MANAGER FIFA
Bienvenue sur MANAGER FIFA, la référence de la simulation footballistique !
N'attendez plus, inscrivez-vous, prenez les rênes de l'un des 40 clubs français représentés sur le forum et menez votre équipe jusqu'à la victoire.

Cliquez sur "S'enregistrer" pour créer un compte ou veuillez entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous connecter.

La cigarette électronique  Sans_t12

Forum de simulations sur Football Manager, de discussions footballistiques et de jeux vidéo

AccueilAccueil  SoFifaSoFifa  UltraFifa  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
!!!!! Lundi 26 Aout Matchs avancés L1 et 1/4 de coupe d'Europe !!!!!

Partagez | 

La cigarette électronique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luis Fernandez
Étoile Montante
Étoile Montante
Luis Fernandez

La cigarette électronique  Empty
MessageSujet: La cigarette électronique    La cigarette électronique  EmptyLun 8 Avr 2019 - 16:15

On a des vapoteurs içi?

Alors on peut en débattre mais on peut aussi en discuter si on a des adeptes ...

Étoile Montante
Luis Fernandez

MessageSujet: Re: La cigarette électronique    La cigarette électronique  EmptyLun 8 Avr 2019 - 16:17

Pour ma part, voilà maintenant 9 mois que j'ai arrêter de fumer sans toucher la moindre clope (quel bonheur pour mes petits poumons) et je suis passer à la cigarette électronique qui à la base était censé me faire arrêter de fumer, une réussite mais je voulais aussi arrêter la clope éléctro mais c'est devenue une petite passion Mdr

Étoile Montante
Luis Fernandez

MessageSujet: Re: La cigarette électronique    La cigarette électronique  EmptyLun 8 Avr 2019 - 16:20

Aujourd'hui et depuis un petit moment, je créer mes e-liquides et maintenant je vais me tenter à créer mes résistances Mdr

Administrateur
Youri Djorkaeff

MessageSujet: Re: La cigarette électronique    La cigarette électronique  EmptyLun 8 Avr 2019 - 21:06

Moi je n'ai jamais fumé ... J'ai gouté à la clope et je n'ai pas aimé ... J'ai aussi testé les substances illicites et je n'ai pas aimé non plus ... Du coup grosses économies Clin d\\'oeil J'ai des potes qui fument un paquet par jour et ils sont à près de 300 balles par mois ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager-fifa.com/
Luis Fernandez
Étoile Montante
Étoile Montante
Luis Fernandez

MessageSujet: Re: La cigarette électronique    La cigarette électronique  EmptyLun 8 Avr 2019 - 21:23

le budget est une raison de mon arrêt mais surtout pour la santé, car vraiment je sent la différence de l'arrêt de la clope Yeah

la cigarette éléctronique coûte largement moins cher que la clope, tu paye une fois et ensuite ça reviens vraiment pas cher. Si je mets 20€ dans le mois c'est parce que je me suis fais plaisir lol sinon je dépense que dalle

Champion
Jean Tigana

MessageSujet: Re: La cigarette électronique    La cigarette électronique  EmptyLun 8 Avr 2019 - 23:05

J'ai fumé de l'age de 8 ans jusqu"a mes 40 ans.
J'ai arrété sur un pari pourri puisue je savais que je le ferais; j'ai juste fumé des mentholées pendant 1 an, c'etait tellement deguelasse que ca m'a ecoeuré
J'ai pris une cigarette electronique qui m'a couté 50€ mais le lendemain, je toussais encore plus avec ca qu'avec les clopes, donc arret total depuis decembre 2013
Je me sens mieux mais bon, j'ai un surpoid qui me bouffe tout mes efforts sur la clopes
Par contre, 20 kilos de pris a cause de l'arret, trop de stress surtout avec ma reprise des cours donc ca y allait
Bon courage mais la clope pour moi c'est fini

Fondateur
Fondateur
Guy Lacombe

MessageSujet: Re: La cigarette électronique    La cigarette électronique  EmptyMar 9 Avr 2019 - 10:34

Bravo Ange
Je suis quasi dans la situation de Boss mais je n'ai jamais testé de cana ou de truc dans le genre Mdr
Etant donné que je suis pas un très grand sportif j'évite tout truc qui porurait réduire ma durée de vie Mdr

A jamais nancéien
http://www.manager-fifa.com/t27804-marseille
Palmarès:

- 1x Champion avec Tottenham
- 1x Supercoupe avec Tottenham
- 1 x Ligue 3 avec Arsenal
- 1 x Coupe d'Angleterre avec Arsenal
- 1x Ligue 2 avec Barcelone
- 1x Ligue 2 avec la Juventus
- 1x TP avec Dortmund
- Champion Ligue 2 avec le Stade Brestois 
- Champion des Corners 2019 

Parcours de Coach : Lille -  Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal -  Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme
http://www.manager-fifa.com/
Luis Fernandez
Étoile Montante
Étoile Montante
Luis Fernandez

MessageSujet: Re: La cigarette électronique    La cigarette électronique  EmptyMar 9 Avr 2019 - 10:38

la clope est une vrai merde, il faut jamais tester car si tu y prend gout tu en as pour un moment...

Bravo ange, la cigarette éléctronique a des effets différents sur les gens, j'ai un pote qui a eu le même soucis que toi par contre il a jamais su s'arrêter.

On le sent vite niveau respiratoire quand on arrête la clope et c'est kiffant comme une seconde vie Mdr

a savoir qu'il faut un an aux poumons pour ce régénérer

MessageSujet: Re: La cigarette électronique    La cigarette électronique  Empty

La cigarette électronique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1