Accueil[PS5-FIFA 21] Theboss met les pieds dans le Plat Pays ! J7V7aS'enregistrerConnexion
FM: MERCATO CLOS

18ème Journée de L1 et L2 - 17ème Journée de PL - 16ème journée de Bundesliga avant Mercredi 12h

INFOS : Clubs libre (Auxerre-ASSE-Bordeaux-Le Havre-Nîmes-Montpellier-Reims-Rennes-Strasbourg)

FIFA 21: Clubs Libres
Le Deal du moment :
L’ORÉAL PARIS Men Expert – Lot Gel ...
Voir le deal
6.99 €

Partagez | 

[PS5-FIFA 21] Theboss met les pieds dans le Plat Pays !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thebestboss51
Administrateur
Administrateur
Thebestboss51

[PS5-FIFA 21] Theboss met les pieds dans le Plat Pays ! Empty
MessageSujet: [PS5-FIFA 21] Theboss met les pieds dans le Plat Pays !   [PS5-FIFA 21] Theboss met les pieds dans le Plat Pays ! EmptyLun 16 Nov 2020 - 20:46

Bonjour et content de vous revoir dans ma partie STORY !

[PS5-FIFA 21] Theboss met les pieds dans le Plat Pays ! A14 - [PS5-FIFA 21] Theboss met les pieds dans le Plat Pays ! B14 - [PS5-FIFA 21] Theboss met les pieds dans le Plat Pays ! C14 
Ce FIFA21 est très particulier puisqu’il est « transgen » (Je n’ai pas dit « transgenre » hein Mdr ). Il est sorti en version PS4/Xbox One et il subira une grosse mise à jour NEXT GEN pour les nouvelles consoles PS5/Xbox Series S/X à partir de début Décembre.

Ayant revendu ma PS4 et en étant dans l’attente de sa petite « grande » sœur [PS5-FIFA 21] Theboss met les pieds dans le Plat Pays ! G10 , je n’ai pas encore pu toucher à ce nouvel opus, d’où l’absence de story pour le moment.

[PS5-FIFA 21] Theboss met les pieds dans le Plat Pays ! D14
Cependant, j’ai déjà anticipé l’arrivée de ces deux joyaux (PS5 et Fifa21 Next Gen) et j’ai préparé ma première story, qui, ne sera pas olympienne. J’ai donc décidé de poster une première partie quelques semaines avant le début de ma carrière.

[PS5-FIFA 21] Theboss met les pieds dans le Plat Pays ! E11
Au vu du titre de la story, je pense que beaucoup l’ont déjà compris, ma première story FIFA 21 se déroulera ……………… en Belgique ! 

Et dans quel club me direz-vous ? Mon choix s’est porté sur Les Rouches du Standard de Liège. Même si je vais me mettre une bonne partie de notre communauté belge à dos, j’espère avoir beaucoup de conseils de leur part Pas mal ! .

[PS5-FIFA 21] Theboss met les pieds dans le Plat Pays ! F10
Informations du club :

Comme on peut le voir sur le logo, le club a été fondé en 1898.

Son nom complet est le Royal Standard de Liège.

Palmarès : 10 fois champion de Belgique, 8 coupes, 4 supercoupes et 1 coupe de la ligue.

Stade : Maurice-Dufrasne 30.000 places.

A très vite pour la suite ...  Pas mal !

Theboss pour les intimes  Pas mal !
Fan de l'OM  Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manager-fifa.com/
NoNoMercY
MF Légende
MF Légende
NoNoMercY

MessageSujet: Re: [PS5-FIFA 21] Theboss met les pieds dans le Plat Pays !   [PS5-FIFA 21] Theboss met les pieds dans le Plat Pays ! EmptyLun 16 Nov 2020 - 20:57

Hate de voir ça Yeah

Champion BPL Saison 4 + Coupe d'Angleterre S1 avec Tottenham 2020.
Finaliste LDC Saison 3 BPL avec Tottenham 2020.
Finaliste EL Saison 4 avec Levante 2020.
[PS5-FIFA 21] Theboss met les pieds dans le Plat Pays ! Nonome11
Effectif de
AS Monaco

Thebestboss51
Administrateur
Administrateur
Thebestboss51

MessageSujet: Re: [PS5-FIFA 21] Theboss met les pieds dans le Plat Pays !   [PS5-FIFA 21] Theboss met les pieds dans le Plat Pays ! EmptyMar 17 Nov 2020 - 21:20

NoNoMercY a écrit:
Hate de voir ça Yeah

Merci Sourire Moi aussi j'ai hâte de débuter cette carrière belge Sourire

Fan de l'OM  Love
Mizou
Débutant
Débutant
Mizou

MessageSujet: Re: [PS5-FIFA 21] Theboss met les pieds dans le Plat Pays !   [PS5-FIFA 21] Theboss met les pieds dans le Plat Pays ! EmptyVen 20 Nov 2020 - 21:10

Salut, j'aime beaucoup suivre les story des gens hâte de suivre ça de très prêt.

Administrateur
Administrateur
Thebestboss51

MessageSujet: Re: [PS5-FIFA 21] Theboss met les pieds dans le Plat Pays !   [PS5-FIFA 21] Theboss met les pieds dans le Plat Pays ! EmptyVen 20 Nov 2020 - 21:18

Mizou a écrit:
Salut, j'aime beaucoup suivre les story des gens hâte de suivre ça de très prêt.

Merci  Pas mal ! Et toi tu n'en fais jamais ? Sourire Moi aussi j'aime bien suivre les story  Clin d\\'oeil

Fan de l'OM  Love
Mizou
Débutant
Débutant
Mizou

MessageSujet: Re: [PS5-FIFA 21] Theboss met les pieds dans le Plat Pays !   [PS5-FIFA 21] Theboss met les pieds dans le Plat Pays ! EmptyVen 20 Nov 2020 - 21:29

Alors figure toi que je me souviens vaguement de toi sur le forum. J'avais déjà fait un passage sur ce forum y a pas mal d'année déjà. J'avais fait une carrière sur Fifa 15 ou 16 je c'est plus avec ASSE et il me semble que tu m'avais déja proposé des petit joueur a l'époque. D'ailleurs il y aurais pas une partit pour revoir les ancien story carrière quelque part ? Je suis sur téléphone donc un peut de mal Sourire

Administrateur
Administrateur
Thebestboss51

MessageSujet: Re: [PS5-FIFA 21] Theboss met les pieds dans le Plat Pays !   [PS5-FIFA 21] Theboss met les pieds dans le Plat Pays ! EmptyVen 20 Nov 2020 - 21:38

Si il y a 4 pages d'anciennes storys ici: http://www.manager-fifa.com/f17-anciennes-story

Fan de l'OM  Love
Mizou
Débutant
Débutant
Mizou

MessageSujet: Re: [PS5-FIFA 21] Theboss met les pieds dans le Plat Pays !   [PS5-FIFA 21] Theboss met les pieds dans le Plat Pays ! EmptyVen 20 Nov 2020 - 21:45

Bien vue.

http://www.manager-fifa.com/t14201-fifa-16-ps4-lillian-thuram-as-st-etienne

C'étais avec l'autre compte. Je me souviens plus du mdp, pour ca que j'ai celui ci. Tant pis mdr.

Si non je vais me crée une petite storyline avec Amiens tiens

Administrateur
Administrateur
Thebestboss51

MessageSujet: Re: [PS5-FIFA 21] Theboss met les pieds dans le Plat Pays !   [PS5-FIFA 21] Theboss met les pieds dans le Plat Pays ! EmptyVen 20 Nov 2020 - 21:48

Tu veux récupérer ton ancien compte ? Je peux te remette un mot de passe si tu veux ?

Fan de l'OM  Love
Thebestboss51
Administrateur
Administrateur
Thebestboss51

MessageSujet: Re: [PS5-FIFA 21] Theboss met les pieds dans le Plat Pays !   [PS5-FIFA 21] Theboss met les pieds dans le Plat Pays ! EmptyVen 20 Nov 2020 - 21:49

Top tu avais fais 4 pages de story en plus ! Rare, la plupart commence mais arrete aussitot ...

Fan de l'OM  Love
Mizou
Débutant
Débutant
Mizou

MessageSujet: Re: [PS5-FIFA 21] Theboss met les pieds dans le Plat Pays !   [PS5-FIFA 21] Theboss met les pieds dans le Plat Pays ! EmptyVen 20 Nov 2020 - 22:15

Non t’inquiétè je vais gardé ce compte la.
Bah ouais je me souviens du coup mdr Bon en tout cas hâte de voir se que tu va nous proposé.

Débutant
Débutant
Christian Gourcuff

MessageSujet: Re: [PS5-FIFA 21] Theboss met les pieds dans le Plat Pays !   [PS5-FIFA 21] Theboss met les pieds dans le Plat Pays ! EmptyDim 22 Nov 2020 - 12:09

Une story intéressante en Belgique, je vais suivre avec grand plaisir Yeah

Palmarès FM:

Palmarès FIFA:

Thebestboss51
Administrateur
Administrateur
Thebestboss51

MessageSujet: Re: [PS5-FIFA 21] Theboss met les pieds dans le Plat Pays !   [PS5-FIFA 21] Theboss met les pieds dans le Plat Pays ! EmptyLun 23 Nov 2020 - 22:00

[PS5-FIFA 21] Theboss met les pieds dans le Plat Pays ! A15

Article du Journal L’Equipe :
Nous sommes quelques semaines avant le lancement de la saison et nous avons appris, à notre grande surprise, la nomination du coach Kévin Theboss au poste d’entraineur du Standard de Liège. Nos bonnes relations avec le coach français nous ont permis de l’interviewer en avant-première.

L’Equipe : « Bonjour Kévin Theboss, très heureux de vous retrouver après cette longue période d’absence, trop longue non ? »

Kévin Theboss : « Ah ah, bonjour et merci à vous d’être toujours présents ! Alors longue absence OUI et NON, cela ne fait que quelques mois que j’ai mis une parenthèse à ma carrière de coach, rien de bien méchant, juste besoin de souffler un peu et de profiter de ma famille pendant cette période de confinement. » [PS5-FIFA 21] Theboss met les pieds dans le Plat Pays ! B15

L’E : « Alors vous vous doutez de ma prochaine question, mais elle revient dans la bouche de tous les fans qui suivent votre carrière : Pourquoi le Standard ? »

KT : « Oui je me doutais que cette nouvelle allait faire couler beaucoup d’encre … Mais vous le savez, j’aime les challenges. Alors pourquoi ce club ? Pour plusieurs raisons. D’une part il faut savoir que j’ai vécu deux ans en Belgique quand j’étais tout petit du côté de Chimay et de Ciney, proche de la frontière française pour ceux qui ne connaissent pas.
[PS5-FIFA 21] Theboss met les pieds dans le Plat Pays ! C15

Du coup j’ai toujours une affection particulière pour ce pays. Ensuite pourquoi le Standard ? Déjà je dois bien avouer que ce club m’a fait rêver il y a une vingtaine d’année avec des joueurs comme Emile Mpenza et son frère Mbo : [PS5-FIFA 21] Theboss met les pieds dans le Plat Pays ! D15

Ensuite il y a eu Daniel Van Buyten [PS5-FIFA 21] Theboss met les pieds dans le Plat Pays ! E12 et Michy Batshuayi [PS5-FIFA 21] Theboss met les pieds dans le Plat Pays ! F11 D’autres grands noms y sont passés comme Monsieur Eric Gerets [PS5-FIFA 21] Theboss met les pieds dans le Plat Pays ! G11 , passé par l’OM, Sergio Conceiçao, Marouane Fellaini ou encore Axel Witsel …
Il y a eu aussi la période Adidas et Robert Louis Dreyfus qui avait fait une connexion entre l’OM et le Standard [PS5-FIFA 21] Theboss met les pieds dans le Plat Pays ! H10 ».

L’E : « Alors justement l’OM, reparlons-en quelques minutes, le club est très inconstant depuis plusieurs mois, et malgré leur qualification en Champions League, on sent le coach actuel sous pression, n’avez-vous pas été recontacté par le président marseillais ? »

KT : « Arf ! Ce n’est un secret pour personne que mes multiples passages à Marseille allaient forcément entrainer les rumeurs de retour en cette année compliquée. Alors OUI j’ai été contacté par l’OM mais je n’ai pas donné suite pour plusieurs raisons. D’une part je ne trouve pas les résultats si catastrophiques. Certes le club a mal démarré sa campagne européenne mais il est dans le top 5 de la Ligue 1 Uber Eats et ils ont battu le Paris Saint-Germain en début de saison. [PS5-FIFA 21] Theboss met les pieds dans le Plat Pays ! I10

D’autre part, j’avais l’envie de choisir un projet où je pouvais me projeter sur du long terme avec des nouveaux joueurs et tout un recrutement à faire, chose que je ne pouvais faire à Marseille au vu de l’effectif actuel dont je connais les trois quarts des joueurs et dont le recrutement est très restreint. »

L’E : « Je rebondis sur ce que vous venez de dire, le choix d’un projet à long terme. On a l’habitude de vous voir faire des petits challenges d’une saison aux quatre coins du Monde, est-ce que là, on peut s’attendre à un projet plus long ? »

KT : « Vous me connaissez je suis toujours transparent. J’ai signé un contrat de 2 ans avec les dirigeants + 1 année optionnelle.
[PS5-FIFA 21] Theboss met les pieds dans le Plat Pays ! J10

Oui j’ai envie de partir sur un projet profond avec plusieurs objectifs. Le premier objectif est de remettre le club dans le top 3 belge.
[PS5-FIFA 21] Theboss met les pieds dans le Plat Pays ! K10

Le championnat a vu beaucoup de clubs différents jouer les premiers rôles (Club Brugge, Genk, Anderlecht, La Gantoise, …) et nous avons du mal à en faire partie ces dernières années.
Nous devons, dès la première année nous affirmer et finir sur le podium. J’ai pour ambition de qualifier le club tous les ans en coupe d’Europe et dès la deuxième année nous devons viser le titre national et ainsi participer à la Champions League.[PS5-FIFA 21] Theboss met les pieds dans le Plat Pays ! L10».

L’E : « Vous mettez la barre très haute, vous pensez que les dirigeants vous donneront les moyens d’y parvenir ? »

KT : « Alors je mets la barre très haute mais j’ai confiance en mes dirigeants et dans mon staff. Je sais que notre budget sera limité mais je sais que cette nation regorge de pépites c’est pourquoi je m’efforcerai de recruter un maximum de joueurs belges ou de la Jupiler League sauf si nous ne pouvons pas faire autrement.
Pour cela je bénéficie de contacts belges [PS5-FIFA 21] Theboss met les pieds dans le Plat Pays ! M10 qui je l’espère, m’aideront à dénicher ces joueurs de talents dont nous aurons besoin pour remplir nos objectifs. »

L’E : « Merci pour votre confiance et c’est toujours excitant de vous voir en action dans ces challenges originaux, nous vous souhaitons une bonne prise de vos fonctions et on se retrouve très vite pour vos premiers choix tactiques. »

KT : « Merci à vous, ça sera avec plaisir. »

Fan de l'OM  Love
Bruno Génésio
Simulateur
Simulateur
Bruno Génésio

MessageSujet: Re: [PS5-FIFA 21] Theboss met les pieds dans le Plat Pays !   [PS5-FIFA 21] Theboss met les pieds dans le Plat Pays ! EmptyLun 23 Nov 2020 - 23:24

C’est vrai que le projet belge est mieux que l’OM, au moins c’est un vrai défi pour redorer le blason du Standard ! J’avais oublié que Van Buyten était passé par là Sourire
Donc le projet en termes de recrutement ce sera surtout des joueurs évoluant en Belgique et te baser sur le CdF c’est ça ?
Genre envoyer un recruteur pour te dénicher de futures pépites Clin d\\'oeil

- FM
S3 ASM - 1x CDL ; 1x Ligue 2
S4 OL - 1x CDL // Ligue 1 (3è) ; C1 (1/2) ; CDF (1/8)
S5 OL - CDF (Finale) ; Ligue 1 (3è) ; C1 (1/8)
Angleterre : Euro (1/2) / LdN (3è)

- FIFA - 
Thebestboss51
Administrateur
Administrateur
Thebestboss51

MessageSujet: Re: [PS5-FIFA 21] Theboss met les pieds dans le Plat Pays !   [PS5-FIFA 21] Theboss met les pieds dans le Plat Pays ! EmptyMar 24 Nov 2020 - 13:14

Oui je vais essayer de recruter au maximum des joueurs belges et des joueurs du championnat belge. Sauf si vraiment je ne trouve pas ce que je veux ou si financierement c'est trop compliqué. Oui je vais bosser avec le Cdf, le fait de pouvoir changer les postes ça me plait bien Sourire

Fan de l'OM  Love
Bruno Génésio
Simulateur
Simulateur
Bruno Génésio

MessageSujet: Re: [PS5-FIFA 21] Theboss met les pieds dans le Plat Pays !   [PS5-FIFA 21] Theboss met les pieds dans le Plat Pays ! EmptyMar 24 Nov 2020 - 17:13

Bon après tu le sais bien, ils sont pas donnés les jeunes belges  Heu..
Et pour le CdF, ce qui va coûter cher, ce sont les recruteurs à engager sachant que si tu veux des pépites, il faudra miser sur du 5 étoiles en jugement

- FM

- FIFA - 
Thebestboss51
Administrateur
Administrateur
Thebestboss51

MessageSujet: Re: [PS5-FIFA 21] Theboss met les pieds dans le Plat Pays !   [PS5-FIFA 21] Theboss met les pieds dans le Plat Pays ! EmptyMar 24 Nov 2020 - 21:20

Ouais je vais attendre de voir mon budget initial et puis bah je vais devoir choisir, au départ, entre bons recruteurs et bons joueurs Mdr

Fan de l'OM  Love
Mizou
Débutant
Débutant
Mizou

MessageSujet: Re: [PS5-FIFA 21] Theboss met les pieds dans le Plat Pays !   [PS5-FIFA 21] Theboss met les pieds dans le Plat Pays ! EmptyJeu 26 Nov 2020 - 15:44

J'ai hâte en tout cas de te voir dans ce championnat. 

Administrateur
Administrateur
Thebestboss51

MessageSujet: Re: [PS5-FIFA 21] Theboss met les pieds dans le Plat Pays !   [PS5-FIFA 21] Theboss met les pieds dans le Plat Pays ! EmptyHier à 12:58

Premières approches tactiques d'avant carrière:

Au vu de l’effectif, dans un premier temps, nous ne pourrons pas passer par les ailes.  J’ai donc décidé de choisir le dispositif 4.1.2.1.2 resserré

[PS5-FIFA 21] Theboss met les pieds dans le Plat Pays ! 44210

Ce schéma va nous faire passer par l’axe, mais pour cela il nous faudra une belle colonne vertébrale.

Il va donc nous falloir dès le départ, nous appuyer sur les entrainements pour bien voir les points forts et les lacunes de nos joueurs jouant aux postes suivants : G, DC, MDC, MC, MOC et BU.

Nous ne négligerons pas nos latéraux pour autant car ils doivent se charger, de manière un peu isolée, d’éviter les contre-attaques.

Dès le départ, une grande revue d’effectif sera donc à réaliser. Chaque joueur aura sa chance, à chacun de prouver aux entrainements et pendant les matchs amicaux qu’ils peuvent jouer un rôle cette saison.

Autre point, voir si des joueurs ont les compétences pour modifier leur poste de base et ainsi éviter à la fois d’avoir trop de joueurs aux mêmes postes mais aussi de afin de combler les manques.
Une chose est sûre, nous allons, pour la première saison, travailler avec un petit effectif :
- 12-13 joueurs d’expérience  
- 5-6 joueurs en devenir
Les premières semaines seront donc capitales pour TOUS les joueurs du club.

Avez-vous des conseils à me fournir au préalable ? Des joueurs à superviser ?

Sachant que je pense que mon budget sera vraiment faible. A savoir que, comme je l’ai précisé, l’idée est de favoriser le recrutement de joueurs belges ou de Jupiler League, sauf si je ne peux pas faire autrement. Je ne suis pas focalisé sur des jeunes, pour cette première saison on peut prendre des trentenaires à bas prix.

Fan de l'OM  Love
Bruno Génésio
Simulateur
Simulateur
Bruno Génésio

MessageSujet: Re: [PS5-FIFA 21] Theboss met les pieds dans le Plat Pays !   [PS5-FIFA 21] Theboss met les pieds dans le Plat Pays ! EmptyHier à 15:36

J'aime bien les tactiques axiales à la base mais tout dépend du style que tu veux et des joueurs à disposition. On est pas sur FM là donc déjà niveau réalisme, on pourra pas faire grand chose Mdr
Déjà des latéraux rapides avec de bonnes stats en vitesse, centres, endurance et les faire déborder (dans les instructions)
Ton MDC devra impérativement rester derrière en attaque et couvrir le rond central pour que tu puisses au moins défendre à 3 dans l'axe

Un mec comme Defour au milieu ça pourrait le faire et pourquoi pas un Vossen en BU ? Pas cher en plus, pour 2 à 2.5M tu pourrais l'avoir Sourire

- FM

- FIFA - 
Thebestboss51
Administrateur
Administrateur
Thebestboss51

MessageSujet: Re: [PS5-FIFA 21] Theboss met les pieds dans le Plat Pays !   [PS5-FIFA 21] Theboss met les pieds dans le Plat Pays ! EmptyHier à 21:29

Ouais Defour ça peut apporter de l'experience. Vossen je vais noter l'idée Sourire

Niveau tactique OUI je vais devoir faire un point sur les joueurs dispo.

Fan de l'OM  Love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PS5-FIFA 21] Theboss met les pieds dans le Plat Pays !   [PS5-FIFA 21] Theboss met les pieds dans le Plat Pays ! Empty

[PS5-FIFA 21] Theboss met les pieds dans le Plat Pays !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1