Auteur | Message |
---|
Coach Nico Légende

Messages : 11354 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 31 Localisation : Pas de Calais
 | Sujet: Re: Les Nouvelles Footballistiques pèle-mêle Lun 3 Déc 2018 - 22:35 | |
| J'adore Modric mais ne voir qu'un français 3ème c'est n'importe quoi!! Varane le mec LdC et CdM et il est derrière un Messi qui n'a pas été étincelant?! Griezmann a juste gagné une CdM, une EL et une Supercoupe!! Je le jure, je ne regarderai plus cette cérémonie... _________________________________________ Anciennement Coach Nico | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Les Nouvelles Footballistiques pèle-mêle Mar 4 Déc 2018 - 1:26 | |
| Mérité je trouve pour ma part pour Modric
Après Messi et Varane je ne trouve pas qu'il mérite le top 10 |
|
 | |
Coach Nico Légende

Messages : 11354 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 31 Localisation : Pas de Calais
 | Sujet: Re: Les Nouvelles Footballistiques pèle-mêle Mar 4 Déc 2018 - 1:29 | |
| Varane est juste le mec qui a gagné la LdC et la CdM la même année, ce qui est vraiment rare.. _________________________________________ Anciennement Coach Nico | |
|
 | |
Jojo Légende

Réputation PES Solde de points: 0
 | Sujet: Re: Les Nouvelles Footballistiques pèle-mêle Mar 4 Déc 2018 - 1:40 | |
| - Coach Nico a écrit:
- Varane est juste le mec qui a gagné la LdC et la CdM la même année, ce qui est vraiment rare..
Mais le problème est que il n'est pas meilleur que Ramos, ça serait bizarre de voir un joueur ballon d'or alors qu'il n'est pas le meilleur de son club à son poste.. _________________________________________   | Grenoble Foot 38 |
| |
|
 | |
Coach Nico Légende

| Sujet: Re: Les Nouvelles Footballistiques pèle-mêle Mar 4 Déc 2018 - 1:46 | |
| Pourtant Varane est bien meilleur que Ramos depuis un moment au Real. Vous n'arrivez pas à vous faire à l'idée que Varane a progressé et est devenu un défenseur plus serein que Ramos, d'ailleurs plusieurs médias en ont déjà parlé. Et n'oubliez pas que Varane est quand même un capitaine remplaçant de l'EdF ce qui montre quand même qu'il a monté de niveau.. _________________________________________ Anciennement Coach Nico | |
|
 | |
Jojo Légende

| Sujet: Re: Les Nouvelles Footballistiques pèle-mêle Mar 4 Déc 2018 - 1:52 | |
| - Coach Nico a écrit:
- Pourtant Varane est bien meilleur que Ramos depuis un moment au Real. Vous n'arrivez pas à vous faire à l'idée que Varane a progressé et est devenu un défenseur plus serein que Ramos, d'ailleurs plusieurs médias en ont déjà parlé. Et n'oubliez pas que Varane est quand même un capitaine remplaçant de l'EdF ce qui montre quand même qu'il a monté de niveau..
Justement non Nico, je regarde chaque match du real et non, Varane n'est pas du tout meilleur que lui. Au contraire, beaucoup d'erreur et d'instabilité. Certes il est très fort (sauf cette saison il à un peu de mal), mais franchement il n'est pas au niveau de Sergio Ramos, je pense qu'il manque encore d’expérience _________________________________________   | Grenoble Foot 38 |
| |
|
 | |
Thebestboss51 Administrateur

Messages : 46191 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 38 Localisation : 53
 | Sujet: Re: Les Nouvelles Footballistiques pèle-mêle Mar 4 Déc 2018 - 2:20 | |
| Ouais mais Ramos n'a pas gagné la CDM Et dans ce cas est-ce que Modric est meilleur que Kroos ? Pas si sur meme s'il n'ont pas tout à fait le meme style de jeu je te l'accorde ... Mais n'empeche qu'il faudrait savoir, soit on recompense un mec par ces titres, soit par ses stats perso ... Parce que par les titres SEUL Varane a gagné les 2 plus grosses compets qui existent, soit par les stats et dans ce cas là CR7 et Messi sont loin devant encore ... _________________________________________ Fan de l'OM | |
|
 | |
Jojo Légende

| Sujet: Re: Les Nouvelles Footballistiques pèle-mêle Mar 4 Déc 2018 - 2:22 | |
| - thebestboss51 a écrit:
- Ouais mais Ramos n'a pas gagné la CDM
Et dans ce cas est-ce que Modric est meilleur que Kroos ? Pas si sur meme s'il n'ont pas tout à fait le meme style de jeu je te l'accorde ...
Mais n'empeche qu'il faudrait savoir, soit on recompense un mec par ces titres, soit par ses stats perso ... Parce que par les titres SEUL Varane a gagné les 2 plus grosses compets qui existent, soit par les stats et dans ce cas là CR7 et Messi sont loin devant encore ... T'as tout résumé, mais on ne sauras jamais sur quel base sont évalué les joueurs _________________________________________   | Grenoble Foot 38 |
| |
|
 | |
Le Vilain Babineu Légende

Messages : 16322 Date d'inscription : 18/01/2018 Age : 32 Localisation : Caen
 | Sujet: Re: Les Nouvelles Footballistiques pèle-mêle Mar 4 Déc 2018 - 3:12 | |
| intrasecement Ie meiIIeur francais c'est MBappé | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Nouvelles Footballistiques pèle-mêle Mar 4 Déc 2018 - 3:14 | |
| _________________________________________ Fan de l'OM | |
|
 | |
Maroui Légende

| Sujet: Re: Les Nouvelles Footballistiques pèle-mêle Mar 4 Déc 2018 - 20:53 | |
| Je suis en désaccord avec ce classement, Varane aurait dû le gagner je suis d'accord avec vous.
Mbappé devrait être devant Griezmann et Messi bien plus loin qu'à la cinquième place... Hazard aurait dû être dans le top 5...
J'aurais fait ça :
1. Raphaël Varane (FRA/Real Madrid) 2. Luka Modric (CRO/Real Madrid) 3. Cristiano Ronaldo (POR/Real Madrid puis Juventus Turin) 4. Kylian Mbappé (FRA/PSG) 5. Eden Hazard (BEL/Chelsea) 6. Antoine Griezmann (FRA/Atlético Madrid) 7. Kevin de Bruyne (BEL/Manchester City) 8. Lionel Messi (ARG/FC Barcelone) 9. Harry Kane (ANG/Tottenham) 10. Mohamed Salah (EGY/Liverpool) _________________________________________ La presse, la presse, on t'****** !
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Nouvelles Footballistiques pèle-mêle Mar 4 Déc 2018 - 21:04 | |
| Bah tout depend des criteres ...
Si c'est les resultats qui comptent alors Mbappé (CDM) devrait etre derriere Griezmann (CDM+EL) Si c'est l'apport dans un match alors Mbappé devrait etre devant Griezmann _________________________________________ Fan de l'OM | |
|
 | |
Maroui Légende

| Sujet: Re: Les Nouvelles Footballistiques pèle-mêle Mar 4 Déc 2018 - 21:18 | |
| Pour moi l'apport devrait compter plus que le reste, on récompense le joueur individuellement, pas l'équipe où il joue. _________________________________________ La presse, la presse, on t'****** !
| |
|
 | |
Coach Nico Légende

| Sujet: Re: Les Nouvelles Footballistiques pèle-mêle Mar 4 Déc 2018 - 21:51 | |
| Sauf que Mbappé joue souvent contre des équipes nulles en L1 alors que Greizmann jouent des mecs qui même 18ème peuvent faire quelque chose contre l'Atl. Madrid.. _________________________________________ Anciennement Coach Nico | |
|
 | |
Maroui Légende

| Sujet: Re: Les Nouvelles Footballistiques pèle-mêle Mar 4 Déc 2018 - 21:54 | |
| Mdr Griezmann il joue contre Getafe, Leganés, Girone et Huesca, waouh !  _________________________________________ La presse, la presse, on t'****** !
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Nouvelles Footballistiques pèle-mêle Mar 4 Déc 2018 - 22:07 | |
| Je rejoins Nico, la Ligue 1 est BEAUCOUP plus faible que la Liga  Et meme si ce n'est que l'Europa League il a gagné quelque chose alors que Mbappé joue certes la LDC mais ne passera jamais les quarts ... _________________________________________ Fan de l'OM | |
|
 | |
Coach Nico Légende

| Sujet: Re: Les Nouvelles Footballistiques pèle-mêle Mar 4 Déc 2018 - 22:14 | |
| - #31# a écrit:
- Mdr Griezmann il joue contre Getafe, Leganés, Girone et Huesca, waouh !
 Mais tu regardes le football #31#? Getafe, Leganes, Girone entre autres sont meilleurs que la plus part des équipes de L1 même dans le top 10 de la L1 alors tu peux faire waouh… Je ne te comprends vraiment pas... _________________________________________ Anciennement Coach Nico | |
|
 | |
Jojo Légende

| Sujet: Re: Les Nouvelles Footballistiques pèle-mêle Mer 5 Déc 2018 - 1:59 | |
| - #31# a écrit:
- Pour moi l'apport devrait compter plus que le reste, on récompense le joueur individuellement, pas l'équipe où il joue.
Justement, voilà pourquoi je ne suis pas d'accord pour Varane et que je trouve que Modric mérite amplement son trophée  _________________________________________   | Grenoble Foot 38 |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Nouvelles Footballistiques pèle-mêle Mar 18 Déc 2018 - 12:34 | |
| Mourinho a été viré ! _________________________________________ Fan de l'OM | |
|
 | |
Coach Nico Légende

| Sujet: Re: Les Nouvelles Footballistiques pèle-mêle Mar 18 Déc 2018 - 20:47 | |
| Pas bon pour le PSG ça... _________________________________________ Anciennement Coach Nico | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Nouvelles Footballistiques pèle-mêle Mar 18 Déc 2018 - 20:47 | |
| Parfait ! _________________________________________ Fan de l'OM | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Nouvelles Footballistiques pèle-mêle Lun 24 Déc 2018 - 13:29 | |
| Malgré une saison LARGEMENT au dessus du lot, Allegri semble etre sur le depart ... La Juventus serait pas trop opposée à son depart car Zidane serait sur les tablettes !
Gattuso ayant des resultats mitigés avec le Milan AC, il risque de ne pas passer l'hiver ... Et c'est Arsene Wenger qui serait ciblé par les rossoneri ! _________________________________________ Fan de l'OM | |
|
 | |
LintArsenul Légende

| Sujet: Re: Les Nouvelles Footballistiques pèle-mêle Lun 24 Déc 2018 - 14:05 | |
| Marseille veut acheter un 9 aussi _________________________________________ EffectifPalmarès : - Spoiler:
Copa America 2013 Champion de L1 avec Bordeaux FIFA 19  Champion de MLS avec les RedBull de NewYork Fifa 20 Vainqueur de la L4 avec Bilbao Vainqueur de la LDC avec Arsenal FIFA 20
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Nouvelles Footballistiques pèle-mêle Lun 24 Déc 2018 - 14:52 | |
| Le petit rennais s'en sort pas mal depuis le depart de lamouchi. _________________________________________ Fan de l'OM | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Nouvelles Footballistiques pèle-mêle Lun 31 Déc 2018 - 13:22 | |
| Dijon a licencié son entraineur: D'Alloglio.
Même s'ils sont 18e c'est pas mal ce qu'il a fait depuis 2012. _________________________________________ Fan de l'OM | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les Nouvelles Footballistiques pèle-mêle  | |
| |
|
 | |
| Les Nouvelles Footballistiques pèle-mêle | |
|