MANAGER FIFA
Bienvenue sur MANAGER FIFA, la référence de la simulation footballistique !
N'attendez plus, inscrivez-vous, prenez les rênes de l'un des 40 clubs français représentés sur le forum et menez votre équipe jusqu'à la victoire.

Cliquez sur "S'enregistrer" pour créer un compte ou veuillez entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous connecter.

Conférence de Presse Avant Match "Journée 5 Ligue 1"   Sans_t12

Forum de simulations sur Football Manager, de discussions footballistiques et de jeux vidéo

AccueilAccueil  SoFifaSoFifa  UltraFifa  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
!!!!! Jeudi 21 Aout 31ème Journée de Ligue 1 !!!!!

Partagez | 

Conférence de Presse Avant Match "Journée 5 Ligue 1"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Canal Football Club
Débutant
Débutant
Canal Football Club

Conférence de Presse Avant Match "Journée 5 Ligue 1"   Empty
MessageSujet: Conférence de Presse Avant Match "Journée 5 Ligue 1"    Conférence de Presse Avant Match "Journée 5 Ligue 1"   EmptyMer 15 Mai 2019 - 21:07

Conférence de Presse Avant Match "Journée 5 Ligue 1"   Sans_t10

Les Coachs nominés sont:

Conférence de Presse Avant Match "Journée 5 Ligue 1"   9-6

Bonjour, Monsieur Gerets, J'espère que vous allez bien. Cela fait plaisir de vous revoir dans le sud proche du club que vous avez entrainer il y a quelques années. Qu'est-c que cela vous fait d'entrainer un rival? Cela n'a pas été compliqué avec les supporters? On est surpris de vous voir au milieu de tableau. Comment allez-vous réagir face au déplacement à Toulouse? Vous êtes le club avec le plus de blessé, avez-vous les ressources nécessaires ? Bon match à vous. Un petit mot pour l'entraineur de Toulouse? Bon match à vous.

~~

Conférence de Presse Avant Match "Journée 5 Ligue 1"   768-34

Bonjour, Monsieur Kombouaré, J'espère que vous allez bien. Promu cette saison et vous figurez au milieu de tableau, c'était pourtant pas gagné d'avance, vous a surpris beaucoup de monde, un petit mot ?  Votre adversaire Monsieur Tigana ne doit pas être rassuré en voyant les performances de votre équipe, pensez-vous ramener les 3 points ? On vous voit peu sur le marché des transferts, allez-vous renforcer votre équipe? Allons-nous avoir de surprises dans les jours à venir? Bon match à vous.Un petit mot pour l'entraineur de Bordeaux? Bon match à vous.

~~

Conférence de Presse Avant Match "Journée 5 Ligue 1"   753-9

Bonjour, Monsieur Passi, J'espère que vous allez bien. Votre équipe a du mal en ce début de championnat, avez-vous encore les mots pour que votre équipe réagisse? Parlez-nous du mercato de Toulouse, il semble timoré. On aimerait bien revoir les belles années de Toulouse. pensez-vous pouvoir émerveiller les supporters?  Vous recevez Monaco qui a du mal à trouver ces marque, pensez-vous avoir les capacités à vous relancer en gagnant à domicile? Bon match à vous.Un petit mot pour l'entraineur de Monaco? Bon match à vous.

~~

Conférence de Presse Avant Match "Journée 5 Ligue 1"   767-97

Bonjour, Monsieur Barthez, J'espère que vous allez bien. Cela me fait plaisir de vous revoir. Au bout de 5 journées de championnat et vous êtes le premier relégable, pensez-vous pouvoir sortir de cette zone rapidement? Qu'allez-vous mettre en place? Devenons-nous nous attendre à de grand changement au sein de l'effectif? Sans compter le déplacement à Marseille qui restera sans doute le moins facile. Comment allez-vous aborder ce match? Avez-vous les capacité à ramener le nul?  Bon match à vous. Un petit mot pour l'entraineur de Marseille? Bon match à vous.

~~

A vos stylos Messieurs. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Gerets
MF Légende
MF Légende

Conférence de Presse Avant Match "Journée 5 Ligue 1"   Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse Avant Match "Journée 5 Ligue 1"    Conférence de Presse Avant Match "Journée 5 Ligue 1"   EmptyJeu 23 Mai 2019 - 8:57

Je viens de voir mon nom, je suppose que c'est trop tard :p pour le prochain match vous pouvez me faire une petite conference de presse svp?

Saison 2019/2020

17-03-2017 ===> Mon bebe à vu le jour
Revenir en haut Aller en bas

Conférence de Presse Avant Match "Journée 5 Ligue 1"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1