MANAGER FIFA
Bienvenue sur MANAGER FIFA, la référence de la simulation footballistique !
N'attendez plus, inscrivez-vous, prenez les rênes de l'un des 40 clubs français représentés sur le forum et menez votre équipe jusqu'à la victoire.

Cliquez sur "S'enregistrer" pour créer un compte ou veuillez entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous connecter.

Forum de simulations sur FIFA, de discussions footballistiques et de jeux vidéo

AccueilAccueil  SoFifaSoFifa  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ATTENTION AU MP DE PUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lasnl
Fondateur
Fondateur
lasnl

MessageSujet: ATTENTION AU MP DE PUB   Lun 3 Déc 2018 - 12:30

Rappel du premier message :

Bonjour messieurs des membres de MF ont ouvert un autre forum Clin d\\'oeil Aucun pb avec ça mais merci de nous notifier si vous recevez des MP de pub .

A jamais nancéien
http://www.manager-fifa.com/t27380-parme
Palmarès:

- 1x Champion avec Tottenham
- 1x Supercoupe avec Tottenham
- 1 x Ligue 3 avec Arsenal
- 1 x Coupe d'Angleterre avec Arsenal
- 1x Ligue 2 avec Barcelone
- 1x Ligue 2 avec la Juventus
- 1x TP avec Dortmund
- Champion Ligue 2 avec le Stade Brestois 
- Champion des Corners 2019 

Parcours de Coach : Lille -  Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal -  Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager-fifa.com/

AuteurMessage
2019Lint
Modérateur
Modérateur
2019Lint

MessageSujet: Re: ATTENTION AU MP DE PUB   Lun 3 Déc 2018 - 23:43

Coach Nico a écrit:
PepLint a écrit:
J'y vois strictement aucun intêret ni même de comprendre comment t'es encore la

Obama !

Abaisse ta culotte !
Administrateur
Administrateur
Abaisse ta culotte !

MessageSujet: Re: ATTENTION AU MP DE PUB   Lun 3 Déc 2018 - 23:51

Après vous faites ce que vous voulez mais c est dommage de pas te voir un minimun actif perso te l'ai même dit sur mf blabla tu aurai mit ta compo tu aurai une équipe de malade peut-être même en L1 Mdr

------------------------------------------

Enfin un petit palmarès Mdr 

Finaliste saison 1 coupe avec Monaco
Jojo.
Modérateur
Modérateur
Jojo.

MessageSujet: Re: ATTENTION AU MP DE PUB   Lun 3 Déc 2018 - 23:51

J'vois que en plus t'es un ancien membres d'ici, 7000 messages. Sympa la reconnaissance Pas mal !

Modérateur
2019Lint

MessageSujet: Re: ATTENTION AU MP DE PUB   Lun 3 Déc 2018 - 23:55

Jojo. a écrit:
J'vois que en plus t'es un ancien membres d'ici, 7000 messages. Sympa la reconnaissance Pas mal !

Admin *

othonagra
Champion
Champion
othonagra

MessageSujet: Re: ATTENTION AU MP DE PUB   Mar 4 Déc 2018 - 1:36

Jojo. a écrit:
Ah c'est cool, ils on tout appris ici mais vont ouvrir un autre forum, sympa les gars

Je n'ai pas tout appris sur MF Jojo, MF c'est un forum où j'avais plaisir à être membre les deux premières années et moins maintenant mais ce n'est pas ici où j'ai appris ce qu'était un forum ou même en gérer un Clin d\\'oeil.

Luis Fernandez a écrit:
je sais pas qui a fais ça mais sans simulateur ils vont pas allez loin Yeah

On a ce qu'il faut Luis ne te fais pas de soucis.

PepLint a écrit:
Tqt c'est la juste la deuxième fois , problème :

- Membre littéralement inutile style SRacide présent pendant 1 semaine et aurevoir , de même pour des Otho ect

- Bonne chance pour simu Otho t'es seul Haha

- On verra qui pourra tenir les rôles de Hugo Moi Jojo Maf Haha Qui sera prêt à passer 1H à faire les évos ? Faire le classement buteurs ? Faire les indispos Haha

En 3 points je viens de montrer pourquoi c'est impossible de faire comme nous voir de nous dépasser .

Néanmoins ca me fait qu'ils ont fait le même système que nous ( quand tu sais que t'aurais pu faire de la PL voir les meilleurs clubs qui sait je serais peut-etre venu en membre je dirais pas non pour faire grandir des Southamptons ect ) et qu'en plus ca vole nos gars quoi , de la tu te dis " Merde je prend du temps pour eux , ok y'a pas de remerciments mais un peu de respect ca serait cool " La c'est juste nous cracher à la gueule SACHANT qu'on les avait repris par sympathie après que leur forum avait couler la première fois c'est comme si tu prends une meuf , elle te trompe , tu l'as reprends et elle te retrompe ... On est vraiment des cucks enfaite Haha

SRacide est un excellent membre pas emballé par ce que proposait MF mais plus emballé par ce que propose FSM. Ce qui peut être l'inverse chez la plupart des gens étant donné qu'il y a plus de membres ici que sur FSMv2 et que je comprends parfaitement, il n'y a pas de problèmes avec ça. Juste les membres qui sont sur FSM sont de qualité Clin d\\'oeil.
Te fais pas de soucis pour les simus Lint, ON gère parfaitement Sourire.
Comme dit précédemment, il y a des membres de qualité, on saura faire ce qu'il faut quand il le faudra pour que le forum soit MAJ correctement.
Nous n'avons pas l'ambition de faire comme vous ni même de vous dépasser Clin d\\'oeil. Notre seule ambition est de nous amuser (à notre manière peut être mais on s'amusera malgré tout).
Le système L1/L2 vient de FSM donc dire que l'on fait le même système que vous est un peu réducteur. A part avoir les mêmes clubs, le reste est sensiblement différent.
Ca vole nos gars ? As-tu des noms à me donner que nous aurions "volé" ?
Je n'ai pas mendié pour être "repris" sur MF, moi j'ai jamais eu de problèmes avec les mecs qui sont sur MF depuis de nombreuses années (NoNo, Walter, Boss, lasnl etc...) avant que ce qu'il se passe l'année dernière se passe donc il n'y avait pas besoin de me "reprendre" si vous ne le vouliez pas Clin d\\'oeil.

Angenoir1973 a écrit:
ptdr, j'ai l'impression que ce sont les grosses tetes qui sont parties la bas Mdr
Bon courage a eux... Au lieu de se satisfaire d'un forum qui fonctionne, ils preferent en faire un... Ah quelles bandes de tetes de cons de pretentieux mdr

Justement, j'ai décidé de (re)lancer quelque chose d'autre car ce qui se passait ici ne me convenait plus totalement et ça j'en avais parlé à Hugo que je risquais de partir si ma motivation était plus bonne Clin d\\'oeil.

#31# a écrit:
lasnl a écrit:
Bonjour messieurs des membres de MF ont ouvert un autre forum Clin d\\'oeil Aucun pb avec ça mais merci de nous notifier si vous recevez des MP de pub .

Rien reçu. Mais tu parles de FSM V2 ? Car j'y suis allé faire un tour et franchement c'est mort...

Si tu es passé entre vendredi et dimanche, c'est normal qu'il n'y ait presque rien de posté. Mais sinon, notre ambition n'est pas d'avoir 1 000 messages par jour. Je l'ai dit dès le début aux membres, il n'y aura surement pas 20 transferts par jour ni 500 messages de négos ou quoi. Le principal n'est pas forcément là pour nous donc nous sommes heureux du contenu pour le moment Clin d\\'oeil.

Abaisse ta culotte ! a écrit:
Après vous faites ce que vous voulez mais c est dommage de pas te voir un minimun actif perso te l'ai même dit sur mf blabla tu aurai mit ta compo tu aurai une équipe de malade peut-être même en L1 Mdr

Quand j'ai repris l'AJA, j'étais parti pour être actif puis ça a pris des chemins qui ne m'allaient pas et j'ai décidé de relancer autre chose ce qui fait que mon activité ici a été 0 durant quelques semaines. Là j'ai tenté de revenir la semaine dernière mais il valait mieux stopper Clin d\\'oeil.

Jojo. a écrit:

Je suis là depuis 3ans, j'ai fait mon bonhomme de chemin, des hauts, des bas après je ne suis pas marié à MF, j'estime aussi avoir le droit, si je ne suis pas satisfait par quelque chose de faire moi même ce quelque chose Clin d\\'oeil. Tant que je ne viens pas foutre le bordel ici, il y a pas de problème. Comme on dit, on est jamais mieux servi que par soi même. Plutôt que d'attendre que MF devienne comme je l'aimerais, j'ai décidé de faire un autre forum comme je le souhaitais Clin d\\'oeil.

PepLint a écrit:
Jojo. a écrit:

Admin *

A qui on n'a pas laissé sa chance Clin d\\'oeil.

Champion
Coach Nico

MessageSujet: Re: ATTENTION AU MP DE PUB   Mar 4 Déc 2018 - 1:43

Je te souhaite bonne route, maintenant si le forum ne te plaît plus, je te dis bon vent..

Administrateur
YntoLhxx

MessageSujet: Re: ATTENTION AU MP DE PUB   Mar 4 Déc 2018 - 1:55

othonagra a écrit:
Jojo. a écrit:
Ah c'est cool, ils on tout appris ici mais vont ouvrir un autre forum, sympa les gars

Je n'ai pas tout appris sur MF Jojo, MF c'est un forum où j'avais plaisir à être membre les deux premières années et moins maintenant mais ce n'est pas ici où j'ai appris ce qu'était un forum ou même en gérer un Clin d\\'oeil.

Luis Fernandez a écrit:

PepLint a écrit:

- Membre littéralement inutile style SRacide présent pendant 1 semaine et aurevoir , de même pour des Otho ect

- On verra qui pourra tenir les rôles de Hugo Moi Jojo Maf Haha Qui sera prêt à passer 1H à faire les évos ? Faire le classement buteurs ? Faire les indispos Haha

En 3 points je viens de montrer pourquoi c'est impossible de faire comme nous voir de nous dépasser .

Néanmoins ca me fait qu'ils ont fait le même système que nous ( quand tu sais que t'aurais pu faire de la PL voir les meilleurs clubs qui sait je serais peut-etre venu en membre je dirais pas non pour faire grandir des Southamptons ect ) et qu'en plus ca vole nos gars quoi , de la tu te dis " Merde je prend du temps pour eux , ok y'a pas de remerciments mais un peu de respect ca serait cool " La c'est juste nous cracher à la gueule SACHANT qu'on les avait repris par sympathie après que leur forum avait couler la première fois c'est comme si tu prends une meuf , elle te trompe , tu l'as reprends et elle te retrompe ... On est vraiment des cucks enfaite Haha

SRacide est un excellent membre pas emballé par ce que proposait MF mais plus emballé par ce que propose FSM. Ce qui peut être l'inverse chez la plupart des gens étant donné qu'il y a plus de membres ici que sur FSMv2 et que je comprends parfaitement, il n'y a pas de problèmes avec ça. Juste les membres qui sont sur FSM sont de qualité Clin d\\'oeil.
Comme dit précédemment, il y a des membres de qualité, on saura faire ce qu'il faut quand il le faudra pour que le forum soit MAJ correctement.
Nous n'avons pas l'ambition de faire comme vous ni même de vous dépasser Clin d\\'oeil. Notre seule ambition est de nous amuser (à notre manière peut être mais on s'amusera malgré tout).
Le système L1/L2 vient de FSM donc dire que l'on fait le même système que vous est un peu réducteur. A part avoir les mêmes clubs, le reste est sensiblement différent.
Je n'ai pas mendié pour être "repris" sur MF, moi j'ai jamais eu de problèmes avec les mecs qui sont sur MF depuis de nombreuses années (NoNo, Walter, Boss, lasnl etc...) avant que ce qu'il se passe l'année dernière se passe donc il n'y avait pas besoin de me "reprendre" si vous ne le vouliez pas Clin d\\'oeil.

Angenoir1973 a écrit:
ptdr, j'ai l'impression que ce sont les grosses tetes qui sont parties la bas Mdr
Bon courage a eux... Au lieu de se satisfaire d'un forum qui fonctionne, ils preferent en faire un... Ah quelles bandes de tetes de cons de pretentieux mdr

Justement, j'ai décidé de (re)lancer quelque chose d'autre car ce qui se passait ici ne me convenait plus totalement et ça j'en avais parlé à Hugo que je risquais de partir si ma motivation était plus bonne Clin d\\'oeil.

#31# a écrit:
lasnl a écrit:

Rien reçu. Mais tu parles de FSM V2 ? Car j'y suis allé faire un tour et franchement c'est mort...

Si tu es passé entre vendredi et dimanche, c'est normal qu'il n'y ait presque rien de posté. Mais sinon, notre ambition n'est pas d'avoir 1 000 messages par jour. Je l'ai dit dès le début aux membres, il n'y aura surement pas 20 transferts par jour ni 500 messages de négos ou quoi. Le principal n'est pas forcément là pour nous donc nous sommes heureux du contenu pour le moment Clin d\\'oeil.

Quand j'ai repris l'AJA, j'étais parti pour être actif puis ça a pris des chemins qui ne m'allaient pas et j'ai décidé de relancer autre chose ce qui fait que mon activité ici a été 0 durant quelques semaines. Là j'ai tenté de revenir la semaine dernière mais il valait mieux stopper Clin d\\'oeil.

Jojo. a écrit:

Je suis là depuis 3ans, j'ai fait mon bonhomme de chemin, des hauts, des bas après je ne suis pas marié à MF, j'estime aussi avoir le droit, si je ne suis pas satisfait par quelque chose de faire moi même ce quelque chose Clin d\\'oeil. Tant que je ne viens pas foutre le bordel ici, il y a pas de problème. Comme on dit, on est jamais mieux servi que par soi même. Plutôt que d'attendre que MF devienne comme je l'aimerais, j'ai décidé de faire un autre forum comme je le souhaitais Clin d\\'oeil.

PepLint a écrit:
Jojo. a écrit:

Admin *

A qui on n'a pas laissé sa chance Clin d\\'oeil.
b0nne c0ntinuati0n tant que tu emmènes t0n arr0gance celà ne sera que p0sitif

Administrateur
thebestboss51

MessageSujet: Re: ATTENTION AU MP DE PUB   Mar 4 Déc 2018 - 2:11

Je respecte ta décision. Effectivement personne n'est marié avec tel ou tel forum. Les fusions, défusions et refusions n'ont pas été de qualité tu as raison sur ce point car en realité ça a plus été une "absorption" de FSM qu'une fusion équitable en realité. Mais MF a été completement revolutionné dans beaucoup de domaines grace à FSM il ne faut pas l'oublier.

Je pense aussi que tu as raison de créer un forum "plus calme" car tu as des chances d'attirer justement des membres qui n'ont pas envie d'avoir cette pression que MF entraine ... A savoir le niveau de présence hyper intense de beaucoup de membres et du coup quand une personne n'est pas là juste 3 jours on l'a classe dans les "moins actifs" LOL. C'est à la fois une force pour MF d'essayer de conserver ce niveau d'activité intense mais c'est aussi peut-etre un léger défaut qui nous empeche d'avoir une certaine stabilté que certains membres souhaiteraient avoir.

En tout cas même si j'aurais préféré que tu restes parmi nous, je dois bien avouer que je respecte cette façon que tu as de nous répondre de cette manière, ouvertement et sans prise de tête. De toute façon, après toutes ces années, ça ne m'étonne pas de toi Clin d\\'oeil

Bon courage en tout cas.

Que d'émotions en voyant ces 2 mecs  Love

Effectif de l'Inter Milan
2019Lint
Modérateur
Modérateur
2019Lint

MessageSujet: Re: ATTENTION AU MP DE PUB   Mar 4 Déc 2018 - 2:18

Je vais même pas prendre la peine d'analyser , j'ai l'impression de lire Macron . Je crois et je suis sur que c'est le post qui raconte le plus de conneries possibles en 2018 , je remercie tout de même Alain qui avait entièrement raison depuis le début m'enfin bonne chance sur FSM avec tes membres de qualités qui tiennent l'activité pendant 1 mois , je préfère te prévenir ca sert à rien de revenir pour mars/avril la réponse est non Sourire

YntoLhxx
Administrateur
Administrateur
YntoLhxx

MessageSujet: Re: ATTENTION AU MP DE PUB   Mar 4 Déc 2018 - 2:24

fsm a des membres de qualités et mf n0n ... 0u quelques uns

A qui on n'a pas laissé sa chance . (admin)

n'imp0rte qui peut être admin

fin bref PepLint est un génie

Modérateur
2019Lint

MessageSujet: Re: ATTENTION AU MP DE PUB   Mar 4 Déc 2018 - 2:51

Merci merci mais si j'analyse un minimum tu te rends compte que y'a une connerie raconter dans toute les réponses c'est juste énorme quoi Haha

YntoLhxx
Administrateur
Administrateur
YntoLhxx

MessageSujet: Re: ATTENTION AU MP DE PUB   Mar 4 Déc 2018 - 2:59

même plusieurs

Champion
othonagra

MessageSujet: Re: ATTENTION AU MP DE PUB   Mar 4 Déc 2018 - 3:03

Expliquez moi lesquelles je veux bien entendre ce que je dis comme connerie sans problème si je ne m'en rends pas compte en les écrivant Clin d\\'oeil. Il faut juste me dire lesquelles et pourquoi sinon c'est compliqué de discuter Clin d\\'oeil.

Administrateur
YntoLhxx

MessageSujet: Re: ATTENTION AU MP DE PUB   Mar 4 Déc 2018 - 3:06

tu te fais passé p0ur un gentiI aI0rs que t'es Ie 1er a manqué de respect et tu sais de qu0i je parIe

Champion
othonagra

MessageSujet: Re: ATTENTION AU MP DE PUB   Mar 4 Déc 2018 - 3:13

Je me fais passer pour rien du tout, vous me dîtes quelque chose, je demande des explications dessus rien de plus Clin d\\'oeil. Après si vous ne voulez pas m'expliquer pas de soucis, vous avez sûrement mieux à faire, on clôt ce sujet et on continue notre route Clin d\\'oeil.

Administrateur
thebestboss51

MessageSujet: Re: ATTENTION AU MP DE PUB   Mar 4 Déc 2018 - 3:14

Est-ce que je dois en conclure que tu laches l'AJA ?

othonagra
Champion
Champion
othonagra

MessageSujet: Re: ATTENTION AU MP DE PUB   Mar 4 Déc 2018 - 3:16

Hugo m'a demandé via Messenger si il devait les libérer et je lui ai dit qu'il valait mieux les libérer oui Clin d\\'oeil.

Administrateur
thebestboss51

MessageSujet: Re: ATTENTION AU MP DE PUB   Mar 4 Déc 2018 - 3:18

OK ça marche Clin d\\'oeil

2019Lint
Modérateur
Modérateur
2019Lint

MessageSujet: Re: ATTENTION AU MP DE PUB   Mar 4 Déc 2018 - 3:43

othonagra a écrit:
Jojo. a écrit:

On parle d'un gars qui ne savez même pas faire une liste de classement buteurs , le mec me surnommer " Chef modo " limite j'étais la pour lui apprendre le taff Haha Bon je force un peu il arrivait à faire copier/coller sur les buteurs puis après il a réussi à tenir un classement général ce qui est énorme certes Sourire ( Me prend pas la tête en me disant que t'étais admin sur un ancien fofo d'il y a des années qui a tenu un ou deux ans , je t'en félicite certes mais c'est que un ou deux ans je sais plus vraiment et je m'en tape )

Luis Fernandez a écrit:

Je ... Vous êtes à deux , le premier FSM avait pas tenu en partie à cause de la disparation de Jackouille ainsi que notre alcoolo national t'étais seul à gerer jsp combien de match et , si Hugo et ATC arrivent à tenir les simus , c'est extremement chaud pour eux alors bon si t'es déter bonne chance écoute on en reparle dans un mois comme la dernière fois Clin d\\'oeil

PepLint a écrit:

Cette réposne c'est un mix entre hypocrisie et groos mensonge , on sait tous les 2 que t'as pris les chiottes de MF je me demande d'ailleurs si Doudelfi est chez toi ca serait une recrue raisonnable je pense ( et pour les gens qui me trouvent dur dites vous que ces deux sont juste des gens qui viennent prendre un club et reparte dans toutes les saison c'était pareil et ca va recommencer . Le mec me parle de qualité ... Je confirme qualité pour FSM ouais Sourire D'un côté tant mieux ca leur fait crecher quelque part tu vas me dire , bon pour les simus enfin LE simu on en a parler en haut .
"Nous n'avons pas l'ambition de faire comme vous " Tu devrais faire de la politique , t'aurais pas l'ambition de faire comme choisit un autre championnat au minimum je sais pas histoire qu'on puisse ne pas être ennemi ( sachant que bon c'est un match entre Paris et Dijon limite ) et ca c'est juste de la provoc ou de la tentative pour nous faire couler .Ly sysètme L1/L2 était choisit par Hugo afin qu'on puisse prendre des petits joueurs et les faire monter , fin au départ on devait choisir un championnat et au final on est arrivé sur la L1/L2 . Le seul truc que MF a pris de chez vous , c'est les évos ET ENCORE puisque l'on a modifier mais étant donné qu'on avait la L1/L2 que t'étais ici t'aurais pas pu prendre la PL ou la Serie A ? Y'a juste la L1 quoi ? Sourire Bon après t'as pas tort ca se ressemble absolument pas MF et FSM , on a pas de mercato pendant toute la saison , on a pas des indispos , on a pas à gerer notre effectif ... Dans une gestion de simulation tout est pareil ce qui change c'est le faite d'avoir d'autres joueurs et y'avait tellement de choix à faire pour vous MEME le  choix avec les joueurs par tirage au sort mais encore faudrait-il réussir à avoir des mecs déterminés à gérer ca Sourire Membre de qualité on a dit  Obama ! Ah bah si tu veux des noms : Sracide / Gotze  / y'a même un petit Alain furtif qui est passé et qui revenu ici dans la seconde qui a suivie bon la technique de mettre des noms de joueurs est pas mal ca permet de rester cacher et de ne pas assumer même si le " Ancien de MF " est un peu très con et le faite qu'on te reprennent c'était par sympathie je t'appréciais bien t'avais fais ton forum , je le comprenais car c'était pas le même truc on avait des grosses équipes t'étais avec les clubs L1/L2 ( revient pas plus haut je t'ai dis on a vu avec Hugo , si on aurait eu un autre forum faisant pareil que nous en plus si ca aurait était toi crois moi qu'on aurait fait nos RAZ et on serait parti sur un autre concept hsitoire d'avoir du respect pour toi mais aussi pour aucune concu entre nous ) 

2019Lint
Modérateur
Modérateur
2019Lint

MessageSujet: Re: ATTENTION AU MP DE PUB   Mar 4 Déc 2018 - 3:57

Angenoir1973 a écrit:

Donc en bref t'as fais une RAZ en espérant que les gens peut-être souler d'être en L2 ou de voir des jeunes upper ainsi viendrait chez toi ... Non car c'est exactement pareil à la différence que tu seras admin avec un meilleur club Sourire

#31# a écrit:
lasnl a écrit:

Donc tu crée quelque chose sans aucun ambition ... On continue dans le mensonge c'est cool mr Hollande ( voir plus-bas )

Sincèrement je suis décu honnêtement car la , tu te dis que le corse disait la vérité quand il t'a jarté de ta place . T'es vraiment un mec qui pense qu'a sa gueule et rancunier à mort , t'es parti d'ici juste pour reprendre un pseudo en couleur et un meilleur club c'est pathétique surtout quand tu sais très bien que ca va pas tenir car à un moment t'en as marre de tout et tu stoppes tout

Jojo. a écrit:

Sourire Sourire Sourire

PepLint a écrit:
Jojo. a écrit:

Admin *

A qui on n'a pas laissé sa chance Clin d\\'oeil.[/quote]

D'accord , en 5 mois t'as strictement rien foutu mais quand je dis rien le mec était absent il avait oublié qu'il était la t'étais vraiment le Francois Hollande du forum Haha On a quand même toucher le fond quand tu sais que moi/Nono/Corsu ont était plus à notre place que toi en tant qu'admin quoi Haha

Fin bref tu voulais des exemples t'en as , la réalité est tel que tu es un mec inutile tant en membre qu'en admin et tu penses que à toi sans vouloir fournir le moindre effort ni le moindre merci autant le corse fait chier tantôt moi tantôt Boss tantôt Hugo mais il reste actif et c'est le peut-être le meilleur négociateur d'ici , toi au contraire ton fais de base ca était de prendre Auxerre ... Fin ... Et c'est triste à dire mais c'est vrai du moins pour cette année alors je comprend t'es pas à ta place , ok ca peut le faire Teug était pas à saplace à Béziers il a fait comprendre qu'il voulait changer il est parti à Toulouse et c'est actuellement l'un des mecs les plus actifs si c'était ca le problème fallait juste le dire hein . Mais ce qui m'énerve c'est que je passais limiter 6/7H par semaine ici pour faire classement buteurs , indispo , liste international , inspecter si y'a pas de problème avec les joueurs ou jsp je fais mon travail dans mon coin y'a juste Hugo qui est au courant car je fais pas avertir les foules que j'observe toute les compos off ect mais quand t'apprends que y'a peu de merci ca fais mal MAIS qu'en plus on refait le même forum copier/coller à côé crois moi ca te dégoute et ca te fais réfléchir .
D'ailleurs j'en profite pour remercier Jé qui m'a fais comprendre que j'étais trop présent et bon ca m'a fais écouter bcp de taff mais bref on s'en fout la n'est pas le sujet c'est juste pour que tu comprennes pourquoi je suis dégouté énervé et je milite pour que tu sois limite banni d'ici

2019Lint
Modérateur
Modérateur
2019Lint

MessageSujet: Re: ATTENTION AU MP DE PUB   Mar 4 Déc 2018 - 4:03

YntoLhxx a écrit:
tu te fais passé p0ur un gentiI aI0rs que t'es Ie 1er a manqué de respect et tu sais de qu0i je parIe

Et c'est ca le pire , les nouveaux qui vont venir voir ca ils vont se croirent que ce type est une victime alors que l'inverse c'est quand même la deuxième que le coup est fait sauf que cette fois c'est un putain de copier-coller

othonagra
Champion
Champion
othonagra

MessageSujet: Re: ATTENTION AU MP DE PUB   Mar 4 Déc 2018 - 4:18

Pour faire assez simple en fait, je pense juste qu'on a 2 visions différentes des choses, des axes principaux, du mode de fonctionnement, du mode de gestion d'un forum de simu. C'est sûrement pour ça que ça n'a pas collé et que ça ne colle plus du tout aujourd'hui. Rien de grave en soi mais c'est comme ça Clin d\\'oeil.

Fondateur
lasnl

MessageSujet: Re: ATTENTION AU MP DE PUB   Mar 4 Déc 2018 - 8:09

Bonne chance à toi Otho !

A jamais nancéien
http://www.manager-fifa.com/t27380-parme
Palmarès:

- 1x Champion avec Tottenham
- 1x Supercoupe avec Tottenham
- 1 x Ligue 3 avec Arsenal
- 1 x Coupe d'Angleterre avec Arsenal
- 1x Ligue 2 avec Barcelone
- 1x Ligue 2 avec la Juventus
- 1x TP avec Dortmund
- Champion Ligue 2 avec le Stade Brestois 
- Champion des Corners 2019 

Parcours de Coach : Lille -  Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal -  Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme
Luis Fernandez
Débutant
Débutant
Luis Fernandez

MessageSujet: Re: ATTENTION AU MP DE PUB   Mar 4 Déc 2018 - 10:56

mouai, c'est dommage otho car même si tu ne te rappelle pas de moi, je me rappele de toi a l'époque ou tu as été admin sur des fofo qui n'ont jamais tenu sans vouloir dire que c'était bien ou mal gérer, là n'est pas la question

Moi ce que je te reproche ici, c'est que tu n'as jamais été actif depuis cet été et que tu n'as a mes yeux jamais chercher à l'être.

Et au final tu dis avoir discuté avec hugo du pourquoi du comment ça ne va pas içi mais tu n'as jamais proposé quoi que ce soit donc des gens comme moi te voit partir en ignorant ce qui ne te conviens pas.

Bref, bonne chance pour ton forum mais sache qu'un forum, ça tiens avec de la présence et l'intensité sinon on fini toujours par ce lasser

http://www.manager-fifa.com/t27378-chelsea
Abaisse ta culotte !
Administrateur
Administrateur
Abaisse ta culotte !

MessageSujet: Re: ATTENTION AU MP DE PUB   Mar 4 Déc 2018 - 12:17

Bon ben bonne continuation a toi 

Tu aurai pu me laché Wesley avant de partir  Yeah

------------------------------------------

Enfin un petit palmarès Mdr 

Finaliste saison 1 coupe avec Monaco