MANAGER FIFA
Bienvenue sur MANAGER FIFA, la référence de la simulation footballistique !
N'attendez plus, inscrivez-vous, prenez les rênes de l'un des 40 clubs français représentés sur le forum et menez votre équipe jusqu'à la victoire.

Cliquez sur "S'enregistrer" pour créer un compte ou veuillez entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous connecter.

Petit règlement a lire  Sans_t12

Forum de simulations sur FIFA, de discussions footballistiques et de jeux vidéo

AccueilAccueil  SoFifaSoFifa  UltraFifa  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petit règlement a lire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abaisse ta culotte !
Star Internationale
Star Internationale
Abaisse ta culotte !

Petit règlement a lire  Empty
MessageSujet: Petit règlement a lire    Petit règlement a lire  EmptyVen 26 Oct 2018 - 21:21

Voila je vais re lancer les pronos pour plus de fun.

Il y aura 2 styles de pronostiques 

le 1er

Il va y avoir une liste de pronostique en 1-2-X + un bonus de 3 matchs en donnant le score exact.

Comme le classique la Bonne réponse sera de 1 pt et la mauvaise 0
Pour le score exact si il a été trouvé sera de 3 pts et si le score est pas correct mais que le pronostique est dans le bon sa sera 1 pt

Exemple 

PSG - Lyon vous dite 3-1 et que sa se termine sur 2-0 vous aurez 1 pt si sa se termine sur 3-1 sa sera 3 pts

Alors le plus amusant il y aura un classement du 1 er au 30/31 et sur ce classement général il y aura 3 donations de gain pour votre club.

1er 400 000
2eme 250 000
3eme 100 000 

le 2eme 

Sa sera un peux plus pimenté je vous donnerai chaque week end ou semaine a voir si cl et europa joue ect... une liste de 20-25 match aléatoire que je prendrai et vous devrez choisir 5 match en 1-2-X mais ceci implique que vous prendriez 10 000e de votre budget de club mais si les 5 matchs sont gagnant vous renflouerai un peux votre club si gain il y a vous aurez des chiffres rond dans votre club il y aura un classement de somme pour Boss. 

Et alors aussi la semaine et week end quand il y a des matchs je voudrais faire un live soit d'un mi-temps ou d'un match complet a voir et sa se présentera comme ceci 

10-15 Min vous aurez 2 choix exemple Lyon - Marseille marquera t-il un but ? (OUI - NON) Vous devez répondre avant d'être rentré dans c'est minutes et les bonne réponse seront a 1 pts 
Possible d'avoir aussi
25-30 Lyon - Marseille 4 choix (Penalty - Sortie de but - Corner - Coup Franc) si vous trouvé avant la 25 eme ce qui peux ce passé pendant le match vous aurez 2 pts
Si on est assez et qu'il y a un gagnant il va recevoir un paris gratuit de 10 000e

Voila j'espere qu'il y aura assez de participant a Bientôt

------------------------------------------

Enfin un petit palmarès Mdr 

Finaliste saison 1 coupe avec Monaco
Revenir en haut Aller en bas

Petit règlement a lire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1