2. Club(s) préféré(s) : Olympique de Marseille, Real Madrid Joueur(s) préféré(s) : Kylian Mbappé, Ronaldo... Toute l'équipe de France Match(s) préféré(s) : France Croatie, France Argentine (je me souviens de plein d'autre mais j'aime trop cette 2e étoile
3. Avez-vous FIFA 18 ? : Oui ! Si oui, pourrez-vous simuler ? : Peut être... Si oui, sur quelle plateforme ? : PS4 Comment avez-vous connu le forum ? : Google est mon ami, nofake Une note sur le design ? (/20) : un bon 15 pour ma première visite Un commentaire ? : Coucou !
MA PRÉSENTATION
AngenoirMax
Légende
Messages : 11360 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 48 Localisation : Anzin
Réputation PES Solde de points: 0
Sujet: Re: AureSK - T'avait des retours juste avant, et bah là c'est un nouveau ! Mar 4 Sep 2018 - 19:59
Liverpool - Nice - Manchester City - Lorient - Lille - Rennes - Bournemouth - Aston Villa -Philadelphia Union - Atletico Madrid - Nottingham Forrest - Braga - Man United - Burnley - Dortmund - EA Guingamp
Palmarès : Champion de D1 avec City (Fifa 18) Champion de D1 avec Braga (Fifa 20) Champion de PL avec Man United (Fifa 20) Champion de D1 avec Dortmund (Fifa 20)
Invité
Invité
Sujet: Re: AureSK - T'avait des retours juste avant, et bah là c'est un nouveau ! Mer 5 Sep 2018 - 16:21
Bienvenue
Rémi Garde
Champion
Messages : 2019 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 18 Localisation : Québec!
Sujet: Re: AureSK - T'avait des retours juste avant, et bah là c'est un nouveau ! Mer 5 Sep 2018 - 20:39
AureSK a écrit:
ImpactFAN a écrit:
Bienvenue! Es-tu plus jeune que moi? J'ai 15 aussi et j'ai 16 en juin
On va se départager au jour alors Perso le 25 juin
Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico
Le vilan bedo
Légende
Messages : 14478 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 24 Localisation : Nantes
Sujet: Re: AureSK - T'avait des retours juste avant, et bah là c'est un nouveau ! Sam 8 Sep 2018 - 17:24