1. Prénom : Pierre Age : 22ans Localisation : Romans sur Isére
2. Club(s) Préféré(s) : Manchester United
3. Aurez-vous FIFA 18? : Non Si oui, voudrez-vous simuler ? : X Si oui sur quelle console ? :X Comment avez-vous connu le forum ? : par l'annuaire des forums Une note ? (/20) : 13 car il a l'air complexe
Un commentaire ? : Je vais surement me planté ! Vous en êtes a quelle saison ? car il ya plus aucun joueur dans son club respectif x)
brugael
Champion
On est a la saison 1 mais on a fait les club part un tirage de dés donc les joueurs son pas dans leur club attribué et tout les joueur a + 78 ng sont mit en enchères
Invité
Invité
Sujet: Re: AniongaA Sam 31 Mar 2018 - 21:27
Ceci explique cela alors. Je me disais que Nancy avait bien réussi son mercato
Invité
Invité
Sujet: Re: AniongaA Sam 31 Mar 2018 - 21:34
Oui avec le tirage c est plus pareil mdr
lasnl
Fondateur
Messages : 39728 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 25 Localisation : Lorraine
Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico
Rémi Garde
Champion
Messages : 2019 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 19 Localisation : Québec!
Liverpool - Nice - Manchester City - Lorient - Lille - Rennes - Bournemouth - Aston Villa -Philadelphia Union - Atletico Madrid - Nottingham Forrest - Braga - Man United - Burnley - Dortmund - EA Guingamp
Palmarès : Champion de D1 avec City (Fifa 18) Champion de D1 avec Braga (Fifa 20) Champion de PL avec Man United (Fifa 20) Champion de D1 avec Dortmund (Fifa 20)
Le Vilain Babineu
Modérateur
Messages : 15388 Date d'inscription : 18/01/2018 Age : 31 Localisation : Caen
Sujet: Re: AniongaA Dim 1 Avr 2018 - 1:45
Bienvenue si tu as besoin d'explicatation n'hésites pas a me demandé
Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico
Invité
Invité
Sujet: Re: AniongaA Mar 3 Avr 2018 - 16:32
1950 ?
Le Vilain Babineu
Modérateur
Messages : 15388 Date d'inscription : 18/01/2018 Age : 31 Localisation : Caen
Copa America 2013 Champion de L1 avec Bordeaux FIFA 19 Champion de MLS avec les RedBull de NewYork Fifa 20 Vainqueur de la L4 avec Bilbao Vainqueur de la LDC avec Arsenal FIFA 20
Invité
Invité
Sujet: Re: AniongaA Mar 3 Avr 2018 - 17:02
Ah beh je ne sais pas ce que je peux te donner comme infos pour te dire que je ne suis ni Hexa ni 1950
LintArsenul
Modérateur
Sujet: Re: AniongaA Mar 3 Avr 2018 - 17:16
Eventuellement juste la région ou t'es , c'est juste pour confirmer car bon on a des doutes quoi
Copa America 2013 Champion de L1 avec Bordeaux FIFA 19 Champion de MLS avec les RedBull de NewYork Fifa 20 Vainqueur de la L4 avec Bilbao Vainqueur de la LDC avec Arsenal FIFA 20
lasnl
Fondateur
Messages : 39728 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 25 Localisation : Lorraine
Invité
Invité
Sujet: Re: AniongaA Mar 3 Avr 2018 - 17:30
J'ai pas de frères Region rhone alpes,département Drome.
lasnl
Fondateur
Sujet: Re: AniongaA Mar 3 Avr 2018 - 17:34
C'est chelou ahah je veux bien te croire mais c'est vraiment chelou x)
Invité
Invité
Sujet: Re: AniongaA Mar 3 Avr 2018 - 17:41
Et Hexa & 1950 ils sont d'ou eux ?
LintArsenul
Modérateur
Sujet: Re: AniongaA Mar 3 Avr 2018 - 17:51
Bah la ouais ca devient limite dingue Vous êtes voisins les mecs ? Je vois que ca
Invité
Invité
Sujet: Re: AniongaA Mar 3 Avr 2018 - 18:04
Est ce que avec la fibre les connectés ne sont pas reliés au même endroits ?