Bruno Labbadia Modérateur

Messages : 4777 Date d'inscription : 09/12/2019 Age : 28 Localisation : 33
 | Sujet: Offres pour vos joueurs Jeu 17 Déc 2020 - 10:34 | |
| Retrouvez ici les offres pour vos joueurs faites par d'autres clubs.
Si un club se renseigne sans faire d'offre, je refuserai automatiquement car sinon il serait dur d'avancer la sauvegarde (sachant qu'il faut une réponse rapide). Si un club fait une offre directement, je vous la transmet et vous avez un délai pour répondre. Sans réponse avant la fin du délai, je refuse l'offre.
Je vous rappelle que vous pouvez: Accepter - Refuser - Négocier
Si le prix vous convient, vous acceptez et je ferai de même dans le jeu. Si le prix ne vous convient pas, vous refuser et je ferai de même dans le jeu.. Vous pouvez aussi décider de négocier (1 seule offre négociée). Vous faites votre demande, je la transmet au club demandeur. S'il accepte, vous touchez la somme demandée._________________________________________ - FM - S3 ASM - 1x CDL ; 1x Ligue 2 S4 OL - 1x CDL // Ligue 1 (3è) ; C1 (1/2) ; CDF (1/8) S5 OL - CDF (Finale) ; Ligue 1 (3è) ; C1 (1/8) Angleterre : Euro (1/2) / LdN (3è) - PES - |
|
Le vilan bedo MF Légende

Messages : 11928 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 22 Localisation : Nantes
 | Sujet: Re: Offres pour vos joueurs Mer 23 Déc 2020 - 17:35 | |
| Refuser offre de prêt de Juninho Négocier une offre de Transfert a 2.5M€ pour Oczipka si ça passe pas refuser le prêt _________________________________________ |
|
Safet Susic Administrateur

Messages : 8936 Date d'inscription : 23/04/2019 Age : 50 Localisation : Saint Michel Sur Orge
 | Sujet: Re: Offres pour vos joueurs Mer 23 Déc 2020 - 18:11 | |
| fait_________________________________________ |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Offres pour vos joueurs  | |
| |
|