1. Prénom : Diego Âge : 24 ans Localisation : Strasbourg Contact Facebook :
2. Club(s) préféré(s) : Olympique Lyonnais Joueur(s) préféré(s) : Jérémy Toulalan, Angel Di Maria, Luis Suarez Match(s) préféré(s) : Lyon 3-1 Lens (2002), ASSE 0-5 OL (2017), France-Argentine et France-Croatie (CDM 2018)
3. Avez-vous FIFA 18 ? : Oui Si oui, pourrez-vous simuler ? : Pourquoi pas Si oui, sur quelle plateforme ? : xBox One Comment avez-vous connu le forum ? : Annuaire Une note sur le design ? (/20) : 12 Un commentaire ? : Je tente un retour après avoir commencé la simu en 2005 et avoir été membre du staff de nombreux forums à l'époque.
MA PRÉSENTATION
AngenoirMax
Légende
Messages : 11599 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 48 Localisation : Anzin
palmares MF: Manchester City champion s1 / LDC / Coupe d'Angleterre
Kreanga
Débutant
Sujet: Re: Kreanga Mar 11 Sep 2018 - 15:13
Je pense que c'était Lyonnais88 à l'époque, ou bien Diego... je ne sais plus. J'avais remporté la Bundesliga avec Duisbourg une année
AngenoirMax
Légende
Messages : 11599 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 48 Localisation : Anzin
Réputation PES Solde de points: 0
Sujet: Re: Kreanga Mar 11 Sep 2018 - 15:15
Ca me dis quelque chose ... J'espere que tu t'amuseras ici mais ca ne sera surement pas comme avant Faut vraiment s'adapter car les mentalités ont changées et tout est bien differents
Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico
Kreanga
Débutant
Sujet: Re: Kreanga Mar 11 Sep 2018 - 15:21
Je viens de faire une petite recherche et non ce n'est pas moi, l'ami était belge
Liverpool - Nice - Manchester City - Lorient - Lille - Rennes - Bournemouth - Aston Villa -Philadelphia Union - Atletico Madrid - Nottingham Forrest - Braga - Man United - Burnley - Dortmund - EA Guingamp
Palmarès : Champion de D1 avec City (Fifa 18) Champion de D1 avec Braga (Fifa 20) Champion de PL avec Man United (Fifa 20) Champion de D1 avec Dortmund (Fifa 20)
Thebestboss51
Administrateur
Messages : 44835 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 37 Localisation : 53