MANAGER FIFA
Bienvenue sur MANAGER FIFA, la référence de la simulation footballistique !
N'attendez plus, inscrivez-vous, prenez les rênes de l'un des 40 clubs français représentés sur le forum et menez votre équipe jusqu'à la victoire.

Cliquez sur "S'enregistrer" pour créer un compte ou veuillez entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous connecter.

LE BAR DU TIÉKAR - Page 13 Sans_t12

Forum de simulations sur Football Manager, de discussions footballistiques et de jeux vidéo

AccueilAccueil  SoFifaSoFifa  UltraFifa  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
!!!!! BORDEAUX LIBRE !!!!!

Partagez | 

LE BAR DU TIÉKAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Adriano™
Administrateur
Administrateur
Adriano™

LE BAR DU TIÉKAR - Page 13 Empty
MessageSujet: LE BAR DU TIÉKAR   LE BAR DU TIÉKAR - Page 13 EmptyMar 31 Juil 2018 - 22:28

Rappel du premier message :

VENEZ DISCUTER DE TOUT ET DE RIEN AU BAR DU TIÉKAR !

AuteurMessage
Jean Tigana
Étoile Montante
Étoile Montante
Jean Tigana

MessageSujet: Re: LE BAR DU TIÉKAR   LE BAR DU TIÉKAR - Page 13 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 18:51

Sans etre mechant, une seule personne pour tout faire sur un forum ne pourra pas le faire fonctionner
Donc au lieu de critiquer pour quelques uns, ils devraient bouger s'ils veulent que ca aille
Hugo quand il aura fini ses etudes et meme peut etre avant, vouscroyez qu'il va pouvoir tout simuler
Je pense que pour qu'un forum fonctionne, c'est 3 simulateurs minimum, des des admins qui bougent sur toutes les parties et des modos qui font le boulot
La, y'a rien qui est defini comme il faut
Désolé, mais je voudrais vcraiment que le forum tienne la route mais a raison de 30 messages par jour, on avance pas du tout
C'est plutot 50 voir 100 messages par jour qu'il faudrait par membre pour que ca marche tres bien

Étoile Montante
Étoile Montante
Luis Fernandez

MessageSujet: Re: LE BAR DU TIÉKAR   LE BAR DU TIÉKAR - Page 13 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 19:05

Nyctophilia a écrit:
Arrêtez le désastre, pitié ! Yeah
Ce forum est mort et enterré et les vers vont le bouffer tout cru si vous continuez d'attendre que l'activité reprenne par miracle. Je veux pas être désagréable, mais j'en ai géré des forums, et ça aurait fait belle lurette que j'aurais tout secouer ici si j'étais admin. Qu'est-ce vous faites ? Ce n'est pas qu'une question de retard de simu là... y'a aucune vie, ce forum ressemble à une grand-mère cloitrée dans son divan depuis deux semaines devant les mystères de l'amour... et encore une fois je veux pas paraitre désagréable, je voudrais même aider mais là clairement faut vous rendre à l'évidence, faut tout remettre à zéro, pourquoi pas aussi fusionner avec l'autre forum-zombie qui reste, ça créerait une plus grande communauté, un nouveau design, etc enfin vous voyez l'idée.
J'étais déjà venu ici pour dire ce que j'avais à dire, là je reviens c'est tjr le même paysage...

tu sors d'ouu ? qui es tu ? lol avec tes 26 messages ? moi je te connais pas, dis mooi d'ou tu sors ? j'imagine d'un autre forum peut-être en détresse qui a besoin de membres ?

Débutant
Nyctophilia

MessageSujet: Re: LE BAR DU TIÉKAR   LE BAR DU TIÉKAR - Page 13 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 20:36

Un ancien des forums de simu, et je n'ai plus remis les pieds sur un forum depuis... la fermeture d'evo soccer ? Jsp si ça te parle ? J'en étais le fondateur. Ça fait de longues années donc. Je sais qu'après y'a fantastic foot qu'a repris, et puis c'est un peu près tout, depuis je crois que le concept s'est un peu fait oublier.
Il n'existe aucun autre forum de simu actif à part un autre mais jspu son nom, mais il est encore plus mort que celui-ci, donc non je ne viens de nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Fernandez
Étoile Montante
Étoile Montante
Luis Fernandez

MessageSujet: Re: LE BAR DU TIÉKAR   LE BAR DU TIÉKAR - Page 13 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 21:09

alors pourquoi tu es là ? Haha

Débutant
Nyctophilia

MessageSujet: Re: LE BAR DU TIÉKAR   LE BAR DU TIÉKAR - Page 13 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 21:26

J'ai été surpris qu'un forum de simu puisse encore exister, alors je suis venu par curiosité, mais j'ai très vite pu observer que le forum était pratiquement mort, alors si je peux aider à le faire mieux marcher, je le ferais avec grand plaisir, dans le cas contraire, tant pis. Roller Eyes
Youri Djorkaeff
Administrateur
Administrateur
Youri Djorkaeff

MessageSujet: Re: LE BAR DU TIÉKAR   LE BAR DU TIÉKAR - Page 13 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 22:27

Dans ton message tu cites plein de noms de forum et puis tu parles de mort du monde de la simu. Ca veut dire que le notre est essoufflé tout simplement car ce mode de jeu n'est plus "à la mode" ... Donc toutes les idées n'y feront rien ...

http://www.manager-fifa.com/
Nyctophilia
Débutant
Débutant
Nyctophilia

MessageSujet: Re: LE BAR DU TIÉKAR   LE BAR DU TIÉKAR - Page 13 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 22:48

Le secret c'est que tous les forums sont destinés à décéder, l'envie de participer à un forum s'épuise avec le temps, les membres abandonnent un par un, laissant un vide grandissant.
Oui ce n'est plus à la mode, mais dés l'instant où il y a suffisamment de membres motivés pour participer, on se fiche de savoir si c'est à la mode ou non.
Donc on peut tjr tenter quelque chose, ça peut marcher quelques mois, c'est selon la volonté de la communauté. Je m'interroge sur cette dernière, est-ce que les membres veulent continuer ? Si oui, alors on peut essayer. Perso j'ai du temps à tuer en ce moment, alors ça me dérangerait pas d'aider, et de mettre mon expérience en la matière à contribution. Mdr
Luis Fernandez
Étoile Montante
Étoile Montante
Luis Fernandez

MessageSujet: Re: LE BAR DU TIÉKAR   LE BAR DU TIÉKAR - Page 13 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 23:01

si tu as du temps a tuer comme tu dis, deviens simulateur, ça aidera grandement, et ça motivera une grande partie de la communautés à continuer à venir

Débutant
Nyctophilia

MessageSujet: Re: LE BAR DU TIÉKAR   LE BAR DU TIÉKAR - Page 13 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 23:53

Je n'ai pas fifa. Le dernier que j'ai acheté c'était le 14, c'est devenu de la merde. Yeah Je ne pense pas que ce qu'il manque seulement, ce sont des simulateurs, de toute façon.
Nico10
Débutant
Débutant
Nico10

MessageSujet: Re: LE BAR DU TIÉKAR   LE BAR DU TIÉKAR - Page 13 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 23:58

Nyctophilia a écrit:
Le secret c'est que tous les forums sont destinés à décéder, l'envie de participer à un forum s'épuise avec le temps, les membres abandonnent un par un, laissant un vide grandissant.
Oui ce n'est plus à la mode, mais dés l'instant où il y a suffisamment de membres motivés pour participer, on se fiche de savoir si c'est à la mode ou non.
Donc on peut tjr tenter quelque chose, ça peut marcher quelques mois, c'est selon la volonté de la communauté. Je m'interroge sur cette dernière, est-ce que les membres veulent continuer ? Si oui, alors on peut essayer. Perso j'ai du temps à tuer en ce moment, alors ça me dérangerait pas d'aider, et de mettre mon expérience en la matière à contribution. Mdr

Je vois qu'on est un peu dans la même situation . Je reviens après 2-3 ans d'arrêt avec du temps a investir mais je vois qu'il n'y a presque plus de membre sur aucun forum.
Guy Lacombe
Fondateur
Fondateur
Guy Lacombe

MessageSujet: Re: LE BAR DU TIÉKAR   LE BAR DU TIÉKAR - Page 13 EmptyVen 22 Mar 2019 - 0:13

La commu on l'a mais moi simulé 10 matchs par semaine ça me fatigue

A jamais nancéien
http://www.manager-fifa.com/t27804-marseille
Palmarès:

- 1x Champion avec Tottenham
- 1x Supercoupe avec Tottenham
- 1 x Ligue 3 avec Arsenal
- 1 x Coupe d'Angleterre avec Arsenal
- 1x Ligue 2 avec Barcelone
- 1x Ligue 2 avec la Juventus
- 1x TP avec Dortmund
- Champion Ligue 2 avec le Stade Brestois 
- Champion des Corners 2019 

Parcours de Coach : Lille -  Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal -  Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme
Jean Tigana
Étoile Montante
Étoile Montante
Jean Tigana

MessageSujet: Re: LE BAR DU TIÉKAR   LE BAR DU TIÉKAR - Page 13 EmptyVen 22 Mar 2019 - 0:40

la commu on l'a en partie mais y'a beaucoup d'abonnées absent ici !!!!
Tu leur file un club et ca se barre
C'est comme Moula, il voulait Benfica, il a eu Seville et pour finir, on ne le voit pas....

Faut tout revoir et s'appuyer sur des gars serieux, donc toi asnl avec boss comme admin, je sais pas trop si ATC peut encore beaucoup venir meme si c'est un pillier du forum et voir pour recuperer des gars comme Lint et les autres... 1950 pareil, pas compris son départ comme beaucoup d'autres
Si c'est a cause de periode tres creuse de Noel, ca peut se comprendre mais ils peuvent revenir pour nous faire bouger
J'essaie de voir si je peux simuler un de ces jours mais bon, entre le demenagement de ma belle mere a 85 ans, mon anniversaire de mariage dans un mois a organiser et bon, un moral pas tres haut avec la perte de mon fils. c'est compliqué...
Mais je ne promets rien, mais comme Fifa, je n'en veux plus, niker les effectifs pour le forum, je m'en fous royalement
Ce ne serait pas des videos mais des screens.....

Débutant
Débutant
Nyctophilia

MessageSujet: Re: LE BAR DU TIÉKAR   LE BAR DU TIÉKAR - Page 13 EmptyVen 22 Mar 2019 - 1:02

Faut se mobiliser les gars. Yeah
Faudrait au minimum 3 simulateurs, enfin ça dépend du format, vu le nombre de membres présents je dirais une ligue de 12, par exemple.
Nico10
Débutant
Débutant
Nico10

MessageSujet: Re: LE BAR DU TIÉKAR   LE BAR DU TIÉKAR - Page 13 EmptyVen 22 Mar 2019 - 1:21

Oui c’est normal, moi je pourrais être dispo pour simuler. J’ai de l’expérience et pas mal de temps en ce moment mais après oui il faudrait de la motivation et de l’activité.
Lint
Modérateur
Modérateur
Lint

MessageSujet: Re: LE BAR DU TIÉKAR   LE BAR DU TIÉKAR - Page 13 EmptyVen 22 Mar 2019 - 8:48

AngeMax a écrit:
la commu on l'a en partie mais y'a beaucoup d'abonnées  absent ici !!!!
Tu leur file un club et ca se barre
C'est comme Moula, il voulait Benfica, il a eu Seville et pour finir, on ne le voit pas....

Faut tout revoir et s'appuyer sur des gars serieux, donc toi asnl avec boss comme admin, je sais pas trop si ATC peut encore beaucoup venir meme si c'est un pillier du forum et voir pour recuperer des gars comme Lint et les autres... 1950 pareil, pas compris son départ comme beaucoup d'autres
Si c'est a cause de periode tres creuse de Noel, ca peut se comprendre mais ils peuvent revenir pour nous faire bouger
J'essaie de voir si je peux simuler un de ces jours mais bon, entre le demenagement de ma belle mere a 85 ans, mon anniversaire de mariage dans un mois a organiser et bon, un moral pas tres haut avec la perte de mon fils. c'est compliqué...
Mais je ne promets rien, mais comme Fifa, je n'en veux plus, niker les effectifs pour le forum, je m'en fous royalement
Ce ne serait pas des videos mais des screens.....

J'aime être cité Obama ! Obama !

+ Je reviendrais pas avant FIFA 20 de toute manière mais je peux passer pour taper la discute ect car le FF reste cool surtout entre strasbourgeois mais avoir l'avis des boss ect ca me fait plaisir à lire

Luis Fernandez
Étoile Montante
Étoile Montante
Luis Fernandez

MessageSujet: Re: LE BAR DU TIÉKAR   LE BAR DU TIÉKAR - Page 13 EmptyVen 22 Mar 2019 - 9:15

Nyctophilia a écrit:
Je n'ai pas fifa. Le dernier que j'ai acheté c'était le 14, c'est devenu de la merde. Yeah

on est d'accord Mdr

oui en effet, il faut baisser le nombre de club a prendre et ce faire une petite ligue bien plus sympathique, on en avait déjà parler avant de faire la ligue de 20 mais au dernier il a était décider de rajouter des clubs :0

pas besoin d'une grosse communautès pour que cela ce passe bien au contraire, ça peut-être bien plus agréable

Aprèq je suis plutôt d'accord avec lint, nous sommes fin mars, la fin de la saison arrive, et parfois je pense qu'il vaudrait peut-être mieux préparer la nouvelle saison qui arrive

MF Légende
Eric Gerets

MessageSujet: Re: LE BAR DU TIÉKAR   LE BAR DU TIÉKAR - Page 13 EmptyVen 22 Mar 2019 - 9:55

Si tu prepare Fifa 20 t'aura bcp de membres qui vont s'en aller

Saison 2019/2020

17-03-2017 ===> Mon bebe à vu le jour
Lint
Modérateur
Modérateur
Lint

MessageSujet: Re: LE BAR DU TIÉKAR   LE BAR DU TIÉKAR - Page 13 EmptyVen 22 Mar 2019 - 10:03

Mes propos n'engageaient que ma personne , en aucun cas cela est une quelconque solution pour le forum auquel je n'ai plus aucune information

Luis Fernandez
Étoile Montante
Étoile Montante
Luis Fernandez

MessageSujet: Re: LE BAR DU TIÉKAR   LE BAR DU TIÉKAR - Page 13 EmptyVen 22 Mar 2019 - 10:43

oui bxhell, je pars du principe qu'on se faire une petite league de 12 tout en préparant fifa20

MF Légende
Eric Gerets

MessageSujet: Re: LE BAR DU TIÉKAR   LE BAR DU TIÉKAR - Page 13 EmptyVen 22 Mar 2019 - 10:55

oui dans ce cas la c'est bon Luis..

Saison 2019/2020

17-03-2017 ===> Mon bebe à vu le jour
Luis Fernandez
Étoile Montante
Étoile Montante
Luis Fernandez

MessageSujet: Re: LE BAR DU TIÉKAR   LE BAR DU TIÉKAR - Page 13 EmptyVen 22 Mar 2019 - 11:38

j'avoue que le temps risque d'être long sinon Mdr

après faut voir si l'asnl serait prêt au cas ou qu'il soit seul a simuler une ligue de 12 ?

Débutant
Nico10

MessageSujet: Re: LE BAR DU TIÉKAR   LE BAR DU TIÉKAR - Page 13 EmptyVen 22 Mar 2019 - 14:18

Je peux être dispo a simuler aussi en cas de nouvelle ligue mais il faudrait tester la présence des membres pour déterminé le nombre.
Youri Djorkaeff
Administrateur
Administrateur
Youri Djorkaeff

MessageSujet: Re: LE BAR DU TIÉKAR   LE BAR DU TIÉKAR - Page 13 EmptySam 23 Mar 2019 - 12:50

Moi ca fait plus de 10 ans que je suis sur les fofo de simu et je peux vous certifier que les baisses de regimes sont toujours liés à une baisse de matchs simulés Clin d\\'oeil

Aucun projet ne sera viable sans 3 ou 4 simulateurs.

Guy Lacombe
Fondateur
Fondateur
Guy Lacombe

MessageSujet: Re: LE BAR DU TIÉKAR   LE BAR DU TIÉKAR - Page 13 EmptySam 23 Mar 2019 - 13:01

Le problème n'est pas le nombre de matchs à simuler mais le fait qu'on soit pas assez de simulateurs
Moi quand je peux simuler je peux faire 10 match/j sans pb le soucis c'est qu'avec la fac j'ai des grosses périodes de creu Mdr

A jamais nancéien
http://www.manager-fifa.com/t27804-marseille
Palmarès:

- 1x Champion avec Tottenham
- 1x Supercoupe avec Tottenham
- 1 x Ligue 3 avec Arsenal
- 1 x Coupe d'Angleterre avec Arsenal
- 1x Ligue 2 avec Barcelone
- 1x Ligue 2 avec la Juventus
- 1x TP avec Dortmund
- Champion Ligue 2 avec le Stade Brestois 
- Champion des Corners 2019 

Parcours de Coach : Lille -  Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal -  Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme
Luis Fernandez
Étoile Montante
Étoile Montante
Luis Fernandez

MessageSujet: Re: LE BAR DU TIÉKAR   LE BAR DU TIÉKAR - Page 13 EmptyLun 25 Mar 2019 - 15:59

LE BAR DU TIÉKAR - Page 13 101918926

MessageSujet: Re: LE BAR DU TIÉKAR   LE BAR DU TIÉKAR - Page 13 Empty

LE BAR DU TIÉKAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant