MANAGER FIFA
Bienvenue sur MANAGER FIFA, la référence de la simulation footballistique !
N'attendez plus, inscrivez-vous, prenez les rênes de l'un des 40 clubs français représentés sur le forum et menez votre équipe jusqu'à la victoire.

Cliquez sur "S'enregistrer" pour créer un compte ou veuillez entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous connecter.

Forum de simulations sur FIFA, de discussions footballistiques et de jeux vidéo

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  SoFifaSoFifa  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Equipe type Saison 1 : Le Gardien de la saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Total des votes : 10

AuteurMessage
lasnl
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Equipe type Saison 1 : Le Gardien de la saison   Sam 28 Oct - 12:39:43

Je crois que ça parle de lui même Mdr 

Les nominés sont : 

David de Gea ( PSG) : Une vraie muraille ce type ... Si le club d'Hoarau a souvent penché ( trop ?) vers l'avant , De Gea a souvent maintenu le club à flot ... en témoigne son match exceptionnel malgré la défaite contre Dortmund ( 12 arrêts)

Claudio Bravo ( Manchester City) : Même si il a eu certains matchs compliqués ( surtout contre Liverpool et Paris ) , le Chilien a su toutefosi garder les cages de Nico sans jamais s'être réellement planté .. Il n'a jamais été ridicule et a souvent été le sauveur des anglais

Ralf Fährmann ( Manchester United) : Sombrero peut remercier son allemand de gardien ! Grâce à lui les Mancuniens sont encore dans la course pour le maintien avec l'avantage d'une défense très solide ( la 3e de L1) , il a faut gagner des pts à united notamment lors de la dernière victoire 3-2 contre Monaco ( 7,3)

Rui Patricio ( Atletico Madrid) : Le Portugais est une énigme ... dans la première moitié de saison il a été le meilleur joueur de son club qui n'a encaissé que 2 but ... Oui mais son match plantade contre le Bayern risque de coûter très cher à l'équipe de Corchia 

Yann Sommer ( Juventus) : Bizarre de nommer le gardien de l'avant dernier ... oui mais la juve est désormais la meilleure défense de L2 Mdr Elle le doit en grande partie à son héros le Suisse Sommer auteur de plusieurs gros matchs comme face à Chelsea où il offre le point à ses coéquipiers

Woljech Szcescny ( Chelsea -> Liverpool -> Barcelone) Comme le gras vous l'indique c'est sur ses performances avec le Barça que le polonais a été nommé ... 1 buts encaissé uniquement et une moyenne de 7.25 en 3 matches ça vous pose un bonhomme  . Et dire que Nono s'en est débarrassé vite fait .... 

Manuel Neuer ( Lyon -> Chelsea ) Avec 92 de Gen on est en droit de s'attendre à du haut niveau et si il a eu un peu de mal au démarrage c'est sa bonne forme ( 6,9 en 5 matchs , 7,3 et 0 buts encaissés sur les trois derniers matches) qui coincide avec le renouveau Lyonnais en L3

Mattia Perin ( Everton) Souvent il fait partie des très bons gardiens ( TJR doit s'en souvenir à Dortmund) et il n'a pas dérogé à la règle avec Everton . 2 buts encaissés , et une moyenne de 7.6 ça vous pose un bonhomme !

- 1x Champion avec Tottenham
- 1x Supercoupe avec Tottenham
- 1 x Ligue 3 avec Arsenal
- 1 x Coupe d'Angleterre avec Arsenal
- 1x Ligue 2 avec Barcelone
- 1x Ligue 2 avec la Juventus
- 1x TP avec Dortmund

Parcours de Coach : Lille -  Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manager-fifa.com/
Walter Waldon
MF Légende
MF Légende

MessageSujet: Re: Equipe type Saison 1 : Le Gardien de la saison   Sam 28 Oct - 13:05:49

Perin pour moi Sourire
http://www.manager-fifa.com/f60-as-rome
KaraLint
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Equipe type Saison 1 : Le Gardien de la saison   Sam 28 Oct - 14:01:50

Bravo , absolument énorme contre moi et d'autr équipe grâce à lui si City est 1er

J'avais la possession contre Sainté en coupe Obama !
Pogba
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Equipe type Saison 1 : Le Gardien de la saison   Sam 28 Oct - 14:25:44

Perin qui ne m'a jamais déçu de la saison et qui m'a même surpris avec 2 buts encaissés de la J1 à la J5
TJR
MF Légende
MF Légende

MessageSujet: Re: Equipe type Saison 1 : Le Gardien de la saison   Sam 28 Oct - 15:51:20

j'attends la fin de la saison pour voter mais Perin est mon favoris pour l'instant
Jé.
Star Internationale
Star Internationale

MessageSujet: Re: Equipe type Saison 1 : Le Gardien de la saison   Sam 28 Oct - 17:06:04

Sommer pour moi, vu le niveau de la Juv sans lui c'est complétement mort LOL
othonagra
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Equipe type Saison 1 : Le Gardien de la saison   Sam 28 Oct - 17:17:42

Perin...
lasnl
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Equipe type Saison 1 : Le Gardien de la saison   Sam 28 Oct - 17:45:46

Fahrmann pour moi régulier et impressionnant sans lui MU serait mort

- 1x Champion avec Tottenham
- 1x Supercoupe avec Tottenham
- 1 x Ligue 3 avec Arsenal
- 1 x Coupe d'Angleterre avec Arsenal
- 1x Ligue 2 avec Barcelone
- 1x Ligue 2 avec la Juventus
- 1x TP avec Dortmund

Parcours de Coach : Lille -  Marseille - Lille - Naples - Milan - Marseille - Chelsea - Tottenham - Arsenal - Barcelone - Manchester City - Real Madrid - Juventus - Tottenham - Rennes - Chelsea - Nancy - Dortmund - Brest
http://www.manager-fifa.com/
Hulk
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Equipe type Saison 1 : Le Gardien de la saison   Sam 28 Oct - 20:28:49

Szczesny pour moi, quand je l'ai simu il a vraiment été énorme a tout ses matchs.
Littleprice31
Étoile Montante
Étoile Montante

MessageSujet: Re: Equipe type Saison 1 : Le Gardien de la saison   Dim 29 Oct - 23:19:04

Sommer, car il m'a donné 3 points x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equipe type Saison 1 : Le Gardien de la saison   

Equipe type Saison 1 : Le Gardien de la saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1