Messages : 5535 Date d'inscription : 21/08/2018 Age : 34 Localisation : Montauban
Sujet: Luis Fernandez Mar 21 Aoû 2018 - 13:24
Prénom : Florian Âge : 30 Localisation : Montauban Club(s) préféré(s) : Paris Avez-vous FIFA 18 ? : oui Si oui, pourrez-vous simuler ? : non Comment avez-vous connu le forum ? : Internet et ma mémoire de pseudo que je connais Une note sur le design ? (/20) : 14
Thebestboss51
Administrateur
Messages : 44835 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 37 Localisation : 53
Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico
Luis Fernandez
Star Internationale
Messages : 5535 Date d'inscription : 21/08/2018 Age : 34 Localisation : Montauban
Sujet: Re: Luis Fernandez Mer 22 Aoû 2018 - 10:38
ok ca marche
Merci lasnl, figure toi que j'ai pas bein, je ne connais pas l’émission:haha:
Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico
Invité
Invité
Sujet: Re: Luis Fernandez Jeu 6 Sep 2018 - 16:07
Bienvenue
brugael
Champion