MANAGER FIFA
Bienvenue sur MANAGER FIFA, la référence de la simulation footballistique !
N'attendez plus, inscrivez-vous, prenez les rênes de l'un des clubs représentés sur le forum et menez votre équipe jusqu'à la victoire.

Cliquez sur "S'enregistrer" pour créer un compte ou veuillez entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous connecter.

Le Contrat  Sans_t12

Forum de simulations sur Football Manager et sur Fifa 20, de discussions footballistiques et de jeux vidéo

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FM: Club Libre PSG - LE HAVRE - STRASBOURG - MONTPELLIER - GUINGAMP
JEUDI 19 Septembre 1er match amical

FIFA: Inscription et Composition du Staff en cours

Partagez | 

Le Contrat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lasnl
Fondateur
Fondateur
lasnl

Le Contrat  Empty
MessageSujet: Le Contrat    Le Contrat  EmptyMar 3 Sep 2019 - 14:15

Chaque joueur sur Manager FIFA se retrouvera à la fin de son contrat à chaque fin de saison.
Il vous faudra payer pour prolonger le joueur au risque de le voir partir en HF et donc racheter par un concurrent.

Quel prix coûte mon joueur pour sa prolongation ?

Ça dépend de 3 critères:

- Tout d'abord sa GEN de base :

0.5M pour un joueur de moins de 70
1M si 70-72
1.5M si 73-75
2M si 76-78
3M si 79-81
4M si 82-84
5M si 85-87
8M si 88-91
10M si 92+

- Multiplié par le nombre de points gagnés divisé par 4 ( Un joueur qui aura gagné donc 0, 1 ou 2 points ne verra pas son prix augmenter)

- Multiplié par le nombre de journées passés au club :

0.25 si avant J18 ou J19
0.5 si avant J15 à J17
1 si avant J12 à J14
1.5 si avant J9 à J11
2 si avant J6 à J8
2.5 si avant J2 à J5
3 si avant J1

Comment je vais faire pour avoir le budget ?

Vous aurez un budget de 150M chacun en début de saison qu'il vous conviendra de gérer: pour faire des transferts mais aussi et surtout prolonger les joueurs. Il n'y a ni salaires ni malus donc à vous de bien gérer le coup pour ne pas vous faire plumer. A contrario vous ne pourrez plus vendre HF vos joueurs : il vous faudra les libérer, les vendre , les prêter, les échanger ou les garder.

Comment ça se passe pour les joueurs signés après la dernière journée ?

Ils sont considérés comme des joueurs arrivés à la Journée 1 de la saison suivante. Donc vous les prolongez pour 0 euros

Si je prête le joueur comment ça se passe ?

Que ça soit pour le club prêteur ou pour le club qui lève une OA cela vous coutera 0 euros. Néanmoins sachez que vous êtes limité à 5 prêts ( 5 départs , 5 arrivées )

Du coup je peux faire des échanges juste pour faire baisser le prix ?

Alors oui et non. C'est intelligent de le faire mais si on voit que vous faites les transferts uniquement pour ça (notamment si vous échangez et rééchangez toujours les mêmes joueurs) , les offis pourront décider d'annuler le transfert.

Si je prolonge pas un joueur je gagne de l'argent ?

Oui je gagne 50% de la somme que j'aurais payé si je n'avais pas prolongé le joueur 

Et en saison 2 on fait comment ?
Facile on transformera le premier critère : À LA Place de note de base ça sera note de début de saison et au lieu d'écrire le nom du joueur comme ça Kévin TheBoss 74 on écrirera comme ça 74Kévin TheBoss 85

Puis je reprendre un joueur qui est en fin de contrat chez moi si je l'ai libéré?
Tu ne peux pas remiser dessus en HF une fois que tu as reçu la prime. En revanche rien ne t'empêche de l'acquérier en achat ou échange la fois d'après

A jamais nancéien
http://www.manager-fifa.com/t27804-marseille
Palmarès:

- 1x Champion avec Tottenham
- 1x Supercoupe avec Tottenham
- 1 x Ligue 3 avec Arsenal
- 1 x Coupe d'Angleterre avec Arsenal
- 1x Ligue 2 avec Barcelone
- 1x Ligue 2 avec la Juventus
- 1x TP avec Dortmund
- Champion Ligue 2 avec le Stade Brestois 
- Champion des Corners 2019 

Parcours de Coach : Lille -  Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal -  Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager-fifa.com/

Le Contrat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1