AccueilAccueil  SoFifa  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FM: .....

INFOS : OUVERTURE DU MERCATO (sans simus) le Lundi 24/02 et le HL1 ouvre ces portes le Samedi 29/02

FIFA: Plusieurs clubs libres

Partagez | 

;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Alex Ferguson
Star Internationale
Star Internationale
Sir Alex Ferguson

;) Empty
MessageSujet: ;)   ;) EmptyMer 29 Jan 2020 - 23:24

Bon voila, je ne suis pas très à l'aise avec ça mais je fais ce petit message afin de vous prévenir de mon choix. Le concept à venir est top pour vous, vous avez accepté cette idée et donc c'est avec une totale logique que les admins essayent ce mode. Je suis pas en accord avec ce principe et on m'a proposé quelques solutions afin que je reste mais je trouvais ça con de participer mais avec un truc spécialement pour moi.. =/ Enfin bref, c'est pour cela que je vous laisse profiter entre vous, je pense que si c'est bien organisé ça peut être une idée vraiment intéressante mais pas pour moi.
Je tenais à tous vous remercier pour cet opus que ça soit en BPL, MLS et LIGA.. Bon je pense, à mon habitude, en avoir énervé plus d'un Haha mais j'ai rencontré aussi pas mal de bonnes personnes!! Des mecs comme Ynto (ça n'a pas été facile au début mais là ça va mieux, tu es un mec au top, MF peut être content d'avoir un mec comme toi), Mat Vsl (le mec aux délires loufoques avec ta période gay et tout MDR), Kevan (que j'ai beaucoup embêté en MP MDR, comme Ynto tu deviens un membre important ici et on ne peut être content que tu sois là), Bruno Génésio (qui a fait forte impression aussi avec son activité).

Il y a aussi les gars sûr comme Hugo (Celui qui en a marre de moi et qui en même temps je pense m'apprécie, ça doit être bizarre ça MDR, tu es juste l'âme de MF, sans toi MF est mort même si toutes tes idées de changements sont souvent bizarres Sourire ), Jé, la petite pute de Je!! Sourire (le blagueur incompris MDR, je vois que tu deviens régulier et ça fait plaisir vraiment, en espérant que la série sur ta vie se finisse bien  Haha ), Baptiste (qui n'a pas eu trop de chance avec la Liga mais qui reste un vrai bon membre), TonyLint (dommage qu'il ait un peu lâcher, en espérant que tu auras ton permis quand je reviendrai vraiment , Boss (avec qui je pense que j'ai le plus d'accord dans les débats dans les idées MDR), Eric Gerets (qui a fait un truc de fou avec son Villareal!!) Ange (même si on a beaucoup rigolé sur ta façon de négo saches que tu es un bon, je souhaite clairement que ta vie familiale aille vraiment mieux car tu le mérites Clin d\\'oeil ) ou encore Ilario (qui a un peu disparu mais qu'il travaille toujours le mec!! Je sais pas comment il fait pour être aussi actif ici, c'est énorme)

Mais ce n'est pas tout, il y a les deux nouveaux, Lucas Ocampos et Almigo, Mafioso, Luis Fernandez, paf avec qui je n'ai pas beaucoup parlé lais qui sont aussi des membres top, de plus NoNo revient aussi, s'il est aussi bon que dans le passé c'est trop top!! Enfin Maath aussi même si j'ai toujours eu du mal a négocié avec toi.

Enfin voilà, j'espère n'avoir oublié personne et si c'est le cas j'en suis clairement désolé. Quand je vois ce que j'ai écrit, je me dis que MF a encore de TRES grands jours devant lui!!!! Vous êtes tellement tous au top, même si j'ai plus d'affinités que d'autres, même si j'ai eu des soucis avec certains ou pas.

Je vous souhaite, à tous, de continuer à vous amuser, de faire vivre MF encore de nombreuses années, et qui sait? Je reviendrai peut-être reprendre un club dans le futur Sourire Je passerai afin de participer quand même un peu sur les discussions foot ou autre Clin d\\'oeil

Revenir en haut Aller en bas
lasnl
Fondateur
Fondateur
lasnl

;) Empty
MessageSujet: Re: ;)   ;) EmptyMer 29 Jan 2020 - 23:30

Nico avant de partir (et de répondre à ton topic) on est prêt à remodeler ce qui te plaisait pas

Palmarès

Parcours de Coach : Lille -  Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal -  Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna 
http://www.manager-fifa.com/
Sir Alex Ferguson
Star Internationale
Star Internationale
Sir Alex Ferguson

;) Empty
MessageSujet: Re: ;)   ;) EmptyMer 29 Jan 2020 - 23:43

Non je l'ai dit, ma décision est prise, c'est gentil de votre part, mais ça me fera sûrement du bien de m'éloigner un peu de MF. Non pas que ça soit nuisible pour moi mais je me co quasiment tous les jours même quand je dis que je vais passer un peu moins MDR..
Je le répète c'est gentil de penser à remodeler mais ça ne sert pas à grand chose et je te l'ai dit sur la conversation Clin d\\'oeil
Clairement kiffé en peu aussi au lieu de toujours vouloir faire plaisir à tous, alors oui c'est une qualité mais bon dès fois il faut penser à ce qu'on préfère et là moi je ne veux pas que vous remodelez comme ça. Je veux juste que vous vous amusez Clin d\\'oeil

lasnl
Fondateur
Fondateur
lasnl

;) Empty
MessageSujet: Re: ;)   ;) EmptyMer 29 Jan 2020 - 23:49

Ce que j’ai proposé c’est pas du tout une concession mon pote si ça qui te plaît pas on a trouvé la soluce Mdr

Palmarès

Parcours de Coach : Lille -  Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal -  Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna 
http://www.manager-fifa.com/
Oliiver - Nuno espirito
Étoile Montante
Étoile Montante
Oliiver - Nuno espirito

;) Empty
MessageSujet: Re: ;)   ;) EmptyJeu 30 Jan 2020 - 7:11

Dommage que tu arretes

✖️« Nous n'héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants. » Antoine de Saint-Exupéry ✖️
M. <3 ;) Dvruuw-bfbd86fb-69b2-458b-97c1-1e4b58e2ae5d.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI2MTY1MTZiLTIyOGEtNDUxYy04NDQwLWFlZDA1MTk5OGM2NVwvZHZydXV3LWJmYmQ4NmZiLTY5YjItNDU4Yi05N2MxLTFlNGI1OGUyYWU1ZC5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ

http://www.manager-fifa.com/t34594-effectif-san-lorenzo#664288

Europa League S3 & S4 Avec Wolve : Emery sort de ce corps  Haha
Sir Alex Ferguson
Star Internationale
Star Internationale
Sir Alex Ferguson

;) Empty
MessageSujet: Re: ;)   ;) EmptyJeu 30 Jan 2020 - 11:47

Je t'ai pas mis olivier car je ne savais pas si tu passais. Mais saches que tu es un très bon membre aussi, j'espère que tes partiels sont réussis et que tu reviendras en forme ici 👍

Jé.
MF Légende
MF Légende
Jé.

;) Empty
MessageSujet: Re: ;)   ;) EmptyJeu 30 Jan 2020 - 12:04

C'est marrant parce qu'on a tous ce sentiment avec toi je pense, on s'arrache les cheveux mais on t'apprécie x) 

Oui je suis clairement un blagueur incompris, ou un gros relou faut voir LOL

Bref comme je l'ai dit, reviens nous vite! J'en fais pas un événement parce que je suis convaincu que tu vas revenir, ou que tu vas rester en orbite jamais très loin donc voilà! J'espère avoir raison LOL

;) Empty
MessageSujet: Re: ;)   ;) Empty

;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1