MANAGER FIFA
Bienvenue sur MANAGER FIFA, la référence de la simulation footballistique !
N'attendez plus, inscrivez-vous, prenez les rênes de l'un des clubs représentés sur le forum et menez votre équipe jusqu'à la victoire.

Cliquez sur "S'enregistrer" pour créer un compte ou veuillez entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous connecter.

J'en ai assez Sans_t12

Forum de simulations sur Football Manager et sur Fifa 20, de discussions footballistiques et de jeux vidéo

AccueilAccueil  SoFifa  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FM: Vendredi 18/10 7ème journée de L1 - 12H
Clubs Libre : Marseille - Bordeaux - Montpellier - Strasbourg - Angers et Le Havre

FIFA: J1 en cours de simulation ...

Partagez | 

J'en ai assez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lasnl
Fondateur
Fondateur
lasnl

J'en ai assez Empty
MessageSujet: J'en ai assez   J'en ai assez EmptyMar 8 Oct - 18:38:09

Bon ça doit être la deuxième fois en 7 ans que ce forum m'énerve. Mais là je crois qque c'est arrivé à un point ...

Donc je m'explique je suis arrivé sur MF j'avais 15 ans j'en ai aujourd'hui 22. Pour la plupart de ceux restants on a tous pris 7 ans donc on a pris de la maturité en théorie.

Je dis bien en théorie parce que quand je vois les comportements d'animaux que je vois ici par moment je me dis que c'est le contraire que certains ont 13 ans dans leurs têtes.

Je vais commencer par le truc qui m'énerve le plus au monde les menaces : ah si je perds je quitte le forum , ah si tel truc est appliqué je quitte le forum , ah si ça c'est pas appliqué je quitte le forum.
C'est vraiment quelque chose qui m'irrite au plus au point : je suis administrateur d'un forum je ne suis pas dans une garderie. J'ai l'impression de jouer avec mon cousin Luca 10 ans qui pète un câble quand il perd à un jeu ou quand quelque chose ne lui plait pas.

Vous savez je viens sur MF pour me détendre à la base : simuler , faire le taff ne me dérange absolument pas. Mais voir des gamins se prendre la tête ça me soule au plus haut point.

Je vais vous parler de ma vie deux minutes mais j'ai envie que vous comprennez : j'ai ma soeur qui est malade, pas physiquement mais elle souffre de dépression , une dépression assez grave. Moi la semaine comme je suis en cours je suis éloigné de mes parents et d'elle du coup pour ne pas y penser il faut que je me trouve un moyen de me changer les idées et MF c'est une sorte d'exutoire. Je m'investis à fond cette année bie nplus que les autres parce que MF c'est un peu une bulle pour oublier les soucis. C'est aussi un moyen de m'occuper car je n'ai plus mes parents, ma copine est partie étudier à Paris, tous mes amis sont dispatchés un peu partout. 
Donc voilà MF doit être une détente mais au contraire ça commence de plus en plus à devenir quelque chose qui me stresse parce que j'ai l'impression de devoir gérer des gamins de maternelle.

Vous savez j'ai essayé de faire revenir Jo sur le forum j'ai parlé en pv avec lui il était chaud à venir avant de partir en vacances, je pensais le resonner quand il serait de retoru , mais quand je vois le comportement et l'ambiance général je me dis que non il ne faut pas qu'il revienne sinon il va être dégoûté à vie de son forum.

Alors j'ai ma part de responsabilité là dedans sans doute n'ai je pas été assez ferme alors je pense que je vais devoir employer les grands moyens On décidera Boss et moi , et uniquement Boss et moi de ce qu'on mettra en application.
Parce que de toute façon vous êtes incapables de débattre calmement ( que vous soyez pro ou anti l'idée proposée). 
Croyez moi contrairement à ce que vous pensez je fais pas ça de gaieté de coeur mais j'ai remarqué qu'à l'époque où on donnait pas la parole aux membres ( qui avaient 15-16 ans en moyenne à l'époque) ça allait mieux. Et bien écoutez on va faire comme ça moi j'étais poru donner la parole pour la "démocratie" parce que je pensais qu'à 20, 25 voire même 30 ans on était capable de faire preuve de suffisamment de maturité pour pas faire des menaces puériles, pour pas crier à l'injustice toutes les deux minutes.

Parfois je vois de l'irrespect envers des membres du staff , alors moi ça me passe au dessus mais je pense que Antho ça le touche plus que moi par moment donc ayez le respect envers ce qu'il fait parce que sinon sans lui y a plus de forum.
Je prends l'exemple de Kev alors on en a pas parlé ( ce message est une initiative perso) mais le connaissant je pense qu'il approuvera sans soucis ce message. 

Donc à présent j'invite chacun d'entre vous, et quand je dis chacun c'est TOUT LE MONDE  à se remettre en question. Je le fais moi même car je ne suis pas irréprochable. Parce que non il n'y a pas qu'une personne qui fait qu'il y a une mauvaise ambiance sur le forum c'est l'affaire de tout le monde.

Donc je vais appliquer un précepte qui est cher à Boss CELUI QUI N'EST PAS CONTENT IL S'EN VA 

Honnêtement j'ai longtemps pleurer qu'on risque de se retrouver à 10 membres mais franchement je préfère être 10 et m'éclater qu'être 20 et être dans l'ambiance actuelle de constante prise de tête. 
Donc celui qui a envie de chigner , celui qui a envie de me menacer de quitter le forum si j'accède pas à sa demande, celui qui n'ait pas près à rester quoiqu'il arrive sur MF qu'il se barre maintenant et qu'il ne nous fasse pas perdre de temps.

Inutile pour n'importe lequel d'entre vous de me contacter ce soir sur facebook je fais un break au moins la soirée avec MF , je vais discuter avec d'autres potes que je me suis fais sur un forum de football ça me permettra de me calmer

Et à celui qui dira que je m'énerve parce que je fais trop de trucs sur le forum c'est faux, je m'énerve à  cause de vous et votre comportement pas à cause de ce que je dois faire , parce que ça c'est un plaisir.

J'espère que vous tiendrez compte de ce message.

Hugo

Palmarès:

- 1x Champion avec Tottenham
- 1x Supercoupe avec Tottenham
- 1 x Ligue 3 avec Arsenal
- 1 x Coupe d'Angleterre avec Arsenal
- 1x Ligue 2 avec Barcelone
- 1x Ligue 2 avec la Juventus
- 1x TP avec Dortmund
- Champion Ligue 2 avec le Stade Brestois 
- Champion des Corners 2019 

Parcours de Coach : Lille -  Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal -  Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager-fifa.com/
BusLint
Modérateur
Modérateur
BusLint

J'en ai assez Empty
MessageSujet: Re: J'en ai assez   J'en ai assez EmptyMar 8 Oct - 18:50:31

:fight:

Et c'est une victoire par KO de Hugo Melanchon :trump:

TLD
Administrateur
Administrateur
TLD

J'en ai assez Empty
MessageSujet: Re: J'en ai assez   J'en ai assez EmptyMar 8 Oct - 18:57:40

Merci bro  J'en ai assez 1f60d
T’as tout dit

Parcours:

Jé.
MF Légende
MF Légende
Jé.

J'en ai assez Empty
MessageSujet: Re: J'en ai assez   J'en ai assez EmptyMar 8 Oct - 19:22:26

Allez, c'est pas le tout de pomper le beau zobe de Hugo (si si j'lai déjà vu) mais il est temps de se remettre en question, je commence en espérant que d'autres suivront !

Je tiens sincèrement à m'excuser auprès de Hugo pour une remarque que j'ai fait au sujet des HF, disant que ça niquais les nego, que c'était une mauvaise décision...

D'abord j'ai rien à dire, j'étais pas là quand le fofo allait mal ni là cette été pour préparer la saison FIFA 20 donc j'ai pas à contester les règles.
Ensuite Hugo avait raison quand on VEUT nego on PEUT nego HF ou pas... Après qu'il m'ait dit ça j'ai recruté Renato Sanches, Léo Dubois, Danny Rose, Andersen, Jeremy Pied, Soumaoro.... Bref il avait entièrement raison... Je continu évidement de détester l'attitude de ceux qui font que du HF et nego pas sur le fofo car ils font pas vivre le fofo mais ce n'est pas la faute des règles, c'est la faute du membre qui n'y mets pas du sien.

Voilà pour mon petit mea culpa, le reste du temps j'pense j'suis un gars correct mdr

Force à toi Hugo et joli message (Bawe fallait bien que j'le pompe un peu moi aussi)

J'en ai assez Signat10
TLD
Administrateur
Administrateur
TLD

J'en ai assez Empty
MessageSujet: Re: J'en ai assez   J'en ai assez EmptyMar 8 Oct - 19:53:32

Jé. a écrit:
le beau zobe de Hugo (si si j'lai déjà vu)
moi aussi 

Jé. a écrit:
Ensuite Hugo avait raison quand on VEUT nego on PEUT nego HF ou pas... Après qu'il m'ait dit ça j'ai recruté Renato Sanches, Léo Dubois, Danny Rose, Andersen, Jeremy Pied, Soumaoro.... Bref il avait entièrement raison... Je continu évidement de détester l'attitude de ceux qui font que du HF et nego pas sur le fofo car ils font pas vivre le fofo mais ce n'est pas la faute des règles, c'est la faute du membre qui n'y mets pas du sien.
+1

Jé. a écrit:
je suis gay et alors? cela ne fait de mal à personne d’autre que mon cul
je te suis pas vraiment la...

Parcours:

Jé.
MF Légende
MF Légende
Jé.

J'en ai assez Empty
MessageSujet: Re: J'en ai assez   J'en ai assez EmptyMar 8 Oct - 20:30:03

Parler du zobe de Hugo et de mon cul dans le même topic ça devient malsain

J'en ai assez Signat10
Thebestboss51
Administrateur
Administrateur
Thebestboss51

J'en ai assez Empty
MessageSujet: Re: J'en ai assez   J'en ai assez EmptyMar 8 Oct - 21:28:18

Alors je viens de me connecter sur le forum, c'est le premier message que j'ouvre et je lis tout et je n'ai qu'une chose à dire: "Bravo mon pote" !

Tu as bien raison et moi ça fait bien longtemps que je te le dis en partie privée ... Tu as un coté hyper humain et c'est honorable de ta part mais c'est comme dans la vie, si tu es trop laxiste et trop gentil avec les gens, tu peux tomber sur des gens qui en seront conscient et d'autres qui en profiteront. Il faut forcément de la fermeté quand tu prends des responsabilités Clin d\\'oeil

Pour en revenir au débat moi je suis POUR les débats constructifs car c'est logique de ne pas avoir les mêmes opinions ou les mêmes idées mais par contre les mecs qui menacent toujours de partir et que je te vois toi mon pote ou d'autres les supplier de rester ça me rend fou !!! Le mec qui, à chaque pet de travers veut partir et bah qu'il parte moi je m'en bat les c......
Moi ceux que je vais tenter de retenir ce sont ceux qui méritent de rester parce qu'on voit qu'ils aiment le forum. Moi ceux qui ont des grandes gueules et n'apportent rien mis à part des embrouilles ou de la mauvaises ambiances ils peuvent partir ...

Bref, moi je suis d'accord avec toi à 200% mon Hugo, bravo pour ton coup de gueule Pas mal !

u_corsu
Star Internationale
Star Internationale
u_corsu

J'en ai assez Empty
MessageSujet: Re: J'en ai assez   J'en ai assez EmptyMar 8 Oct - 21:43:14

Thebestboss51 a écrit:
Alors je viens de me connecter sur le forum, c'est le premier message que j'ouvre et je lis tout et je n'ai qu'une chose à dire: "Bravo mon pote" !

Tu as bien raison et moi ça fait bien longtemps que je te le dis en partie privée ... Tu as un coté hyper humain et c'est honorable de ta part mais c'est comme dans la vie, si tu es trop laxiste et trop gentil avec les gens, tu peux tomber sur des gens qui en seront conscient et d'autres qui en profiteront. Il faut forcément de la fermeté quand tu prends des responsabilités Clin d\\'oeil

Pour en revenir au débat moi je suis POUR les débats constructifs car c'est logique de ne pas avoir les mêmes opinions ou les mêmes idées mais par contre les mecs qui menacent toujours de partir et que je te vois toi mon pote ou d'autres les supplier de rester ça me rend fou !!! Le mec qui, à chaque pet de travers veut partir et bah qu'il parte moi je m'en bat les c......
Moi ceux que je vais tenter de retenir ce sont ceux qui méritent de rester parce qu'on voit qu'ils aiment le forum. Moi ceux qui ont des grandes gueules et n'apportent rien mis à part des embrouilles ou de la mauvaises ambiances ils peuvent partir ...

Bref, moi je suis d'accord avec toi à 200% mon Hugo, bravo pour ton coup de gueule Pas mal !

J’espere Juste que tu ne parles pas de moi dans certains de tes propos , par exemple pour les embrouilles : car cette saison je suis rester calme, Hugo peut en témoigner il en est même rester bouche bée , quant à mon départ il a riennnn à voir avec une menace, j’en ai parlé à Hugo, il y a certains trucs qui m’ont déçu entre autre la partie nego ou j’ai pratiquement fait aucun transfert sur le forum ( on me demande que 3 joeiurs qui évo énormément’ donc aucun intérêt d’en les lâcher) et me connecter simplement pour poster ma compo.. c’est pas trop mon truc , j’ai demandé en aucun cas à être supplié ou quoi que ce soit ,
D’un côté je pense que toi et moi on devrait avoir une discussion sincère afin de mettre tout a plat , parce que je pense qu’il y a des imcomprehensions sur certains sujet ou certains trucs , t’es quelqu’un de bien et je t’apprecie. Et je trouve ça dommage que l’on se tape dessus de cet facon ( ton commentaire quand j’ai décidé d’arreter)

http://www.manager-fifa.com/t31133-effectif
Thebestboss51
Administrateur
Administrateur
Thebestboss51

J'en ai assez Empty
MessageSujet: Re: J'en ai assez   J'en ai assez EmptyMar 8 Oct - 22:12:15

No Problemo Pas mal !

Oliiver - Nuno espirito
Débutant
Débutant
Oliiver - Nuno espirito

J'en ai assez Empty
MessageSujet: Re: J'en ai assez   J'en ai assez EmptyMar 8 Oct - 22:15:08

Il faut mettre de l'eau dans son vin

✖️« Je suis reconnaissant à tous ceux qui m’ont dit NON. C’est à grâce à eux que je suis moi-même.  » Albert Einstein✖️
M. <3 J'en ai assez Dvruuw-bfbd86fb-69b2-458b-97c1-1e4b58e2ae5d.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI2MTY1MTZiLTIyOGEtNDUxYy04NDQwLWFlZDA1MTk5OGM2NVwvZHZydXV3LWJmYmQ4NmZiLTY5YjItNDU4Yi05N2MxLTFlNGI1OGUyYWU1ZC5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ

http://www.manager-fifa.com/t31130-effectif
lasnl
Fondateur
Fondateur
lasnl

J'en ai assez Empty
MessageSujet: Re: J'en ai assez   J'en ai assez EmptyMar 8 Oct - 22:40:01

C'est ce que je demande Mdr

Palmarès:

- 1x TP avec Dortmund

Parcours de Coach : Lille -  Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal -  Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme
TLD
Administrateur
Administrateur
TLD

J'en ai assez Empty
MessageSujet: Re: J'en ai assez   J'en ai assez EmptyMar 8 Oct - 22:58:47

Non faut boire le vin pure vous êtes cons ou c’est comment vous gâchez de l’alcool

Parcours:

Sir Alex Ferguson
Champion
Champion
Sir Alex Ferguson

J'en ai assez Empty
MessageSujet: Re: J'en ai assez   J'en ai assez EmptyMar 8 Oct - 23:02:12

Surtout que mettre de l'eau dans le sang du christ.. C'est pas top.

Thebestboss51
Administrateur
Administrateur
Thebestboss51

J'en ai assez Empty
MessageSujet: Re: J'en ai assez   J'en ai assez EmptyMar 8 Oct - 23:11:24

Moi j'ai juste une chose à dire: Notre forum est l'un des meilleurs pour FM et pour FIFA donc il ne faut pas chercher des poux là où il y en a pas comme diraient les vieux de mon quartier LOL

lasnl
Fondateur
Fondateur
lasnl

J'en ai assez Empty
MessageSujet: Re: J'en ai assez   J'en ai assez EmptyMar 8 Oct - 23:17:02

Thebestboss51 a écrit:
Moi j'ai juste une chose à dire: Notre forum est l'un des meilleurs pour FM et pour FIFA donc il ne faut pas chercher des poux là où il y en a pas comme diraient les vieux de mon quartier LOL
Belle expression  Obama !

Palmarès:

- 1x TP avec Dortmund

Jojo Deidara
Modérateur
Modérateur
Jojo Deidara

J'en ai assez Empty
MessageSujet: Re: J'en ai assez   J'en ai assez EmptyMer 9 Oct - 1:04:39

J'vais pas faire un paver de 500 mots, mais pour être simple je suis entièrement d'accord avec toi. Trop de liberté donne forcement beaucoup de contrainte et surtout d'embrouilles et malheureusement c'est ce qui c'est passé plusieurs fois. Peut importe la direction que prends le forum je resterais là avec vous les khooo

Administrateur
TLD

J'en ai assez Empty
MessageSujet: Re: J'en ai assez   J'en ai assez EmptyMer 9 Oct - 1:45:18

Je t’aime Jojo de ses morts Love

Parcours:

Jojo Deidara
Modérateur
Modérateur
Jojo Deidara

J'en ai assez Empty
MessageSujet: Re: J'en ai assez   J'en ai assez EmptyMer 9 Oct - 4:45:00

Moi aussi ptit Bisous Love

Star Internationale
u_corsu

J'en ai assez Empty
MessageSujet: Re: J'en ai assez   J'en ai assez EmptyMer 9 Oct - 12:36:27

tous a poil

http://www.manager-fifa.com/t31133-effectif
Safet Susic
Étoile Montante
Étoile Montante
Safet Susic

J'en ai assez Empty
MessageSujet: Re: J'en ai assez   J'en ai assez EmptyMer 9 Oct - 17:44:51

Thebestboss51 a écrit:
Merci de nous inclure dedans  Stop it !

Administrateur
TLD

J'en ai assez Empty
MessageSujet: Re: J'en ai assez   J'en ai assez EmptyMer 9 Oct - 17:46:22

Bah vous êtes parties intégrante du forum, j’aimerais d’ailleurs que vous venez blablater avec nous partie football bar etc Clin d\\'oeil

Parcours:

Safet Susic
Étoile Montante
Étoile Montante
Safet Susic

J'en ai assez Empty
MessageSujet: Re: J'en ai assez   J'en ai assez EmptyMer 9 Oct - 17:47:37

Croque-Monsieur a écrit:
Bah vous êtes parties intégrante du forum, j’aimerais d’ailleurs que vous venez blablater avec nous partie football bar etc Clin d\\'oeil
Pour ma part pas trop le temps  Mouais

Administrateur
TLD

J'en ai assez Empty
MessageSujet: Re: J'en ai assez   J'en ai assez EmptyMer 9 Oct - 17:50:08

Ouep je comprend

Parcours:

Thebestboss51
Administrateur
Administrateur
Thebestboss51

J'en ai assez Empty
MessageSujet: Re: J'en ai assez   J'en ai assez EmptyMer 9 Oct - 21:10:41

Normal Safet tu es ADMIN Sourire Et FM est tres important Clin d\\'oeil

Jé.
MF Légende
MF Légende
Jé.

J'en ai assez Empty
MessageSujet: Re: J'en ai assez   J'en ai assez EmptyMer 9 Oct - 23:42:24

Ce topic franchement il a pas duré... d'abord quasiment personne est venu se remettre en question... donc bravo les gars...
Et en plus, certains vous manquez clairement de respect à Hugo encore une fois. Qu'on ne soit pas d'accord ok, par contre qu'on critique H24 n'abusez pas. Il essaye de concilier tout l'monde il se prend tout dans la gueule. Il prend une décision seul, il prend tout dans la gueule....

Venez ici et remettez vous REELEMENT EN QUESTION, au lieu de juste venir dire

nianinaninia Hugo t'as trop raison

Ou pire y'en a ils viennent pas ils s'en balek total... -_-

J'en ai assez Signat10
Contenu sponsorisé

J'en ai assez Empty
MessageSujet: Re: J'en ai assez   J'en ai assez Empty

J'en ai assez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant