Sujet: Jé. Jeu 15 Mar - 22:09
Euuh, yop... bon j'vois c'est un peu l'bordel mais comme chaque année j'ai fait ma p'tite pause tranquille et me revoilà, je serais pas hyper actif au départ pendant le 1e mois parce que mes exams arrivent mais me rev'la quand même
Copa America 2013 Champion de L1 avec Bordeaux FIFA 19 Champion de MLS avec les RedBull de NewYork Fifa 20 Vainqueur de la L4 avec Bilbao Vainqueur de la LDC avec Arsenal FIFA 20
Invité
Invité
Sujet: Re: Jé. Jeu 15 Mar - 22:31
Re bienvenue l'ancien sa fait plaisir de te revoir
Jé.
Légende
Liverpool - Nice - Manchester City - Lorient - Lille - Rennes - Bournemouth - Aston Villa -Philadelphia Union - Atletico Madrid - Nottingham Forrest - Braga - Man United - Burnley - Dortmund - EA Guingamp
Palmarès : Champion de D1 avec City (Fifa 18) Champion de D1 avec Braga (Fifa 20) Champion de PL avec Man United (Fifa 20) Champion de D1 avec Dortmund (Fifa 20)
lasnl
Fondateur
Messages : 39654 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 24 Localisation : Lorraine
Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jé.
Jé.
Page 1 sur 1