Salut, je m'appelle Dany. J'ai 21 ans et je vis à Creil dans le 60. J'étais inscrit sur le forum il y a environ un an et j'avais repris Valence et ensuite j'ai eu une grosse période d'inactivité et j'en suis désolé.
Mes clubs préférés sont le FC Porto et le PSG.
Je n'ai pas FIFA 18. J'ai connu le forum grâce à google et forumactif et par la même occasion je suis retomber dessus et il s'avérait que j'avais déjà un compte, je l'ai donc repris.
Un commentaire ? : Donc, je reviens après cette longue période. J'ai été inactif car j'ai signer à l'étranger en D1 à Gibraltar et j'avais plus internet là-bas, cette année je suis du côté d'Andorre encore pour le football mais j'ai beaucoup plus de temps et j'ai une bonne connexion.
Sujet: Re: Un retour innatendu Dim 22 Oct 2017 - 15:02
Bon retour
Gueesh
Étoile Montante
Sujet: Re: Un retour innatendu Mer 29 Sep 2021 - 21:00
Re-salut à tous.
Je suis inscris depuis 2016, je n'ai jamais vraiment joué sur le forum car j'arrive toujours un peu en retard pour dirigé une équipe ou bien car j'ai un manque de temps.
Maintenant, j'ai du temps et j'aimerai bien me lancé.
Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico
Matuidi
Légende
Sujet: Re: Un retour innatendu Jeu 30 Sep 2021 - 8:29
Messages : 11690 Date d'inscription : 23/04/2019 Age : 51 Localisation : Saint Michel Sur Orge
Sujet: Re: Un retour innatendu Jeu 30 Sep 2021 - 13:53
bon retour à toi mais attention le forum est plus axé FM maintenant
Sujet: Re: Un retour innatendu Jeu 30 Sep 2021 - 14:35
Bon retour a toi
_________________________________________ Lecce PES : https://www.manager-fifa.com/t48104-akhmat-grozny
Vainqueurs de la LDC PES 2021 saison 1 avec l'Inter Demi finaliste avec Dunkerque en coupe Fifa 21 Vainqueur UEFA Everton S1 Fifa 20 Vainqueur UEFA Everton S3 Fifa 20
lasnl
Fondateur
Messages : 39725 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 24 Localisation : Lorraine
Sujet: Re: Un retour innatendu Jeu 30 Sep 2021 - 14:55
Safet Susic a écrit:
bon retour à toi mais attention le forum est plus axé FM maintenant
Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico
Mara Salva
Star Internationale
Sujet: Re: Un retour innatendu Sam 2 Oct 2021 - 1:15
Salut ! Tu es Dany F. ? Si c'est toi, c'est drôle car je t'ai coaché dans une de mes parties FM
Gueesh
Étoile Montante
Sujet: Re: Un retour innatendu Sam 2 Oct 2021 - 21:31
Matalanta, salut oui c'est bien moi.
Ahaha, ah ouais et j'étais comment alors? j'aimerais bien savoir
Mince, j'ai jamais joué de simulation sur FM; j'ai toujours aimé les simulations sur FIFA donc bon.
Sujet: Re: Un retour innatendu Lun 4 Oct 2021 - 23:04
Gueesh a écrit:
Mince, j'ai jamais joué de simulation sur FM; j'ai toujours aimé les simulations sur FIFA donc bon.
Alors de mémoire je t'ai acheté pour 0€, je jouais avec Europa FC et j'ai réussi à aller jusqu'aux phases de groupes d'Europa League Si je retrouve ma save je t'enverrai des screens ça peut être drôle
Au fait est-ce que tu as Messenger ? On peut t'ajouter à la conv MF
Gueesh
Étoile Montante
Sujet: Re: Un retour innatendu Mer 6 Oct 2021 - 17:54
Matalanta a écrit:
Gueesh a écrit:
Alors de mémoire je t'ai acheté pour 0€, je jouais avec Europa FC et j'ai réussi à aller jusqu'aux phases de groupes d'Europa League Si je retrouve ma save je t'enverrai des screens ça peut être drôle
Au fait est-ce que tu as Messenger ? On peut t'ajouter à la conv MF
Oui, passe en MP si tu peux; Messeger c'est bien Facebook Messenger?
Ah ouais, pas maaal franchement si ça aurait été vrai j'aurai été comme un fou! LOL
Sujet: Re: Un retour innatendu Mer 6 Oct 2021 - 23:19
C'est bien ça, je t'ai envoyé un MP
Bah tu aurais pu en vrai, quand je vois les Red Imps qui arrivent en groupes de Conference League je me dis que pourquoi pas, en + Gibraltar est vraiment en progrès niveau foot comparé aux autres petites nations européennes