MANAGER FIFA
Bienvenue sur MANAGER FIFA, la référence de la simulation footballistique !
N'attendez plus, inscrivez-vous, prenez les rênes de l'un des clubs représentés sur le forum et menez votre équipe jusqu'à la victoire.

Cliquez sur "S'enregistrer" pour créer un compte ou veuillez entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous connecter.

Mercato Estival 2019: Rumeurs et Officiels - Page 4 Sans_t12

Forum de simulations sur Football Manager et sur Fifa 20, de discussions footballistiques et de jeux vidéo

AccueilAccueil  SoFifa  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FM: Vendredi 18/10 7ème journée de L1 - 12H
Clubs Libre : Marseille - Bordeaux - Montpellier - Strasbourg - Angers et Le Havre

FIFA: J1 en cours de simulation ...

Partagez | 

Mercato Estival 2019: Rumeurs et Officiels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Thebestboss51
Administrateur
Administrateur
Thebestboss51

Mercato Estival 2019: Rumeurs et Officiels - Page 4 Empty
MessageSujet: Mercato Estival 2019: Rumeurs et Officiels   Mercato Estival 2019: Rumeurs et Officiels - Page 4 EmptyMar 14 Mai - 22:37

Rappel du premier message :

ICI

http://www.manager-fifa.com/

AuteurMessage
Rémi Garde
Étoile Montante
Étoile Montante
Rémi Garde

MessageSujet: Re: Mercato Estival 2019: Rumeurs et Officiels   Mercato Estival 2019: Rumeurs et Officiels - Page 4 EmptyMar 4 Juin - 17:05

ouais surement

Débutant
Oliiver - Nuno espirito

MessageSujet: Re: Mercato Estival 2019: Rumeurs et Officiels   Mercato Estival 2019: Rumeurs et Officiels - Page 4 EmptyMar 4 Juin - 18:51

Eriksen va surement arriver ( out Modric Inter Milan )
Y aura qu'un seul buteur Jovic et Benzema vont tourner

J 'attend un gros coup à droite en plus d'eden Hazard

✖️« Je suis reconnaissant à tous ceux qui m’ont dit NON. C’est à grâce à eux que je suis moi-même.  » Albert Einstein✖️
M. <3 Mercato Estival 2019: Rumeurs et Officiels - Page 4 Dvruuw-bfbd86fb-69b2-458b-97c1-1e4b58e2ae5d.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzI2MTY1MTZiLTIyOGEtNDUxYy04NDQwLWFlZDA1MTk5OGM2NVwvZHZydXV3LWJmYmQ4NmZiLTY5YjItNDU4Yi05N2MxLTFlNGI1OGUyYWU1ZC5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ

http://www.manager-fifa.com/t31130-effectif
Revenir en haut Aller en bas
BusLint
Modérateur
Modérateur
BusLint

MessageSujet: Re: Mercato Estival 2019: Rumeurs et Officiels   Mercato Estival 2019: Rumeurs et Officiels - Page 4 EmptyMar 4 Juin - 19:31

Mendy qui arrive pour 50M , Aulas qui se met bien

Luis Fernandez
Étoile Montante
Étoile Montante
Luis Fernandez

MessageSujet: Re: Mercato Estival 2019: Rumeurs et Officiels   Mercato Estival 2019: Rumeurs et Officiels - Page 4 EmptyMar 4 Juin - 20:15

un bon joueur en devenir qui quitte notre ligue 1 c'est dommage

Modérateur
BusLint

MessageSujet: Re: Mercato Estival 2019: Rumeurs et Officiels   Mercato Estival 2019: Rumeurs et Officiels - Page 4 EmptyMar 4 Juin - 20:23

Bah écoute , on est un championnat tremplins c'est triste mais c'est ainsi à part Keller et le prince y'en a aucun qui veut garder ses meilleurs éléments et batir quelque chose ... Fin peut-être que Marco va lacher Kenny car besoin de tune pour le futur stade mais ca sera le seul gros départ

Luis Fernandez
Étoile Montante
Étoile Montante
Luis Fernandez

MessageSujet: Re: Mercato Estival 2019: Rumeurs et Officiels   Mercato Estival 2019: Rumeurs et Officiels - Page 4 EmptyMar 4 Juin - 20:28

Aulas, forme des bon joueurs après c'est normal que les club de ligue 1 veulent de la thune vu les droits TV. Notre  championnat a malgré tout évolué mais je ne m'inquiète pas pour Lyon, j'attend de voire le mercato de Lille qui va me decevoir s'ils perdent leurs pépites

Administrateur
Thebestboss51

MessageSujet: Re: Mercato Estival 2019: Rumeurs et Officiels   Mercato Estival 2019: Rumeurs et Officiels - Page 4 EmptyMar 4 Juin - 21:13

Je ne vois pas ZZ jouer avec 2 pointes en ayant recruté Hazard ...

Pour moi on va voir:
--Hazard-----Jokic-----?????--

Une attaque 100% nouvelle. Benzema est trop vieux, il va se retrouver souvent sur le banc ... Sauf si Jokic est surcoté, parce que y'a un fossé entre Francfort et le Real ...
Par contre Mariano, aucun interet ... Deja cette année il n'a servi à rien... Certes Benzema a été bon mais bon il n'a pas la carrure pour jouer 1er remplacant ...

Rémi Garde
Étoile Montante
Étoile Montante
Rémi Garde

MessageSujet: Re: Mercato Estival 2019: Rumeurs et Officiels   Mercato Estival 2019: Rumeurs et Officiels - Page 4 EmptyMar 4 Juin - 21:25

Bale va-t-il rester? Vazquez Vinicius ont pas le niveau d'être titu avec le Real. Isco ou Asensio en AD? Sinon vous voyez qui comme recrue?

Modérateur
BusLint

MessageSujet: Re: Mercato Estival 2019: Rumeurs et Officiels   Mercato Estival 2019: Rumeurs et Officiels - Page 4 EmptyMar 4 Juin - 21:26

Non mais Mendy part pour 50M et va être remplacer par un mec de L2 ou Rebocho hein , il va pas prendre un mec connu de dingue c'est le système trading écoute ...

Ca va jouer en 442 losange avec Hazard MOC ou MG si Pogba vient car Pogba prendra alors le MOC faudra encore un MD et pour ca y'a du lourd même Bale hein

Thebestboss51
Administrateur
Administrateur
Thebestboss51

MessageSujet: Re: Mercato Estival 2019: Rumeurs et Officiels   Mercato Estival 2019: Rumeurs et Officiels - Page 4 EmptyMar 4 Juin - 21:41

Et dire que Sturridge est libre ... Quel gâchis de voir ce mec qui avait un talent de ouf s'écrouler comme ça ...

Eric Gerets
MF Légende
MF Légende

MessageSujet: Re: Mercato Estival 2019: Rumeurs et Officiels   Mercato Estival 2019: Rumeurs et Officiels - Page 4 EmptyMer 5 Juin - 9:35

MBappe sera l'ailier droit du real, je suis prêt à parier

Saison 2019/2020

17-03-2017 ===> Mon bebe à vu le jour
Thebestboss51
Administrateur
Administrateur
Thebestboss51

MessageSujet: Re: Mercato Estival 2019: Rumeurs et Officiels   Mercato Estival 2019: Rumeurs et Officiels - Page 4 EmptyMer 5 Juin - 13:02

Ca serait bien pour lui, il aurait enfin un espoir de gagner la LDC.

Pour Pogba c'est plus compliqué, il demande un salaire de taré, ce que refuse le Real, à juste titre.

Luis Fernandez
Étoile Montante
Étoile Montante
Luis Fernandez

MessageSujet: Re: Mercato Estival 2019: Rumeurs et Officiels   Mercato Estival 2019: Rumeurs et Officiels - Page 4 EmptyMer 5 Juin - 13:54

mouai, j'ai du mal a croire au départ de Mbappe mis a part une offre folle... 

Pogba va finir a la juve a coup sûre

MF Légende

MessageSujet: Re: Mercato Estival 2019: Rumeurs et Officiels   Mercato Estival 2019: Rumeurs et Officiels - Page 4 EmptyMer 5 Juin - 15:48

Je pense aussi que Pogba retournera à la Vieille Dame

Saison 2019/2020

17-03-2017 ===> Mon bebe à vu le jour
Thebestboss51
Administrateur
Administrateur
Thebestboss51

MessageSujet: Re: Mercato Estival 2019: Rumeurs et Officiels   Mercato Estival 2019: Rumeurs et Officiels - Page 4 EmptyMer 5 Juin - 20:40

Ouais je suis d'accord, on parle d'un depart de Pjanic en plus ...

TLD
Administrateur
Administrateur
TLD

MessageSujet: Re: Mercato Estival 2019: Rumeurs et Officiels   Mercato Estival 2019: Rumeurs et Officiels - Page 4 EmptyMer 5 Juin - 23:49

Jovic, Militao, Mendy et c’est que le début du mercato, le Réal va gagner la prochaine LDC je vous l’annonce.
Youri Vinicius va rester il est très bon partout sauf en finition mais il a encore une énorme marge de progression, je pense qu’avec Zidane il va beaucoup progresser cette saison

Parcours:

BusLint
Modérateur
Modérateur
BusLint

MessageSujet: Re: Mercato Estival 2019: Rumeurs et Officiels   Mercato Estival 2019: Rumeurs et Officiels - Page 4 EmptyMer 5 Juin - 23:59

Non clairement non , sans CR7 le Real c'est Valladolid clairement ... Ca va être l'année du changement comme en 2005/2006 faudra un temps pour s'adapter et jouer collectif , tout comme le Bayern . C'est cool car y'aura du changement dans deux des meilleurs équipes du monde , mais Liverpool s'est clairement imposé en tant que successeur du Real et je les vois refaire une superbe année avec enfin un titre surtout si Memphis arrive malgré que Paris cette année peut être le déclique et qu'il arrive enfin en demi SI Neymar ou Mbappé dégage et qu'il achète un défenseur central avec une paire de couille pour prendre le cap .

TLD
Administrateur
Administrateur
TLD

MessageSujet: Re: Mercato Estival 2019: Rumeurs et Officiels   Mercato Estival 2019: Rumeurs et Officiels - Page 4 EmptyJeu 6 Juin - 0:03

Pour le PSG faut pas perdre Neymar et Mbappé, seulement l'un des deux je pense. Il leurs faut un def et un vrai milieu de terrain à vocation défensif, un succeseur de Motta et Matuidi car depuis leurs départ bah leurs poste est comblé n'importe comment

Parcours:

Sir Alex Ferguson
Champion
Champion
Sir Alex Ferguson

MessageSujet: Re: Mercato Estival 2019: Rumeurs et Officiels   Mercato Estival 2019: Rumeurs et Officiels - Page 4 EmptyJeu 6 Juin - 1:42

Jovic ne sera rien d'autre que le remplaçant de Benzema. ZZ voulait un mec qui pouvait remplacer le français ce qui était plutôt compliqué..
Ils vont toujours jouer en 4-3-3. Je vois mal le Real avoir acheté Hazard pour le mettre MOC alors que sa qualité et tout simplement le déplacement, le fait de percuter sur un côté.. C'est pas les mêmes caractéristiques d'un MO centre.

Thebestboss51
Administrateur
Administrateur
Thebestboss51

MessageSujet: Re: Mercato Estival 2019: Rumeurs et Officiels   Mercato Estival 2019: Rumeurs et Officiels - Page 4 EmptyJeu 6 Juin - 10:05

Honnetement je ne suis pas sur que le Real gagne la LDC la saison prochaine ... Surement l'année suivante mais pas celle qui arrive. Quand un effectif un trop grand changement d'effectif c'est super compliqué d'obtenir la cohésion INDISPENSABLE pour la LDC.
Le PSG, vous arrivez à y croire ? Moi pas du tout ... Honnetement je pense qu'ils ne la gagneront jamais de leur vie ... Ou surement apres la periode QSI qui finira d'ici 2 ou 3 ans je pense ...
Liverpool je ne les vois pas faire une 2e grosse saison parce que je pense qu'une fois que tu as atteint le graal tu as ta motivation qui baisse un peu ... Ils vont surement se focaliser sur la BPL qu'ils n'ont plu gagné depuis tres tres longtemps.

Thebestboss51
Administrateur
Administrateur
Thebestboss51

MessageSujet: Re: Mercato Estival 2019: Rumeurs et Officiels   Mercato Estival 2019: Rumeurs et Officiels - Page 4 EmptyJeu 6 Juin - 15:38

Monaco : une 20e de joueurs invités à partir !

Certains départs sont quasiment actés:
Radamel Falcao, courtisé par l'Atletico Madrid et Valence
Andrea Raggi, en fin de contrat
Youri Tielemans, prêté à Leicester qui souhaite le conserver
Ronaël Pierre-Gabriel, attendu à Mayence
William Vainqueur et Georges-Kevin Nkoudou ne seront pas conservés au terme de leur prêt.

Pour le reste, les joueurs qui ne sont pas, ou plus, au niveau attendu:
Jemerson, Naldo, Diego Benaglio, Jean-Eudes Aholou, Nacer Chadli, Kevin N'Doram ou encore Julien Serrano.
Il ne faut pas écarter non plus des départs de Djibril Sidibé et Rony Lopes, même si l'ASM pourrait être tentée de les conserver en espérant que leur cote remonte.
Youssef Aït-Bennasser, Samuel Grandsir, Antonio Barreca, Keita Baldé, Adama Traoré ou encore Gabriel Boschilia, de retour de prêt, seront aussi invités à se chercher un nouveau club.

BusLint
Modérateur
Modérateur
BusLint

MessageSujet: Re: Mercato Estival 2019: Rumeurs et Officiels   Mercato Estival 2019: Rumeurs et Officiels - Page 4 EmptyJeu 6 Juin - 16:20

Oh putain ouais bon c'était à prévoir

Thebestboss51
Administrateur
Administrateur
Thebestboss51

MessageSujet: Re: Mercato Estival 2019: Rumeurs et Officiels   Mercato Estival 2019: Rumeurs et Officiels - Page 4 EmptyJeu 6 Juin - 16:45

Pour te dire je me rappelerais meme plus que Nkoudou etait venu cet hiver LOL Il a joué des matchs ? J'en ai jamais entendu parlé ...

Luis Fernandez
Étoile Montante
Étoile Montante
Luis Fernandez

MessageSujet: Re: Mercato Estival 2019: Rumeurs et Officiels   Mercato Estival 2019: Rumeurs et Officiels - Page 4 EmptyJeu 6 Juin - 17:04

Youri Djorkaeff a écrit:
Honnetement je ne suis pas sur que le Real gagne la LDC la saison prochaine ... Surement l'année suivante mais pas celle qui arrive. Quand un effectif un trop grand changement d'effectif c'est super compliqué d'obtenir la cohésion INDISPENSABLE pour la LDC.
Le PSG, vous arrivez à y croire ? Moi pas du tout ... Honnetement je pense qu'ils ne la gagneront jamais de leur vie ... Ou surement apres la periode QSI qui finira d'ici 2 ou 3 ans je pense ...
Liverpool je ne les vois pas faire une 2e grosse saison parce que je pense qu'une fois que tu as atteint le graal tu as ta motivation qui baisse un peu ... Ils vont surement se focaliser sur la BPL qu'ils n'ont plu gagné depuis tres tres longtemps.
QSI, c'est jusqu'a 2022 minimum  après faut voir, gagné la ldc tous le monde peux le faire sauf qu'il faut trouver les bon ingrédient, les bonnes tactiques et surtout des joueurs qui mouille le maillot et là au psg il manque un Banc de touche des milieux un gardien et surtout de l'humilité et un peu plus de concurrence en ligue 1 mais après tout est possible. ils ont juste trop de melon la preuve contre le barça ou Man.U

Administrateur
Thebestboss51

MessageSujet: Re: Mercato Estival 2019: Rumeurs et Officiels   Mercato Estival 2019: Rumeurs et Officiels - Page 4 EmptyJeu 6 Juin - 17:36

Oui 2019 + 3 ans ça fait 2022 Mdr

Oui je suis d'accord et c'est un peu le probleme qu'on a à Paris et dans un degré inférieur à Marseille ... Les mecs ont le melon et se prennent pour des tops players alors qu'ils n'ont rien gagné d'extraordinaire ... Les mecs jouent en Ligue 1 Conforama et tu as l'impression qu'ils se prennent pour des ballons d'or...

A Paris, moi je pense qu'il faut faire un gros tri et surtout ne pas hésiter à foutre les stars sur le banc s'ils ne se bougent pas le cul ... Bon apres c'est risqué, Rudy Garcia l'a fait à Marseille, on peut tout lui reprocher mais au moins il a eu les couilles de les mettre sur le banc.
Mbappé c'est l'exemple type, quand il est arrivé de Monaco, tout le monde disait "ouais il a une mentalité exemplaire, il n'aura jamais la melon ce n'est pas son genre" Et aujourd'hui ? Sa cote de popularité s'effondre parce que justement il a un boulard de fou ... Et c'est dommage parce qu'il est bon mais il est devenu "égocentrique" et quand il est interviewé il a sa façon de parler qui est devenue presque "hautaine" alors qu'il y a 2 - 3 ans il était hyper simple et tout aussi talentueux.

Apres en tout objectivité, je pense mais ça ne se fera pas, qu'il faut garder Cavani et laisser partir Mbappé et Neymar, meme si ce sont des stars, leur mentalité est néfaste pour le club et pour former une cohésion de groupe, ils sont trop perso, trop égocentriques, ... Est-ce que dans les clubs finalistes des 2 coupe d'Europe (Liverpool, Tottenham, Chelsea ou Arsenal) vous avez vu des mecs comme ça ? Non, on a un meilleur état esprit de groupe dans ces 4 clubs. Si y'a Ozil à Arsenal qui est comme ça et le club ne veut plus de lui ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercato Estival 2019: Rumeurs et Officiels   Mercato Estival 2019: Rumeurs et Officiels - Page 4 Empty

Mercato Estival 2019: Rumeurs et Officiels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant