AccueilGio J7V7aS'enregistrerConnexion
FM: MERCATO CLOS

17ème Journée de L1 - 8ème Tour de CDF - 16ème Journée de PL - 15ème journée de Bundesliga avant Dimanche 12h


INFOS : Clubs libre (Auxerre-ASSE-Bordeaux-Le Havre-Nîmes-Montpellier-Reims-Rennes-Strasbourg)

FIFA 21: Clubs Libres
Le Deal du moment : -43%
Réduction de 43% sur l’appareil photo ...
Voir le deal
539 €

Partagez | 
 

 Gio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GioGio
Débutant
Débutant
GioGio

Messages : 155
Date d'inscription : 18/02/2018

Gio Empty
MessageSujet: Gio   Gio EmptyLun 19 Fév 2018 - 15:12

1.
Prénom :Gio
Age : 28
Localisation :Paris

2.
Club(s) Préféré(s) : Fc Porto <3

3.
Aurez-vous FIFA 18? : Oui
Si oui, voudrez-vous simuler ? : Non
Si oui sur quelle console ? :
Comment avez-vous connu le forum ? : via google
Une note ? (/20) : 13 pour le moment :p

Un commentaire ? :
Bonjour à tous,

Giovanni, 28 ans et grand fan du FC Porto! J'espère passer du bon et montrer mon talent de manager Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ilario
Sauveur de koala
Ilario

Messages : 10144
Date d'inscription : 18/12/2017
Localisation : Allianz Riviera

Gio Empty
MessageSujet: Re: Gio   Gio EmptyLun 19 Fév 2018 - 15:14

Bienvenue !

_________________________________________
EA GUINGAMP : NÉGO.
Parcours:
 

Revenir en haut Aller en bas
Le Vilain Babineu
MF Légende
MF Légende
Le Vilain Babineu

Messages : 13487
Date d'inscription : 18/01/2018
Age : 29
Localisation : Caen

Gio Empty
MessageSujet: Re: Gio   Gio EmptyLun 19 Fév 2018 - 15:16

Bienvenue je pense que t'es Portugais Sourire

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
GioGio
Débutant
Débutant
GioGio

Messages : 155
Date d'inscription : 18/02/2018

Gio Empty
MessageSujet: Re: Gio   Gio EmptyLun 19 Fév 2018 - 15:25

Merde j'ai mal au coeur que mon 1er bonjour soit fait avec une bannière de Liverpool...Mdr

@YntoLhxx : Oui exact^^

_________________________________________
Effectif
Revenir en haut Aller en bas
Le Vilain Babineu
MF Légende
MF Légende
Le Vilain Babineu

Messages : 13487
Date d'inscription : 18/01/2018
Age : 29
Localisation : Caen

Gio Empty
MessageSujet: Re: Gio   Gio EmptyLun 19 Fév 2018 - 15:26

Mdr
bon bah me taille pas trop alors j'ai repris ton équipe en route lol

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Ilario
Sauveur de koala
Ilario

Messages : 10144
Date d'inscription : 18/12/2017
Localisation : Allianz Riviera

Gio Empty
MessageSujet: Re: Gio   Gio EmptyLun 19 Fév 2018 - 15:27

GioGio a écrit:
Merde j'ai mal au coeur que mon 1er bonjour soit fait avec une bannière de Liverpool...Mdr

@YntoLhxx : Oui exact^^

5-0  Obama !

_________________________________________
EA GUINGAMP : NÉGO.
Parcours:
 

Revenir en haut Aller en bas
Kaizer.
Étoile Montante
Étoile Montante
Kaizer.

Messages : 4403
Date d'inscription : 08/01/2018

Gio Empty
MessageSujet: Re: Gio   Gio EmptyLun 19 Fév 2018 - 15:41

Bienvenue!  Bubble Gum

_________________________________________
Gio Signat10
COACH DE LYON - EFFECTIF - NEGOCIATIONS - FINANCES
Plus le combat est dur, plus la victoire est belle.
Revenir en haut Aller en bas
GioGio
Débutant
Débutant
GioGio

Messages : 155
Date d'inscription : 18/02/2018

Gio Empty
MessageSujet: Re: Gio   Gio EmptyLun 19 Fév 2018 - 15:46

TLD a écrit:
GioGio a écrit:
Merde j'ai mal au coeur que mon 1er bonjour soit fait avec une bannière de Liverpool...Mdr

@YntoLhxx : Oui exact^^

5-0  Obama !

Mais le pire dans l’histoire, c'est que je vais au match retour à Liverpool!! Ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
GioGio
Débutant
Débutant
GioGio

Messages : 155
Date d'inscription : 18/02/2018

Gio Empty
MessageSujet: Re: Gio   Gio EmptyLun 19 Fév 2018 - 15:47

YntoLhxx a écrit:
Mdr
bon bah me taille pas trop alors j'ai repris ton équipe en route lol

Ahaha ca va ton effectif à l'air bien sympa Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ilario
Sauveur de koala
Ilario

Messages : 10144
Date d'inscription : 18/12/2017
Localisation : Allianz Riviera

Gio Empty
MessageSujet: Re: Gio   Gio EmptyLun 19 Fév 2018 - 16:22

Et de mon effectif t'en pense quoi?

_________________________________________
EA GUINGAMP : NÉGO.
Parcours:
 

Revenir en haut Aller en bas
Rémi Garde
Étoile Montante
Étoile Montante
Rémi Garde

Messages : 2019
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 17
Localisation : Québec!

Gio Empty
MessageSujet: Re: Gio   Gio EmptyLun 19 Fév 2018 - 16:31

Salut!

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Le Vilain Babineu
MF Légende
MF Légende
Le Vilain Babineu

Messages : 13487
Date d'inscription : 18/01/2018
Age : 29
Localisation : Caen

Gio Empty
MessageSujet: Re: Gio   Gio EmptyLun 19 Fév 2018 - 16:32

TLD a écrit:
Et de mon effectif t'en pense quoi?


Il est vilain Haha

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
GioGio
Débutant
Débutant
GioGio

Messages : 155
Date d'inscription : 18/02/2018

Gio Empty
MessageSujet: Re: Gio   Gio EmptyLun 19 Fév 2018 - 16:34

TLD a écrit:
Et de mon effectif t'en pense quoi?

J'ai décidé de ne plus vous parler monsieur!! Ahaha
Revenir en haut Aller en bas
GioGio
Débutant
Débutant
GioGio

Messages : 155
Date d'inscription : 18/02/2018

Gio Empty
MessageSujet: Re: Gio   Gio EmptyLun 19 Fév 2018 - 16:39

Petite question : Où voit-on les clubs dispo? (s'il en reste^^)

_________________________________________
Effectif
Revenir en haut Aller en bas
Le Vilain Babineu
MF Légende
MF Légende
Le Vilain Babineu

Messages : 13487
Date d'inscription : 18/01/2018
Age : 29
Localisation : Caen

Gio Empty
MessageSujet: Re: Gio   Gio EmptyLun 19 Fév 2018 - 16:41

il n y 'en a pas hélas mais faut voir dans choix des clubs Sourire

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Ilario
Sauveur de koala
Ilario

Messages : 10144
Date d'inscription : 18/12/2017
Localisation : Allianz Riviera

Gio Empty
MessageSujet: Re: Gio   Gio EmptyLun 19 Fév 2018 - 16:43

Je te propose d'être adjoint  Yeah

_________________________________________
EA GUINGAMP : NÉGO.
Parcours:
 

Revenir en haut Aller en bas
Le Vilain Babineu
MF Légende
MF Légende
Le Vilain Babineu

Messages : 13487
Date d'inscription : 18/01/2018
Age : 29
Localisation : Caen

Gio Empty
MessageSujet: Re: Gio   Gio EmptyLun 19 Fév 2018 - 16:46

Mdr humiliant
Giogio je t'autorise de l'insulter mdrr

_________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
GioGio
Débutant
Débutant
GioGio

Messages : 155
Date d'inscription : 18/02/2018

Gio Empty
MessageSujet: Re: Gio   Gio EmptyLun 19 Fév 2018 - 16:49

YntoLhxx a écrit:
Mdr humiliant
Giogio je t'autorise de l'insulter mdrr

Ah merci!!!!!!! AHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Hoarau73
MF Légende
MF Légende
Hoarau73

Messages : 17009
Date d'inscription : 06/08/2012

Gio Empty
MessageSujet: Re: Gio   Gio EmptyLun 19 Fév 2018 - 18:16

Bienvenue a toi Clin d\\'oeil

_________________________________________
Gio Signat10

Entraineur du FC Barcelone (Saison 1 et 2  )
Vainqueur de la Liga

Entraineur du Bayern Munich (Saison4)
Victoire en Ligue 1 et en Coupe du Forum

Entraineur Actuel de Manchester City
Champion de Ligue 2 (Saison 3)Fifa14
Champion de L1 (Fermeture)Fifa15
Champion de L1 (Juventus et Paris SG) Fifa 16

Effectif:http://www.manager-fifa.com/t19627-effectif#447730
Revenir en haut Aller en bas
raph69230
Débutant
Débutant
raph69230

Messages : 1214
Date d'inscription : 31/01/2017
Age : 25

Gio Empty
MessageSujet: Re: Gio   Gio EmptyLun 19 Fév 2018 - 18:38

Bienvenue Clin d\\'oeil

_________________________________________
http://www.manager-fifa.com/t20400-effectif
Revenir en haut Aller en bas
Walter Waldon
MF Légende
MF Légende
Walter Waldon

Messages : 14529
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 27

Gio Empty
MessageSujet: Re: Gio   Gio EmptyLun 19 Fév 2018 - 18:43

Gio 1810483755

_________________________________________

Gio 4410
Champion de la coupe européenne MF  AS ROMA - FiFA 20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager-fifa.com/f60-as-rome
Thebestboss51
Administrateur
Administrateur
Thebestboss51

Messages : 43361
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 35
Localisation : 53

Gio Empty
MessageSujet: Re: Gio   Gio EmptyLun 19 Fév 2018 - 21:52

Bienvenue !

_________________________________________
FIFA: Effectif de l'OGC Nice ---) http://www.manager-fifa.com/t44613-effectif-nice

Theboss pour les intimes  Pas mal !
Fan de l'OM  Love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manager-fifa.com/
Invité
Invité
Anonymous


Gio Empty
MessageSujet: Re: Gio   Gio EmptyLun 19 Fév 2018 - 22:05

Bienvenue à toi dans ce monde de Bisoun....

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gio Empty
MessageSujet: Re: Gio   Gio EmptyLun 19 Fév 2018 - 22:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
u_corsu
MF Légende
MF Légende
u_corsu

Messages : 10006
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 27

Gio Empty
MessageSujet: Re: Gio   Gio EmptyMar 20 Fév 2018 - 0:06

Bienvenue ! La sauson va s’acheVer dans Quelques jours il y aura sûrement des clubs dispo en saison 2 ..

_________________________________________
Gio B35a0210

http://www.manager-fifa.com/t32528-effectif#637432
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gio Empty
MessageSujet: Re: Gio   Gio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANAGER FIFA :: .:. ACCUEIL GÉNÉRAL .:. :: Présentations des Membres-