giroud doit il rester titulaire en Équipe de France ? Dim 28 Oct 2018 - 21:00 | |
| La différence entre Rabiot et Benzema est immense, la comparaison ne tient pas : - Rabiot est un petit con qui a refusé une sélection, alors que Benzema n'attend que ça de revenir - Le niveau de jeu de Rabiot est trop juste pour prétendre durablement à l'EDF - Rabiot n'est pas le meilleur joueur français à son poste, Benzema oui Vivement que DD dégage et que ZZ prenne l'EDF avec Benzema dans les bagages  (bon il sera un peu vieux Benze d'ici là mais bon...) _________________________________________ La presse, la presse, on t'****** !
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Débat FOOT 1: Giroud doit il rester titulaire en Équipe de France ? Dim 28 Oct 2018 - 21:01 | |
| Martial joue plus à gauche quand meme ... _________________________________________ Fan de l'OM | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Débat FOOT 1: Giroud doit il rester titulaire en Équipe de France ? Dim 28 Oct 2018 - 21:02 | |
| Sur ce point je rejoins mon ennemi Rabiot est un jeune con qui s'es grillé tout seul ! Benzema c'est à cause de Le Graet qui n'est plus en sélection! Remarque maintenant il n'apporte plus grand chose au Real ... |
|
 | |
lasnl Fondateur

| Sujet: Re: Débat FOOT 1: Giroud doit il rester titulaire en Équipe de France ? Dim 28 Oct 2018 - 21:11 | |
| - 1950 a écrit:
- La différence entre Rabiot et Benzema est immense, la comparaison ne tient pas :
- Rabiot est un petit con qui a refusé une sélection, alors que Benzema n'attend que ça de revenir - Le niveau de jeu de Rabiot est trop juste pour prétendre durablement à l'EDF - Rabiot n'est pas le meilleur joueur français à son poste, Benzema oui
Vivement que DD dégage et que ZZ prenne l'EDF avec Benzema dans les bagages (bon il sera un peu vieux Benze d'ici là mais bon...) Benzema pour moi son concurrent en EDF dans le même rôle ce serait Griezmann et je préfèrerais légèrement Griezmann . KB9 est pas fait pour être un pur avant centre _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventusPalmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus1X Champion Domino's L2 Stade Brestois2X Champion PL Manchester United2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico - Rennes - West Ham - Juventus | |
|
 | |

| Sujet: Re: Débat FOOT 1: Giroud doit il rester titulaire en Équipe de France ? Dim 28 Oct 2018 - 21:16 | |
| Je pense que la reponse au debat, au vu de toutes les reponses est: OUI _________________________________________ Fan de l'OM | |
|
 | |
lasnl Fondateur

| Sujet: Re: Débat FOOT 1: Giroud doit il rester titulaire en Équipe de France ? Dim 28 Oct 2018 - 21:25 | |
| tu as raison je vais lancer un autre débat foot ce soir ! _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventusPalmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus1X Champion Domino's L2 Stade Brestois2X Champion PL Manchester United2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico - Rennes - West Ham - Juventus | |
|
 | |
Maroui Légende

| Sujet: Re: Débat FOOT 1: Giroud doit il rester titulaire en Équipe de France ? Dim 28 Oct 2018 - 22:10 | |
| KB9 c'est un attaquant en retrait, ça c'est pas faux. Il aime beaucoup dézoner et descendre assez bas. Mais bon, à la différence de Griezmann et Giroud, c'est un excellent finisseur tout de même  _________________________________________ La presse, la presse, on t'****** !
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Débat FOOT 1: Giroud doit il rester titulaire en Équipe de France ?  | |
| |
|
 | |
| Débat FOOT 1: Giroud doit il rester titulaire en Équipe de France ? | |
|