MANAGER FIFA
Bienvenue sur MANAGER FIFA, la référence de la simulation footballistique !
N'attendez plus, inscrivez-vous, prenez les rênes de l'un des 40 clubs français représentés sur le forum et menez votre équipe jusqu'à la victoire.

Cliquez sur "S'enregistrer" pour créer un compte ou veuillez entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous connecter.

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  SoFifaSoFifa  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Actus, Débat , Infos etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lasnl
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Actus, Débat , Infos etc...   Dim 23 Sep 2018 - 17:40

Rappel du premier message :

Petit topic où je posterais quotidiennement ou presque un condensé de l'actu pour qu'on en débatte etc

L'actu du 23.9.18

- Une française championne du monde de judo ! Bravo à Clarisse Agbegnenou  Love

- Le président du Vietnam est mort à l'âge de 61 ans ( je précise qu'au Vietnam le rôle de président est honorifique comme en Allemagne ou en Italie par ex )

- Muriel Robin , Julien Clerc et une soixantaine d'autres artistes signent une tribune contre les violences faites aux femmes ( C'est vraiment des sous merdes ces personnes qui frappent leurs conjoints ...) 

- 47 personnes sauvés par l'Aquarius au large de la Libye 

- Nicolas Dupont Aignan lance sa campagne pour les Européennes  avec Debout la France ; il part sans Marine Le Pen qu'il avait soutenu en 2017. Il est actuellement crédité de 7.5 % des suffrages , ce qui ferait rentrer DLF au parlement européen

- 1x Champion avec Tottenham
- 1x Supercoupe avec Tottenham
- 1 x Ligue 3 avec Arsenal
- 1 x Coupe d'Angleterre avec Arsenal
- 1x Ligue 2 avec Barcelone
- 1x Ligue 2 avec la Juventus
- 1x TP avec Dortmund

Parcours de Coach : Lille -  Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager-fifa.com/

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Actus, Débat , Infos etc...   Lun 24 Sep 2018 - 19:26

Des droits qui vont bientôt disparaiatre
lasnl
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Actus, Débat , Infos etc...   Mar 25 Sep 2018 - 9:17

Hey Boss je suis à la fois d'accord et pas d'accord avec toi
Oui il y existe des tires au flanc mais c'est loin d'être la majorité
Après tu as raison il y a des boulots qui sont de plus en plus délaissés ( mon père est entrepreneur dans le batiment et il a du mal à embaucher ) mais c'est plus parce que les salaires sont dérisoires

Il faut se mettre à la place des jeunes : tu sacrifies au bas mot 5 ans pour les études et tu te retrouves à travailler dans une branche qui est pas la tienne. Tu profites pas des 5 ans ( car oui quand tu bosses direct après les études t'as + de tps pour sortir Mdr ) et tu te retrouves avec le même salaire que si tu n'avais pas fais de sacrifice Mdr . 

Dans ce que dit le président de république je pense que la personne la plus vexée doit être le serveur : en gros n'importe qui peut bosser dans la restauration
C'est faux et ça montre que lui n'y a jamais travailler les tâches et les horaires sont harassantes .

Pour les manif je suis d'accord avec les autres après faut que ça soit des manifs pacifiques sans coup ceux qui tapent dans les manifs sont des débiles déservant les causes

- 1x Champion avec Tottenham
- 1x Supercoupe avec Tottenham
- 1 x Ligue 3 avec Arsenal
- 1 x Coupe d'Angleterre avec Arsenal
- 1x Ligue 2 avec Barcelone
- 1x Ligue 2 avec la Juventus
- 1x TP avec Dortmund

Parcours de Coach : Lille -  Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest
thebestboss51
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Actus, Débat , Infos etc...   Mar 25 Sep 2018 - 13:14

Oui pour les jeunes diplomés je suis d'accord. Mais faut savoir faire des choix. Moi j'ai un BAC+5 et je suis vendeur de voiture qui peut tres bien se faire avec un BAC+2. Apres certes je suis cadre, mais je prefere travailler ... Et j'ai connu par 2 fois le chomage et pourtant j'allais à chaque fois chercher du boulot et j'ai postuler à plein d'endroit par moi-même ... Alors que certains attendent juste un coup de fil de Pole Emploi, et d'autres ont juste pas envie de recevoir des offres .... Apres OUI ce n'est pas la totalité des chomeurs mais y'en a quand meme pas mal ...
Pour les jeunes, désolé mais il y a une dizaine d'années les jeunes n'hésitait pas à aller bosser chez McDo par exemple pour gagner un peu d'argent y compris l"été, et aujourd'hui y'en a tres peu qui veulent le faire ... ils preferent se faire entretenir par les parents qui paient une partie de leurs frais ...
Moi perso j'ai bossé chaque été depuis mes 18 ans pour payer mon permis, payer ma premiere voiture, payer mes frais de FAC, ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actus, Débat , Infos etc...   

Actus, Débat , Infos etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2