|
|
Auteur | Message |
---|
Ilario MF Légende

Messages : 10136 Date d'inscription : 18/12/2017 Localisation : Allianz Riviera
 | Sujet: Tennis Lun 1 Oct 2018 - 7:03 | |
| Ici pour en parler ! _________________________________________ - Parcours:
-
Liverpool - Nice - Manchester City - Lorient - Lille - Rennes - Bournemouth - Aston Villa -Philadelphia Union - Atletico Madrid - Nottingham Forrest - Braga - Man United - Burnley - Dortmund - EA Guingamp
Palmarès : Champion de D1 avec City (Fifa 18) Champion de D1 avec Braga (Fifa 20) Champion de PL avec Man United (Fifa 20) Champion de D1 avec Dortmund (Fifa 20)
|
|
 | |
lasnl Fondateur

Messages : 38969 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 23 Localisation : Lorraine
 | Sujet: Re: Tennis Dim 9 Juin 2019 - 16:45 | |
| Quelle finale à Roland :o _________________________________________ A jamais nancéien http://www.manager-fifa.com/t44593-football-club-de-nantesPalmarèsParcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria. |
|
 | |
Julien Débutant

| Sujet: Re: Tennis Dim 9 Juin 2019 - 17:37 | |
| Je trouve l'organisation inadmissible. Faire jouer en finale le seul type capable de battre Nadal sur TB alors qu'il vient d'enchainer 3 jours de matchs alors que pendant ce temps Nadal se faisait masser dans son sauna tranquillement....... _________________________________________ |
|
 | |
Rémi Garde Étoile Montante

Messages : 2019 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 17 Localisation : Québec!
 | Sujet: Re: Tennis Dim 9 Juin 2019 - 17:44 | |
| son match contre Djoko vendredi a été retardé à cause de la noirceur, donc il a joué hier, et à cause de la pluie mercredi, il a joué jeudi pas de la faute des organisateurs, puisque ça aurait été un peu fou de mettre aucun match aujourd'hui et jouer la finale lundi _________________________________________ |
|
 | |
Julien Débutant

| Sujet: Re: Tennis Dim 9 Juin 2019 - 17:56 | |
| Non mais de forcer a Nadal a consommer de l'énergie oui il pouvait, faire un match simple. Meme si Nadal joue tranquille sa fait quand meme perdre de l'énergie et il est pas en train de se reposer pendant ce temps là. c'est ça que je voulais dire, une finale un lundi ? jamais de la vie lol Horizon 2021 des toits sur quelques courts seront installés et des matchs pourront se jouer le soir. Sa évitera ce genre d'avantage _________________________________________ |
|
 | |
Coach Nico MF Légende

Messages : 10489 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 28 Localisation : Pas de Calais
 | Sujet: Re: Tennis Lun 10 Juin 2019 - 0:08 | |
| Et pourquoi forcer Nadal a perdre de l'énergie? Tu dis n'importe quoi là.. Autant ce n'est pas top mais tu ne va pas le dire que Nadal a été favorisé non plus. Il n'y peut rien lui. Et même avec ça, Nadal a RG il est juste injouable.. _________________________________________ Anciennement Coach Nico |
|
 | |
lasnl Fondateur

Messages : 38969 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 23 Localisation : Lorraine
 | Sujet: Re: Tennis Lun 10 Juin 2019 - 0:13 | |
| Je suis d'accord avec Nico et le fautif c'est plus Novak que Nadal parce que Djoko a tout fait pour mettre fin au match à cause des conditions météo ( il ne gère pas bien le vent  ) C'est la partie de tableau qui veut ça imaginez que ça soit l'inverse Thiem qui ait 2 jours de repos et Nadal quasi rien ça aurait pas fait scandale _________________________________________ A jamais nancéien http://www.manager-fifa.com/t44593-football-club-de-nantesPalmarèsParcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria. |
|
 | |
Coach Nico MF Légende

Messages : 10489 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 28 Localisation : Pas de Calais
 | Sujet: Re: Tennis Lun 10 Juin 2019 - 0:23 | |
| Pas scandale car Nadal aurait gagné quand même.. _________________________________________ Anciennement Coach Nico |
|
 | |
Safet Susic Administrateur

Messages : 9097 Date d'inscription : 23/04/2019 Age : 50 Localisation : Saint Michel Sur Orge
 | Sujet: Re: Tennis Lun 10 Juin 2019 - 10:29 | |
| il n' perdu que 7 sets sur 12 participations /15 et il a remporté 12 Roland Gravos De plus il n'a perdu que 2 fois et je crois qu'une fois ne s'est pas inscrit car blessé c'est juste un exploit incommensurable pour les autres joueurs _________________________________________ |
|
 | |
lasnl Fondateur

| Sujet: Re: Tennis Lun 10 Juin 2019 - 21:31 | |
| Je crois qu'il a perdu 3 fois de mémoire : y a l'année du titre de Federer où il perd contre Soderling , celle où il perd contre un espagnol et c'est Djoko qui gagne et celle où il perd contre Djokovic et c'est Wawrinka qui gagne _________________________________________ A jamais nancéien http://www.manager-fifa.com/t44593-football-club-de-nantesPalmarèsParcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria. |
|
 | |
Rémi Garde Étoile Montante

Messages : 2019 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 17 Localisation : Québec!
 | Sujet: Re: Tennis Lun 10 Juin 2019 - 22:05 | |
| 2009, il a perdu contre Soderling quand Federer a gagné le tournoi 2015, il perd en quarts contre Djokovic et Wawrinka gagne le tournoi 2016, il abandonne au 3e tour sans jouer, blessé. Djokovic a gagné le tournoi _________________________________________ |
|
 | |
lasnl Fondateur

| Sujet: Re: Tennis Mar 11 Juin 2019 - 13:01 | |
| Voilàje cherchais _________________________________________ A jamais nancéien http://www.manager-fifa.com/t44593-football-club-de-nantesPalmarèsParcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria. |
|
 | |
lasnl Fondateur

| Sujet: Re: Tennis Lun 1 Juil 2019 - 22:34 | |
| Première journée à Wimby : A retenir :
- Une surprise chez les femmes avec la victoire de Cory Gauff 15 ans contre Venus Williams 39 ans
- Chez les hommes si Wawrinka et Djoko ( face à Kolschreiber qui n'est pas un peintre) n'ont pas démérité , ce n'est pas le cas du n°7 mondial Tstitsipas et du n°6 Zverev qui sortent dès le premier tour Du coup avec ces deux éliminations Djoko a une autoroute vers la finale ... Dans sa moitié de tableau il y ne reste que Paire, Raonic et Anderson de potentiellement dangereux _________________________________________ A jamais nancéien http://www.manager-fifa.com/t44593-football-club-de-nantesPalmarèsParcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria. |
|
 | |
Coach Nico MF Légende

| |
 | |
lasnl Fondateur

| Sujet: Re: Tennis Mar 2 Juil 2019 - 12:38 | |
| Par rapport au reste il est dangeruex oui _________________________________________ A jamais nancéien http://www.manager-fifa.com/t44593-football-club-de-nantesPalmarèsParcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria. |
|
 | |
Thebestboss51 Administrateur

Messages : 43728 Date d'inscription : 07/08/2012 Age : 36 Localisation : 53
 | Sujet: Re: Tennis Mar 2 Juil 2019 - 13:14 | |
| Moi je vois Djoko gagner. _________________________________________ Theboss pour les intimes  Fan de l'OM  |
|
 | |
lasnl Fondateur

| Sujet: Re: Tennis Mer 3 Juil 2019 - 22:03 | |
| J'espère pas  j'ai toujours été pro Nadal x) _________________________________________ A jamais nancéien http://www.manager-fifa.com/t44593-football-club-de-nantesPalmarèsParcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria. |
|
 | |

| Sujet: Re: Tennis Jeu 4 Juil 2019 - 9:10 | |
| Moi je n'aime ni l'un ni l'autre LOL _________________________________________ Theboss pour les intimes  Fan de l'OM  |
|
 | |
lasnl Fondateur

| Sujet: Re: Tennis Jeu 4 Juil 2019 - 12:29 | |
| Tu préfères Roger ? _________________________________________ A jamais nancéien http://www.manager-fifa.com/t44593-football-club-de-nantesPalmarèsParcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria. |
|
 | |

| Sujet: Re: Tennis Jeu 4 Juil 2019 - 18:57 | |
| Oh que OUI meme si je sais qu'il est sur la fin ... Je vais avoir du mal à supporter un nouveau tennisman ... _________________________________________ Theboss pour les intimes  Fan de l'OM  |
|
 | |

| Sujet: Re: Tennis Ven 12 Juil 2019 - 21:53 | |
| Super Federer qui a battu Nadal en 4 sets ! (7-6, 1-6, 6-3, 6-4)Finale contre Djoko !_________________________________________ Theboss pour les intimes  Fan de l'OM  |
|
 | |
Thierry Henry1 Débutant

Messages : 20 Date d'inscription : 10/02/2019 Age : 24 Localisation : Marseille
 | Sujet: Re: Tennis Ven 12 Juil 2019 - 22:09 | |
| Très grosse perf' de Federer qui malgré ses 38 balais démontre qu'il en a encore dans le réservoir et qu'il faudra encore compter sur lui dans les grands chelems pendant quelques temps. |
|
 | |
lasnl Fondateur

| Sujet: Re: Tennis Sam 13 Juil 2019 - 10:50 | |
| Encore un match dans la légende ! Bien que je préfère Nadal je suis très content pour Fed' qui mérite cette victoire Mais je pense qu'on a vu une rencontre entre les deux plus grands tennismans et peut être même les deux plus grands sportifs de l'histoire ! _________________________________________ A jamais nancéien http://www.manager-fifa.com/t44593-football-club-de-nantesPalmarèsParcours de Coach : Lille - Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme - Orléans - Atalanta- Crystal Palace - Manchester United- Portland Timbers- Osasuna- Young Boys Berne- West Ham - Montpellier - Chelsea- Sampdoria. |
|
 | |

| Sujet: Re: Tennis Sam 13 Juil 2019 - 13:04 | |
| C'est un duel mythique !!! Meme si je suis derriere Fed' à 300% je sais que Djoko va dominer cette finale. _________________________________________ Theboss pour les intimes  Fan de l'OM  |
|
 | |
Coach Nico MF Légende

| Sujet: Re: Tennis Dim 14 Juil 2019 - 15:26 | |
| - Guy Lacombe a écrit:
Mais je pense qu'on a vu une rencontre entre les deux plus grands tennismans et peut être même les deux plus grands sportifs de l'histoire ! Tu n'as pas le droit pour celle ci Guy!!  _________________________________________ Anciennement Coach Nico |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tennis  | |
| |
|
 | |
|