Sujet: Mr Street Is Here Lun 27 Aoû - 11:37
Yo' , me revoila sur le fofo , je vous avez quitte pour me concentrez sur le brevet des colléges , ensuite j'ai profités de mes vacances et maintenant me revoila sur le forum aprés une (trop) longue absence .
J'vais faire mal :twisted:
Prenom : Jeremy Age : 15 Localisation : Valencienne (je vais dire Cambrai mais c'est pas fort connu) Passions : Football , Trampo Freestyle , Catch (même si c'est de la simu c'est réaliste)
3. Avez-vous FIFA 2013 ? : Non (sa va arriver , j'ai gratter un ticket et j'ai win 100 euro , bien assez pour l'acheter :lol!: ) Si oui, Pensez vous Simulez ? : X Comment avez-vous connu le forum ? : Je m'en souviens plus :roll: Une note ? (/20) : 14/20 Je connais pas trop trop le nouveau forum mais la mise en page de l'ancien je l'a trouvés mieux Un commentaire ? : Je vais essayer de pas finir derniez comme ma premiére saison :silent:
Lyon69
Fondateur
Messages : 44192 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 34 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Mr Street Is Here Lun 27 Aoû - 11:39
Rebienvenue a toi.
Ooo moins bien la mise en page Sniff met meilleur organisation.
_________________________________________ 25 Janviers 2014 08:00 : Maman est dans mon cœur et veilleras sur moi de la haut. Je t'aime...
Real Madrid: http://manager-fifa.forumactif.org/t20396-effectif
Götze(ancien)
Star Internationale
Messages : 7345 Date d'inscription : 04/08/2012 Localisation : Saint-Quentin
Sujet: Re: Mr Street Is Here Lun 27 Aoû - 11:40
Bienvenue ^^
Liverpool - Nice - Manchester City - Lorient - Lille - Rennes - Bournemouth - Aston Villa -Philadelphia Union - Atletico Madrid - Nottingham Forrest - Braga - Man United - Burnley - Dortmund - EA Guingamp
Palmarès : Champion de D1 avec City (Fifa 18) Champion de D1 avec Braga (Fifa 20) Champion de PL avec Man United (Fifa 20) Champion de D1 avec Dortmund (Fifa 20)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mr Street Is Here
Mr Street Is Here
Page 1 sur 1