Auteur | Message |
---|
Thebestboss51 Administrateur

Messages : 46165 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 38 Localisation : 53
 | Sujet: Re: Mercééé Sangtcho Mer 16 Sep 2015 - 20:16 | |
| Ouais c'est bien curieux tout ça ........ Je suis franchement déçu ....... _________________________________________ Fan de l'OM | |
|
 | |
Raiola Star Internationale

Messages : 5231 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 29 Localisation : Beauvais (60)
 | Sujet: Re: Mercééé Sangtcho Mer 16 Sep 2015 - 23:08 | |
| Serais-ce la première prédiction d'Akina Tord qui se réalise ?  _________________________________________ STAFF - Simulateur - Modérateur tournois FIFA 17 ActuelSaison 3 FIFA 17 Vfl Wolsburg - Buendesligua - x/6 http://manager-fifa.forumactif.org/t16656-effectif - Archives:
Saison 2 FIFA 17 Juventus Turin - Ligue 1 - 3/10 (Adjoint) Saison 1 FIFA 17 Paris Saint Germain - Ligue 1 - 8/10 Saison 4 FIFA 16 ManCity - Ligue 1 - 9/10 Saison 3 FIFA 16 Vfl Wolsburg - Ligue 1 - 7/10 Saison 1 FIFA 16 AS Rome - Ligue 2A - 1/10 - Promu en Ligue 1 Saison 4 FIFA 15 Inter Milan - Division 2: 8/8 - Relégation en Division 3
| |
|
 | |
San Gohan Légende

Messages : 29687 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 32 Localisation : Bruxelles
 | Sujet: Re: Mercééé Sangtcho Jeu 17 Sep 2015 - 10:40 | |
| Voilà déjà 3 jours sans nouvelles, une nouvelle ère Romaine peut commencer x) _________________________________________ Saison 2020/2021 17-03-2017 ===> Plus beau jour de ma vie | |
|
 | |
Neymar JR Débutant

| Sujet: Re: Mercééé Sangtcho Jeu 17 Sep 2015 - 12:58 | |
| hello _________________________________________ Palmares: Coupe du forum x1 (Monaco) Champion de L4 x1 (Monaco) | |
|
 | |
Super-Dieudo Légende

Messages : 10520 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 29 Localisation : Suzuran
 | Sujet: Re: Mercééé Sangtcho Ven 18 Sep 2015 - 19:47 | |
| Les gars vous avais bien dit même mail et Ip ? _________________________________________ - Effectif - Budget - Compo:
http://manager-fifa.forumactif.org/f30-ac-milan
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Mercééé Sangtcho Ven 18 Sep 2015 - 19:57 | |
| OUI pourquoi cette question  _________________________________________ Fan de l'OM | |
|
 | |
DNinho Légende

| Sujet: Re: Mercééé Sangtcho Sam 19 Sep 2015 - 9:21 | |
| Bon salut à tous les gars, j'suis rapidement de passage pour mettre les choses aux clair, SD m'a alerter de la situation qui ce passe en ce moment. Alors en aucun cas cette personne est moi même, et en aucun cas cette personne est mon frère ! Expliquez moi quel but, quels intérets j'aurais eu a faire sa ? A venir sur ce forum en utilisant un autre nom les gars ? J'ai rien a me reprocher moi, ok je suis partit 2-3 fois sans prevenir pour de nombreux problemes, comme beaucoup de mondes l'ont fais auparavant, mais si j'aurais voulu revenir parmis vous, je l'aurais fais avec mon blaze DNinho ! Je pense que vous me connaissez assez bien pour savoir sa, ou alors c'est que vous me prenez vraiment pour un débile.. Surtout apres ce qu'on a vecu ensemble sur ce forum, même si y'a pas eu que des hauts, j'vois pas comment vous avez pu penser que j'essayais de vous prendre pour un con ou quoi que ce soit ? Ensuite, mon frere en a strictement rien a foutre du foot, des forums, il n'as jamais eu 21 ans, il est plus jeune que moi, et ne s'apelle pas Dylan mais bien Anthony! Alors c'est quoi toute cette histoire ? Le gars qui s'est inscris en se faisais passez pour moi ou pour mon frere j'ai bien tout compris l'histoire encore, t'es assez content de ta connerie ? Y'a pas moyen de le bloquer ou quoi que ce soit ce pd ? Et vous dites adresse mail et ip pareil sa veut dire quoi ? Que y'a un mec qui s'amuse sur mon réseau ? Comment sa se passe si quelqu'un peut m'éclaircir ? Et si quelqu'un du genre Lyon ou Boss un admin peut bien me confirmez que c'est les mêmes coordonnés ou quoi que ce soit ? Merci à vous !
Bon bref j'vais pas faire un plus gros pavé pour me justifier, mais je voulais eclaircir cette situation, merci a toi Dieudo de m'avoir prévenu de tout ce cinéma fréro ! Je passerais pour voir les quelques réaction qu'il y aura a ce sujet, et pour vous suivre un peu, en tout cas force a vous les gars, bonne saison amusez vous bien ! _________________________________________ effectif | PARIS SAINT GERMAIN | 2V / 3N / 0D | |
|
 | |
lasnl Fondateur

Messages : 41077 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 25 Localisation : Lorraine
 | Sujet: Re: Mercééé Sangtcho Sam 19 Sep 2015 - 11:26 | |
| Salut mon pote donc déjà le Sangtcho là a l'air d'être un sacré couillon pour faire des blagues de merde comme ça ... Et je pense - du moins c'est mon cas - qu'on a cru que c'était toi parce qu'on aimerait tellement te voir revenir ! Mais on comprend que tu n'ai plus la motivation ou le temps  En tout cas passe nous donner des nouvelles de temps à autre et prend soin de toi BG ! _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t51891-west-ham-les-hammers#808966Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus1X Champion Domino's L2 Stade Brestois2X Champion PL Manchester United2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico - Rennes - West Ham | |
|
 | |
TJR Légende

Messages : 10423 Date d'inscription : 08/09/2014 Age : 29 Localisation : Crète
 | Sujet: Re: Mercééé Sangtcho Sam 19 Sep 2015 - 11:55 | |
| | |
|
 | |
MugiwaraNoMars Champion

Messages : 4451 Date d'inscription : 18/10/2012 Age : 27 Localisation : Belgique (l)
 | Sujet: Re: Mercééé Sangtcho Sam 19 Sep 2015 - 12:22 | |
| - TJR [Dortmund] a écrit:
- Drôle d'histoire
Tu l'as dit . _________________________________________ Palmarès : - CHAMPION DE LIGUE 2 MON FRÈRE (FIFA 16)
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Mercééé Sangtcho Sam 19 Sep 2015 - 13:09 | |
| C'est ton adresse IP:  Cette personne a forcément utilisé ta box  Comment aurait-il pu pirater puisque cette personne n'aurait jamais pu connaitre ton adresse IP puisque les membres n'ont pas accès à ces informations données dans le panneau d'admin Je reste franchement indécis sur ce membre. Une chose est sur, on libere le club immédiatement ! _________________________________________ Fan de l'OM | |
|
 | |
DNinho Légende

| Sujet: Re: Mercééé Sangtcho Sam 19 Sep 2015 - 13:21 | |
| je comprends je comprends lasnl, mais sérieusement vous me connaissez un minimum quand même pourquoi j'aurais fais un cinéma comme sa pour revenir ? j'aurais voulu revenir j'aurais pris mon compte DNinho, avec tout les messages et tout plutot que de repartir a zéro non ? enfin bref C'est pas la motivation ni l'envie qu'il me manque, c'est le temps! enfaite si je reviens sur le forum sa serai pour être un simple membre banal, juste a diriger le club tu vois.. j'me sentirais un peu inutil enfaite..
& boss, l'adresse mail utilisé est bien dylan02210... ? _________________________________________ effectif | PARIS SAINT GERMAIN | 2V / 3N / 0D | |
|
 | |
lasnl Fondateur

Messages : 41077 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 25 Localisation : Lorraine
 | Sujet: Re: Mercééé Sangtcho Sam 19 Sep 2015 - 13:23 | |
| - DNinho a écrit:
- je comprends je comprends lasnl, mais sérieusement vous me connaissez un minimum quand même pourquoi j'aurais fais un cinéma comme sa pour revenir ? j'aurais voulu revenir j'aurais pris mon compte DNinho, avec tout les messages et tout plutot que de repartir a zéro non ?
enfin bref C'est pas la motivation ni l'envie qu'il me manque, c'est le temps! enfaite si je reviens sur le forum sa serai pour être un simple membre banal, juste a diriger le club tu vois.. j'me sentirais un peu inutil enfaite..
& boss, l'adresse mail utilisé est bien dylan02210... ? Ben y a pas de soucis pour ça tu as le droit hein _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t51891-west-ham-les-hammers#808966Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus1X Champion Domino's L2 Stade Brestois2X Champion PL Manchester United2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico - Rennes - West Ham | |
|
 | |
Walter Waldon Légende

| Sujet: Re: Mercééé Sangtcho Sam 19 Sep 2015 - 13:24 | |
| Reviens qd même  On préfère avoir un DNinho en coach banal qu'un nouveau qui restera un mois avec 15messages  _________________________________________ ★ Champion de la coupe européenne MF AS ROMA - FiFA 20 | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mercééé Sangtcho Sam 19 Sep 2015 - 13:25 | |
| non dylanh02..... Donc le mail est différent mais c'est pas le mail qui pose probleme puisqu'on sait tres bien qu'une adresse mail se crée en 30 secondes ..... Mais l'IP ça c'est gênant  En tout cas on respecte ton choix et comme tu le dis si bien, si tu manques de temps et que tu sais que tu ne pourras pas etre suffisemment actif, autant ne pas prendre de club, mais c'est dommage car on aurait aimé voir ton retour définitif chez sur MF  _________________________________________ Fan de l'OM | |
|
 | |
DNinho Légende

| Sujet: Re: Mercééé Sangtcho Sam 19 Sep 2015 - 13:54 | |
| Mais donc le mail c'est pas le mien ? j'ai pas compris ? et pour l'adresse ip sa s'passe comment ? sa veut dire quoi en gros ? clairement, je pourrais être actif, faire mes négos, poster mes compos, mais sa s'arreterais la quoi, tenir un rôle ect sa serais plus possible _________________________________________ effectif | PARIS SAINT GERMAIN | 2V / 3N / 0D | |
|
 | |
lasnl Fondateur

| Sujet: Re: Mercééé Sangtcho Sam 19 Sep 2015 - 13:54 | |
| - DNinho a écrit:
- Mais donc le mail c'est pas le mien ? j'ai pas compris ? et pour l'adresse ip sa s'passe comment ? sa veut dire quoi en gros ?
clairement, je pourrais être actif, faire mes négos, poster mes compos, mais sa s'arreterais la quoi, tenir un rôle ect sa serais plus possible Ben si tu en as envie nous t'accueillerons les bras grands ouverts ! _________________________________________ A jamais nancéien https://www.manager-fifa.com/t51891-west-ham-les-hammers#808966Palmarès : 1X Champion Ligue 1 Tottenham 1X Champion Ligue 3 Arsenal 1X Champion Ligue 2 Barcelone 1X Champion Ligue 2 Juventus1X Champion Domino's L2 Stade Brestois2X Champion PL Manchester United2x LDC Manchester United 4x Champion Liga Osasuna 4x LDC Osasuna 1X LDC Rennes 1X CDM France Parcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria - Tottenham - Wycombe - Niort - Werder Brême - Nice - Newcastle - Atletico - Rennes - West Ham | |
|
 | |
DNinho Légende

| Sujet: Re: Mercééé Sangtcho Sam 19 Sep 2015 - 14:26 | |
| pourquoi pas... _________________________________________ effectif | PARIS SAINT GERMAIN | 2V / 3N / 0D | |
|
 | |
TooMaStyle Star Internationale

Messages : 7462 Date d'inscription : 16/04/2014 Age : 29 Localisation : Amestris
 | Sujet: Re: Mercééé Sangtcho Sam 19 Sep 2015 - 14:51 | |
| cooooooooooooool  _________________________________________ http://manager-fifa.forumactif.org/t16648-effectif CHAMPION DU MONDE EN 2014 x 2015 AVEC LE PORTUGALhttp://manager-fifa.forumactif.org/t12883-monaco  | |
|
 | |
Walter Waldon Légende

| Sujet: Re: Mercééé Sangtcho Sam 19 Sep 2015 - 14:55 | |
| Moi je te conseil d'atteindre que des meilleurs clubs se libère  _________________________________________ ★ Champion de la coupe européenne MF AS ROMA - FiFA 20 | |
|
 | |
NoNoMercY Légende

Messages : 34221 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 29 Localisation : Cannes (06)
 | Sujet: Re: Mercééé Sangtcho Sam 19 Sep 2015 - 17:21 | |
| Une drôle d'histoire ... Mais bon, je m'en fiche de cette histoire, perso je m'en fiche de savoir si ce compte est à Ninho ou pas, tout ce qui compte c'est que si tu reviens, donnes toi à fond et fais toi plaisir  _________________________________________ Champion Ligue 1 Saison 1, 2, 3, 4 et 5, 6 et 7, Coupe Saison 1, 2, 5 et 6 avec Leipzig 2020. Champion Ligue D4 District Saison 2 avec Benfica 2020. Champion EL Saison 1 avec Brescia 2020. Champion BPL Saison 4 + Coupe d'Angleterre S1 avec Tottenham 2020. Finaliste LDC Saison 3 BPL avec Tottenham 2020. Finaliste EL Saison 4 avec Levante 2020.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mercééé Sangtcho Sam 19 Sep 2015 - 20:33 | |
| Moi je suis d'accord pour que tu prennes un club à condition que tu passes au moins 2 ou 3 fois par semaine et que tu repondes à tes négos. On ne te demande pas de poster 100 messages par semaine  _________________________________________ Fan de l'OM | |
|
 | |
DNinho Légende

| Sujet: Re: Mercééé Sangtcho Sam 19 Sep 2015 - 22:18 | |
| Si je venais a revenir, je serais qd meme de passage tout les jours pour les negociations _________________________________________ effectif | PARIS SAINT GERMAIN | 2V / 3N / 0D | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mercééé Sangtcho Sam 19 Sep 2015 - 22:56 | |
| La balle est dans ton camp, on espere te voir passer cette année avec nous ça serait formidable. _________________________________________ Fan de l'OM | |
|
 | |
Raiola Star Internationale

Messages : 5231 Date d'inscription : 15/06/2015 Age : 29 Localisation : Beauvais (60)
 | Sujet: Re: Mercééé Sangtcho Dim 20 Sep 2015 - 0:54 | |
| C'est le poste de présentation le plus intéressant jamais vue sur Manager Fifa depuis sa création. _________________________________________ STAFF - Simulateur - Modérateur tournois FIFA 17 ActuelSaison 3 FIFA 17 Vfl Wolsburg - Buendesligua - x/6 http://manager-fifa.forumactif.org/t16656-effectif - Archives:
Saison 2 FIFA 17 Juventus Turin - Ligue 1 - 3/10 (Adjoint) Saison 1 FIFA 17 Paris Saint Germain - Ligue 1 - 8/10 Saison 4 FIFA 16 ManCity - Ligue 1 - 9/10 Saison 3 FIFA 16 Vfl Wolsburg - Ligue 1 - 7/10 Saison 1 FIFA 16 AS Rome - Ligue 2A - 1/10 - Promu en Ligue 1 Saison 4 FIFA 15 Inter Milan - Division 2: 8/8 - Relégation en Division 3
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mercééé Sangtcho  | |
| |
|
 | |
| Mercééé Sangtcho | |
|