AccueilAccueil  SoFifa  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FM: .....

INFOS : OUVERTURE DU MERCATO (sans simus) le Lundi 24/02 et le HL1 ouvre ces portes le Samedi 29/02

FIFA: Plusieurs clubs libres

Partagez | 

Finale Membre du mois de Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Total des votes : 13

AuteurMessage
Jé.
MF Légende
MF Légende
Jé.

Finale Membre du mois de Janvier  Empty
MessageSujet: Finale Membre du mois de Janvier    Finale Membre du mois de Janvier  EmptyJeu 30 Jan 2020 - 14:04

A vos votes!

Étoile Montante
Étoile Montante
Luis Fernandez

MessageSujet: Re: Finale Membre du mois de Janvier    Finale Membre du mois de Janvier  EmptyJeu 30 Jan 2020 - 14:12

Nico parce qu'il s'en va ! Mdr nan je déconne

mais je vais mettre nico quand même pour marquer le coup car c'est un excellent membre de ce forum et je suis déçu de son départ... ses crises de nerfs, ca rage ...mais surtout ça présence va manquer comme à tous içi

Palmarès Obama !

Europa league S2 (Alaves)
Revenir en haut Aller en bas
Jé.
MF Légende
MF Légende
Jé.

MessageSujet: Re: Finale Membre du mois de Janvier    Finale Membre du mois de Janvier  EmptyJeu 30 Jan 2020 - 14:15

Comme c'est une finale, je vais prendre le temps de mettre un mots sur chacun... 

Baptiste, actif dans les négos, actif hors forum pour la communauté, actif pour faire du taf dans le staff tel que banquier notamment. N'a pas abandonné alors qu'il était dans le dur avec le Celta. 
Il mérite indéniablement d'être en finale pour janvier!

Nico, actif aussi dans les négos et dans la communauté en générale, ce qui te pénalise souvent dans le membre du mois pour moi c'est ton attitude qui apparaît parfois un peu toxique, tu sais évidemment toujours te rattraper, et tu as un caractère qu'on ne peut pas changer alors chacun s'adapte! Je pense que t'as fait un bon mois également! 

Bon bh Jé c'est moi. 

Bruno Genesio, franchement hyper cool! Un gars que j'ai découvert récemment et que je ne suis pas le seul à couvrir de louange (écoute MF radio ma poule, la partie sur toi est vraiment positive!). Un peu moins actif que les autres nominés il me semble, mais toujours présent tout de même, tu t'es super bien intégré au groupe & à la partie fifa! Tu mérite aussi ta place Sourire 

Ynto, bon jtai assez pompé sur MF Radio hier ça suffit. Non sérieux toi j'pense tu es le membre du mois tout les mois, si il y avait un membre de l'opus Fifa 20 tu serais forcément dedans! Dans les favoris en plus! Hyper actif en négo, bon délire avec la communauté, en plus tu sais aider les membres qui en on marre, t'es là où il faut quand il faut! Tu mérite grave ta place dans cette finale! 

Ceci étant dit, je ne peux voter Ynto car je ne vote jamais pour l'ancien membre du mois en finale (j'ai voté pour lui en groupe mais en finale comme tu viens de l'emporter je vais me diriger vers quelqu'un d'autre, mais toi comme Hugo vous méritez toujours d'être membre du mois). 
Je ne vais pas voter Nico non plus, ce serais beau qu'il chope le titre avant de partir, mais même si tu as été un super membre en janvier, je pense que je vais privilégier un nouveau critère pour voter, critère que tu as d'ailleurs respecté les mois précédents!
Bruno Genesio (on peut dire ton prénom sur le fofo ou pas? J'ose pas sans autorisation mdr) franchement t'es un super gars! Je ne vais pas voter pour toi car un peu moins actif que le groupe de tête mais continu comme ça! 

Je vais donc voter Blaze le vilan bedo pour ce mois de janvier! Car le coup de pouce dans les budgets c'est juste génial! En plus c'est un taf de l'ombre, tout le monde ne s'en rend pas compte mais moi j'ai vu l'épine du pied que tu nous a enlevé et j'espère que tu vas conserver ce rôle dans le nouveau système! T'es régulier depuis le début, toujours là pour répondre à tes négos et trouver des offres. Félicitation brooooo!

Star Internationale
Star Internationale
Sir Alex Ferguson

MessageSujet: Re: Finale Membre du mois de Janvier    Finale Membre du mois de Janvier  EmptyJeu 30 Jan 2020 - 14:21

Merci Luis mais bon faut pas voter pour moi car je vais te manquer 😂😂
Sinon je vote ynto qui a été top ce mois, il n'est pas le meilleur posteur du mois pour rien.. je l'ai vu partout !!
Je souhaite également féliciter les autres finalistes car si vous êtes là ça n'est pas pour rien..
Jé, blaze vous avez été top aussi.
Bruno dommage j'ai l'impression t'avoir perdu à un moment mais tu restes un membre qui a mérité ta place en finale!

Bravo à vous !!

Thebestboss51
Administrateur
Administrateur
Thebestboss51

MessageSujet: Re: Finale Membre du mois de Janvier    Finale Membre du mois de Janvier  EmptyJeu 30 Jan 2020 - 14:26

Cette finale est juste énorme, mais je vais me basé sur le nombre de messages pertinents, la présence, le fait d'avoir une impression de voir un mec partout, et du coup ouais j'ai voté Ynto. Ca me fait chier pour les autres que je kiffe aussi mais je devais faire un choix.

http://www.manager-fifa.com/
Sir Alex Ferguson
Star Internationale
Star Internationale
Sir Alex Ferguson

MessageSujet: Re: Finale Membre du mois de Janvier    Finale Membre du mois de Janvier  EmptyJeu 30 Jan 2020 - 14:28

On doit tous faire un choix boss on t'en voudra pas car on est aussi dans la difficulté de choisir aussi. 😉

Bruno Génésio
Débutant
Débutant
Bruno Génésio

MessageSujet: Re: Finale Membre du mois de Janvier    Finale Membre du mois de Janvier  EmptyJeu 30 Jan 2020 - 14:45

Sérieux que fais-je en finale ? C'est vachement cool mais je suis bien loin de l'activité de certains ici !
Mais ça fait super plaisir Sourire (j'attend qu'Hugo sorte l'émission) et Jé tu peux balancer mon prénom t'en fait pas haha

Je vous connais pas d'assez longtemps pour juger sur le long terme mais en presque 2 mois je retiens :

Nico c'est le mec que je cataloguais comme stéphanois, celui qui te fait chier pour refourguer Visca mais qui au final est serviable. C'est THE gitan ici et je pense qu'il restera tapis dans l'ombre afin d'éclairer les autres. Et il reviendra avec sa caravane et sa guitare à la vertical (manque de place, tu connais)

Jé, c'est le TFC alias le "Tes Fessées" tellement son équipe (en vrai) se fait secouer chaque week-end. Mais c'est un admin impliqué qui a commencé la Liga au sommet et qui est redescendu un peu, Oyarzabal c'est pas Messi ! Il est pas trop dur en négo en plus, le presque opposé d'Ange mais c'est un diable pour flairer le bon coup

Blaze, il a pas eu les résultats escomptés vers la fin, il a toujours plein de gardiens qui ne servent à rien
Impliqué dans les négos à ce que j'ai pu voir et j'espère qu'il fera un bon choix lors du prochain épisode

Ynto, je pensais qu'il allait en avoir plein le cul rapidement mais bon il aime ça. Je l'ai souvent vu en tête des meilleurs posteurs, preuve de sa spontanéite et sa capacité de négocier. On l'appelle l'ovni.
Preuve en est, il a eu d'excellents résultats en finissant dans le top 10 à chaque saison (si je ne dis pas de bétises). En ratio activité/résultats, il mérite donc mon vote

FIFACRUZ AZUL
            Effectif     Compo      
New England (MLS), Real Sociedad (Liga)
Le vilan bedo
Champion
Champion
Le vilan bedo

MessageSujet: Re: Finale Membre du mois de Janvier    Finale Membre du mois de Janvier  EmptyJeu 30 Jan 2020 - 17:35

Je vote Ynto aussi pour sa présence de malade sur le forum.

Mais les autres méritais amplement d'être en final, Nico car il est présent dedans et en dehors du forum, Jé pour son taf énorme sur le forum, Bruno que je connais moins mais qui est présent pour négo etc..

Franchement une bonne finale ce mois ci Mdr

Petit BlazeShow pour devenir grand!

Club managés FIFA: West Ham, LOSC, Manchester United, Shaktar Donetsk, LOSC, Everton, DC. United, Celta Vigo, Nagoya Grampus
Club managés FM: FC Nantes
Palmares:

Matuidi
Débutant
Débutant
Matuidi

MessageSujet: Re: Finale Membre du mois de Janvier    Finale Membre du mois de Janvier  EmptyVen 31 Jan 2020 - 12:29

Je ne suis pas très ancien, mais je me suis permis de voter Blazeshow pour son implication dans la MAJ des budegst que j'ai remarqué. Sinon durant ma periode passée avec Leganes, j'ai constaté qu'en plus de Blaze, il y'a pas mal de gars qui s'impliquent beaucoup à l'exemple de Jé (D'ailleurs merci pour les explications apportées au début de mon inscription). Sourire
Lasnl pour ces simulations commentés !
Il y'a aussi le vilain babineu, Maf, Kevan, Math et j'en oublie certaiement d'autres qui sont très actifs partie négos et ça fait plaisir, en tout cas félicitations d'avance au vainqueur et bonne continuation à tous ! Finale Membre du mois de Janvier  1f600

MF Légende
MF Légende
Le Vilain Babineu

MessageSujet: Re: Finale Membre du mois de Janvier    Finale Membre du mois de Janvier  EmptySam 1 Fév 2020 - 23:20

Colle dis boss une finale de ouf vraiment 
Je pense sincèrement que chaque nominations méritent l une autant que l autre ce titre de membre du mois 
Des mecs super actif avec un bon état d esprit 
Vraiment les gars je trouve que cet opus est une réussite car ce sont vous qui animez ce forum le faite de donner de l'activité par vos trade votre bon humeur votre état d esprit celà donne envie à toutes présence de participer preuve à l appui quand je vois l implications des nouveaux 
Je vous félicite tous même si je pense que on aurait largement pu mettre 10 membres du mois pour ce mois 
Mon choix se porte sur Jé car tout simplement il est très impliqué dans tout ce qui est administratif le vrai relai d Hugo

MF Légende
Jé.

MessageSujet: Re: Finale Membre du mois de Janvier    Finale Membre du mois de Janvier  EmptyDim 2 Fév 2020 - 13:50

Jte remercie Ynto Sourire

Fondateur
Fondateur
lasnl

MessageSujet: Re: Finale Membre du mois de Janvier    Finale Membre du mois de Janvier  EmptyLun 3 Fév 2020 - 15:34

Nico, Blaze et Bruno je vous félicite votre présence en finale est mérité ( Nico par tes points de vue tu apportes,  Blaze fait un taff de malade et Bruno a fait une intégration éclaire) 

Mais en finale on a deux mastodontes qui sont pour moi les 2 membres de MF 2019 ( avec Antho et Lint  aussi ! ) : Tony et Jérem

Le choix est cornélien alors je vais commencer par celui pour qui je ne voterais pas:

Tony. Je pense que tu sais tout le profond respect que j'ai pour toi t'es un mec qui connait le foot mieux que n'importe qui ici , on a pas la même vision et ça nous donne des débats intéressants (je pense d'ailleurs que l'un a fait évoluer l'autre et inversement). Tu es le mec le plus actif du forum et tu as en toi toutes les caractéristiques du membre parfait : t'apportes la maturité avec tout de même le petit grain de folie qui fait la diff et qui fait que MF ben ... c'est MF. 

Mais face à toi il y a celui pour qui j'ai donné mon vote : JE.

Jérem' je le connais depuis 8 ans quasiment désormais. Faut bien se dire qu'à l'époque où on s'est connu on avait 15 ans à peine ni lui ni moi ne connaissions nos meufs (enfin mon ex pour ma part), Noah était encore dans ses cojones. 
Pourtant même si j'appréciais le gars j'ai eu le sentiment de le rédécouvrir depuis septembre parce qu'on a bcp plus discuté , on est devenu + proches et lui s'est investi au point de devenir administrateur et je pense que c'est l'une de nos meilleures décisions Kévin le confirmera.

Parce qu'aujourd'hui j'ai le sentiment que Jérémy est devenu le patron de MF et c'est quelque chose qui me soulage grandement. Je sais désormais que Boss peut avoir un coup de mou et moi aussi , le forum continuera à tourner. Je sais que si je pars en couille quelqu'un sera là pour me canaliser. 

J'ai le sentiment intime qu'une nouvelle page de MF s'écrit avec Jérém. Pour la première fois je me dis que je pourrais partir de MF l'esprit tranquille il est entre de bonnes mains Sourire

Palmarès

Parcours de Coach : Lille -  Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal -  Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna 
Kevan
Administrateur
Administrateur
Kevan

MessageSujet: Re: Finale Membre du mois de Janvier    Finale Membre du mois de Janvier  EmptyLun 3 Fév 2020 - 15:59

Difficile de se décider entre Yntho et Je, franchement tous les deux méritent de gagne ce titre, deux mecs super même en dehors de MF. Super actif sur le fofo : nego, tirage,... Vous êtes partout les mecs. Bravo à vous deux malheureusement je dois en choisir..
Je vais donne le titre a Je que j ai vraiment appris à connaître avec la Liga 😉

Effectif Royal Antwerp

http://www.manager-fifa.com/t34146-effectif-royal-antwerp
Jé.
MF Légende
MF Légende
Jé.

MessageSujet: Re: Finale Membre du mois de Janvier    Finale Membre du mois de Janvier  EmptyLun 3 Fév 2020 - 16:10

lasnl a écrit:
Nico, Blaze et Bruno je vous félicite votre présence en finale est mérité ( Nico par tes points de vue tu apportes,  Blaze fait un taff de malade et Bruno a fait une intégration éclaire) 

Mais en finale on a deux mastodontes qui sont pour moi les 2 membres de MF 2019 ( avec Antho et Lint  aussi ! ) : Tony et Jérem

Le choix est cornélien alors je vais commencer par celui pour qui je ne voterais pas:

Tony. Je pense que tu sais tout le profond respect que j'ai pour toi t'es un mec qui connait le foot mieux que n'importe qui ici , on a pas la même vision et ça nous donne des débats intéressants (je pense d'ailleurs que l'un a fait évoluer l'autre et inversement). Tu es le mec le plus actif du forum et tu as en toi toutes les caractéristiques du membre parfait : t'apportes la maturité avec tout de même le petit grain de folie qui fait la diff et qui fait que MF ben ... c'est MF. 

Mais face à toi il y a celui pour qui j'ai donné mon vote : JE.

Jérem' je le connais depuis 8 ans quasiment désormais. Faut bien se dire qu'à l'époque où on s'est connu on avait 15 ans à peine ni lui ni moi ne connaissions nos meufs (enfin mon ex pour ma part), Noah était encore dans ses cojones. 
Pourtant même si j'appréciais le gars j'ai eu le sentiment de le rédécouvrir depuis septembre parce qu'on a bcp plus discuté , on est devenu + proches et lui s'est investi au point de devenir administrateur et je pense que c'est l'une de nos meilleures décisions Kévin le confirmera.

Parce qu'aujourd'hui j'ai le sentiment que Jérémy est devenu le patron de MF et c'est quelque chose qui me soulage grandement. Je sais désormais que Boss peut avoir un coup de mou et moi aussi , le forum continuera à tourner. Je sais que si je pars en couille quelqu'un sera là pour me canaliser. 

J'ai le sentiment intime qu'une nouvelle page de MF s'écrit avec Jérém. Pour la première fois je me dis que je pourrais partir de MF l'esprit tranquille il est entre de bonnes mains Sourire

D'abord Merci Kevan! C'est vrai qu'avant la liga on se connaissais très peu! Mais en liga on a beaucoup plus parlé et t'es un super mec! J'suis sûr que tu vas encore nous faire du sale avec le Royal Antwerp en plus et ça c'est énorme. Tu confirme que tu sais coacher les grands comme les petits :p 

Ralala mon Hugo c'est trop d'honneur  Love Love Merci beaucoup pour ton message c'est vraiment vraiment sympa! C'est presque trop d'honneur même! J'espère surtout qu'on va rester tous ensemble encore longtemps !
D'abord non, je suis pas le patron de MF, ça ça restera toujours toi on va pas s'mentir :p 
Disons qu'on écrit tous ensemble une nouvelle page de MF en ce moment, avec le nouveau mode de simu, les différentes nouveautés... etc 
J'ai plus de temps cette année et j'ai l'envie de m'impliquer sur MF parce que la communauté me fait kiffé et mérite qu'on taff pour que tout le monde s'amuse sur le fofo, ça motive! 

VIVEMENT LA S1 *-*

MF Légende
MF Légende
Le Vilain Babineu

MessageSujet: Re: Finale Membre du mois de Janvier    Finale Membre du mois de Janvier  EmptyMar 4 Fév 2020 - 18:33

Un petit UP messieurs qui n ont pas voté 🤗

Modérateur
Lint

MessageSujet: Re: Finale Membre du mois de Janvier    Finale Membre du mois de Janvier  EmptyMer 12 Fév 2020 - 17:58

La récompense est annulé à cause du coronavirus de ces os , dommage Ynto Snif

Thebestboss51
Administrateur
Administrateur
Thebestboss51

MessageSujet: Re: Finale Membre du mois de Janvier    Finale Membre du mois de Janvier  EmptyMer 12 Fév 2020 - 19:04

Le vilain Mdr

Lint
Modérateur
Modérateur
Lint

MessageSujet: Re: Finale Membre du mois de Janvier    Finale Membre du mois de Janvier  EmptyMer 12 Fév 2020 - 19:08

Haha Je l'ai mis dans le groupe mais c'est bizarre car il garde sa coueur bleu

Thebestboss51
Administrateur
Administrateur
Thebestboss51

MessageSujet: Re: Finale Membre du mois de Janvier    Finale Membre du mois de Janvier  EmptyMer 12 Fév 2020 - 21:13

Voilà Sourire

Le Vilain Babineu
MF Légende
MF Légende
Le Vilain Babineu

MessageSujet: Re: Finale Membre du mois de Janvier    Finale Membre du mois de Janvier  EmptyMer 12 Fév 2020 - 21:31

Merci t es vraiment le meilleur Kev 😍

Allez viens prendre une équipe 
Il y a Marseille de libre 🤗

Administrateur
Thebestboss51

MessageSujet: Re: Finale Membre du mois de Janvier    Finale Membre du mois de Janvier  EmptyMer 12 Fév 2020 - 22:19

De rien poto Mdr 

C'est gentil mais non je fais une pause, je reviendrais plus tard  Ninja

Le Vilain Babineu
MF Légende
MF Légende
Le Vilain Babineu

MessageSujet: Re: Finale Membre du mois de Janvier    Finale Membre du mois de Janvier  EmptyMer 12 Fév 2020 - 22:31

Ah bah reviens vite alors c est pas vraiment un championnat quand t es pas là

Star Internationale
Sir Alex Ferguson

MessageSujet: Re: Finale Membre du mois de Janvier    Finale Membre du mois de Janvier  EmptyJeu 13 Fév 2020 - 21:48

FELICITATIONS!!!! Finale Membre du mois de Janvier  4230845100 Finale Membre du mois de Janvier  3198877245 C'est mérité..

Route94
Étoile Montante
Étoile Montante
Route94

MessageSujet: Re: Finale Membre du mois de Janvier    Finale Membre du mois de Janvier  EmptyJeu 13 Fév 2020 - 22:06

Nico Love

Papa heureux d'une petite Chloé depuis le 05/12/2018 - 13H36  Love

Finale Membre du mois de Janvier  Flag_of_Lyon

OL ► EFFECTIF & NÉGOS
Thebestboss51
Administrateur
Administrateur
Thebestboss51

MessageSujet: Re: Finale Membre du mois de Janvier    Finale Membre du mois de Janvier  EmptyJeu 13 Fév 2020 - 22:19

Le Vilain Babineu a écrit:
Ah bah reviens vite alors c est pas vraiment un championnat quand t es pas là

Tu dis ça parce que quand je suis là tu es sur de t'assurer au moins une ou deux victoires  Haha J'ai souvent joué les bas de tableaux ces dernieres années Mdr La vieillesse que veux-tu Mdr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Finale Membre du mois de Janvier    Finale Membre du mois de Janvier  Empty

Finale Membre du mois de Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1