| Débat FOOT 1: Giroud doit il rester titulaire en Équipe de France ? | |
|
+5Maath Jojo LintArsenul Jé. lasnl 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lasnl Fondateur

Messages : 41229 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 26 Localisation : Lorraine
 | Sujet: Débat FOOT 1: Giroud doit il rester titulaire en Équipe de France ? Sam 27 Oct 2018 - 0:30 | |
| Yo les gars je vais essayer de poster de temps à autre des débats sur le foot pour en discuter ensemble !
Aujourd'hui un débat qui passionne les foules ! Oliver Giroud doit il rester l'avant centre titulaire des bleus à l'heure actuelle _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventusPalmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus1X Champion Domino's L2 Stade Brestois2X Champion PL Manchester United2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico - Rennes - West Ham - Juventus | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Débat FOOT 1: Giroud doit il rester titulaire en Équipe de France ? Sam 27 Oct 2018 - 0:52 | |
| Oui il travaille bien pour moi il doit encore faire l'euro puis laisser sa place |
|
 | |
Jé. Légende

| Sujet: Re: Débat FOOT 1: Giroud doit il rester titulaire en Équipe de France ? Sam 27 Oct 2018 - 0:57 | |
| J'en sais rien, quand il est là ça se voit pas toujours mais ça peut se voir... Mais quand il est pas là ça se voit toujours, suffit de regarder France Australie 1e match de CDM...
Donc j'en sais rien pour l'instant aucun BU n'a son impact physique... | |
|
 | |
LintArsenul Légende

| Sujet: Re: Débat FOOT 1: Giroud doit il rester titulaire en Équipe de France ? Sam 27 Oct 2018 - 1:50 | |
| On a besoin d'un BU girafe , sans lui c'est vide même si Martial qui touche le mètre 85 avec un minimum de jeu de tête et si Mourinho le met BU serait une putain de meilleur choix _________________________________________ EffectifPalmarès : - Spoiler:
Copa America 2013 Champion de L1 avec Bordeaux FIFA 19  Champion de MLS avec les RedBull de NewYork Fifa 20 Vainqueur de la L4 avec Bilbao Vainqueur de la LDC avec Arsenal FIFA 20
| |
|
 | |
Jojo Légende

Réputation PES Solde de points: 0
 | Sujet: Re: Débat FOOT 1: Giroud doit il rester titulaire en Équipe de France ? Sam 27 Oct 2018 - 2:44 | |
| Un ptit retour de Benzema à sa place ? _________________________________________   | Grenoble Foot 38 |
| |
|
 | |
LintArsenul Légende

| Sujet: Re: Débat FOOT 1: Giroud doit il rester titulaire en Équipe de France ? Sam 27 Oct 2018 - 5:11 | |
| Plus qu'inutile lui  _________________________________________ EffectifPalmarès : - Spoiler:
Copa America 2013 Champion de L1 avec Bordeaux FIFA 19  Champion de MLS avec les RedBull de NewYork Fifa 20 Vainqueur de la L4 avec Bilbao Vainqueur de la LDC avec Arsenal FIFA 20
| |
|
 | |
Maath Champion

| Sujet: Re: Débat FOOT 1: Giroud doit il rester titulaire en Équipe de France ? Sam 27 Oct 2018 - 5:55 | |
| | |
|
 | |
Thebestboss51 Administrateur

Messages : 46191 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 38 Localisation : 53
 | Sujet: Re: Débat FOOT 1: Giroud doit il rester titulaire en Équipe de France ? Sam 27 Oct 2018 - 13:06 | |
| Giroud est indispensable. Même s'il ne plante pas il attire les defenseurs sur lui et ça permet de libérer de l'espace pour Grizou et Mbappé. On a vu les essais sans Giroud c'est à dire Dembélé titulaire et c'etait nul ... Il ne faut jamlais jouer avec 3 joueurs au profil similaire.
Benzema juste son nom me donne envie de vomir ... _________________________________________ Fan de l'OM | |
|
 | |
Mafioso Légende

| Sujet: Re: Débat FOOT 1: Giroud doit il rester titulaire en Équipe de France ? Sam 27 Oct 2018 - 23:55 | |
| Il faudrait trouver un remplacent déjà. Aujourd'hui qui on peut mettre à sa place ? Lacazette, oui pourquoi pas Ben Yedder, pas le bon profil Martial, surcoté à mon gout Derrière ca faut croiser les doigts pour qu'un Pléa ou un Moussa Dembélé explose _________________________________________ | |
|
 | |
Maroui Légende

| Sujet: Re: Débat FOOT 1: Giroud doit il rester titulaire en Équipe de France ? Dim 28 Oct 2018 - 0:08 | |
| Oui car pour l'heure il n'y a pas de meilleur attaquant pivot français. Et je rejoins l'avis de certains, pour le moment, aucun attaquant français n'a affiché durablement un meilleur niveau de jeu que Giroud, hormis Benzema évidemment mais on va pas relancer le débat.  Lacazette s'est perdu à Arsenal, c'était prévu. Tant pis pour lui. Ben Yedder n'est pas adapté aux tactiques de Deschamps. Gameiro s'est perdu. Dembélé trop inefficace et nonchalant, on l'a vu encore aujourd'hui. Pléa n'a pas franchi le cap qui lui permettrait de prétendre à une place en EDF. Gignac faut pas abuser non plus, il est cuit comme un burger. Martial nullissime. Limite, autant miser sur un Mbappé en pointe pour dépanner derrière Giroud. Ou alors, aller chercher un Defrel qui performe en Serie A cette saison. _________________________________________ La presse, la presse, on t'****** !
| |
|
 | |
lasnl Fondateur

Messages : 41229 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 26 Localisation : Lorraine
 | Sujet: Re: Débat FOOT 1: Giroud doit il rester titulaire en Équipe de France ? Dim 28 Oct 2018 - 0:11 | |
| Je n'ai pas donné mon avis
Moi je suis pour qu'il reste. Il est l'avant centre Deschamps en fait combatif , dur sur l'homme pas beau à voir jouer mais toujours diablement efficace. Tout l'homme l'oppose à Benzema moi je me souviens de leur association ( rare) mais on se rappelle tous du magnifique France-Suisse avec les 2. Dommage que Benzema se soit griller ( je lancerais un autre débat dessus tiens prochainement ! )
Sinon les autres:
- Lacazette est bon mais il n'a rien de ouf - Ben Yedder est excellent mais on a Mbappé qui a un peu un profil similaire ( dribble dans les petits espaces) en + rapide - Martial en perte de vitesse - Gameiro je l'adore mais il a raté sa chance
Le seul qui pourrait remplacer Giroud dans son style c'est Sébastien Haller mais il est trop loin des bleus _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventusPalmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus1X Champion Domino's L2 Stade Brestois2X Champion PL Manchester United2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico - Rennes - West Ham - Juventus | |
|
 | |
Jé. Légende

| Sujet: Re: Débat FOOT 1: Giroud doit il rester titulaire en Équipe de France ? Dim 28 Oct 2018 - 0:13 | |
| Après c'est sûr que quand Giroud sera vraiment vraiment cramé ça va poser problème :/ | |
|
 | |
Mafioso Légende

| Sujet: Re: Débat FOOT 1: Giroud doit il rester titulaire en Équipe de France ? Dim 28 Oct 2018 - 0:14 | |
| Giroud quittera l'EDF en même temps que DD. Quand un nouveau sélectionneur arrivera, il faudra qu'il vienne avec une nouvelle idée de système de jeu _________________________________________ | |
|
 | |
Maroui Légende

| Sujet: Re: Débat FOOT 1: Giroud doit il rester titulaire en Équipe de France ? Dim 28 Oct 2018 - 0:18 | |
| Benzema ne s'est pas grillé, on l'a grillé. Il a été le bouc émissaire de l'opinion publique, pour moi l'histoire de la sextape n'est qu'un prétexte pour dégager un mec à qui il était reproché de ne pas chanter l'hymne national. _________________________________________ La presse, la presse, on t'****** !
| |
|
 | |
lasnl Fondateur

| Sujet: Re: Débat FOOT 1: Giroud doit il rester titulaire en Équipe de France ? Dim 28 Oct 2018 - 10:01 | |
| moi je m'en fous de l'histoire de la sextape il a été déclaré innocent Il s'est grillé en disant que Deschamps a été influencé par une partie raciste de la france même si c'est vrai il ne doit pas le dire _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventusPalmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus1X Champion Domino's L2 Stade Brestois2X Champion PL Manchester United2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico - Rennes - West Ham - Juventus | |
|
 | |
LØRD Star Internationale

| Sujet: Re: Débat FOOT 1: Giroud doit il rester titulaire en Équipe de France ? Dim 28 Oct 2018 - 11:03 | |
| Lacazette s'est perdu l'année passé autant il reviens fort cette année à Arsenal je trouve
Ben Yedder je reste persuadé qu'il aurais sa place mais bon Deschamps à ses tetes _________________________________________ | |
|
 | |
lasnl Fondateur

| Sujet: Re: Débat FOOT 1: Giroud doit il rester titulaire en Équipe de France ? Dim 28 Oct 2018 - 11:16 | |
| Je pense que ça fait trop doublon avec les autres attaquants Ben Yedder et pourtant je l'adore _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventusPalmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus1X Champion Domino's L2 Stade Brestois2X Champion PL Manchester United2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico - Rennes - West Ham - Juventus | |
|
 | |
LØRD Star Internationale

| Sujet: Re: Débat FOOT 1: Giroud doit il rester titulaire en Équipe de France ? Dim 28 Oct 2018 - 11:18 | |
| Apres tu peux toujours faire comme l Allemagne et jouer avec un faux 9
_________________________________________ | |
|
 | |
lasnl Fondateur

| Sujet: Re: Débat FOOT 1: Giroud doit il rester titulaire en Équipe de France ? Dim 28 Oct 2018 - 11:21 | |
| Je suis pas certain que ça marche  regarde l'allemagne en 2014 avait quand même klose ( même si il était pas titulaire) et l'espagne en 2010 avait villa ( même si en 2012 elle n'avait pas de 9 ) _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t52751-juventusPalmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus1X Champion Domino's L2 Stade Brestois2X Champion PL Manchester United2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico - Rennes - West Ham - Juventus | |
|
 | |
LØRD Star Internationale

| Sujet: Re: Débat FOOT 1: Giroud doit il rester titulaire en Équipe de France ? Dim 28 Oct 2018 - 11:23 | |
| Mbappé finira de toute façon en avant centre , il y ai plus à laise je trouve meme si il n'a été testé qu'une fois
Je reste persuadé que Giroud à eu une utilité au mondial mais sa reste quand du temporaire.
Un peu comme Koscielny qui a su arreté pour laisser entrer une nouvelle génération _________________________________________ | |
|
 | |
Maroui Légende

| Sujet: Re: Débat FOOT 1: Giroud doit il rester titulaire en Équipe de France ? Dim 28 Oct 2018 - 11:36 | |
| - lasnl a écrit:
- moi je m'en fous de l'histoire de la sextape il a été déclaré innocent
Il s'est grillé en disant que Deschamps a été influencé par une partie raciste de la france même si c'est vrai il ne doit pas le dire Deschamps s'est littéralement couché face à des arguments qui n'avaient pas lieu d'être. Ce n'est pas parce-qu'il est le sélectionneur que Benzema devait s'interdire d'exprimer sa colère face à ça. Moi je trouve qu'en expulsant Benzema on est passé à côté de quelque-chose. Alors oui on a gagné la CDM sans lui, d'accord. Mais personne ne peut nier que Benzema est au-dessus de n'importe quel autre attaquant français. S'il était encore là, on ne serait pas en train de débattre sur Giroud... _________________________________________ La presse, la presse, on t'****** !
| |
|
 | |
Mafioso Légende

| Sujet: Re: Débat FOOT 1: Giroud doit il rester titulaire en Équipe de France ? Dim 28 Oct 2018 - 11:41 | |
| Non on débatterait de Benzema et de son rendement en EDF  _________________________________________ | |
|
 | |
LØRD Star Internationale

| Sujet: Re: Débat FOOT 1: Giroud doit il rester titulaire en Équipe de France ? Dim 28 Oct 2018 - 11:43 | |
| Il avait pas les memes joueurs autour de lui a l époque aussi difficile de comparer cela^^ _________________________________________ | |
|
 | |
Mafioso Légende

| Sujet: Re: Débat FOOT 1: Giroud doit il rester titulaire en Équipe de France ? Dim 28 Oct 2018 - 11:44 | |
| Plus facile quand on a un CR à côté c'est sur _________________________________________ | |
|
 | |
Maroui Légende

| Sujet: Re: Débat FOOT 1: Giroud doit il rester titulaire en Équipe de France ? Dim 28 Oct 2018 - 11:44 | |
| 27 buts en 81 sélections, soit un but tous les trois matchs, ça va encore. Et ce serait nier son apport évident au jeu, bien plus que Giroud je pense. Tu mets Benzema avec Griezmann et Mbappé derrière lui je peux te dire que ça va planter sévère.  _________________________________________ La presse, la presse, on t'****** !
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Débat FOOT 1: Giroud doit il rester titulaire en Équipe de France ?  | |
| |
|
 | |
| Débat FOOT 1: Giroud doit il rester titulaire en Équipe de France ? | |
|