Forum de simulation sur FIFA 18 et de discussions footballistiques

AccueilAccueil  PublicationsPublications  SoFifa  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Réglement des Paris Sportifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Cleeem

MessageSujet: Réglement des Paris Sportifs   Mar 22 Mai - 21:07:19

1) Inscriptions
Premièrement, il faut une petite inscriptions rapide et simple, qui vous engage à être présent sur cette partie de paris sportifs, qui vous inclura ensuite dans le classement, suivant vos compétences vous deviendrais, ou non, le roi des pronos ! Veuillez si vous souhaitez vous inscrire, remplir le petit formulaire  dans la partie "inscriptions".

2) Comment cela se passe ?
Une fois inscrit, je posterai les matchs de la compétition, vous pouvez participez à tout les matchs, comme vous pouvez zapper un match car vous ne le sentez pas, c'est le même concept qu'un parions sport de la vie de tout les jours, suite à un calcul sur le nombre de matchs en CDM, vous disposez chacun une fois inscrit, d'une somme de 1000€, il est possible cependant, d'emprunter de l'argent en cas de compte négatif, argent qui devra être rembourser suivant le contrat avec la banque, le classement se fera donc avec de l'argent et non des points, je trouve cela plus intéressant, le plus riche sera donc, le grand gagnant.

PRONO SIMPLE 
Vous decidez de placer une somme sur un match, une équipe selon vous gagnante ? elle gagne, vous empochez, elle perd, vous perdez vos gain, rien de compliqué ?

PRONO COMBINE 
Vous décidez de placer une somme sur deux matchs, vous voyez gagnais le Brésil et l'Argentine gagnaient, si un des matchs est faux, vous perdez tout, si les deux l'emporte, JACKPOT. 

PARTI BONUS
Des bonus sont parfois possible comme "Kane buteur, Alexis Sanchez passeur" etc, quelques petit propositions avec de belles cotes pour vous, vous pouvez les choisir pour booster vos tickets combiné !
________________________________________________________________________________

MERCI DE BIEN RESPECTEZ LE REGLEMENT SOUS PEINE QUE VOS TICKETS NE SOIT PAS PRIS EN COMPTE
Pour tout types de questions, un espace "comptoir" est créer pour les suggestions.

FORMULAIRE POUR VOS TICKETS
Exemple de joueur

ticket simple
PSEUDO : ...............
MON TICKET (simple) : REAL MADRID (après prolongations) [2,80]
MISE : 40€euros

ticket combiné
PSEUDO : ...............
MON TICKET (combiné) : FRANCE (victoire) [1,70] + ESPAGNE (victoire) [1,20]
MISE : 80€euros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut