MANAGER FIFA
Bienvenue sur MANAGER FIFA, la référence de la simulation footballistique !
N'attendez plus, inscrivez-vous, prenez les rênes de l'un des clubs représentés sur le forum et menez votre équipe jusqu'à la victoire.

Cliquez sur "S'enregistrer" pour créer un compte ou veuillez entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous connecter.

LE BAR DU TIÉKAR - Page 12 Sans_t12

Forum de simulations sur Football Manager et sur Fifa 20, de discussions footballistiques et de jeux vidéo

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FM: Club Libre PSG - LE HAVRE - STRASBOURG - MONTPELLIER - GUINGAMP
JEUDI 19 Septembre 1er match amical

FIFA: Inscription et Composition du Staff en cours

Partagez | 

LE BAR DU TIÉKAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Adriano™
Administrateur
Administrateur
Adriano™

LE BAR DU TIÉKAR - Page 12 Empty
MessageSujet: LE BAR DU TIÉKAR   LE BAR DU TIÉKAR - Page 12 EmptyMar 31 Juil 2018 - 22:28

Rappel du premier message :

VENEZ DISCUTER DE TOUT ET DE RIEN AU BAR DU TIÉKAR !

AuteurMessage
lasnl
Fondateur
Fondateur
lasnl

MessageSujet: Re: LE BAR DU TIÉKAR   LE BAR DU TIÉKAR - Page 12 EmptyDim 17 Mar 2019 - 13:26

De toute façon les membres on en a ce qui faut c’est des simulateurs Mdr

A jamais nancéien
http://www.manager-fifa.com/t27804-marseille
Palmarès:

- 1x Champion avec Tottenham
- 1x Supercoupe avec Tottenham
- 1 x Ligue 3 avec Arsenal
- 1 x Coupe d'Angleterre avec Arsenal
- 1x Ligue 2 avec Barcelone
- 1x Ligue 2 avec la Juventus
- 1x TP avec Dortmund
- Champion Ligue 2 avec le Stade Brestois 
- Champion des Corners 2019 

Parcours de Coach : Lille -  Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal -  Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager-fifa.com/
Luis Fernandez
Étoile Montante
Étoile Montante
Luis Fernandez

MessageSujet: Re: LE BAR DU TIÉKAR   LE BAR DU TIÉKAR - Page 12 EmptyDim 17 Mar 2019 - 13:48

non teug, tu n'es pas le seul mais ce n'est pas en ce plaignant qu'on arrange des choses que je sache.

Moi je suis déçu depuis le mois de décembre et le problème n'a pas changé depuis, c'est à dire un manque de simulateur donc tu aura beau changer de forum je vois pas ce qui va arranger les choses si tu n'as toujours pas plus de simulateur, le graphisme non plus va pas changer le problème de simu.

Champion
AngenoirMax

MessageSujet: Re: LE BAR DU TIÉKAR   LE BAR DU TIÉKAR - Page 12 EmptyDim 17 Mar 2019 - 19:14

Je viens de voir ce topic
Je pense avoir l'habitude des forums vu que j'y suis depuis plus de 14 ans!!!
Deja, se plaindre que ca ne va pas assez vite, je me souviens d'un forum qui suivait parfaitement le calendrier de la Ligue 1 donc 1 match par semaine et pourtant il bougeait tres fort car il y avait d'autres simulations style le basket, le tennis, le hockey, la formule 1, une simulation de membres sur Fm, une sur pes et ainsi de suite
La seule chose qu'on peut remarquer c'est que ce genre de forum n'attire plus que des nostalgiques de ce style et n'a quasiment pas de turn, over.
Le graphisme ne fait pas tout et surtout faut il avoir un bon grapheur sous la main, et cela c'est tres rare .
Migrer vers un autre foirum n'arrangera rien comme de faire en core et encore des RAZ
Il faut juste se serrer les coudes et au lieu de se plaindre etre le plus actif possible
Vous avez deja une belle triplette d'admins avec ATC, ASNL et Bigboss qui maintienne tout comme il peuve
A vous aussi membres de bouger votre cul et de faire bouger les parties proposées et de proposer aussi de nouvelles rubriques, des sondages, des débats,, des nouvelles simus et ainis de de suite.
Maintenant, je sais tres bien que je ne suis aps le plus malin mais ca serait vraiment con que ce forum coule lui aussi a cause de membres et autres qui foutent la merde, qui cherchent des noises et que ca finisse avec la creation ds'autres forums qui ne serviront de toute facon a rien puisqu'ils couleront comme les autres

Débutant
Débutant
Marcelo Gallardo

MessageSujet: Re: LE BAR DU TIÉKAR   LE BAR DU TIÉKAR - Page 12 EmptyDim 17 Mar 2019 - 20:05

En fait c’est ca Ange, je suis trop nostalgique de FM à l’époque, ça tournai grave.

LE BAR DU TIÉKAR - Page 12 245

Thebestboss51
Administrateur
Administrateur
Thebestboss51

MessageSujet: Re: LE BAR DU TIÉKAR   LE BAR DU TIÉKAR - Page 12 EmptyDim 17 Mar 2019 - 20:42

Oui le manque de simus pose probleme

Et selon moi l'autre probleme c'est le manque d'attrait pour les autres parties ... On essaie pourtant d'alimenter les parties Football, autres sports, jeux videos, ... et pourtant y'a rien à faire, personne ne participe ... à croire que personne n'aime le foot ou les jeux ... Bizarre ...

Je pense enfin qu'on se base trop sur les 6-7 anciens membres du forum et que les autres anciens s'accrochent mais sans reelles motivations parce qu'ils sont lassés et ne restent QUE par nostalgie mais ne sont plus autant investis qu'avant parce qu'ils murissent et ont d'autres intérêts et hobbies Clin d\\'oeil

Fan de l'OM  Love
AngenoirMax
Champion
Champion
AngenoirMax

MessageSujet: Re: LE BAR DU TIÉKAR   LE BAR DU TIÉKAR - Page 12 EmptyDim 17 Mar 2019 - 21:07

Normallement pouir qu'une partie soit attractivce, faut nommer un gars qui alimente ca et qui en fait de la pub dans le bar
Je n'ai jamais vu un bar aussi mort qsue ici
Avant, tu avais toujorus une andouille ppour mettre un sujet qui partait encouille( mais dans le bon sens) et tout le monde s'amusait
La, rien de rien
Je pense qu il faut que chacuin parle de ses hobbies de ses envies, de tout et avec ca, tu pourras au mlins avoir une motivation et une participation
La simu ne fait pas tout je peut vous le dire... Les negos c'est 60% du forum donc vu que pas grand monde bouge la dedans, deja ca c'est un poids mort.
D'ailleurs, quand on regarde, tres peu de changements dans chjaque team mais personne ne bouge plus.... Apres, ouvre d'autres parties, organisez des soirées jeux et autres, ca peut faire bouger style des questionnaires et autres jeux, ca marchait bien
Mais faut encore que les membres soient présent et la je trouvea aussi que l'on est en manque de membres ultra presents comme ailleurs
Tu avais toujours 3-4 fous qui postaient partout et pour n'importe quoi, ca faisait bouger aussi
La, je ne trouve pas grand monde qui se demarque sauf certains pour toujours se plaindre mais apres, on a pas de mecs haut dessus de la norme
Apres, ce ne sont juste que des constatations par rapport a avant... J'ai quand meme eté modo et Admins sur un enorme forum, sur un autre aussi qui marchait du tonnerre donc je pense pârler en connaissance de cause

Administrateur
Administrateur
Thebestboss51

MessageSujet: Re: LE BAR DU TIÉKAR   LE BAR DU TIÉKAR - Page 12 EmptyDim 17 Mar 2019 - 22:13

Tu as raison Ange Clin d\\'oeil On a eu des membres comme ça par le passé mais ils ont mûri et sont partis ...

Fan de l'OM  Love
AngenoirMax
Champion
Champion
AngenoirMax

MessageSujet: Re: LE BAR DU TIÉKAR   LE BAR DU TIÉKAR - Page 12 EmptyDim 17 Mar 2019 - 22:19

Moi aussi j'ai muri^^ mais je suis resté intéréssé par ce genre de forum
Et pourtant j'ai FM 2019
Mais je n,'y joue jamais Mdr

MF Légende
MF Légende

MessageSujet: Re: LE BAR DU TIÉKAR   LE BAR DU TIÉKAR - Page 12 EmptyMar 19 Mar 2019 - 15:44

Que c'était bon à l'époque, mais comme dit Boss, on se créer notre petit chemin de vie, enfants / famille / maison... Je suis encore içi car j'aime ce forum et j'y suis depuis des années. Mais je ne suis plus autant motive qu'avant, hors qu'avant j'était sans arrêt un des meilleurs posteurs de la semaine mais maintenant rien n'y fait.. Et quand je vois que ça ne bouge pas autour sa ne donne pas envie de mettre du siens " sans être mechant " bien-sûre, je me rappel a l'époque on était 10-15 de co a cette heure ci mais maintenant on est 2 et personne ne commente rien.. Même chose pour les matchs on est pas aussi jouissif qu'avant.. Maintenant qu'on gagne ou qu'on perdent on s'en bats les c... Mais je resterais et j'essayerais de continuer mais c'est dur je vous l'avoue.

Saison 2019/2020

17-03-2017 ===> Mon bebe à vu le jour
lasnl
Fondateur
Fondateur
lasnl

MessageSujet: Re: LE BAR DU TIÉKAR   LE BAR DU TIÉKAR - Page 12 EmptyMar 19 Mar 2019 - 16:35

Vosu avez des idées de truc à faire ?

A jamais nancéien
Palmarès:

- 1x TP avec Dortmund

Parcours de Coach : Lille -  Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal -  Lyon -Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest - Parme
Luis Fernandez
Étoile Montante
Étoile Montante
Luis Fernandez

MessageSujet: Re: LE BAR DU TIÉKAR   LE BAR DU TIÉKAR - Page 12 EmptyMar 19 Mar 2019 - 17:26

il faut trouvé une activité a faire et mettre en pause les simu ou alors une journée par semaine.

Il faut trouvé une idée qui pourrait amusé tous le monde mais a mes yeux c'est un peu trop tard... c'est dommage que football fantasy n'a pas continué car ça fonctionner plutot bien je trouve, ça remplacer un peu les simu

c'est quand même malheureux d'en arriver là quand ya trois mois c'était l'orgie

MF Légende

MessageSujet: Re: LE BAR DU TIÉKAR   LE BAR DU TIÉKAR - Page 12 EmptyMer 20 Mar 2019 - 8:37

Je cherche mais difficile a trouver une activité qui rebousterais tous le monde..

Saison 2019/2020

Luis Fernandez
Étoile Montante
Étoile Montante
Luis Fernandez

MessageSujet: Re: LE BAR DU TIÉKAR   LE BAR DU TIÉKAR - Page 12 EmptyMer 20 Mar 2019 - 9:14

beaucoup de monde est déjà porté disparu

MF Légende

MessageSujet: Re: LE BAR DU TIÉKAR   LE BAR DU TIÉKAR - Page 12 EmptyMer 20 Mar 2019 - 9:58

Peux-être qu'avec un peu de Peps, ça peut donner envie de revenir....

Saison 2019/2020

Luis Fernandez
Étoile Montante
Étoile Montante
Luis Fernandez

MessageSujet: Re: LE BAR DU TIÉKAR   LE BAR DU TIÉKAR - Page 12 EmptyMer 20 Mar 2019 - 10:35

ça je suis d'accord, mais il faut trouver ce fameux moyen de redonner du peps a ce forum

MF Légende

MessageSujet: Re: LE BAR DU TIÉKAR   LE BAR DU TIÉKAR - Page 12 EmptyMer 20 Mar 2019 - 11:09

Mais faut que tous le monde s'investissent, c'est pas à deux qu'on va reformer le forum hahaha

Saison 2019/2020

Thebestboss51
Administrateur
Administrateur
Thebestboss51

MessageSujet: Re: LE BAR DU TIÉKAR   LE BAR DU TIÉKAR - Page 12 EmptyMer 20 Mar 2019 - 13:04

On peut toujours demander à Hugo de poster des résultats de match de la MF Ligue ?

Fan de l'OM  Love
Eric Gerets
MF Légende
MF Légende

MessageSujet: Re: LE BAR DU TIÉKAR   LE BAR DU TIÉKAR - Page 12 EmptyMer 20 Mar 2019 - 14:45

C'est à dire?

Saison 2019/2020

Luis Fernandez
Étoile Montante
Étoile Montante
Luis Fernandez

MessageSujet: Re: LE BAR DU TIÉKAR   LE BAR DU TIÉKAR - Page 12 EmptyMer 20 Mar 2019 - 16:37

je crois qu'il veut dire continuer le championnat et si c'est le cas je répond oui car sinon c'est la fin assuré

Champion
AngenoirMax

MessageSujet: Re: LE BAR DU TIÉKAR   LE BAR DU TIÉKAR - Page 12 EmptyMer 20 Mar 2019 - 21:04

C'est quand meme bien triste un forum vide a 21 heures
normallement ca doit bouger...

Administrateur
Administrateur
Thebestboss51

MessageSujet: Re: LE BAR DU TIÉKAR   LE BAR DU TIÉKAR - Page 12 EmptyMer 20 Mar 2019 - 21:10

Bah forcement que c'est vide, les coachs attendent la suite ... rien d'autre Clin d\\'oeil On va pas négocier sans savoir ce que donnent les dernieres recrues Clin d\\'oeil

Fan de l'OM  Love
lasnl
Fondateur
Fondateur
lasnl

MessageSujet: Re: LE BAR DU TIÉKAR   LE BAR DU TIÉKAR - Page 12 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 11:25

je vais avancer les simus cet aprem mais je crois qu'antho est mort j'ai plus de nouvelles Mdr

A jamais nancéien
Palmarès:

- 1x TP avec Dortmund

Nyctophilia
Débutant
Débutant
Nyctophilia

MessageSujet: Re: LE BAR DU TIÉKAR   LE BAR DU TIÉKAR - Page 12 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 16:16

Arrêtez le désastre, pitié ! Yeah
Ce forum est mort et enterré et les vers vont le bouffer tout cru si vous continuez d'attendre que l'activité reprenne par miracle. Je veux pas être désagréable, mais j'en ai géré des forums, et ça aurait fait belle lurette que j'aurais tout secouer ici si j'étais admin. Qu'est-ce vous faites ? Ce n'est pas qu'une question de retard de simu là... y'a aucune vie, ce forum ressemble à une grand-mère cloitrée dans son divan depuis deux semaines devant les mystères de l'amour... et encore une fois je veux pas paraitre désagréable, je voudrais même aider mais là clairement faut vous rendre à l'évidence, faut tout remettre à zéro, pourquoi pas aussi fusionner avec l'autre forum-zombie qui reste, ça créerait une plus grande communauté, un nouveau design, etc enfin vous voyez l'idée.
J'étais déjà venu ici pour dire ce que j'avais à dire, là je reviens c'est tjr le même paysage...
Thebestboss51
Administrateur
Administrateur
Thebestboss51

MessageSujet: Re: LE BAR DU TIÉKAR   LE BAR DU TIÉKAR - Page 12 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 17:23

C'est gentil de nous donner des conseils mais ça me fait penser aux partis politiques qui critiquent le pouvoir en place mais ne proposent pas d'idées concrètes ...

Fan de l'OM  Love
Nyctophilia
Débutant
Débutant
Nyctophilia

MessageSujet: Re: LE BAR DU TIÉKAR   LE BAR DU TIÉKAR - Page 12 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 17:41

Héhé Yeah
Des idées j'en ai, rien de révolutionnaire, juste des idées qui pourraient contribuer à rendre le forum plus actif. Déjà j'ai parlé de fusion, de nouveau design, de ràz... bref en gros l'idée c'est de prendre un nouveau départ, je pense que c'est la seule issue.
Après des idées pour rendre le forum plus actif sur le long terme, si j'y prête un certain temps de réflexion je pense que je pourrais trouver quelques trucs, je pense que si on y prête tous ensemble un temps de réflexion on trouvera des idées sympathiques. Il faut juste se donner l'envie. Faut ouvrir le dialogue, demander l'avis de tous les membres qui veulent continuer à être ici, savoir ce qu'ils veulent etc.

thebestboss51 a écrit:
Merci Hugo, tu es le pilier du forum et tu es aussi son baromètre, à chaque fois que tu as une baisse d'activité, le forum s'effondre ... Avec ton retour et le retour des simulations ça va vite repartir.

Si le forum ne dépend que d'une seule personne aussi... Yeah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE BAR DU TIÉKAR   LE BAR DU TIÉKAR - Page 12 Empty

LE BAR DU TIÉKAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant